AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Retrouvaille [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:57

Jay traversa la rue en silence. Il passa devant l'école des Voleurs Patentés. Les Voleurs. Il aimerait tant en être un, mais un loup n'était pas vraiment fait pour être discret. Il continua à marcher rapidement. Il pensais toujours à Lyoree. Etait-elle toujours en vie ? Il ne l'avais pas revue ni n'avais eu de nouvelle depuis qu'elle avais bien failli le tuer malencontrueusement dans l'arène, sur le Contînent Interdit... Lyoree... Il se passa une main dans ses cheveux bruns et ferma les yeux quelques instants, se perdant dans ses pensées. Il se cogna dans une jeune fille qu'il ne prît même pas le temps de regarder.

- Excuser moi, je suis maladroit.

Il se releva et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:27

Lyoree se promenait à Travia tranquillement . Elle n'avait pas envie de se cacher , aujourd'hui , aussi avait elle reprit sa forme normale . Si on la retrouvait , tant pis . Puis un homme la bouscula . Elle n'eut que le temps de croiser son regard , mais il se retourna avant . Sauf qu'elle avait une franche impression de déjà vu . Et quand le regard du jeune homme réapparut dans ses souvenirs , elle se figea et ecarquilla les yeux , choquée . Elle se mit a trembler , et se retourna prudemment .

<
. . . J . . . Jay ? > Murmura - t - elle pour elle avant de continuer d'une voix plus forte , mais qui se faisait frêle . < Qui . . . Qui êtes vous . . . ? >

Elle fixait le jeune garçon avec surprise , mais se ressaisit . Non . Il devait avoir changé , depuis qu'elle l'avait vu , il y a dix ans , sur le continent interdit . Il était très peu probable que ça soit lui . Vraiment peu probable .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:11

. . J . . . Jay ? Qui . . . Qui êtes vous . . . ?

- Eh bien, vous le savez puisque vous venez de prononcer mon nom.

Il se retourna et regarda la jeune fille en souriant. Mais son sourire s'effaça bien vite.

- Lyoree ? C'est toi ?

Il dévisagea sa "soeur" avec étonnement. Etait-ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:03

Lyoree resta immobile . Elle n'y croyait pas . C'était purement impossible . Jay , son frère , se tenait devant elle . Ce n'était pas réel . Ce n'était pas lui . Cela ne pouvait pas être lui ! Il était censé être mort ! Elle était censée l'avoir tué ! Comment aurait - il survécu , lui , alors qu'elle l'avait vu agoniser au milieu de l'arène , dans le sable maculé de sang , entouré par tous ces monstres ? Ce n'était pas lui . Elle en était certaine .
Son visage se fit ferme et son regard froid et perçant croisa celui de son frère .

<
. . . Qui êtes vous ?! > Répéta - elle avec une voix dure , criant presque contre Jay .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:10

. . . Qui êtes vous ?!

- Jay Di Sielle. Lyoree, tu ne m'a pas tué dans l'arène il y a dix ans. Tu n'a pas utiliser une lame en argent, alors j'ai fais semblant d'être mort. Les dragons se sont débarrassés de mon "cadavre" et j'ai été receuilli par une dragonne qui c'est avéré être folle. Je ne t'ai pas vu lors de notre évasion. Où étais-tu ? J'ai cru que tu étais... que tu étais...

Le dernier mot de sa phrase ne pût sortir. L'idée de voir sa soeur morte lui inspirait une profonde envie de pleurer. Les rares fois où il avait pleurer, c'était en secret, dans sa chambre, chez Rysis. Chaque fois qu'il pleurait, il pensais à Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:07

Lyoree grimaça . Si elle avait su qu'il était encore vivant , peut être ne se serait elle pas engagée dans cette route . Peut être n'aurait elle pas choisis la voie des Sangraves . Sauf que si son frère n'était pas mort , ses parents , eux , ont disparu sous la torture de ces monstres . Elle ne pouvait pas reculer . Elle avait encore des raisons de s'allier à eux . Aussi , afin que Jay ne lui refuse rien , elle décida de prétendre être déjà une sangrave . Et elle mentait bien .

<
Je suis une Sangrave , Jay . Tu es venu bien trop tard . Je ne peux plus me detourner de ma voie . Il est trop tard pour faire demi - tour , frère . Je suis désolé . > Murmura - t - elle d'une voix ferme , alors que la nuit se faisait sentir , fraiche et sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:13

Je suis une Sangrave , Jay . Tu es venu bien trop tard . Je ne peux plus me détourner de ma voie . Il est trop tard pour faire demi - tour , frère . Je suis désolé.

- U... Une sangrave ? Tu es une sangrave ?

Jay baissa la tête. Le mot "sangrave" résonna dans son esprit. Ce n'étais pas possible. Elle ne pouvait pas.

- Lyoree, suis moi, je dois te montrer quelque chose.

Il traversa quelques rues, s'arréta devant une charmante maison, frappa à la porte et attendit. Au bout de quelques instants, Rysis vînt leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:44

La porte s'ouvrit sur une jeune fille plutôt grande et mince pour son âge . Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade sur ses petites épaules rondes et ses yeux d'un bleu pâle suivait parfaitement avec sa peau claire et rosée . Sur ses lèvres roses et pulpeuse naquit un petit sourire un coin , cependant très rare par habitude . Elle portait une courte robe blanche qui mettait en valeur sa silhouette élancée et tenait dans sa main une tasse de café . Elle leur sourit et laissa la porte ouverte pour aller s'installer dans un fauteuil de velours bleu clair , positionné de façon à ce qu'il soit en face de la cheminée et en face d'une table basse .

<
Jay , Jay , Jay . . . Tu ramènes déjà une jeune fille a la maison ? > susurra - t - elle d'un ton guilleret . < Installez vous , je vous prie . Un café ? >

{ Etant donné qu'on a besoin d'elle , je joue Rysis , et je m'arrangerais après pour voir un peu avec quel compte je la jouerai . }
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:54

Jay , Jay , Jay . . . Tu ramènes déjà une jeune fille a la maison ? Installez vous , je vous prie . Un café ?

Jay sourit. Sa soeur se prenait vraiment pour sa mère.

- Ce n'es pas n'importe qu'elle fille, Rysis. C'est Lyoree. Tu sais, je t'ai souvent parler d'elle, notre grande soeur.

Il se tourna vers Lyoree.

- Lyoree, je te présente Rysis, notre petite soeur cachée. Je peux te comprendre si tu t'évanouis, vu que ça doit faire un choc de retrouver sa soeur et son frère disparut depuis dix ans, mais retiens-toi, je n'aime pas quand les gens s'évanouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:01

Alya marchait dans Travia, furieuse. Elle shoota dans un cailloux, prête à massacrer le premier imbécile sur son chemin. Aussi fut-elle ravie lorsque le premier imbécile qu'elle croisa justement fut Lyoree. Elle était avec un jeune garçon qui lui ressemblait et une autre fille, blonde, avec une tasse de café à la main.

- Jay , Jay , Jay . . . Tu ramènes déjà une jeune fille a la maison ? susurra - t - elle d'un ton guilleret . Installez vous , je vous prie . Un café ?

- Lyoree, je te présente Rysis, notre petite soeur cachée. Je peux te comprendre si tu t'évanouis, vu que ça doit faire un choc de retrouver sa soeur et son frère disparut depuis dix ans, mais retiens-toi, je n'aime pas quand les gens s'évanouissent.

Le garçon s'appelait Jay et la fille Rysis. Alya s'en moquait pas mal, ce qu'elle voulait, c'était se défouler un bon coup. Elles'avança et se planta face à Lyoree avec un sourire aussi ironique que ceux de la lycanne.

- Lyoree ! Mais quel bonne surprise ! Ca va ? Et moi qui croyais que tu étais morte, ça fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:09

Une jeune fille aux cheveux bleus se plaça en face de Lyoree.

- Lyoree ! Mais quel bonne surprise ! Ca va ? Et moi qui croyais que tu étais morte, ça fait plaisir de te voir !

Jay dévisagea la fille et se plaça entre Lyoree et elle.

- Qui êtes vous pour parler comme ça à ma soeur ?

Jay recommencait à faire son protecteur. Rysis le lui avait déjà dit plusieurs fois, qu'il était trop protecteur, mais il ne changerais jamais de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:12

En vue d'Alya qui vint se planter devant elle , Lyoree ne preta pas plus attention à sa soeur et à son frère . Un sourire narquois se peignit sur le visage de la lycanne . Ah , tiens donc . Elle venait de se faire chopper . Elle qui voulait se faire oublier . Enfin , en même temps , elle avait juste à cacher son apparence , une fois de plus . C'était sa faute . Mais elle ne pouvait s'empecher de s'amuser à l'idée qu'Alya l'ait retrouvée .
Aussi fut - elle très surprise de voir son frère la défendre . Mais elle ne s'en pré-occupa pas et se plaça à côté de lui , faisant face à l'elfe avec dédain . Elle prit un air buté et ricana .

<
Tiens , tiens ! Mais qui voilà ? Tu m'as l'air toujours aussi en forme , ma chère Alya . Comme tu peux le voir , la follace va très bien ! Maintenant , si tu pouvais me laisser avec ma nouvelle famille , ce serait bien sympathique , parce que je me dois une petite discussion avec elle . . . >
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:21

Tiens , tiens ! Mais qui voilà ? Tu m'as l'air toujours aussi en forme , ma chère Alya . Comme tu peux le voir , la follace va très bien ! Maintenant , si tu pouvais me laisser avec ma nouvelle famille , ce serait bien sympathique , parce que je me dois une petite discussion avec elle . . .

Donc, l'elfe s'appelait Alya. Et Lyoree était une "follace". Il allait vraiment falloir que Lyoree lui en explique, des choses ! Il profita du fait que personne ne l'observe pour s'éloigner et fumer une cigarette. Mais malheuresement pour lui, le vent n'était pas en sa faveur et la fumée pénétra dans la petite maison. Il fit Lyoree froncer les yeux à l'odeur qui devait lui être inconnue, mais qui ne trompa pas Rysis. Jay esseya de faire venir un vent inverse en espérant que les trois filles n'aient pas compris ce qui se passait, mais une seule feuille morte se souleva et s'envola. Il jura mentalement et s'éloigna un peu plus pour fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:22

- Tiens , tiens ! Mais qui voilà ? Tu m'as l'air toujours aussi en forme , ma chère Alya . Comme tu peux le voir , la follace va très bien ! Maintenant , si tu pouvais me laisser avec ma nouvelle famille , ce serait bien sympathique , parce que je me dois une petite discussion avec elle . . .

Au mot "famille", Alya se sentit un peu triste : elle n'avait pas de famille, elle. Puis elle dévisagea la fille blonde et le garçon brun, et se dit que cette famille là n'état pas non plus très complète.

[color=green]- Ta "nouvelle famille" ? Tu viens de les retrouver ? remarque, vu ton caractère, ça ne m'étonne pas qu'ils aient préférés partir loin...de toi.[/color

A ce moment, le garçon brun s'éloigna un peu, et une drôle d'odeur pénétra dans les narines sensibles d'Alya. ca ressemblait à ce bidule que fumait les humains sur Terre.

- C'est quoi cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:35

< En fait , si Jay arrêtait de mettre feu à la maison avec sa cigarette , ce serait bien aussi . > Soupira - Rysis .

Elle sortit dans la ruelle et fixa l'elfe d'un air méfiant . Alya ? Ce nom ne lui disait rien . Et la jeune fille n'aimait pas du tout le ton que cette dernière employait ni comment elle parlait à sa soeur . Dix contre un que la lycanne se serait mise dans des ennuis pas possible avec elle , en vue de la façon dont elles se regardaient .

<
Qu'avez vous après ma grande soeur ? > cracha la sortcelière devant Alya avec une certaine méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:39

- En fait , si Jay arrêtait de mettre feu à la maison avec sa cigarette , ce serait bien aussi. Qu'avez vous après ma grande soeur ?

Cigarette. C'était bien ça, Alya ne se souvenait plus du nom.

- Rien de spécial, elle a juste embrassé mon petit ami et l'a rendu à moitié fou, s'est jeté du haut d'une falaise puis est remontée, et pour finir elle est devenue une sangrave, de ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:54

En fait , si Jay arrêtait de mettre feu à la maison avec sa cigarette , ce serait bien aussi .

Jay jeta sa cigarette sur le sol en gromelant et rejoignit les autres.

Qu'avez vous après ma grande soeur ?

Jay sourit. Elle avait beau crier après Jay, Rysis était elle aussi protectrice.

- Rien de spécial, elle a juste embrassé mon petit ami et l'a rendu à moitié fou, s'est jeté du haut d'une falaise puis est remontée, et pour finir elle est devenue une sangrave, de ce que j'ai entendu.

Ca, ca fais un choc. Jay n'arrivait pas à croire que Lyoree ait pu faire ça, elle qui était si faible quand elle était petite. Mais Jay se fichait bien de la réponse de l'elfe, ce qui l'intéressait plus, c'était sa précédente réplique.

- Nous n'avons jamais abandonner Lyoree. Nous avons été forcés de la quitter, nuances ! Elle à bien failli me tuer sous l'ordre de ces maudits dragons. Et Rysis ne l'a jamais connue. Nous ne l'avons pas abandonner, et si j'aurais pu je l'aurais déjà retrouver depuis longtemps. Alors n'emettez pas de toute sur ma famille si vous tenez à votre vie, jeune imprudente !
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:56

La lycanne fronça les sourcils . Comment ça , embrassé ? C'était totalement faux . L'idée qu'elle se faisait de cette histoire était entièrement fausse . Sa voix se fit menaçante .

<
Tu n'as pas l'air d'avoir compris , Alya . Je lui ai simplement fait du chantage avec son foutu poignard pour qu'il m'emmene voir . . . pour atteindre mon but . > se rattrapa - t - elle . < Il a refusé . Pour ma vie . L'attention m'a tellement touché que je n'ai pas pu m'empecher de pleurer . Je suis alors partie . J'étais prête a lui rendre son poignard . Mais il m'a rattrapé et m'a embrassé . Il était persuadé que j'avais pleuré parce que c'était lui . Mais c'en était tout autre chose ! Celà faisait 10 ans que l'on n'avait pas fait attention à moi , tu n'imagines pas a quel point ça m'a rendu folle ! Tout ce que j'ai voulu , après ça , c'était me faire oublier . J'ai donc voulu passer pour morte , d'où la mise en scène , mais j'ai ensuite changé d'avis . C'est pour ça que je vous ai envoyé un message . La folie est en train de me ronger de l'interieur , Alya , et c'est pour cela que je préfère me faire oublier . >

Lyoree en avait presque les larmes aux yeux . Le visage désormais dur , on sentait parfaitement la peine qu'elle éprouvait a travers ses paroles et on la lisait dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:02

Tu n'as pas l'air d'avoir compris , Alya . Je lui ai simplement fait du chantage avec son foutu poignard pour qu'il m'emmene voir . . . pour atteindre mon but . > se rattrapa - t - elle . < Il a refusé . Pour ma vie . L'attention m'a tellement touché que je n'ai pas pu m'empecher de pleurer . Je suis alors partie . J'étais prête a lui rendre son poignard . Mais il m'a rattrapé et m'a embrassé . Il était persuadé que j'avais pleuré parce que c'était lui . Mais c'en était tout autre chose ! Celà faisait 10 ans que l'on n'avait pas fait attention à moi , tu n'imagines pas a quel point ça m'a rendu folle ! Tout ce que j'ai voulu , après ça , c'était me faire oublier . J'ai donc voulu passer pour morte , d'où la mise en scène , mais j'ai ensuite changé d'avis . C'est pour ça que je vous ai envoyé un message . La folie est en train de me ronger de l'interieur , Alya , et c'est pour cela que je préfère me faire oublier . >

Alya ouvrit la bouche puis la referma : Lyoree était sincère, ça se voyait.

- Désolée, je n'avais pas vu les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:33

Tu n'as pas l'air d'avoir compris , Alya . Je lui ai simplement fait du chantage avec son foutu poignard pour qu'il m'emmene voir . . . pour atteindre mon but . Il a refusé . Pour ma vie . L'attention m'a tellement touché que je n'ai pas pu m'empecher de pleurer . Je suis alors partie . J'étais prête a lui rendre son poignard . Mais il m'a rattrapé et m'a embrassé . Il était persuadé que j'avais pleuré parce que c'était lui . Mais c'en était tout autre chose ! Cela faisait 10 ans que l'on n'avait pas fait attention à moi , tu n'imagines pas a quel point ça m'a rendu folle ! Tout ce que j'ai voulu , après ça , c'était me faire oublier . J'ai donc voulu passer pour morte , d'où la mise en scène , mais j'ai ensuite changé d'avis . C'est pour ça que je vous ai envoyé un message . La folie est en train de me ronger de l'interieur , Alya , et c'est pour cela que je préfère me faire oublier .

Sa soeur avait donc voulu se faire passer pour morte... Et elle commençait à être folle... Et bien vraiment, Jay était perdu !

- Qu'elle est cette histoire ? Viens, rentrons, je ne veux pas traîner plus longtemps avec cette personne.

Il n'accorda plus un regard à l'elfe et entra dans la maison pour s'assoir sur une chaise et inviter Lyoree à entrer d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:07

Lyoree jeta un regard pensif à Alya et rentra dans la maison , puis l'invita a la suivre . Elle devait aussi beaucoup d'explication à Alya , c'était une occasion qu'elle ne devait pas rater . Elle savait bien qu'elle aurait du mal à se faire entendre si elle attendait encore . Aussi n'hésita elle pas à la conduire à l'interieur , et au diable que son frère apprécie son geste ou non .

<
Je crois que je vous dois des explications , et je n'ai pas envie de le dire en deux fois . Installe toi , Alya . >
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:25

- Je crois que je vous dois des explications , et je n'ai pas envie de le dire en deux fois . Installe toi , Alya .

Alya qui tournait déjà les talons s'arrêta tout net et regarda Lyoree un instant, surprise. Mais elle s'abstint de tout commentaire en entrant dans la maison sous le regard haineux de Jay et celui, suspicieux de Rysis. Comme personne ne se décidait à parler, Alya rompit le silence.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:07

Lyoree invita Alya à entrer, ce qui ne plut pas vraiment à Jay. Il s'affala sur un fauteuil et attendit.

- Je crois que je vous dois des explications , et je n'ai pas envie de le dire en deux fois . Installe toi , Alya .

- Alors ?

Jay se tourna vers Lyoree et lui lnça un regard interrogateur.

- Que veux-tu nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:19

Lyoree soupira . Résumer tout ce qu'il s'est passé était si compliqué qu'elle n'en avait aucune envie . Mais elle se força , n'ayant pas d'autres choix .

<
Alya , tu sais sans doute déjà que nous venons du continent interdit . Il faut que tu saches que la vie n'a jamais été simple pour moi . J'ai . . . enfin , j'étais censée avoir tué Jay , de mes propres mains , là bas . Les dragons m'ont manipulés , nous ont manipulés durant plus de 19 ans . En quittant cet endroit , en retournant sur Autremonde , je n'arrivais pas à m'y habituer . Raison pour laquelle j'ai perdu la tête . Je veux aujourd'hui me venger pour tous les supplices que nous avons endurés . J'ai donc décidé de rejoindre les sangraves . C'est ce que j'avais demandé à Jiao l'autre fois , en échange de son poignard . Mais étant donné qu'il a refusé , j'ai du . . . faire autrement . > Mentit - elle parfaitement bien , soulignant le fait qu'elle était déjà une sangrave alors qu'il n'en était rien .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shail


Aaron Shail

Age du personnage : 21


MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:29

Jay baissa la tête. Evoquer de tels souvenirs était douloureux, même pour lui. Ils avaient énormément soufferts, et en gardaient toujours les traces. Une larme coula sur sa joue.

- Ils ont tués nos parents.

Jay n'avait pas vraiment parler à quelqu'un, à ce moment là. Il releva la tête et, sur son visage, on pouvait lire de la haine, ce qui était rare chez lui.

- Je ne veux pas parler de ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille [libre]   Retrouvaille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: