AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Des petites vacances et un gros coup de poin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:45

Nombre de participants maximal : 3(moi,Nanénako et quelqu'un d'autre un garçon)
Préférence de la race des personnes : Peu m'importe qui vient
Circonstances du rp :Endora et Nanénako sont en vacances,mais quelqu'un vient les embêter.Il vient draguer Endora sauf que Nanénako qui n'est pas content lui donne un grand coup de poin et la bagarre commence.

Lieu du rp : comme vous voulez faite des proposition
Nombre de lignes souhaitées 3 lignes minimum sinon en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:19

Pas le style de Fabrice XD je passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:54


    Hmm, qui voudra faire un RP où il prendra un coup de poing sur la gueule, hein ? Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_lol Enfin, ce n'est pas le genre de Mag' non plus. Mais je ne RP plus, moi, qu'est-ce que je fous ici ? Dx
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:42

Tu pourrais lui en remettre un.En plus tu es son maître,je te rapelle que Nanénako est un sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:45

Oui mais j'imagine mal Magister draguer Endora, surtout qu'il est sensé être fou amoureux de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:23

Ca peu changé;Et en plus je te rappelle que Endora peut rivaliser avec Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des petites vacances et un gros coup de poin   Des petites vacances et un gros coup de poin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites vacances et un gros coup de poin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En gros, en braquage...
» Petites annonces
» Petites vacances
» Univers Alternatifs + autres petites news
» Demande de MJ pour pauvres petites filles sans inspi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: