AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des OmbresPartagez
 

 Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:56

Si il m'envoyait souvent? Assez oui... Je suis son chien chien tout de même. Mais je ne savais pas si j'avais le droit de lui dire. Car si elle aussi essayait de s'échapper il ne devait pas lui faire confiance. Et si je lui disais... Le collier avait également une fonction mots. C'est à dire qu'à chaque fois que je dis un mot, ou plutôt une phrase interdite, j'ai mal et Magister en est immédiatement informé. C'est assez embêtant je vous l'accorde. Alors je fis signe que oui.

-Je suis son chien chien tout de même.

Oui je suis un chien. Celui qui fait toutes les basses besogne. Clui qui tue, assassine. Je suis un meurtrier, c'est pas une vie pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:01

Fallait parler avec des signe maintenan ? Manquait plus que ça ! Bon Lycoris essayait de réfléchir, mais elle avait du mal, pas a réfléchir, mais a trouver une solution. Mais elle ce posait une question :

- Et c'est quoi exactement qui commande ce truc ?

Elle ce demandait surtout si c'etait facil a voler. Il avait du comprendre, n'importe qu'elle voleur aurait compris. C'était une dernière chance de s'échaper et elle savait que si cette fois elle ce loupait, Magister ne donnerait pas chère de sa vie. Il fallait donc qu'elle sois au point.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:32

Sourire naïf. Je sais pas quoi lui répondre. Rien qui se vole. Non vraiment rien de facile. Ce qu'il faut c'est un contre maléfice, un de ces trucs qui court pas les rues. En fait c'est du pouvoir qu'il faut. Et pour résister à un truc genre la magie de Magister, il faut vraiment de la haute magie.

-Rien, c'est de la magie pure... Emmerdant hein?

J'ai un pâle sourire. Skaene rugit pour alimenter la discution.

-Mais passons on verra plus tard. Si on allais boire quelque chose? J'ai soif je viens de m'entraîner.

Skaene approuve, lui aussi a soif.



[non il ne la drague pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:41

[Mdr A bon ? xD]

C'est vrai après tout ils avaient tout le temps d'en parler puis qu'il etait bloquer dans cette prison grise. Quand elle y repensait, Magister n'avait vraiment pas de gout, c'est vrai le gris c'est moche !

- Vachement Emmerdant, Oui !

Boire quelque chose ? Ouai c'etait une bonne idée. Et Laïdou etait d'accord. En même temps des qu'il s'agissait de ce nourir ou de boire Laïdou etait d'accord. Elle souris donc au jeune Homme, Elle avait reussi, elle etait son ami enfin en tout cas, il ce mefiait moin d'elle. Elle ce sentait soudain moin seul dans tout c'est mur gris. [HS : Oui j'ai fait un petit blocage sur le gris xD]

- Ouai, chui d'accord j'ai soif aussi ! Aller je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:59

Je souris. Nous allions dans les cuisines. Les couloirs défilaient sans que je réussisse à trouver quelque chose d'intéressant à dire. Les murs gris défilaient sans fin. C'était à ce demander comment une forterresse qui avait l'air pas si grande que ça pouvait se retrouver énorme. La magie évidement. Les couloirs s'allongeaient sous leurs pas.

-Tu t'entraînes souvent?

Okay question débile. Mais j'ai que celle là pour le moment. Je sais pas quoi dire d'autre. Bah alors je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:05

Lycoris savait que la question était juste pour faire la conversation, et elle apréciait le geste mais elle ne pus pas s'en empecher et ce mis a rire. Sa lui arrivait souvent de rigoler pour un petit truc comme sa, enfin sa ne lui etait pas arriver depuis qu'elle c'etait fait capturé par les Sangrave, mais ça lui faisait du bien. Elle finit par ce ressésir, ce disant qu'elle devait passer pour une cinglé ...

- Oui je m'entraine souvent, enfin des que j'ai l'occasion en tout cas. Dis-moi faire la conversation c'est pas ton truc, hein ?

Elle sourriait, elle était heureuse, enfin autant qu'on pouvait l'etre enfermer dans un endroit tout gris sans moyen de s'échaper et entouré de plein de sadique tout aussi gris que les mur. Mais a pars ces léger détails, elle ce sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:58

-Non effectivement, j'aime pas trop. Disons qu'en deux ans de quasi silence j'ai pas eu le temps de m'entraîner beaucoup! Et puis quand je ne ressens pas le besoin de parler, je ne parle pas.

C'est peut être bête mais c'est comme ça. Je préfère avoir l'air d'un imbécile que de le prouver. C'est pourquoi mes reflexions ont toujours l'air intelligente. Mais ça faut pas le dire sinon... Sinon rien en fait. Je me tais vu qu'elle a vu que j'étais nul en conversation banal. C'est vrai qu'à force d'écouter des plans machiavélique on fini par ne plus être normal. Je soupire doucement. Mes pas résonne dans les couloirs et font voler les quelques poussières. Pas beaucoup, la magie aide à tenir les lieux propres. Les cuisines ne sont pas loin... Alors j'avance le pas. Avec un petit sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:16

Il faut dire que ça ne l'aidait pas, puis que elle non plus n'était pas doué en conversation il n'allais pas aller loin. Un grand silence suivit, Lycoris essayait tant bien que mal de trouver un sujet. Elle soupira, * De quoi vais-je bien pouvoirs parler ? *, * Demande lui qu'elle est son style de fille. * L'intervention de son familier avait surpris Ly'. Qui avait eu un hoquet de surprise, pas pour l'intervention mais pour ce qu'il venait de dire. * QUOI ?! * Laïdou répéta docilement et Lycoris devint toute rouge, Elle ce dis d'ailleurs qu'il devait ce demander ce qui ce passait. * Et pourquoi je demanderai ça ? * Pour faire la conversation, et parce que je sens qu'il te plait ! * Elle redevint toute rouge. Heureuse, qu'il ne savait pas ce qu'il ce passait. * Je vais pas amener ça comme ça ! Et puis je ne vois pas de quoi tu parles ! * Le petit ours laissa échapper un gloussement. Elle sortie alors de ça conversation avec le petit animal et ce rendit compte que Mathéo la regardais vraiment très très bizarrement du genre « Mais elle est complètement folle celle là » Elle foudroya son Familier du regard qui fit comme si de rien était, et sourie au jeune homme qui la déviasageait toujours . * Faite qu'il pose pas de question * Laïdou ne put s'empêcher de répondre : * Bah … Ce serait vachement drôle *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:11

Elle ne me regardait pas. Tant mieux. J'ai tendance à être déstabilisé quand une fille me parle. Une fille gentille. C'est à dire qu'elle doit être la deuxième ces deux dernières années. Où chez Magister le maître des sangraves vous voyez des gentilles filles? Nulle part! Sa fille à lui est aussi méchante que son père... Les cuisines étaient devant. on avance doucement. Comme si on voulait pas arriver. C'est débile hein? Je sais... Skaene m'envoit l'image d'une tarte. Je souris. Il n'en mange pas mais j'adore ça. Et ici, des tartes, y'en a, mais pas pour moi. Ou du moins je n'ais pas les tartes qui se mange. Ou juste en pleine face... Bah. Mes yeux de cristal se fixèrent droit devant. Je ne savais pas quoi dire, mais une question jaillit.

-Tu fais quoi en ce moment?

Question conne. En ce moment elle était à côté de moi. Enfin c'est pas ce que je voulais dire et j'espère qu'elle a compris. Non, en ce moment, genre ces deux derniers mois il s'est passé quoi dans ta vie? Question débile aussi. Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:19

Elle souris, il essayait tant bien que mal de faire la conversation, même si cétait pas son truc. Elle pris donc une decision qui était, de l'aider. Même si ça allait etre dure. * T'as qu'a lui demander ... * voulut inbervenir Laïdou * toi, tu arrete de m'aider compris Laïdou ?! * Le petit Ours ce mis a bouder en trainant le pas derrière eux. la reaction du petit animal, la fit rire. Elle reporta son attention sur Mathéo, ce disant que les gens gentil était rare dans les environ et que pour une fois elle était tomber sur quelqu'un qui l'etait. * Et mignon en plus * ajouta Laïdou toujours derrière. * Oh, c'est bon ! * Elle ce remit a rougire. Elle ce dit aussi qu'il devait la trouver bizzare. Enfin bon, elle etait peu etre bizzare mais elle n'etait pas comme tous les sadique.

- Moi en ce moment, je suis arriver dans une forteresse rempli presque que de Sadique, j'ai été envoyer en mission tuer des gens, les torturé ou encore pour voller plein de truc divers et varrié mais surtout demoniaque. Et sinon je me suis senti seul, seul et encore seul. Et toi ?

Elle attendais, patiament qu'il reponde, essayant d'oublier les commentaire de son familier qui ne faisait que la metre mal a l'aise. Enfin encore plus que ce n'était deja le cas. Vu que Laïdou avait raison, Mathéo lui plaisait beaucoup. * Ouai je sais j'avais raison ! * Ly' leva les yeux au ciel et soupira avant de dire a vois haute.

- Evidament, que t'as raison tu partage mes penser, Laïdou !

Bon la elle ce doutait, qu'elle devait avoirs, vraiment intriguer le jeune homme. Elle espérait quand même qu'il ne poserait pas de question parce qu'aucun mensonge ne lui venait ! Son familier gloussa. Bien sur c'etait le moment de ce moquer d'elle. Et pour changer, elle redevint rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:17

Je souris sans joie. Ce que moi j'avais fait? Bizarrement cela ressemblais beaucoup à ce qu'elle avait fait. Evidement nous avons pour Magister les mêmes sorte de qualités. Voleur, assassin, et même tortionnaire. Je soupirais. Je n'avais que quatorze ans. Mais cela différait quand même légèrement de ce que Lycoris venait de me dire. Je m'étais fait torturé également, j'avais servi comme un esclave. Mais surtout j'avais servi de souffre douleur. Disons que Magister mécontent signifie pour moi plus de souffrance. Comme cela disait-il, j'avais intérêt à bien le servir.

-Je dois dire que j'ai fait le même genre de chose. Rien de bien réjouissant. Les gens ici se moquent de ceux qui on peur ou n'aime pas tuer. Mais dans mes rêves je revois les gens dont j'ai oter la vie, ils reviennent me hanter. Je répugne à enlever la vie à quelqu'un si il ne m'a rien fait. Et...

C'est la première fois que je me confie. Qui ici écouterait un esclave. Si je n'avais pas ce collier, peut être les gens me considèreraient autrement. Toutefois j'en doute. Je suis un cobaye. J'ai la malchance d'être intéressant. J'ai un pâle sourire. Nous arrivons dans les cuisines. Je prend un simple jus de fruit et commence à le sirroter distraitement.

-Je crois qu'un jour je vais craquer... J'ai vu trop de chose et je n'ai pas fini d'en voir... Parfois je me demande pourquoi moi? Mais je ne suis pas assez égoïste pour souhaiter que quelqu'un prenne ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:57

Lycoris ce doutait que ce qu'il avait vécu, devait étre pire que son propre vecu a elle. Elle revint ensuite sur ce qu'il avait dis et ce rendit compte, qu'apparement il lui faisait confiance ou un truc qui ressemble en tout cas. Il était étrange ce garçon, vraiment, il était fascinant. Et puis gentil. Bon d'accord, elle devait ce calmer. Elle le regarda et bien qu'elle ne le veuille pas plus que ça, toute la compassion du monde ce sentit dans son regard. Elle aurait aimer le sortire de là, l'aider. Mais a vrai dire elle ne pouvait pas grand chose. Elle décida de changer de sujet, pas parce que celui-ci lui déplaisait, mais plus pour détendre l'ambiance, a ce moment là, la question de Laïdou lui revint en tête. Question qu'elle mis de coter, elle ne ce voyait pas du tout lui demander ça. Elle leva un sourcil, pencha la tête et finit par sortire :

- As-tu déjà eu une petite amie ?

Le sourire de Lycoris ce fit moqueur et une pointe d'ironie brillait dans son regard. * Elle est mieu que ma question, la tienne * Intervint Laïdou, qui la surpassait niveau moquerie. Elle ne fit pas attention, après tout, son familier adorait l'embéter. Quand elle repensa a ça question elle ce rendit compte qu'elle n'était pas si débile. Après tout c'est vrai, avec Magister au basque sa devait etre dure de draguer une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:06

Quand je me mis à parler des meurtres que j'avais commis, j'étais en train d'en revivre un. C'est toujours comme ça. Il suffit que j'y pense un tout petit peu pour qu'une de ces horreurs reviennent me balancé ma faute à la figure. Celui que je revivais n'étais pas le plus triste, mais cela restait un assassinat. C'était une femme. La quarantaine en apparence, assez jolie, mais la magie rendait l'apparence très superficiel. Et j'étais entré chez elle. Je ne veux pas me souvenir de la suite. C'est un soulagement car mon esprit me la bloque. Et je reviens à la conversation avec une question que Lycoris me posa. Pour peu j'aurais craché le jus que j'avais dans la bouche mais je me contint. Une petite amie? J'avalais vite ma gorgée pour éviter de la cracher. Si moi? L'esclave? Moi, Mathéo j'avais une petite amie? Ici?

-Euh non...

Réponse pitoyable je vous l'accorde. Mais je n'avais eu qu'un amour, et encore il n'avait pas été réciproque. Et puis avec tout le malheur qui m'entourait, je n'avais pas pensé aux filles. Et d'ailleurs pourquoi voudraient-elles d'un sang mêlé? La plupart n'en voulaient pas. Et Magister ne l'aurait peut être pas permis. J'esquissais un petit sourire. Faire quelque chose que Magister réprouvait... Enfin.

-Non j'en ai pas.

Je ne posais pas le stupide et toi? J'étais trop gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:51

La question avait fonctionné. Lycoris, sourit d'abord puis explosa de rire. Avec les commentaire de son familier en arrière font dans sa tête, c'était d'autant plus marrant. Elle ce servit du jus de fruit. Et garda son sourire. Elle ne pensait pas que mathéo serait si géner. Enfin, ça n'empechais pas qu'elle ne savait plus quoi dire pour faire la conversation et que son familier, n'avait plus d'idée lumineuse a proposer. Elle s'assit donc, cherchant une idée pour faire la conversation, sans trouver de sujet pour autant. Elle dévisagea donc le jeune homme en face d'elle d'un aire de dire " Euh ... Tu peu pas faire la conversation " Parce qu'elle en était incapable là. Elle prit Laïdou sur ses genou et le carressa distraitement. * C'est quoi ce silence ? * Demanda Laïdou un peu intriguer par le grand silence qui c'était installer dans la cuisine. * J'ai pas d'idée de conversation ... * Laïdou ne répondis pas, lui non plus n'avait pas d'idée pour faire la conversation.


[H.S : Désoler, c'est pas super long (voirs tout l'inverse ^^) mais je suis a court d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:12

Je souris en la voyeant prendre son jus de fruit. Il n'y avait plus qu'un silence entre nous, mais il ne m'incommodait nullement. En même temps le silence faisait partie de ma vie. Dans mes pas, dans mes gestes, et dans mes paroles. Skaene à côté commençait à s'ennuyer fermemetn. Je lui envoyait une image comme quoi je le trouvais injuste avec notre conversation hyper intéressante. Mais je n'étais pas doué pour parler, alors le silence prennait place.

[color=grey]-Je crois que je vais y aller. [/grey]

Je souris. Ce n'était pas que je voulais spécialement la quitté. Mais la solitude m'appelait et Skaene avait besoin de marcher. Bah... J'aimerais réellement la revoir. Je ne sais pas si je peux dire que c'est une amie. Pas maintenant. Mais elle peut le devenir.

-On se reverra plus tard? Tchao!

Et je partis, avec un petit signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Lycoris Leb'Manil


Lycoris Leb'Manil

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:23

Laidou commençait a s'agiter sur les genou de la jeune demi-elfe. * Je te rapelle que tu devait t'entrainer ! * Le petit ours s'impatientait. Il fallait dire, que même si le silence n'était pas désagréable c'était pas non plus tip top. Le jeune homme décida alors de partire pour le plus grand bonheur de Laidou qui le fit très vite savoirs a Lycoris. Qui lui répondis par un soupire. Elle sourit au jeune homme.


- Pas de problème. a plus !

Et le jeune homme partie suivit par son familier. Lycoris et Laisou firent de même un petit peu plus tard, pour ce dirigée vers la salle d'entrainement pour la plus grande joie du familier, qui n'en pouvais plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo K. Milahne


Mathéo K. Milahne

Age du personnage : 14 ans

Métier : Esclave | Espion | Assassin | Voleur contre mon gré pour le compte de Magister...
Résidence : Tu peux toujours essayé d'aller là où je suis, le problème c'est que je n'y serais plus...
Dans le sac : Vivre à en crever


MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:02

[fini je suppose ^^ ce fut un plaisir de rp avec toi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]   Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs. [Pv : Mathéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs des ombres
» Bousculade dans les couloirs [pv : Ma Milla Nationale =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des Ombres-
Sauter vers: