AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:16

Un minimum de 7 lignes complètes est demandé sur ce sujet, qui fait partie de l'intrigue rp "Invasion des Nonsos". Si vous désirez y participer, merci de vous assurer que vous aurez le temps de le suivre, car il n'est pas facile de gérer un rp à plusieurs. N'oubliez pas également de laisser le temps aux autres de répondre...
Harry William peut être joué par tout le monde. Pour plus d'informations, rendez-vous ici : https://chroniques-am.actifforum.com/annonces-f2/event-role-play-et-anniversaire-du-forum-t640.htm






Tout avait bien commencé ce jour-là pour Harry William. Il s'était rendu comme chaque matin sur son lieu de travail, la petite base aérienne de Crystal Springs, située à quelques kilomètres de Groom Lake, le lac qui faisait partie de l'enceinte de la mythique Zone 51. Comme chaque matin, il s'était préparé à faire un vol surveillance de routine sur son avion de chasse habituel, un Mirage 2000. Comme chaque matin, il avait contourné au lieu de le traverser Groom Lake, lieu qu'il était interdit de survoler, par décret de l'Etat.

Cependant, ce matin-là, quelque chose d'extrêmement étrange se passa. Alors qu'il lançait une blague sur la fréquence radio à un collègue pilote situé à quelques kilomètres de là, il constata que son altimètre lui indiquait des données incohérentes. Harry William fronça les sourcils, puis brancha l'altimètre de réserve. Cependant, alors qu'il effectuait cette manipulation, les autres appareils de navigation se mirent à dérailler. Harry poussa un juron, puis voulut rapporter cet accident à la radio. Mais celle-ni avait également cessé de marcher !

L'avion commença à piquer du nez. Il se dirigeait droit vers la zone interdite de Groom Lake. Harry savait qu'on risquait de lui retirer son permis de vol s'il passait au-dessus du célèbre lieu sede recherches secrètes. Mais il avait beau tenter de changer de direction, l'appareil ne lui répondait plus, et fonçait en piqué droit sur des batiments.

Harry réagit immédiatement. Ses réflexes étaient excellents, et il avait beau n'avoir jamais eu affaire à une telle situation, il avait été entraîné à savoir comment réagir en cas de perte de contrôle de l'avion. Il ouvrit la verrière de l'appareil, fut giflé avec une rare violence par le vent qui s'engouffrait dans l'avion, et s'éjecta de ce dernier. Il y eut soudain un éclair de lumière, et Harry ferma les yeux.


Il eut le souffle coupé par la chute. Il fonçait désormais droit sur un immense rideau vert formé par une forêt gigantesque qui s'étendait jusqu'à l'horizon, et se sentit soudain minuscule. Au bout de quelques secondes, son parachute s'actionna, et alors que la rapidité avec laquelle il se rapprochait du sol diminuait, il entendit une énorme déflagration quelquepart derrière lui. Il essaya de se retourner tant bien que mal, et aperçut un nuage de fumée s'échapper d'entre quelques arbres.

"J'y crois pas, dans quel m*rdier me suis-je fourré... Ils vont me tuer, à la base" pensait le pauvre pilote, anéanti par la perte de l'appareil.

Il sentit des larmes de rage couler sur ses joues, et oublia momentanément de regarder en-dessous de lui. Il perça soudain le faîte des arbres, et fut balloté comme un fétu de paille. Sa chute avait considérablement ralentie. Par moment il tombait dans le vide, mais le plus souvent il était secoué de branches en branches, tout en étant fouetté par la végétation. Enfin, il sentit qu'il s'était complètement arrêté, et jeta un coup d'oeil au-dessus de lui. Son parachute, percé en maints endroits, s''était bloqué entre deux branches.

Harry regarda en-dessous de lui. Seuls quelques mètres le séparaient du sol... Il essaya de bouger, de faire des mouvements avec son corps, de remuer bras et jambes, mais peine perdue. Il gagnait juste à s'empêtrer un peu plus dans les filins qui le rattachaient au parachute, et à sentir les contusions qui parsemaient à présent son corps. Avec une grimace de douleur, il regarda autour de lui. Une végétation extrêmement dense, et complètement différente de celle qu'il aurait dû trouver dans une jungle tropicale normale, s'étendait à perte de vue. Il avait envie de rire devant l'incongruité de la situation, mais aucun son ne s'échappa d'entre ses lèvres.

Il n'y a pas à dire, il était vraiment dans la m*rde jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:02

La majorité des sangraves avaient été convoqués par Magister. Cela faisait un certain que dans le plus grand secret, il préparait un plan des plus machiavéliques. Mais le secret était très bien gardé, et en dehors de Snow et de lui-même personne ne savait vraiment en quoi il consistait. Le vampyr n'avait eut que des bribes, concernant les démons et un passage. Bien sûr, avec l'intellect propre aux vampyrs, l'ex-lieutenant des brigades noires se doutait de quel genre de passage il pouvait s'agir. Comme toujours le maitre masqué des Sangraves voyait grand. Mais bon qui n'a pas de rêve de grandeur ne peut s'élever. Mais manifestement, quelque chose avait du mal se passer dans le plan car lorsqu'il les avait réunit, le masque était tout de même légèrement rouge. Manifestement le passage dimensionnel qu'il avait ouvert avec l'aide du seigneur des démons avait déraillé et c'était entre la Terre, monde des nonsos, et Autremonde que le passage c'était ouvert. Autrement dit, il y avait des terriens qui se baladaient dans un monde rempli de magie. Voilà qui était pour le moins gênant. Et maintenant, chacun attendait les affectations des différents endroits qu'il allait devoir inspecter pour ramener les terriens, et de préférence en vie pour interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:40

[Appel a la meute! Un des Nonsos a atterrit sur notre territoire! Rassemblez-vous!]

*Encore une patrouille, encore, a croire que Zafrina essaye sans cesse de se débarrasser de Moi* Ronchonna mentalement Far'jim, en parcourant boudeusement la foret en long en large et en travers.
Quand soudain, il sentit une odeur innabituelle, c'était un humain, mais un pur, un humain qui n'avait pas la moindre trace de magie sur lui, mais si il ne sentait pas la magie, par contre, il empestait la peur.
Il décida de s'en approcher afin d'en savoir plus sur cet intrus.
Après avoir couru de toute ses force a travers la foret, de crainte qu'il ne s'enfuit, il fut étonné qu'une fois sur le point d'émission de l'odeur, de ne trouver... Absolument rien. Humant encore une fois l'air, il compris, et... leva son museau.
L'humain, a quelque mètre au dessus de lui, était suspendu a un accoutrement de fils étrangement attaché a une toile de cuir fin qui s'était emmêlé dans les branche.
Or, si le pauvre loup avait su qu'il allait avoir les tympans cassés et un mal de crane épouvantable pendant deux jours, il ne serait pas resté là a le fixer promptement; car quelque seconde plus tard un hurlement de... Peur? Non. Terreur? Non. Détresse? Non. Un hurlement de quelqu'un qui aurai vu les trois cavalier du Chaos lui charger dessus de leur chevaux squelettiques, en l'emportant avec eux dans l'entre des enfers et du Néant...
Mais non, ce n'était en fait qu'un pauvre loup presque sourd -un pauvre loup de deux mètre de haut certes, mais bon, un pauvre loup quand même!-
Maintenant le hurlement passé, Far' éternua tant l'odeur de la peur était suffoquante, tellement que toute les autres effluves lui était masqué.
Tellement suffoquante, qu'il faillit ne pas remarquer l'énorme réservoir a magie démoniaque sur patte qui avançaient dans leur direction.
Il faillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:53

Zafrina suivait de loin la tour du continent de Far’. Puis elle entendit un hurlement de terreur. Elle se demanda ce que c’était et su juste que ce n’était pas quelqu’un d’autre monde :

* Qu’avait dit Fab’ déjà, ah oui quand on était sur Terre il a dit que les humains feraient ça si on se montrait *

Et là elle tiqua. Elle hurla de toute ses forces comme une Alpha peut le faire et courut vers Far’jim. Quand elle arriva elle vit une sorte de tissu accrocher dans les branches des arbres puis plus en dessous un humain… non un Terrien complètement nerveux au fait qu’un loup de plusieurs mètres soit en dessous de lui. Et elle sentit une odeur qu’elle aurait plus jamais voulu sentir dans le Continent Interdit. Une odeur démoniaque comme le Reine rouge. Elle courut se mettre près de son Bêta qu’elle dépassait d’une tête. L’humain s’agita au dessus d’eux.

- Mer.., qu’est ce que je fous la ? Pourquoi moi hein ?!?

Zaf’ leva les yeux au ciel pour le regarder et cria :

- Oh, on se tait là haut !!

Ce qui fit sortit de la bouche de l’homme un horrible hurlement comme le premier.

- Mais, mais c’est impossible … Ils parlent…. ILS PARLENT !!! ILS SONT MONSTREUX.

* Merci du compliment * pensa la louve.

Puis elle retourna son attention sur la personne devant eux. Un … vampyr oui un vampyr. Mais elle ne pu rien dire de plus car l’humanoïde hurla de nouveau de plus en plus fort en les voyant tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:06


    Il savait qu’il avait eu tort de faire cela. Le roi des démons avait aussitôt accédé à sa requête. Mais leur projet machiavélique avait été un échec total. Une ouverture s’était crée entre Terre et AutreMonde. Résultat : des Nonsos se promenaient sur la planète magique. Bien sûr, l’homme masqué aurait préféré que cela ne soit pas un désastre, mais ceci pouvait encore tourner en sa faveur. En effet, il pouvait récupérer les intrus non-magiques et leur soutirer à sa manière des... informations. Comme par exemple : qu’était-il en train d’expérimenter avant leur arrivée sur AutreMonde ? Cela pouvait se révéler très bénéfique pour sa vengeance contre les dragons. Il ne fallait pas laisser passer cette chance unique au monde. Cela en tête, il avait convoqué tous les Sangraves présents à la Forteresse Grise et leur avait donné un ordre de mission bien précis : trouver et capturer les Nonsos. Et les mener vivants – de préférence, parce que c’est plus facile de les interroger ainsi, hein – à leur repère. Tous ses disciples étaient donc partis un à un sur AutreMonde, à la recherche de ces sources d’informations capitales pour leur maître. Bien entendu, les hauts dirigeants de ce monde avaient aussi décidé de trouver les Nonsos. Avant les Sangraves. Et de faire sortir ces humains sans magie de la planète magique. Donc, c’était une chasse épique qui avait débuté voilà quelques jours. Magister, pour commencer ses recherches personnelles, avait choisi le Continent Interdit, ce continent où les lycanthropes avaient établi leur repère. Qui sait ? Peut-être que des Nonsos étaient arrivés là. C’était donc pour cela que l’homme masqué mystérieux se baladait ici, en pleine jungle. Ce n’était guère une partie de plaisir. Il n’aimait pas vraiment les jungles. Il y avait trop... d’arbres, de verdures, de... bref, il n’aimait pas. Il était protégé par sa magie, mais quand même... Il marchait lentement, son regard furetant partout. Bon sang ! On se serait presque crus jouant à cache-cache... Mais ce que lui cherchait, c’était un éventuel Nonsos. Et comme crier : « Youhou ! Y’a un Nonso ici ? » n’était guère approprié, il s’en abstenait. De toute façon, le Terrien ignorerait probablement la signification du mot « Nonso ». Donc, il lui fallait se contenter de deux des sens dont il avait été pourvu à la naissance, soit l’ouïe et la vue. Quant à son nez et à sa bouche, on n’en parle pas, hein.

    Soudain, un hurlement de terreur mêlé à du désespoir s’éleva en crescendo à sa gauche. Ah, ha. Il tenait une piste. Bien, il s’agissait maintenant de le surprendre. Car enfin, seul un Nonso pouvait beugler ainsi de peur. Quoi qu’il en était, il irait voir. Il changea donc de direction, écartant avec impatience les branches qui avaient le malheur de croiser son visage. Puis, s’arrêta net. Parce qu’on avait été plus rapides que lui, apparemment. Deux loups-garous, sous leur forme canine, se tenaient à quelques mètres de lui. Su-per. Et en haut se tenait un humain... et un truc de filet / couverture / truc. * Un Nonso, c’est clair ! * se réjouit Magister, tapi dans les feuillages. Il sentit alors une autre présence... Tiens, de la magie démoniaque. Un Sangrave, sans doute. Ils étaient donc deux contre deux... pour attraper le Nonso. Yeah, c’était exactement ce que Magister désirait, hein... Que des bêtes poilues viennent interférer dans ses affaires. Non, cela n’allait vraiment pas ! Il allait devoir neutraliser les deux toutous. De plus, il pouvait compter sur l’aide du Sangrave X. Ce dernier, d’ailleurs, s’avança sur la scène. Ah, Shinzô. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, le Vampyr, ancien membre de la Brigade Noire, s’était occupé du cas des jumelles qui voulaient devenir Sangraves. Un cas farfelu dont Magister s’était rapidement désintéresé. Les jumelles étaient toujours à la forteresse si elles ne s’étaient pas échappé... ce que Magister n’espérait pas. Le maître se retint de soupirer lorsque le Nonso cria derechef. Non, mais cela suffisait, hein ! S’il criait pour si peu, attendez de voir ce qu’il allait faire lorsque lui allait apparaître... Il sortit donc de l’abri des feuillages et se montra à tous. L’homme au masque s’avançait vers eux, regardant avec dédain le Terrien, toujours prisonnier du truc / machin. Il regarda un quart de seconde le Vampyr, puis, les bras croisés, demeura à distance des bêtes. Sa magie était prête... au cas où.

    « Vous allez me faire le plaisir de disparaître, les toutous », ricana-t-il, arrogant.

    Se tournant vers Shinzô, il ordonna :

    « Capture le Nonso ».
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:57

Pour une fois, Shinzô n'avait pas rechigné à porter l'habit des sangraves. Parce qu'il avait déjà était dans le continent interdit, et donc que son physique était connu de certains d'entre eux. Et être affiché partout comme faisant partie des sangraves n'était pas la meilleure des choses si l'on voulait rester discret. Et pour éviter d'être reconnu par l'odeur, il avait mit de plus des anciennes affaires ayant appartenu à son père, l'odeur étant si différente qu'il évitait ainsi de se faire reconnaitre. Mais bon, un nonsos, ça ne devait pas être si dur que ça à trouver. Après tout, il ressemblait d'apparence aux humains sortceliers, si ce n'était qu'il n'y connaissait rient en magie, et risquait d'hurler à tout va. Et en l'occurrence, des cris venaient d'être hurlé de manière bien audible. Qu'est ce qui pouvait le faire hurler ainsi ? L'odeur lui apporta bientôt la réponse. Une odeur de chien humide. Les loups-garous, et sous leur forme animale. Génial. Il s'avança, n'ayant nullement peur de se confronter à des choses beaucoup plus grande que lui. Mais il était très véloce et agile, et n'hésiterait pas à se servir de sa magie si nécessaire. Leurs magies devenaient perceptibles. En le voyant arriver, l'humain hurla encore plus. Comme si une ombre grise avec un masque pouvait paraitre effrayant en comparaison de mastodonte de muscles de plusieurs mètres de haut ? Mais c'est alors que la situation tourna nettement plus à leur avantage. Le chef des Sangraves lui-même était présent. A eux deux, lutter contre les loups garous devenait beaucoup plus simple tout de même que s'il avait été seul. Pour autant il restait sur ses gardes et prêt à se servir de sa magie. Sortant une petite dague, il trancha les liens qui retenaient l'humain prisonnier, et le mit debout sur ses jambes avant de poser la dague contre sa gorge, et de se reculer doucement, au niveau de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:51

Far' recula en découvrant ses croc proéminent d'un geste agressif, il savait a qui il avait a faire, et il savait aussi que si il tenait a la vie, il ferait mieux de s'enfuir d'ici le plus vite possible, car, même en vivant dans l'endroit le plus reculé de la planète, il fallait être sourd et aveugle pour ne pas avoir entendu parler du démoniaque maitre des sangraves dont la puissance rivalisait avec celle de l'Héritière -la plus puissante sortcelière du monde-, autrement dit, ils n'avaient strictement aucune chance.

Son acolyte, tenant fermement le nonsos qu'ils auraient voulu libérer sous le jonc d'un poignard, acheva de convaincre Far' que cette mission était un échec... A moins de recevoir de l'aide...

Comme-ci quelqu'un avait entendu sa prière, de nouvelles odeurs lui apparurent...
Des odeurs munie de ces même picotement que l'on sent chez les personne particulièrement puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:31

( Tu as demandé à quelqu’un de puissant de venir au moins ? )

Fabrice qui comme tous le Taragang avait entendu l’appel des personnes haut placés, il chercha les Nonsos. Il se dit qu’il fallait mieux aller sur le Continent Interdit. Il chercha les loups mais ne les trouva pas tout de suite il se dit que Zafrina les avait envoyé faire le tour du territoire lycan. Puis minimun deux heures après son arrivé il était vers la petite jungle du Contient et là il entendit un hurlement qui ne venait pas d’un autre-mondiens. Il se transforma et sentit l’odeur de Far’jim plus ancienne et celle de Zafrina plus récente. Il courut dans le direction des cris et des odeurs. Après quelques secondes il huma une odeur qui lui était étrangère ainsi qu’une odeur qu’il aurait pu reconnaître entre toute car il avait travaillé pour lui un certain temps. Magister. Il galopa encore plus vite et vit de loin derrière deux grosses masses Mag’ avec un autre Sangrave qui tenait l’humain et devant eux, les deux grosses masses, qu’il reconnut sous Zafrina la plus grande et Far’jim. Le loup doré se plaça à côté de son Alpha et comme eux deux montra les crocs devant les deux intrus. Il regarda l’humain, ce dernier avait l’air solide mais on voyait très bien qu’il ne pouvait pas supporter de voir quelque chose de plus poilus que les Lycans ( ^^ ). Il grogna le plus fort possible bientôt suivis de Zafrina et peut-être de Far’ mais il n’écoutait plus il était en train de réfléchir le plus vite possible à ce que son ancien maître démoniaque lui avait enseigné pour détourné l’attention de son ou ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:39


    Shinzô obéit prestement. Tant mieux. Le Nonso, terrifié, poussait de petits cris de peur à toutes les dix secondes et cela commençait à taper sur les nerfs de Magister. Il fallait croire qu’après tous ces cris d’horreur, l’humain dépourvu de magie ne voulait pas avoir une extinction de voix et se contentait de gémir. Shinzô, heureusement, le tenait en respect, en le menaçant de sa dague. C’était bien, car l’humain, ne connaissant sans doute pas la magie, n’aurait peut-être pas eu peur d’une éclatante lumière, aussi puissante soit-elle. Mais une dague, qui était une arme typiquement terrienne (quoique, moins en usage ces dernières années), ferait plus d’effet. Le Vampyr ainsi que son otage rejoignirent le maître des Sangraves, dont le masque bleuissait à vue d’œil. Mais il restait légèrement foncé, parce que les loups-garous ne les laisseraient sans doute pas partir. Ils n’étaient pas assez intelligents pour le faire… Hun, hun. Ils défendraient leur territoire et ce… Nonso. Pourtant, l’un des lycanthropes recula, mais ne cacha pas ses magnifiques crocs. Magnifiques, mais dangereux. Magister émit un rire bref et vexant. Il n’éprouvait pas pour ces bêtes du respect. S’ils voulaient lui barrer la route, ils le paieraient cher. Bien sûr, connu comme l’était cet homme démoniaque, les loups devaient connaître le danger. Certes, eux aussi étaient puissants, mais leur magie résidait dans leur force physique. En fait, les loups-garous ne pratiquaient pas, en règle générale, la magie. Magister n’en connaissait qu’un qui le faisait… Et, oh coïncidence : le voilà en personne qui arrivait. Si, c’était bien lui ! Une fourrure quasiment blonde et épaisse, une détermination évidente dans ses gestes… C’est alors que les bêtes poilues se mirent à grogner en la direction des deux Sangraves. Génial, un concert de grognements. Et gratuit, à part de cela. Ce qu’ils étaient chanceux, tout de même ! Tellement chanceux que Magister décida de… partir. Il aurait pu venir à bout de ces trois adversaires, mais préférait quitter cet endroit le plus tôt possible, puisqu’ils avaient capturé le Nonso, qui braillait presque. Et puis, pourquoi gaspiller sa précieuse magie démoniaque contre eux ? Ce n’aurait été une perte de temps. Aussi déclara-t-il, ironique :

    « Oh, vous n’avez pas l’air de bonne humeur, vous trois. C’est pourquoi nous allons vous laisser... »

    Il se retint d'ajouter : « Et nous sommes heureux de le faire ». Magister les salua en s’inclinant exagérément, puis recula, sans leur tourner le dos. Ils pouvaient encore les attaquer. Après tout, ils avaient, à leur portée, deux personnes recherchées par Omois et le Lancovit et… finalement, tout AutreMonde, voire plus loin. Même si leur puissance respective n’était pas égale, les loups prendraient-ils le risque d’attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:22

Shinzô observait tout ce qui se passait et restait sur ses gardes. A n'importe quel instant, les créatures étaient susceptibles de les attaquer. Pour le moment, le rapport de force était à l'avantage des Sangraves. Ils étaient plus puissant à eux deux, et surtout ils détenaient l'otage, ce qui voulait dire que toute attaque risquait de malencontreusement finir sur le nonso, et que celui-ci en mourrait obligatoirement si elle était puissante. Ce qui était non désirable pour ceux en face d'eux, puisque leur but affiché était de le protéger, et impensable pour les utilisateurs de la magie démoniaque puisqu'il fallait qu'il soit vivant pour être interrogé. Seulement les choses avançaient, et le vampyr ne tarda pas à percevoir dans l'air que d'autres forces s'approchaient, et qu'elles étaient sans doute hostiles à Magister et lui-même. Les deux ne pouvaient se permettre de rester là en la présence de ces créatures indéfiniment. Donc lorsque le porteur du masque aux multiples couleurs possibles annonça qu'ils allaient partir, cela conforta l'idée qui commençait à germer dans l'esprit de l'ex-lieutenant des brigades noires. Dès lors, resserant sa prise sur l'humain, il regarda dans la direction des bêtes géantes.

- Ce nonso sera pour nous, que vous le vouliez ou non.

Sans un mot de plus, et avant l'arrivée de l'hypothétique ennemi supplémentaire, Shinzô utilisa sans le prononcer plusieurs transmitus qui l'éloignèrent du lieu avec le prisonnier et passa ensuite une porte de transfert non officielle, le ramenant à l'intérieur de la forteresse grise, lieu du futur calvaire de celui que l'on appelait un Terrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:32


    [ HJ : Ainsi se conclura notre RP, je pense… Désolée si c’est court. ]

    Le temps passait, en silence et tranquillement. Magister regardait toujours les loups. Certes, leur envie d’attaquer était forte, plus présente que jamais. Pourtant, il ne se sentait nullement en danger. Ok, un peu en danger. Cependant, il devait avouer qu’il s’amusait bien. Le Nonso devait avoir fait dans sa culotte depuis quelques instants déjà car il se tortillait encore plus qu’à l’ordinaire. Très amusant. L’humain sans pouvoir geignit :


    « L… Lâchez-m-moi, viles créatures ! »

    Le chef des Sangraves lui prêta autant d’attention qu’à un sac de poubelle, c’est-à-dire nullement. Pas envie de s’occuper du braillard. Du moins, pas pour tout de suite. Il se divertirait à la Forteresse Grise, pas avant. Comme pour confirmer ses pensées, Shinzô parla pour la première fois et ce qu’il dit devait être très provocateur pour la bande d’animaux. Enfin, c’était surtout le but. Sans prononcer une parole, le Vampyr invoqua un Transmitus qui le fit disparaître instantanément de la jungle verte peuplée d’ani… de trucs / machins. Mag, satisfait de la rapidité de son Sangrave, ricana derechef. Puis, recula. Il conclut, victorieux et sarcastique :

    « Oh, quel dommage ! Le Nonso est parti. Et… je crois qu’il est temps que je file moi aussi. À plus, les chiens ! »

    Magister invoqua alors à son tour un Transmitus, toujours silencieusement – ce que c’était pratique, tout de même ! – et… disparut. Chacun ignorait où il était parti exactement… mais savait bien quelle était la destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:17

hs : je suppoe que l'on peut faire une suite à la forteresse grise pour l'interrogation du nonso
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:08

[ HJ : Ça me va. [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_wink Qui le commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:26

hs : je te propose de le commencer, puisque je suis le premier à partir. Je fais l'installation de notre invité. si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 3:27


    [ HJ : Wow, ce sera la première fois que je débuterai un topic sur ce forum, sérieux ! x) Mais d'accord. Je fais ça... demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William   [Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres du Nonso type] Le Nonso Harry William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rencontres du Nonso Type] Le Nonso Michael Ferguson [PV Selena et Magister]
» [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)
» Un Rp avec une Nonso?
» [EVENT RP] L'interrogatoire du Nonso.
» L'absence de la petite démone de la nonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: