AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Petit campingue qui tourne très mal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:48

- Ton Familier, c'est un oiseau, il devrait pouvoir voler en éclaireur et trouver un chemin de sortie ? Et Lyoree, la Lycanne est une louve, elle ne devrait avoir aucun mal à le voir dans le noir non ? c'est peut-être notre meilleure moyen de sortir de cette forêt...
Son familier était d'accord. Mais il ne voulait pas se reperdre et cette fois ne pas retrouver. Aline décida de chercher quelque chose d'intelligent.
"Et si on faisait un truc pour que mon familier me retrouve ? Comme le fil d'Ariane, dans la mythologie terrienne. Car Paix refuse de se perdre et de me perdre. Avez-vous un truc ? Un plan qui s'afficherait dans sa tête au fur et à mesure qu'il avance, pour qu'il ne se perde pas. Cela doit être simple, mais je ne sais pas comment faire... Malheureusement...
Elle attendait leur réponse. Peut-être seraient-ils plus malins qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:18

< Mais vous n'êtes pas douées vous aussi , à vous perdre comme ça . C'est quoi toutes ces têtes en l'air? Vous ne devriez pas venir dans cette forêt avec un sens de l'orientation pareil ! Et puis , de toute façon , cette forêt pourrait être dangeureuse pour vous . Après tout , c'est mon terrain de chasse ! >

Sa voix se fit ironique et un rayonnant sourrire se ficha sur ses lèvres alors qu'elle revint aux côtés de Celendia . Elle ouvrit la bouche , s'apprêtant a sortir une autre de ses remarques désagréables , mais la referma aussi vite . Une petite fille accompagné d'un oiseau - Son familier , si l'aura était réelle - venait de prendre la parole d'un ton assuré , presque fière de sa trouvaille .

< Et si on faisait un truc pour que mon familier me retrouve ? Comme le fil d'Ariane, dans la mythologie terrienne. Car Paix refuse de se perdre et de me perdre. Avez-vous un truc ? Un plan qui s'afficherait dans sa tête au fur et à mesure qu'il avance, pour qu'il ne se perde pas. Cela doit être simple, mais je ne sais pas comment faire... Malheureusement... >

< Je suis une lycane , au cas où vous auriez oublié , donc j'ai une vue , une ouïe , un odorat et un sens de l'orientation bien plus développé , je connais par coeur tous les recoins de cette forêt et en plus de celà , je connais parfaitement la route du retour . Que voulez vous de plus ? > Lâcha Lyoree d'une voix aussi ironique qu'il y a quelques secondes . < Vous voulez que je coopère? Eh bien c'est d'accord . Mais en retour vous m'offrez un truc à manger . C'est pas que je veuille quelque chose en retour mais je commence a avoir vraiment faim . >

Elle ricana d'un rire court et different de celui qu'on entendait depuis déjà pas mal de temps . On aurait dit qu'elle pleurait de rire , mais une unique larme pouvait le confirmer et déjà elle s'écrasa sur le sol . La lycane repris sa forme animale et esquissa un sourrire rayonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:18

-Je suis une lycane , au cas où vous auriez oublié , donc j'ai une vue , une ouïe , un odorat et un sens de l'orientation bien plus développé , je connais par coeur tous les recoins de cette forêt et en plus de celà , je connais parfaitement la route du retour . Que voulez vous de plus ? > Lâcha Lyoree d'une voix aussi ironique qu'il y a quelques secondes . < Vous voulez que je coopère? Eh bien c'est d'accord . Mais en retour vous m'offrez un truc à manger . C'est pas que je veuille quelque chose en retour mais je commence a avoir vraiment faim

La lycanne commençait sérieusement à taper sur les nerfs d'Alya, aussi dit-elle

- Très bien ! Puisque c'est réglé, allons-y ! Si Lyoree nous aide à sortir d'ici, on lui achète à manger car elle n'est visiblement pas assez douée pour s'attraper des proies toute seule. Moi, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:28

< Ce n'est pas parce que je ne sais pas les attraper , mais ces bêtes là sont inmangeables et les autres ont fuit la forêt depuis que je les chasse . Et de toute façon si je retourne à la chasse , je devrais vous laisser vous débrouiller . Tu préfères ça ? Moi je n'y vois aucun inconvénient , hein . >

Son affreux sourrire ironique commençait a durer bien trop longtemps pour que rien ne paraisse . Elle devait avoir une idée derrière la tête , ça devenait flagrant . Lyoree fouetta l'air avec sa queue , impatiente . Elle fixait l'elfe depuis plusieurs minutes et pu constater qu'elle commençait à s'enerver . Tant mieux ; Quelque part , c'était le but .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:30

- Ce n'est pas parce que je ne sais pas les attraper , mais ces bêtes là sont inmangeables et les autres ont fuit la forêt depuis que je les chasse . Et de toute façon si je retourne à la chasse , je devrais vous laisser vous débrouiller . Tu préfères ça ? Moi je n'y vois aucun inconvénient , hein

Alya n'avait pas du tout l'intention que la Lycanne la laisse tomber mais elle n'aimit pas le ton qu'elle employait. Ni son regard fixe et sa queue qui bougeait, d'ailleurs. Et encore moins son sourrire ironique. Si Lyoree contait sur l'instinct bagarreur des elfes pour qu'Alya s'énerve, ça allait être raté car la jeune fille lui offrit son sourrire le plus innocent et dit :

- Oooooh, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, s'il te plaît, Lyoree, pourrait tu nous conduire hors de cette forêt ?

Et l'air angélique d'Alya semblait énerver la Lycanne. Ca tombait bien. Quelque part, c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:10

Sauvée ! Ah, je mourrai d'envie de retrouver un lit, même si la nuit ne faisait que commencer à tomber... Yes ! Mais voilà qu'Alya commençait à s'énerver avec leur guide-sauveuse. Oups ! Ils n'arriveraient jamais à rentrer ! "Tais-toi, Alya ", pensa-t-elle très fort. Heureusement, elle avait Paix, et si la lycanne refusait la requête, et bien... elle rentrerait par vol, faisant un sort qui la rendrait moulue le restant de ses jours, mais la sauvant. Elle se transformerait en oiseau/dragon/chose-qui-vole. Aline se mit à penser qu'elle regretterait le sort. Elle n'arrivait pas à bien se transformer. Alors, autant profiter de la lycanne :
-Je t'offre autant que tu veux de nourriture à condition que tu me sors de cette maudite forêt. Enfin... En restant dans les moyens que je porte, pas question que j'aille reprendre de l'argent.
(Elle n'avait que un crédit-mut bronze en poche.)
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:55

- Je t'offre autant que tu veux de nourriture à condition que tu me sors de cette maudite forêt. Enfin... En restant dans les moyens que je porte, pas question que j'aille reprendre de l'argent.
Dit alors Aline.

Alya soupira : elle n'avait pas l'intention de dépenser le moindre crédit-mut pour cette Lyoree qui lui tapait sur les nerfs.

Elle se tourna vers la Lycanne t ajouta :

- Parfait, j'imagine qu'on a un deal là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:25

Lyoree n'était pas patiente , mais elle fit un magnifique effort pour se contenir . Peter un cable là , maintenant , n'aurait pas été des plus favorables . De plus , elle n'était pas du genre à s'enerver facilement . Son sourire se déforma pour lui donner un air dubitatif . Elle plissa les yeux un instant , réflechissant , puis finit par abandonner ses paroles en se hissant dans les branchages d'un arbres assez haut .

<
Non , nous n'avons pas de Deal . Tu ne m'a pas confirmé que tu me trouverais à manger . Et de toute façon , je n'ai plus du tout envie de vous aider . Alya m'est bien trop désagréable , ça me decourage . Chère petite , tu remerciera cette ingrate ; Grâce à elle , je ne vous aiderai pas . > Ricana - t - elle avec un nouveau sourrire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:10

- Non , nous n'avons pas de Deal . Tu ne m'a pas confirmé que tu me trouverais à manger . Et de toute façon , je n'ai plus du tout envie de vous aider . Alya m'est bien trop désagréable , ça me decourage . Chère petite , tu remerciera cette ingrate ; Grâce à elle , je ne vous aiderai pas .

Alya hésiatait entre pleurer et gifler la Lycanne puis choisi le juste milieu :

- Très bien, ce n'est pas grave, je vous laisse.

Et Alya remballa sa dignité et tourna les talons. Elle faisait semblant de partir mais avait l'intention de les suivre en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:40

Oh là là ! Elle allait devoir sortir les grands moyens ou quoi ? Elle se mit à détester la lycanne, qui avait découvert qu'elle n'allait surtout pas dépenser son argent pour elle. Elle détestait Alya, qui avait foutu en l'air l'espoir de rentrer. Et elle risquait de se tuer (enfin non, c'est exagéré) en se transformant. Elle se demanda comment Alya retrouverait son chemin. Peut-être savait-elle comment sortir de cette maudite forêt ? Elle salua la lycanne ("Désolée !") et courut rejoindre Alya, à quelques pas de là, ppensant être assez loin pour que la lycanne n'entende pas :
"Et maintenant, comment tu rentres ? Tu as un plan ? Car je suis vraiment nulle dans ces situations. Je veux bien t'aider si tu me sors de là. Alors on a tout intérêt à s'entendre."
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:30

- Et maintenant, comment tu rentres ? Tu as un plan ? Car je suis vraiment nulle dans ces situations. Je veux bien t'aider si tu me sors de là. Alors on a tout intérêt à s'entendre, questionna Aline qui l'avait suivie.

Alya réfléchit et dit

- Mon Familier me dit que la sortie est par là : on y va et on voit si c'est vrai. C'était ça mon plan.

En fait, Alya avait prévu de les suivre en cachette, mais sans Aline pour ralentir la Lycanne se serait impossible. Et Alya préferait se couper les bras et les jambes plutôt que de demander de l'aide à Lyoree.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:48

Mon Familier me dit que la sortie est par là : on y va et on voit si c'est vrai. C'était ça mon plan, dit Alya.
Ah. Bon. Aline demanda à Paix si Lyoree les suivait. Après tout, Prudence est mère de sûreté. Son paresseux d'oiseau ne voulait pas quitter son épaule.
*Vas-y !
-Non, je ne veux pas !
-Paresseux !
-C'est toi qui le dis. Je ne veux pas ne pas te retrouver et être prisonnier de cette forêt.*
Satané oiseau ! Aline chuchota à Alya :
"Et la lycanne ? Elle ne nous suit pas ? Nous sommes sur son territoire, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:11

- Et la lycanne ? Elle ne nous suit pas ? Nous sommes sur son territoire, alors...

Alya eut un petit geste dédaigneux et dit :

- J'ai des lames en argent dans ma poche...aiguisées. Et elle m'en veut beaucoup mais n'a rien contre toi, nous sommes donc en sureté relative et de toute façon, si elle nous chasse de son territoire, elle nous conduit à la sortie. Elle fait sa méchante car on l'ennui mais elle ne nous laissera pas mourir.

En fait, Alya l'espérait très fort plus qu'elle n'en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:30

- J'ai des lames en argent dans ma poche...aiguisées. Et elle m'en veut beaucoup mais n'a rien contre toi, nous sommes donc en sureté relative et de toute façon, si elle nous chasse de son territoire, elle nous conduit à la sortie. Elle fait sa méchante car on l'ennui mais elle ne nous laissera pas mourir.
-Je l'espère, mais prudence est mère de sûreté. Il faudrait mieux vérifier, non ? Si tu aimes fuir, moi pas... Paix fait le gros paresseux et refuse de quitter mon épaule pour vérifier... Je devrais l'embrocher, le donner à la lycanne pour qu'on soit sûres qu'elle ne nous suive pas mais c'est quand même mon familier... Même s'il ne me sert pas.
C'était vrai que un repas occuperait la lycanne... Mais elle ne pouvait malheureusement pas changer de familier.
*Le jour où j'existerais, tu me préviendra, hein ?* dit Paix dans sa tête.
Aline sourit. Paix l'embêtait bien, mais de temps en temps elle l'embêtait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:40

Lyoree sourit du haut de son perchoir . Un repas ? Elles la prenaient vraiment pour un loup qu'on chasse ou qu'on essaie de fuir , qui mordra à chaque âppat ? Elle gloussa . Elle était bien trop haut dans les arbres pour qu'on ai l'idée de lever les yeux au ciel et de toute manière , elle était entourée par les feuilles et ainsi cachée par la végétation . Elle allait les suivre . Elle en avait l'intention . Même si pour celà , il fallait qu'elle renonce au repas que Celendia lui avait proposé un peu plus tôt . Ces deux fillettes étaient bien trop amusantes à traquer pour qu'elle les laisse s'échapper . Si le piaf partait en exploration , il repartira une aile et des plumes en moins . Uh Uh .
Aujourd'hui , la lycanne s'amusait bien . Peut être est-ce le debut d'une vie moin monotone?
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:50

-Je l'espère, mais prudence est mère de sûreté. Il faudrait mieux vérifier, non ? Si tu aimes fuir, moi pas... Paix fait le gros paresseux et refuse de quitter mon épaule pour vérifier... Je devrais l'embrocher, le donner à la lycanne pour qu'on soit sûres qu'elle ne nous suive pas mais c'est quand même mon familier... Même s'il ne me sert pas.

Alya songea que ces humains étaient vraiment trop prudet puis, pour rassurer Aline dit à son Familier ;

* Peux-tu vérifier si la Lycanne nous suit s'il te plaît ?*
* Euh... elle n'a pas l'air de trop nous aimer, je risque d'y laisser des poils. *
* Alors vérifie de loin, les Lycannes ne mangent pas les Hommes et les Elfes mais peuvent les blesser.*
* Pff... d'accord*


Son Familier partit et Alya dit :

- C'est bon, mon chat est parti vérifier, et si cette Lycannne de m... cette Lycanne sauvage je veux dire, le touche, elle va s'en prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:22

Ulumius suivait l'embrouille de loin depuis le début. Assez loin pour que la lycanne ne le remarque pas. Lorsque deux groupes se formèrent, il approcha discrètement, monta dans un arbre et observa l'elfe et la sorcelière qui discutaient.

- Besoin d'aide mesdames ? dit-il en sautant de branche en branche jusqu'à atteindre le sol.

Il s'inclina devant les deux jeunes filles.

- Ulumius M'angil pour vous servir. Pas très serviable, ma collègue, n'est-ce pas ? reprit-il en se transformant.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:38

Alya attendait (avec inquiétude, avouons-le) que son Familier revienne lui dire si la Lycanne les avait lâché. Soudain, un autre lycan bondit d'un arbre et lâcha aux deux jeunes filles d'un ton poli :

- Besoin d'aide mesdames ? Ulumius M'angil pour vous servir. Pas très serviable, ma collègue, n'est-ce pas ?

Alya avait eu peur de le voir soudain sauter de son arbre, Lyoree l'énervait et elle était inquiète pour son Familier. Elle avait une forte envie de répondre au jeune homme d'aller se faire cuir un oeuf. Puis elle se contint en se disant que Ulumius pourrait les aider à sortir de la forêt. Elle dit mentalement à son Familier de revenir puis s'adressa au jeune homme :

- Bonjour Ulumius, je m'appelle Alya. Vous connaissiez Lyoree ? Vous nous avez suivi ?

Puis Alya réfléchit et se dit que, finalement, tant que le Lycan les sortaient d'ici elle se fichait des détails.

- En fait non, je m'en fiche. Sortez nous de cette forêt et vous aurez ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:46

- Bonjour Ulumius, je m'appelle Alya. Vous connaissiez Lyoree ? Vous nous avez suivi ?
- En fait non, je m'en fiche. Sortez nous de cette forêt et vous aurez ma reconnaissance éternelle.


Ulumius sourit.

Très bien. Suivez-moi.

Il avança puis soudain Artomey bondit d'un buisson et rugissant les deux jeunes filles hurlèrent, croyant à un tigre sauvage.

- Artomey ! hurla t-il Ca ne va pas de faire peur au gens comme ça !

*Oh, ça va !

*Non, ça ne va pas !

Puis Artomey s'éloigna aussi vite qu'il le pouvait.

- Veuillez excuser mon familier, il adore fair des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:54

Ulumius voulait bien les aider ! Alya allait presque lui baiser les pieds quand un énorme tigre sauvage sortit d'un buisson et se mit à rugir. Alya hurla et sortit immédiatement ses poignards, tricrocs et autres quand Ulumius dit :

- Veuillez excuser mon familier, il adore faire des blagues

Là, Alya n'avait plus du tout envie de lui baiser les pieds et désirait fortement l'étragler.

- Votre Familier ! Et vous ne pouviez pas lui apprendre à ne pas sauter sur les gens ! Hurla-t-elle au pauvre Ulumius. On a eu super peur là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:58

[Alya à pas percuté le nom de famille d'Ulumius ?]

- Votre Familier ! Et vous ne pouviez pas lui apprendre à ne pas sauter sur les gens ! Hurla-t-elle au pauvre Ulumius. On a eu super peur là !

- Veuillez l'excuser, depuis qu'il ne voit plus Azuria, le familier de ma… d'une amie, il me fait la tête, il ne m'obeit plus. Je suis désoler.

Alya avait compris qu'Ulumius allait parler d'Alvina, son ancienne petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:09

- Veuillez l'excuser, depuis qu'il ne voit plus Azuria, le familier de ma… d'une amie, il me fait la tête, il ne m'obeit plus. Je suis désoler.

Elle dit en s'essuyant le front avec la main (toutes ces histoires l'avait fait transpirer !)

- Ce n'est pas grave. Mon Familier aussi faisait ça à un moment. Mais bon, c'est un chat alors c'est tout de suite moins terrifiant. Elle ajouta, curieuse, Azuria, c'est le Familier d'une certaine Alvina non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:17

- Oui… Vous la connaissez ?

Mais Ulumius ocha la tête en signe de dénéganition.

- Je préfère ne pas en parler…

Puis il leurs fît signe de les suivre et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Alya M'angil


Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:49

- je ne la connait pas personnellement mais j'en ai entendu parler...

Alya allait continuer sa marche quand quelque chose d'autre la frappa chez Ulumius. IL ressemblait, dans ses traits, à Robin. Alya demanda, curieuse :

- Désolé d'être indiscrète, mais connaissez-vous Robin M'angil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:51

- Désolé d'être indiscrète, mais connaissez-vous Robin M'angil ?

- Oui, c'est mon demi-frère. Pourquoi ? dit-Ulumius en continuant d'avancer à travers l'épaisse forêt.

Soudain, Ulumius, de ses oreilles d'elfes (il vît aussi Alya se raidir.) entendit des brindilles se casser. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il c'était transformer en loup et c'était placer devant les deux filles, pret à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit campingue qui tourne très mal [libre]   Petit campingue qui tourne très mal [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit campingue qui tourne très mal [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit RP car ça va faire un moment ... [libre]
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]
» Comment passer son anniversaire avec une petit soeur meurtrière, un petit ami en cavale et un bébé mi-démon mi-elfe ..
» Quand le vent tourne et que le danger est là ... [ PV ]
» désespéré et très seule.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: