AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 La fin [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:14

Ulumius s'avança d'un pas décidé à travers le hall chargé d'or. Un sourire s'était formé sur son visage caché par un foulard noir, et une casquette de la même couleur lui tombait sur les yeux. Les gardes le regardèrent avec méfiance, alors l'elfe se méla à la foule, disparaissant aux yeux de tous, sauf aux scoops. Il s'arrèta, regarda discrètement autour de lui et repéra un groupe de quelques amis qui discutaient ensemble. Le sourire sur son visage s'élargit. Il allait mourir, mais au moins, il se serait amusé. Il s'approcha discrétement d'eux et lorsqu'il fût à leur portée, il colla son poing sur la figure à l'un des hommes. Les autres se retournèrent vers lui, mais Ulumius s'était remélé à la foule. Les amis de l'homme qu'Ulumius avait sonné le cherchèrent, mais en vain. Dès qu'ils apercevaient quelqu'un qui ressemblait à l'elfe, ils le rouaient de coups. En dix minutes, Ulumius avait provoqué une bagarre général. Il activa un Camouflus, escalada un mur et monta sur un balco, d'où il lança des Pocus sur les gardes. Il monta sur la rambarde du balcon, retira son foulard et sa casquette, puis sauta sur l'homme qu'il voulait tant tué. Son chef, le maître assassin. Il tomba comme une masse, tête en bas, les bras le long du corps. Il releva sa main et une lame cachée sortit de son poignet, avec laquelle il tua l'assassin en la lui plantant dans le cou.

- Eh oui, tu n'es pas protégé, même par cinq gardes. Tu aurais dû le savoir, pourtant, vu que tu nous rouait de coups lorsque nous faisions une erreur.

Il déboutonna sa veste, ferma les yeux et sur son torse apparurent des grosses traces d'épée chauffée au rouge.

- On ne tue pas un Elfe, Lycan, Vampyr, Assassin aussi facilement, retiens le bien.

Puis il le reposa à terre et le laissa mourir lentement, empoisonné. Il était enfin débarassé. Il n'était plus un simple assassin, mais un assassin libre. Il se dirigea vers la sortie où il vît des dizaines de gardes pétriffiés. Il claqua des doigts et les gardes s'envolèrent. Il passa la porte, suivi de quelques courtisans qui voulait s'enfuir. Il ne fît rien pour les arreter. Il monta dans un arbre, sortit une bague vert émeraude de sa poche, l'enfila à son doigt et la tourna trois fois. Un effrit s'en échappa. Il avait enfin un effrit à lui.

- Bonjour, Maî... Vous n'êtes pas mon maître !

- Non, mais tu m'appartiens. J'ai tué ton maître. Maintenant, va chercher Jiao Nako, Ava Rox, et Alya M'angil, mais dans l'ordre que je t'ai dit ! Compris ?

- Oui, Maître.

En quelques minutes, Jiao apparut et tomba ventre à terre.

- Pose les plus doucement, ce sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:42

Jiao se sentit attrapé par le col de sa cape, il portait son masque de sangrave mais si il ne le portait pas on aurait pus voir la panique dans ses yeux. Quant il se retrouva sur le sol dans un jardin devant le palais d'Omois, il était persuader que c'était pour finir en prison. Après tout un sangrave rentrant dans le palais de l'héritière ne sortait pas aussi facilement. Le sangrave sentit une petit douleur au niveau de son torce, la personne qu'il l'avait emmener ici aurait pus y allait plus doucement. Curieusement, Orion n'était pas avec Jiao. Il souleva la tête est vu, Ulumius le cousin de Alya sur un arbre.

- Tu pourait m'expliquer pourquoi je suis dans le jardin palais de l'héritière et qu'il n'y a pas encore de soldats autour de moi ?

Il se leva et fit disparaitre son masque mais il garda sa cape grise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:50

- Tu pourait m'expliquer pourquoi je suis dans le jardin palais de l'héritière et qu'il n'y a pas encore de soldats autour de moi ?

- Tout simplement parce que je ne t'ai pas amener ici pour te faire arrêter, Jiao. Tu saura bien vite pourquoi tu est la et...

Il ne put finir sa phrase car Ava se posait doucement sur le sol, apparemment surprise d'être ici. Ulumius sourit.

- Bonjour Ava. Tu connais peut-être déjà Jiao ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:31

Ava fut posait doucement sur le sol par un effrit qui l'avait prise par la taille, la rousse ne comprit pas se qui se passer avant de se retrouver devant son ancien amour. Ulumius sourit alors que sur le visage de Ava se lisait la surprise et l'inquietude surtout quant elle vu pres d'elle un sangrave aussi surpit qu'elle. Selon l'elfe il se nommé Jiao, Ava se retoura brusquement vers Ulumius.

- Je ne connais aucun Jiao, Ulumius explique moi se que je fait ici, tu veut te venger de moi c'est ça ?

Ava chercha du coin de l'oeil son épée, pour se défendre au cas où Ulumius voudrait se battre mais elle ne la trouva pas. La jeune rouquine caressa son familier qui était avec elle heuresement mais Shinzô n'était malheuresement pas avec Ava pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:05

- Je ne connais aucun Jiao, Ulumius explique moi se que je fait ici, tu veut te venger de moi c'est ça ?

- Absolument pas, j'attends juste Alya, qui ne devrait pas tarder à arrivée. Tenez, la voilà !

Alya apparut et on lisait l'étonnement sur son visage.

- Alya ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:05

Alya était tranquillement en Krasalvie, en train de regarder une cristaléo lorsque quelque chose l'avait soudain attrapée et jeté par terre. Elle était dans le palais d'Omois, brillamment éclairée par un soleil.

* Qu'est-ce qui s'est passé ?! *
* Ulumius te le diras peut-être... *


Alya releva la tête : en effet, Ul était là, souriant de toutes ses dents, à côté d'une Ava à l'air inquiet et d'un Jiao surprit.

- Alya ! Comment vas-tu ?

Alya regarda son cousin un instant, puis Jiao et enfin Ava.

- Très bien, et toi ? Il y a une raison particulière pour que je me retrouve ici alors que j'étais tranquillement en train de regarder un film...ou alors tu avais une soudaine envie de me...de nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:29

- Très bien, et toi ? Il y a une raison particulière pour que je me retrouve ici alors que j'étais tranquillement en train de regarder un film...ou alors tu avais une soudaine envie de me...de nous voir ?

- Je voulais vous parler et je...

Ulumius ne put finir sa phrase. Un jet de magie noire fonça sur lui tellement vite qu'il ne put l'éviter. Le sort le toucha en pleine poitrine et il tomba de sa branche, inerte. Le chef des assassin se tenait debout, à plusieurs mètres d'eux, et avait toujours une main tendue vers l'elfe mort.

- Je l'ai tué...

Un sourire se forma sur le visage de l'assassin, et disparut aussitôt lorsqu'il vit l'elfe se relever, le visage en sueur, un trou de taille d'un ballon dans le tee-shirt et la moitié du visage cramée.

- Je... Tu ne me tuera pas aussi facilement.

Ulumius voulut se transformer en loup pour faire refermer les plaies, mais rien n'y fit. Il essaya de prendre sa forme vampyrique mais ne changea pas.

- Que... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:37

(même sous ta forme humaine tes blessures se referment non ?)

- Je voulais vous parler et je...

Ul ne finit pas sa phrase. L'homme que Alya avait vu à ses côtés lança soudain un jet de magie qui frappa Ulumius de plein fouet. Alya poussa un cri étouffé.

- Je l'ai tué...

Mais l'elfe/lycan/vampyr se releva, le visage brûlé et le tee-shirt en sang.

- Je... Tu ne me tuera pas aussi facilement.

Ulumius se concentra un instant, comme s'il voulait se changer en loup ou en vampyr. Visiblement il n'y arriva pas.

- Que... Je...

Il ne comprenait rien, mais Alya, elle, comprenait parfaitement : il aait perdu tellement de sang, il était sur le point de mourir.

- Reparus !!

Elle ne prit pas la peine d'incanter et sa magie puissante toucha son cousin. Mais ça ne suffit pas : les plaies commencèrent à se refermer mais trop lentement. Ulumius allait mourir. En désespoir de cause, Alya activa sa magie et se tourna vers l'homme, prête à se défendre ou à défendre Ulumius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:45

Quant Ava vit un homme lançait de la magie démoniaque sur Ulumius, elle voulut crié mais elle ne peut rien faire. L'assasin sourit puis tenta de disparaitre laissant l'ancien amour d'Ava afreusement blesser. Son beau visage étit brûler et un trou dans son tee-shirt laissait voir du sang. Ava attrapa Ulumius et le fît tomber doucement sur le sol alors qu'il essayait de se transformé pour soigné ses blessures puis elle bloqua grâce a sa propre magie l'assasin qui tentait de disparaitre.

- Que... Je...
- Ne bouge pas, sinon sa risque d'empirer. Nous devons stoper l'hémorragie, Alya occupe toi de lui et Jiao vient m'aider !

Ava appliqua un reparus sur le visage de Ulumius mais curieusement sa ne marcha pas, comme si la magie noir qui avait frappait un peu plus tôt l'elfe-Lycan-vampyr bloquait la magie grise de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:47

(euh...c'est qui "lui" : l'assassin ou Ulumius?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:53

(l'assasin -o-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:01

(ok^^)

- Ne bouge pas, sinon sa risque d'empirer. Nous devons stoper l'hémorragie, Alya occupe toi de lui et Jiao vient m'aider !

Son reparus ne fonctionna pas plus que celui d'Alya, et Ulumius continuait de se vider de son sang. Courageusement, Alya se tourna vers l'homme, les mains illuminées de magie, les armes à sa ceinture parfaitement visibles. Elle lança un Pocus que le type évita sans problème, puis jeta un de ses poignards sur lui : il évita à nouveau, s'approchant dangereusement d'Ulumius, d'Ava et de Jiao.

- Reculez !

Elle parlait à la fois à l'assassin et à ses amies. Elle lança à nouveau sa magie, et encore une fois, et une autre. L'assassin parait ses coups sans problèmes, bien plus puissants qu'Alya, mais la magie de la jeune elfe qu'elle lançait sans relâche avait au moins le mérite d'empêcher l'homme de s'approcher d'Ulumius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:10

Alya incanta un Reparus et les plaies sur le corps de l'elfe commencèrent à se refermer, mais trop lentement. Le coeur d'Ulumius battait tellement vite que l'elfe pensait qu'il allait sortir de sa poitrine. Il puisa sur ses dernières forces et commença à incanter dans des langues inconnues. Les plaies se refermèrent aussitôt et Ulumius put reprendre sa respiration. Il se releva péniblement, fit deux pas en avant et s'effondra de nouveau sur le sol. Il était trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit, mais il en avait vu des bien pire. Il se remit debout, une main sur les côtes, l'autre levée pour libérer Fyli et s'approcha lentement de son maître. Il tourna la tête vers Ava.

- Tu vois ce que ça fait d'avoir un maître ?

Puis il recommença à avancer vers l'assassin et s'arrêta en face de lui.

- Je pensais t'avoir tué, mais tu es coriace.

- Je pourrais en dire autant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:24

Jiao s'approcha rapidement de la rousse, il contra rapidement avec un sort 30% de la magie démoniaque mais ne put rien faire de plus pour l'elfe et se dirigea vers Alya pour l'aider a son tour. L'assassin était rapide, trop ce qui était un problème. Jiao créa un bouclier autour d'Alya pour la protéger puis se plaça à ses coté. Suivit de Ulumius qui s'approchait dangereusement de son "maitre".

- Ulumius recule, je m'en occupe ! Feu-mage !

La magie de Jiao frappa l'assassin qui n'eus pas le temps d'esquiver, trop occuper a jeté des regards noirs a son élève. L'inconnu recula sur le cou, brûler a l'épaule. Jiao se plaça devant Ulumius qui était encore faible. Soudain, l'assassin disparut et frappa le garçon au cheveux neige par derrière. Jiao tomba lourdement sur le sol, un peu de sang coula derrière son crane.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:32

- Ulumius recule, je m'en occupe ! Feu-mage !

magie démoniaque contre magie démoniaque, le sort de Jiao toucha l'épaule du "maître d'Ulumius". Celui ci fut blesser à l'épaule puis disparut. Soudain, il se matérialisa derrière le dos de Jiao et l'assoma d'un coup sec. Alya réagit rapidement : le type lança une attaque contre son bouclier qui faiblissait, elle fit un bond sur le côté mais se prit un peu de magie sur le bras. C'était affreusement douloureux. Elle lança un autre reparus, sur Jiao cette fois. Le "maître de son cousin en profita : il lança sa magie à nouveau et celle ci frappa Alya de plein fouet. A bout de souffle, elle tomba sur le sol et ne put se relever. elle vit avec horreur l'assassin qui marchait vers son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:40

Les événements se déroulèrent à un vitesse phénoménale. Jiao fut blessé à la tête, Alya reçût la magie de plein fouet et l'assassin se dirigea vers Ulumius.

- Non... Alya... Jiao... Ava... Je ne peux pas te laisser faire.

Il se releva et poussa un hurlement à réveiller les morts. Fyli apparut et Ulumius se mît à courir vers Ava. Lorsqu'il fut près d'elle, il lui dit à l'oreille.

- Retourne près de Shinzô. Explique lui tout et dis lui que je compte sur sa maîtrise de la magie et de l'épée pour te proteger. Vite !

Il se retourna vers l'assassin et commença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:04

Ulumius s'approcha de Ava, elle écouta avec attention tout ce qu'il lui disait mais avant qu'elle n'est pus refuser quoi que ce soit il était déjà partit se battre contre son maitre. Ava courut de tout ses force vers Jiao et Alya, c'était la seul personne qui n'avait pas encore était blesser. Elle ne pouvait pas les laisser agoniser et s'enfuir ! Elle soigna Jiao qui commença doucement a se relever puis s'occupa de l'elfe au cheveux bleu.

Ava lança ensuite un pocus vers l'assasin qui l'évita sans aucun problème, il lui jetta un regard noir plein de colère mais un sourire apparu sur son visage. L'assasin frappa soudain violement Ulumius dans les cotes, celui-ci tomba lourdement sur le sol le souffle coupé. Le maitre d'Ulumius attapa son élève par le col et jetta un sort sur Alya et Jiao qui commençait doucement a éttoufaient.

- Tu ne peux pas tous les sauver, jeune fille. Laisse moi Ulumius et j'épargnerais tes amis.

Ava ne savait que faire, Ulumius ne pouvait se défendre et les deux autre ne le pouvait non plus. L'assasin avait raison elle ne pouvait pas tous les sauvers, alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:16

Ava se précipita sur Jiao et Alya pour les soigner.

- Ava ! Va-t-en ! Vite !

L'assassin frappa Ulumius aux côtes et l'elfe tomba sur le sol, le souffle coupé. Son maître lança un sort sur Alya et Jiao et ils commencèrent étouffer.

- Non...

- Tu ne peux pas tous les sauver, jeune fille. Laisse moi Ulumius et j'épargnerais tes amis.

- Ava, fait ce qu'il dit !

Ulumius voulut se redresser mais l'assassin lui écrasa la main. Sans ses deux pouvoirs de transformation, Ulumius ne pouvait rien faire. Discrètement, il fouilla dans sa poche et retrouva la seringue pleine de sang de vampyr. Il se fît une piqure et usa de son charme.

- Lâche moi. Annule tes sorts et va-t-en tranquillement.

L'assassin lâcha ses armes, annula ces sorts et fît demi-tour.

- Ava, retourne auprès de Shinzô, il te protégera mieux que moi, il est plus fort. Fait ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:15

La piqure permettrait quelque minutes de pause mais comme Ulumius n'était pas un vrai vampyr l'assasin reviendrait. Ava ne voulait pas abandonner Ulumius, Alya et le sangrave. Fuir pendant que les autres combattait, c'était impossible pour la jeune rousse. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle se plaça au coté de Ulumius et lui cria dessus.

- Je refuse de vous abandonner, je ne suis pas une lache ! Je sais me proteger seule !

Ava prit son épée et se coupa légèrement a la main, pour que Ulumius n'utilise pas son charme pour qu'elle senfuit. La douleur l'empecherais de sombrer où plutôt de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:21

- Je refuse de vous abandonner, je ne suis pas une lâche ! Je sais me proteger seule !

- Je sais que tu n'es pas lâche, mais tu dois le faire. Je suis sur que Shinzô voudrait que tu reste à ses cotés plus qu'à ceux d'un sangrave, d'une elfe et d'un vampyr tous les trois blessés. Shinzô te protegera mieux que nous trois. Va-t-en, Ava, je t'en supplie. Je ne veux pas que tu meurs. Nous avons un peu de temps avant qu'il ne revienne, et je compte bien le tuer, mais il est plus fort que moi. Je sais qu'il aura raison de moi. Emmène Jiao et Alya avec toi. Explique tout à Shinzô. Dis lui que je compte sur sa sagesse pour vous proteger. Il ne m'aime peut-être pas, mais je ne pense pas qu'il veuille risquer votre vie. Et puis, si je meurs, il sera débarasser. Maintenant, vas-y, je sens que l'assassin commence à reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:23

Ava observa Alya et Jiao qui se relevaient avec peine, elle supira puis incanta et ils disparurent. Jiao et Alya disparurent dans une forêt loin du palais mais Ava resta pres de Ulumius refusant de partir. La jeune rouquine remarqua alors que l'assasin était en train de se reveiller lentement du charme magique, Ava n'hésita pas.

- Ulumius, même si nous ne sortons plus ensemble et que je ne resent plus d'amour pour toi... N'espère pas que je te laisserait mourir sans rien faire, c'est au dessus de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:59

Ava téléporta Alya et Jiao mais resta avec Ulumius.

- Ulumius, même si nous ne sortons plus ensemble et que je ne resent plus d'amour pour toi... N'espère pas que je te laisserait mourir sans rien faire, c'est au dessus de moi !

- Je sais bien mais... Très bien, alors je me battrais à tes cotés. Mais lança moi un Reparus ou je vais m'évanouir.

Il lui sourit et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:27

Ava s'approcha et posa sa main sur le torce couvert de sang de Ulumius, elle lança un reparus et la respiration de son ancien amour se calma. L'assasin se retourna brusquement vers le duo et leurs jetta un regard noir remplie de haine. Ava eu un légèr frisson mais qui passa très vite quant elle vu le regard déterminer de Ulumius.

- Sa va mieux ?
Elle entendu sa réponse puis jetta un nouveau regard vers le "maitre d'Ulumius". Celui-ci se mit a crié vers eux:

- Je vais vous tuer ! Tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:53

Ava obéit à Ulumius et celui-ci se redressa avec une expression determinée sur le visage.

- Sa va mieux ?

- Oui, merci.

Puis l'assassin se retourna et cria.

- Je vais vous tuer ! Tout les deux !

- Approche donc si tu n'es pas un lâche, Uyko.

- Comment ose-tu prononcer mon nom !

- Tout simplement parce que tu ne me fais pas peur et que tu n'es plus mon maître.

L'assassin se mit à courir et Ulumius fit de même, sa lame dressé au dessus de sa tête. Il commença à se battre avec force contre son ancien maître, et bientôt un visage bien connu de l'elfe apparut, les mains illuminés de magie marron.

- Tu croyais quand même pas que j'allais t'abandonner, mon pote ?

- Oh que non !

Ulumius sourit à Juno, son pilote. Il lui avait toujours été fidèle. A eux trois, ils réussirent à faire reculer l'adversaire mais Ulumius reçu un coup d'épée dans le cou. Il essaya de cacher sa douleur, mais le sang commençait à couler sur ses vétements et il commençait à transpirer et à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:24

Ava resta au coté de Ulumius mais trop absorbait par le combat elle ne vit pas la blesseure de celui-ci. L'assasin du nom de Uyko en avait marre d'être seul alors il recula et d'un claquement de doigt de nouveau assasin apparurent pour combattre a ses coté. L'ami de Ulumius était rapide, il c'était déjà débarraser de trois ennemis.

- Je vais en tuer plus que toi !
- C'est se qu'on va voir !

Ava sauta et commença a se battre avec toute les force qu'il lui restait, elle tua cinq ennemis. Soudain elle vu le sang qui coulait dans le cou de Ulumius.

- Ulumius ? Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin [FINI]   La fin [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre : [fini]
» {With a cabot} : [Fini]
» Discussion : [fini]
» Discussion [PV Ava] {FINI}
» Valjoly [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: