AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Demandes de créations graphiquesPartagez
 

 Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deino Silcen


Deino Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Un griffon noir : Era
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Chasseuse de prime/Pirate
Résidence : Son navire
Dans le sac : Toute sorte d'armes, ma boule de cristal, quelques informations récoltées un peu partout, une photo de sa mère et une autre de moi et de ma soeur à l'âge de 10 ans, de la nourriture pour Era et un paquet de chips acheté sur Terre pour moi, un stylo qui ne marche plus et un autre qui marche seulement à moitié, une pièce noire d'un jeu de dames, une montre mais je ne sais pas d'où elle vient et plein de papiers en tous genres

Affinités : Sai>> Mon maître que j'adoreeeeeeuuuuu embêter. Si il ne répondait pas je me serais lasser mais comme il essaie de répliquer à chaque fois je continue. C'est trop drôle.

Tinieblas>> Une allié et une amie

Lice>> Ma soeur adoré

Will>> Ami ou ennemi? En tout il est très bon pour les joutes verbales contrairement à Sai



MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:18

Il faut que ailles sur les demandes de créations.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:41

Moi je veux bien te faire un kit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirus


Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:01

Merci Elena.
Je dois faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:06

Bonjour Sirius, fait une demande ici si tu souhaites que l'on te fasse un Kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sirus


Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:30

Il y a plein de choses c'est où exactement? *regarde des rubriques* je trouve paaaaaaaaaaaas T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:32

Il me semble que Elena n'a pas de galerie à elle, choisie donc une galerie ou alors envoie un Mp à la vampyrette pour un kit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Elena Salvator-Lakia


Elena Salvator-Lakia

Age du personnage : 16 ans pour l'éternité

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : Une grotte en Krasalvie ou le QG des Ombres
Affinités : Sai Niwa: Un amour compliqué mais qui durera pour l'éternité.
Kei Niwa: Plus qu'un ami, un frère ^^

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:32

Tu peux aller voir ici si tu veux que je te fasses le kit: https://chroniques-am.actifforum.com/t2238-critiques-autorisees

Tu as juste à poster un message en me détaillant tout ce que je te demande plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:43

Elena Arrow Non, malheureusement non, il ne peut pas poster là-bas puisque c'est ta galerie, d'ailleurs il faudra enlever le formulaire qu'il y a dessus, il ne faut pas confondre galerie et atelier.

Si tu veux faire des commandes, à ta guise, mais crées-toi un atelier. Au pire, en MP, comme a dit Ava.


Sirus Arrow Tu devrais prendre la peine de chercher. Tous les sujets en bas du lien sont des ateliers, c'est à toi de choisir celui que tu veux, donc il n'y a pas d'endroit exact. Et n'exagérons pas, il n'y a pas tant d'ateliers que ça. Tu avais juste à cliquer sur un des ateliers ouverts pour comprendre, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Sirus


Sirus

Familier : aigle verraux
Couleur de magie : argent
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé



MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:51

oui mais je trouvais pas celui d'elena
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2279-presentation-de-sirus?highlight=sirus
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:04

Bonjour, je suis désolé si ce n'est pas dans le bon sujet mais j'ai trouvé un avatar qui me plait énormément : Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 S3zmc35d

Le problème, c'est que je crois qu'il est un peu grand,
quelqu'un pourrait me le raccourcir pour que je puisse l'utiliser ?
Et est-ce que quelqu'un pourrait me rajouter des choses sur l'image ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:17

Je veux bien te faire ça si tu veux
Mais je pense que tu devrais poster plutôt ici dans l'un des atelier (dont le mien) :https://chroniques-am.actifforum.com/f48-demandes-de-creations-graphiques
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:11

Bonjour,
Je cherche une elfe au long cheveux blonde au yeux doré ou brun et si possible avec des vêtement vert si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:17

Spoiler:


Je suis vraiment désolé mais je n'ai que ça à te proposer. J'espère qu'elles te conviendront quand même ou que quelqu'un trouvera des avatars plus jolies pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:08

Merci Ava la deuxième va bien a mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:58

Allez hop, je viens vous embêter Nananère

Alooors voilà, je cherche un personnage d'anime ( ou autre (: ) pour Cassie (pasqueuh moa je veux un nouveautoutbeau kit 8D ), donc, en résumé, quelqu'un de blond aux cheveux bouclé, et, comme à chacune de mes demande ( repertoriée ? Une. ), qu'elle ne fasse pas trop gamine.
Quand à la couleur des yeux, le top, c'est le brun, mais au pire, je ferais bosser une graphiste Nananère ( ou alors j'irais visiter Gimpland parce que je suis gentille (a) )

Merciiiiii ! : )

* prête à parier que c'est Ava qui va poster en premier //PAN// *
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Sofia



Age du personnage : Beaucoup et des poussières :face:

Familier : Nothing
Couleur de magie : Inexistante, ou presque, et teinté d'un joli grenat.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ancienne pratiquante du plus vieux métier du monde, repenti dans l'art de faire de chaque homme et femme une oeuvre d'art !
Résidence : Laquelle ?
Dans le sac : Des rêves et de l'espoirs, et des yeux pour voir, chaque soupçon de beauté chaque perle inespéré chaque lumière sur chaque objet ... Ah, on ne parlait pas du coeur ?

Affinités : Nikita de son prénom, vous ne l'auriez pas vu ? Elle est brune, et mignonne, bien plus mignonne que moi ! Non, ça ne vous dit rien ? Tant pis.

Cynthia, vous ne l'auriez pas vu, elle ? Ah, c'est moi ? Mais non très cher, vous n'y êtes pas, c'est le nom de la boutique, pas le mien. Non, c'est ma mère. Et à ce rythme là, si personne ne la voit, il faudra que j'aille la chercher au cimetière.

Et Eddy ? Si, Eddy, lui, vous devez bien l'avoir vu, non ? Aller, il faisait " dans la communication et la relation d'aide auprès des commercants du quartier". Ah, vous avez aussi cru que lui, c'était moi. Mais non, c'est que c'était mon mac, vous voyez ? Enfin, il était pas au courant, mais, de toute façon, c'est pas de ça que je vous parle. Alors, vous savez où il est ? Non ? Idem que pour la mère, alors, va falloir aller jeter un coup d'oeil au tombe du cimetière... J'espère juste qu'on ne les a pas mis dans le même trou, sinon les autres morts ne pourront plus dormir... À moins qu'ils n'y ait pas de vaisselle, dans les limbes.

Et la beauté, vous l'avez vu la beauté ? Allez, celle-là, c'est une facile, même moi je la vois chaque matin ! Non, vous n'en être pas certain !?! Allons allons, suivez moi dehors. Vous voyez le nuage, là ? Sa courbe, ses formes ? Et le fond, la couleur du ciel ? Et la femme là-bas, et l'autre ici ? Ça y est ? Eh bien voilà, c'est ça, la beauté.

Promis, si un jour je rencontre quelqu'un que j'aime, je le tient à l'oeil. Pas que j'ai peur qu'il s'échappe, mais c'est qu'ils ont la mauvaise tendance à disparaître.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 2:02


Aaaanh, Ava, je ne t'ai même pas encore remercié que je reviens déjà t'embêter <3

Merciiiiiii pour les images, c'est la première d'Aoshiki qui me plaît le plus **

. . . Et voilà ma nouvelle demande x) :

Une jeune femme ( 19-20 ans ? ) qui à a limite peut faire 16 ans, cheveux noir, yeux, dans le meilleurs des cas, rouge sombre ( sans importance sinon, GIMP EST LÀ ** ) la peau très pâle, une expression figé, frigide, très droite ( un peu comme une poupée, ce serait bien ** )
Pour info, c'est une jeune vampyrette propulsée au rang de noble, et qui tente tant bien que mal d'assurer ce rôle (:

Peut-être un peu dans le genre de celle-là, mais je sais pas trop ce que je cherche xD:
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:03

Pour ma part je chercherais :

Une petite fille ou jeune fille dans les 12/14 ans avec les cheveux châtains court et lisse (coupé carré ou à la garçonne, enfin pas très bien entretenu et court en gros), les yeux bleus, la peau blanche assez pâle, avec des habits sombres si possible.

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:13

J'ai bien ceci :

Hinata (naruto):

Spoiler:

Site : Fantasticweek :

Spoiler:

Net :

Spoiler:

Xion (kindom hearts):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:44

Je vais prendre le tout dernier, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:14

C'était un plaisir. Je te donne une astuce, tu places l'URL de l'image dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour l'avoir en taille réelle. Si tu as des difficultés, je peux te le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Ladia


Ladia

Age du personnage : 12 ans

Familier : Solin, Mrrr
Couleur de magie : Bleu-grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sorceleuse, Voleuse à son temps libre
Résidence : Une petite chambre au palais d'Omois
Dans le sac : Une pierre à briquet, une chandelle, le collier (quand il n'est pas sur elle), une gamelle et une brosse à cheveux

Affinités : Pas encore d'affinité

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:43

Voila, j'ai réussis, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/f4-presentations-des-personnages
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:58

Que ta magie illumine !

Je voudrais des images non réelles (manga ou autres) pour Lou : il faudrait qu'elle ait les cheveux blancs, argentés ou jaunes très clairs. Elle a 15 ans mais a un visage plutôt enfantin. Et si elle peut avoir des oreilles d'elfe ce serait mieux.

Voilà, merci beaucoup !

PS : Si jamais tu trouves (mais ça m'étonnerais) avec des mèches noires, même si les cheveux ne sont pas vraiment blancs, ce serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:30

J'en ai trouvé quelques-unes :

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p   Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez des avatars ? Par ici ! :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Vous avez toujours voulu voir une Alex grapher ? Vous en aurez bientôt l'occasion.
» Sites d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Demandes de créations graphiques-
Sauter vers: