AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Nouvel rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:36

Tabata se promené dans le palais du Lancovit,pour une fois qu'elle était ici que pour se promener elle était contente.Elle regardait autour de sois avec émerveillement,elle n'avait jamais fais attention.Le seule petit problème s'est qu'il avait plein de gens.Elle vit Caliban dans la foule,elle essaya de le rejoindre mais elle perdit de vue.Ca sa la mit en colère elle se mit à pousser tout le monde et elle entendit des gens protester,tout à coup elle fit tomber quelqu'un et lui dit en tendant la main:

-Je suis vraiment désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:46

Quelqu'un venait de pousser Milla, elle qui etait de mauvais caractère ce jour là parce qu'elle venait de perdre son deuxième collier préféré, ça aller barder. Vu la voix de la personne, ça devrait être une fille:

-Je suis vraiment désoler!

Cette voix lui était familière, oui, très familière. Quand elle se releva, la personne qui l'avait bousculée, n'était autre que Tab' sa cousine.

-Ba qu'est ce que tu fait la???

Derriere elle, il y avait Atila sa chatte qui accourait pour lécher la patte de Fii.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:14

Je voudrais que sa sois quelqu'un d'autre s'il te plaît et en + il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:17

ok je savai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:33

Ava rox était une jeune fille rousse très maladroite, mais aujourd'huit si elle était au sol ce n'était pas a caude de son défaut. Mais a cause d'une fille qui semblait désolé:
Je suis vraiment désoler!

Ava lui prit la main et se releva, soupira, poussa un juron puis parla :
C'est pas grave, d'habitude c'est moi qui fait tomber les autres alors...

Elle fit une pause puis en repousant une meche rousse de devant son visage lui dit:

Je m'apelle Ava Rox. et mon familier c'est Rubis, dit elle en lui montrant un oiseau rouge qui était perché au dessu de sa tête, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:48

-Je m'appelle Ava Rox. et mon familier c'est Rubis,et toi ?

-Moi s'est Tabata et voici mon familier Atila.

Tabata sourit à Ava en pensant quel aimait bien cette fille.Atila s'avança vers Rubis et lui lécha le front en signe de salut puis se tourna vers Ava et lui lécha la main.Il retourna vers sa maîtresse et fit des huit entre ses jambes pour qu'elle le prenne dans ses bras.Tabata se baissa pour le prendre dans ses bras et lui fit des caresses.Tabata reprit:

-Tu veux aller dans ma suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:35

En voyant le chat familier de tabata s'approchait de Rubis, Ava eu un peu peur. Les chat de mange t-il pas les oiseaux sur AutreMonde? Mais Atila lécha le front de l'oiseau puis lécha la main de la rousse.

Tu veux aller dans ma suite?
Vu que moi je n'est pas de suite... je veux bien que tu m'amène dans la tienne, tabata. dit Ava avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel rencontre   Nouvel rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ennemi ou un nouvel ami?
» CADEAUX DU NOUVEL AN
» Noël & Nouvel An
» Mise à jour du Nouvel An
» Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: