AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:20

Suite aux nombreuses demandes à ce sujet, j'ouvre officiellement la section du dictionnaire des formules !! Le principe sera simple, vous connaissez des formules inventées par SAM, ou qui peuvent fonctionner selon ses critères ? Mettez là en dessous et elle sera ajoutée dans la liste suivante qui sera régulièrement mise à jour.

Sort - Formule



Nom du sort : Reparus
Action : Soigne toute les blessures
Type d'incantation : Par le Reparus que ma blessure soit soigner et que le sang soit coagulé.
Contrainte : On ne peut pas s'appliquer soi-même un Reparus
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Sechus
Action : Sèche le ou les objets désirés
Type d'incantation : Par le Sechus que les poils de mon Familier et ma robe de sortcelier soit imédiatement sécher.
Contrainte : Aucune je crois
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Mintus
Action : Fait oublié les choses désirées
Type d'incantation : Par le Mintus que cela soit oublié pour que l'information secrète rester
Contrainte : ?
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Carbonus
Action : Brûler l'objet ou la personne désirer
Type d'incantation : Par le Carbonus que cette maison brûle afin que les gens dedans brûlent
Contrainte : Aucune je crois
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Transformus
Action : Transformer les objets ou les personnes désirés
Type d'incantation : Par le Transformus que je soit modifier afin d'être mystifier
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Amemorus
Action : Effacer une personne de la mémoire des gens
Type d'incantation : Par l'Amemorus, que la personne soit oubliée pour facilement être cachée
Contrainte : être assez puissant pour que tout le monde oubli la personne
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Elementalus
Action : Révéler ou invoquer un élémentaire
Type d'incantation : Par l'Elementalus, je te vois! Devant moi, révèle-toi ! <- Révéler
Autre type d’incantation : Elementalus applicatus Terra Terra Terra ! <- Invoquer (Ici élémentaire de terre)
Contrainte : D'après ce que j'ai compris ce n'est pas un sort pour les sortceliers Amateur
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Levitus
Action : Faire léviter quelque chose ou sois-même
Type d'incantation : Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Rigidifus
Action : Statufie instantanément
Type d'incantation : Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Allakazam ( ou pas ? )
Action : Donne une forme humaine à un dragon
Type d'incantation : Par Allakazam corps de dragon, redeviens humain pour de bon !
Contrainte : être un dragon ^^
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Miniaturus
Action : Rapetisser le cible
Type d'incantation : Par le Miniaturus, que (nom de la cible) réduise afin que je le promène a ma guise.
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Attractus
Action : Rend amoureux deux personnes.
Type d'incantation : Par l'Attractus que -lui/elle- et -lui/elle- s'enlacent et que les autres liens se défassent !
Contrainte : Le sort ne prend effet que lorsque les deux personnes se touchent.
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Pocus
Action : paralyse une ou plusieurs personnes
Type d'incantation : Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Feu-mage
Action : lance un rayon brûlant sur l'adversaire
Type d'incantation : Feu-mage !
Contrainte : Etre très puissant ou avoir de la magie démoniaque
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Illuminus
Action : éclaire l'endroit où on se trouve
Type d'incantation : Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !
Contrainte : il ne marche que s'il fait noir (c'est logique).
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Destructam
Action : Pour détruire ses ennemis ou des objets.
Type d'incantation : Par le destructam enfants périssez, et de ces lieux disparaissez !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Sort inventé
Nom du sort : Ombrus
Action : Cache le soleil aux yeux des personnes choisis
Type d'incantation : Par l'Ombrus, qu'a nos yeux, le soleil se cache, et que la lumière s'efface !
Contrainte : Il faut être assez puissant pour que toutes les personnes concernés ne voient pas le soleil.
___________________________________________________________________________________

Nom du sort : Projectus Sort Inventé
Action : Envoie une projection astrale d'une personne dans un autre endroit, lui permettant de souffler des idées aux gens et d'observer ce qui s'y passe.
Type d'incantation : Par le projectus que mon esprit se déplace et qu'en ce lieu mon influence face place.
Contrainte : Il faut être doté de magie démoniaque, et le corps est totalement vulnérable durant ce temps si non dissimulé parce que l'esprit est en dehors de celui-ci. De plus tout autre sort du lanceur est annulé
___________________________________________________________________________________

Sort inventé
Nom du sort : Ridiculus Quidam
Action : A votre avis ?
Type d'incantation : Par le Ridiculus, qu'aussitôt [AJOUTER NOM DE LA PERSONNE VOULUE] soit humiliée, et que sur-le-champ devant la grandeur de Snow soit-elle prosternée !
Contrainte : Il ne faut pas être Snow, car Snow n'a pas à se prosterner devant quelqu'un, fut-ce même elle-même.
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Transmistus
Action : transporte une ou plusieurs personnes à l'endroit demandé
Type d'incantation : Par le Transmistus transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !
Contrainte : Aucune.

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Refrodus inventé
Action : la personne pensée est frigorifiée, ses dents claquent, il ne rêve que d'un bon feu
Type d'incantation : Par le Refrodus, que la personne pensée soit gelée !
Contrainte : ne pas être soi-même gelé
___________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Réchauffus Inventé
Action : la personne redevient à une température normale si elle a subit le Refrodus, sinon elle brule.
Type d'incantation : Par le Réchauffus que la personne devant moi chauffée soit !
Contrainte : ne pas être mort
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Normalus
Action : Annuler les sorts
Type d'incantation : Par le Normalus que tout redevienne normal, sans aucun mal
Contrainte : être assez puissant pour annuler les sorts
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : gelus
Action : L'ennemi se retrouve emprisonné dans la glace
Type d'incantation : Par le gelus que mon ennemi soit figé afin que je puisse plus facilement l'attraper
Contrainte : aucune
_________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Forgeus ultrarapidus Inventé
Action : Répare une arme tordue en dix secondes chrono
Type d'incantation : Par le Forgeus Ultrarapidus que mon poignard soit réparé pour que je puisse attaquer !
Contrainte : Si la lame est brisé, le sort ne marche pas / Si on n'est pas très puissant il n'y a que de petits effets, la lame reste un peu tordue
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Veritus Inventé
Action : Faire dire la vérité à la personne voulue
Type d'incantation : Par le Véritus [NOM,PRENOM DE LA PERSONNE] que la vérité sorte de ta bouche/se qui te sert de bouche ,la vérité que toi seul sait!
Contrainte : Être assez puissant pour avoir le temps de formuler la question.
Et...ben...savoir le nom et le prénom de la personne.
___________________________________________________________________________________

Nom du sort : Antigravitus Sort Inventé
Action : Permets de voler
Type d'incantation : Par l'antigravitus que dans le ciel je puisse me déplacer en toute liberté
Contrainte : On ne peut le lancer que sur soi-même et non pour les autres.
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Retrodus
Action : Envoie sa victime en enfer
Type d'incantation : "Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Flamus
Action : Invoque du feu
Type d'incantation : "Par le flamus, je veux du feu, immédiatement et pas qu'un peu !"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Traductus
Action : Permet de comprendre quelqu'un qui ne parle pas une langue connue
Type d'incantation : "Par le Traductus nous nous comprenons, et dans l'harmonie nous en discutons"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Duplicus
Action : Duplique quelque chose
Type d'incantation : "Par le duplicus, magnifique gâteaux par trois multipliez vous en plus gros"
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Silencus
Action : Rend la cible muette
Type d'incantation : Par le Silencus que ta voix s'éteigne et que le silence reigne
Contrainte : aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Inspiratus inventé
Action : Permet de trouver l'inspiration
Type d'incantation : "Par l'Inspiratus, que mon esprit s'éclaircisse, afin de composer à ma guise"
Contrainte : Etre un minimum artistique

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Pudicus inventé
Action : Place un voile brumeux sur le corps
Type d'incantation : "Par le Pudicus, que mon corps soit voilé, afin de ne point être génée"
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Rajeunus Inventé
Action : Donne l'illusion de rajeunir de plusieurs années.
Type d'incantation : "Par le Rajeunus, mon corps retourne à l'enfance en toute insouciance."
Contrainte : Pour l'annuler, il faut lancer un Normalus (c'est plutôt un aventage, vu qu'il n'y a pas à se concentrer pour maintenir l'illusion).

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Vocalus
Action : Rend la voix aussi pure que du cristal.
Type d'incantation : "Par le Vocalus, que ma voix criarde et rauque devienne sensuelle et baroque."
Contrainte : Il faut savoir réster concentrer sur le sort tout en parlant/dragant/chantant.

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Assommus
Action : Pour assommer un être vivant.
Type d'incantation : "Par l'Assommus, tu perd connaissance jusqu'à reprendre conscience."
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Chansus Inventé
Action : Donne une chance inouïe pendant une periode indéterminée
Type d'incantation : "Par le Chansus, que ma journée se dévoile, afin d'avoir une chance intégrale"
Contrainte : La période de chance dépend du niveau de magie. Utilisé trop souvent, le vent fini par tourner.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Travestissus
Action : modifie l'apparence physique d'une personne, avec le genre opposé.
Type d'incantation : "Par le Travestissus, que cette jeune fille, maintenant, devienne un jeune homme élégant"
Contrainte : Il faut rester concentrer sur l'illusion.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Interpretus Inventé
Action : Traduit les textes très très anciens.
Type d'incantation : "Par l'Interpretus, que je puisse lire ce document présent, dans un langage que je comprends"
Contrainte : Ne fonctionne qu'avec les langues mortes.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Someillus
Action : endort la cible pour une durée dépendant de la puissance utilisée.
Type d'incantation : "Par le Someillus, endors-toi à l'instant, que tu tu ne sois plus encombrant !"
Contrainte : Aucune.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Debilisus Sort Inventé
Action : la ou les personnes parlent débilement et les humilier
Type d'incantation : "Par le Debilisus, que les paroles de [NOM DU OU DES VISES]  soit débile et qu'il s'humilie !"
Contrainte : le sort ne dure pas longtemps, juste 1 journée
____________________________________________________________________________________


Nom du sort: Apparitus
Action: fait apparaitre un objet désiré
Formule: Par l'Apparitus, que (objet) apparaisse, pour que ton utilité serve à celui qui t'a invoqué
Contrainte: Bien visualiser l'objet en question sinon il risque de ne pas être totalement identique à l'objet désiré...
____________________________________________________________________________________


Illusius Inventé
action: fait apparaitre une illusion à toute autre personne que soi
Type d'incantation: Que par l'illusius la vérité se brouille, et qu'apparaisse le brouillard dans l'esprits des inconnus (bon d'accord c'est tout ce que j'ai pu inventer)
Contrainte: être assez puissant pour l'étendre à toutes les personnes
____________________________________________________________________________________


Realitus-contrillusius Inventé
Action: fait apparaître la réalité lors de l'illusius
Type d'incantation. Que par le realitus,, l'illusius se dissippe, et que la réalité s'affiche devant nous.
Contrainte: eh bien..être assez intelligent pour se rendre compter qu'il y a un illusius
____________________________________________________________________________________


Invisibilus
Action: rend invisible
Formule: Par l'Invisibilus, que mon corps aux autres disparaisse, et que je puisse accomplir mes projets sans réapparaître
Contrainte: aucune
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Acquerus
Action : La ou les personnes à qui on lance le sort apprennent toute les langues qu'on connait.
Type d'incantation : Par l'Acquerus que de mon cerveau sortent tous les mots et que de mes amis ils soient tous compris !
Contrainte : Aucun
Et enfin dans le tome 2 aussi Chem utilise ce sort. pour faire revivre Tara et Cal
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Convocus
Action : Permet de faire venir le fantôme d'un mort pour lui poser une seule question
Type d'incantation : Par le Convocus nous t'appelons [PRENOM & NOM du mort], nous te convoquons.
Contrainte : Ne peut-être utilisé qu'une seule fois pour une seule question. Seul les Hauts Mages ensemble savent l'utilisé.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort :Resurrectus
Action : Réanimé une ou plusieurs personnes mortes.
Type d'incantation : Par le Resurrectus je vous en conjure ! Que la mort ne soit pas un mur !
Contrainte :Être puissant. On a six minutes après la mort sinon le sort ne fonctionne plus. Tracer un pentacle autour du ou des morts avec de la poudre de Kalorna, de la bave de stridule et un peu de racorni de gambole
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Protectus
Action : Crée un bouclier qui protège des sorts
Type d'incantation : Par le Protectus, que je sois protégée et qu'ainsi rien ne puisse m'arriver.
Contrainte : être assez puissant pour que le sort de votre ennemi ne transperce pas votre bouclier comme du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:40

Nom du sort : Reparus
Action : Soigne toute les blessures
Type d'incantation : Par le Reparus que ma blessure soit soigner et que le sang soit coagulé.
Contrainte : On ne peut pas s'appliquer sois-même un Reparus
__________

Nom du sort : Sechus
Action : Sèche le ou les objets désirés
Type d'incantation : Par le Sechus que les poils de mon Familier et ma robe de sortcelier soit imédiatement sécher.
Contrainte : Aucune je crois
___________

Nom du sort : Mintus
Action : Fait oublié les choses désirées
Type d'incantation : Par le Mintus que cela soit oublié pour que l'information secrète rester
Contrainte : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Valentin


Valentin

Métier : Faire des rps ^^
Résidence : Dans l'ombre de la lumière
Dans le sac : Attendre la réponse des rps xD


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:55

Nom du sort: Carbonus
Action: Brûler l'objet ou la personne désirer
Type d'incantation: Par le Carbonus que cette maison brûle afin que les gens dedans brûlent
Contrainte: Aucune je crois

~~~~~

Nom du sort: Transformus
Action: Transformer les objets ou les personnes désirés
Type d'incantation: Par le Transformus que je soit modifier afin d'être mystifier
Contrainte: Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:35

Nom du sort : Amemorus
Action : Effacer une personne de la mémoire des gens
Type d'incantation : Par l'Amémorus, que la personne soit oubliée pour facilement être cachée
Contrainte : être assez puissant pour que tout le monde oubli la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:14

Je rappelle que ce sujet ne va pas se remplir tout seul, et que votre aide à tous ne serait pas de trop ! Vous étiez pourtant nombreux à souhaiter la création de ce sujet... ;)
Personnellement, je verrais pour ajouter quelques formules dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:32

Bon je ne suis pas sortcelier mais je peux aider un peu quand même ^^

Nom du sort: Elementalus
Action: Révéler ou invoquer un élémentaire
Type d'incantation: Par l'Elementalus, je te vois! Devant moi, révèle-toi! <- Révéler
_______________: Elementalus applicatus Terra Terra Terra! <- Invoquer (Ici élémentaire de terre)
Contrainte: D'après ce que j'ai compris ce n'est pas un sort pour les sortceliers Amateur

__________________________________________________

Nom du sort: Levitus
Action: Faire léviter quelque chose ou sois-même
Type d'incantation: Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves
Contrainte: Aucune

__________________________________________________

Nom du sort: Rigidifus
Action: Statufie instantanément
Type d'incantation: Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue!
Contrainte: Aucune

___________________________________________________

Nom du sort: Allakazam (ou pas?)
Action: Donne une forme humaine à un dragon
Type d'incantation: Par Allakazam corps de dragon, redeviens humain pour de bon!
Contrainte: être un dragon ^^

____________________________________________________

Nom du sort: Miniaturus
Action: Rapetisser le cible
Type d'incantation: Par le Miniaturus, que (nom de la cible) réduise afin que je le promène a ma guise.
Contrainte: Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif

____________________________________________________

Voila les enfants, c'est fini pour aujourd'hui! Maintenant tout le monde au lit! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:04

Merci à tous et toutes pour que cette liste sois bien rempli pour le moment et dès que vous trouvez une incantion venez vérifier si elle y est sinon écrivez la.
Merci ^^ .


( Mise à jour de la liste )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:21

Nom du sort : Attractus
Action : Rend amoureux deux personnes.
Type d'incantation : Par l'Attractus que -lui/elle- et -lui/elle- s'enlacent et que les autres liens se défassent !
Contrainte : Le sort ne prend effet que lorsque les deux personnes se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:01

Nom du sort : Pocus paralysant
Action : paralyse une ou plusieurs personnes
Type d'incantation : Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !
Contrainte : aucune je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Jiao Nako


Jiao Nako

Age du personnage : 16 ans d'esprit et 14 de corps

Familier : Une chouette, morte.
Couleur de magie : Violet
Niveau de magie :
  • Moyen
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Traitre, c'est un métier ?
Affinités : Lyoree. Je n'ai plus qu'elle à qui me raccrocher.
Que sont devenu les autres ?

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:06

Nom du sort : Feu-mage
Action : lance un rayon brûlant sur l'adversaire
Type d'incantation : Feu-mage !
Contrainte : Etre très puissant ou avoir de la magie démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:45

Nom du sort : Rigidifus
Action : Tue un adversaire
Type d'incantation : Par le Rigidifus le sortcelier périt et plus jamais sa magie n'agit !
Contrainte : Si on n'est pas assez puissant l'adversaire est immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:27

Far'jim a écrit:
Nom du sort: Rigidifus
Action: Statufie instantanément
Type d'incantation: Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue!
Contrainte: Aucune

Ava? : D
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:57

( Mise à jour de la liste )

Si vous remarquez dans la liste un sort que vous trouvez faux dîtes le et proposer une autre incantation ou action.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:51

Nom du sort : Illuminus
Action : éclaire l'endroit où on se trouve
Type d'incantation : Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !
Contrainte : il ne marche que s'il fait noir (c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:33

Nom du sort : Destructam
Action : Pour détruire ses ennemis ou des objets.
Type d'incantation : Par le destructam enfants périssez, et de ces lieux disparaissez !
Contrainte : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:55

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:10

Sort inventé

Nom du sort : Ombrus
Action : Cache le soleil aux yeux des personnes choisis
Type d'incantation : Par l'Ombrus, qu'a nos yeux, le soleil se cache, et que la s'efface !
Contrainte : Il faut être assez puissant pour que toutes les personnes concernés ne voient pas le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:47

(C'est Nouveau ça? Tu viens de l'inventer peut être? Je ne me rappel pas qu'il existait un tel sort... M'enfin... soit. :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:25

(Oui, je viens de l'inventer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:05

Mise à jour de la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:56

Sort inventé

Nom du sort : Projectus
Action
: Envoie une projection astrale d'une personne dans un autre endroit, lui permettant de souffler des idées aux gens et d'observer ce qui s'y passe.
Type d'incantation : Par le projectus que mon esprit se déplace et qu'en ce lieu mon influence face place.
Contrainte : Il faut être doté de magie démoniaque, et le corps et totalement vulnérable durant ce temps si non dissimulé parce que l'esprit est en dehors de celui-ci. De plus tout autre sort du lanceur est annulé.

Ajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:16

Sort inventé

Nom du sort : Ridiculus Quidam
Action : A votre avis ?
Type d'incantation : Par le Ridiculus, qu'aussitôt [AJOUTER NOM DE LA PERSONNE VOULUE] soit humiliée, et que sur-le-champ devant la grandeur de Snow soit-elle prosternée !
Contrainte : Il ne faut pas être Snow, car Snow n'a pas à se prosterner devant quelqu'un, fut-ce même elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:21

Nom du sort : Transmistus

Action : transporte une ou plusieurs personnes à l'endroit demandé

Type d'incantation : Par le Transmistus transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !

Contrainte : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:15

Grimoire mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:58

Refrodus (inventé)
Action : la personne pensée est frigorifiée, ses dents claquent, il ne rêve que d'un bon feu
Type d'incantation : Par le Refrodus, que la personne pensée soit gelée !
Contrainte : ne pas être soi-même gelé

Réchauffus (inventé)
Action :
la personne redevient à une température normale si elle a subit le Refrodus, sinon elle crame.
Type d'incantation : Par le Réchauffus que la personne devant moi chauffée soit !
Contrainte : ne pas être mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^   Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de formules pour sorcelier tête en l'air ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Premiers Sorcelier pour un haut-mage
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» Grimoire des Sortilèges
» VII. Grimoire de sortilèges
» Description du sorcelier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: