AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Départ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Départ (libre)   Départ (libre) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:46

Alwin courrai a toute allure. Elle venai de définir sa première destination. Le Salterens. Elle se hâta vers la porte de de transfert. Devant celle-ci se dressait une longue queue. La Voleuse s'arrèta juste devant une dame quelle avait failli bousculer. Puis s'écoula une heure, 2 heures, 3 heures mais alwin s'enmoquait, elle pensait a a vengence. Enfin, se fut son tour, elle s'avança, se plaça au centre de la pièce et cria.

-Salterens, Sala!

Tout ce mis a tourné utours d'elle et au momment où elle allait s dematerialisé, quelqu'un fonça vers elle et fut transporté avec elle.

-Hey, qu'est ce qui vous prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Départ (libre)   Départ (libre) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:43

Ava rox était une fille des plus normal sur autre-monde, des pouvoirs, des cheveux roux, des yeux noirs mais deux choses fesait que tout le monde la remarqué:
- Elle avait une épée très coupente dans on dos
- Elle tombait toute les cinq secondes
-Son oiseau rouge qui lui servait de familier la regardait avec amusement
En clair une fille dangereuse mais maladroite...

Elle attendait depuis maintenant plusieurs heure dans la queue monstre pour aller au Salterens mais au moment ou la jeune fille devant elle prononça le nom de sa destination, Ava tomba sur elle en pousant un juron.

Résultat le transfert fut douloureux, la rouquine avit mal au bras ainsi qu'aux jambe.
Elle regarda autour d'elle et vu qu'elle n'était pas au Salterens comme l'avait demander l'autre fille.

Heu, pardon je n'est pas fait exprès. On est encore sur travia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jules P. Grimes


Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Départ (libre)   Départ (libre) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:27

Heu, pardon je n'est pas fait exprès. On est encore sur travia?

La personne qui l'avait suivit était une jeune fille rousse avec un petit oiseau rouge sur l'épaule. Puis le transfert démara.

-Plus maintenant...

Sa tête commença a tourné. Elle ferma les yeux. Lorsqu'ellle les ouvert, la capital du Salterens se tenait devant elles.

(on continue ça au Salterens, a Sala?)
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Départ (libre)   Départ (libre) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:07

(ok on reprent là-bas, je fait le post ou toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ (libre)   Départ (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» "Les remplacants au départ [...] Go !!!"
» Départ en vacances
» Départ définitif
» Départ annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: