AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Un message pour un changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inala Fromin


Inala Fromin

Age du personnage : 16 ans

Familier : A déterminer
Couleur de magie : Grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sorcelière
Résidence : Omois
Dans le sac : Arc et flèches

Affinités : Recherche tout type de lien.

MessageSujet: Un message pour un changement.   Un message pour un changement. Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:48

Désolée.
Vraiment.

Ce forum est génial, mais je ne peux pas rester. Du moins pas avec Inala. J'abandonne le seul RP que j'ai en cours.

Pas de motivation. Pas assez d'informations. Une réponse que j'avais écrite mais manifestement pas envoyée. Un style qui ne me convient pas. Les raisons sont multiples.

Mais plus j'avance dans la saga, plus j'ai envie de revenir. Je ne tarderais pas, j'ai presque déjà commencé ma future fiche. Je ne sais pas quand je cliquerais sur ce bouton : s'enregistrer. Quand j'aurais fini ma fiche, peut-être. Avant. Ou pas. Ou quand mon compte actuel sera désactivé.

Alors voilà. Ceci est mon dernier message. Sur ce profil. Je ne répondrais plus. C'est décidé. Ainsi, j'aimerais vous demander si vous pouvez supprimer ce compte au plus vite. La flemme de galérer avec mon adresse mail XD


Bientôt. Je veux finir sur ce mot. Alors souvenez-vous, je reviendrais. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Un message pour un changement.   Un message pour un changement. Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:31

Bonjour Inala :)

Je suis désolé de te voir partir, j'espère que tu nous reviendras vite. En revanche, nous avons pour politique de ne supprimer aucun compte ayant un tant soit peu vécu sur le forum. Aussi, pour ton éventuel futur personnage, je te conseille de garder ce profil et de modifier les champs nécessaires, ou bien de créer une nouvelle adresse mail pour ton nouveau profil.

Bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas
Inala Fromin


Inala Fromin

Age du personnage : 16 ans

Familier : A déterminer
Couleur de magie : Grise
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sorcelière
Résidence : Omois
Dans le sac : Arc et flèches

Affinités : Recherche tout type de lien.

MessageSujet: Re: Un message pour un changement.   Un message pour un changement. Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:51

Enfin partir... Il faudrait déjà que je sois là à l'origine ^^

D'accord, je fais ça très bientôt. Mais... Donc je serais toujours associée à Inala et à ce style... Bon... Tant pis...

...

Ok, je fais ça. J'attend de trouver un nom (et c'est pas gagné ^^) et p't-être un avatar et ce sera parti.

Raaa... ! J'ai trop envie de spoiler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jar'tylanhnem Duncan


Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 19 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Un message pour un changement.   Un message pour un changement. Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 22:28

Coucou Inala !

D'abord je suis désolée que tu aies manqué de motivation et d'informations. Puisque tu comptes faire un nouveau personnage, rappelle-toi que le staff et les membres en général peuvent toujours répondre à tes questions si besoin, d'ailleurs il y a une partie spécialement pour ça dans Vie du forum. :)

Inala a écrit:
Donc je serais toujours associée à Inala et à ce style...

Non, pas du tout. Enfin pas moi en tout cas. Si tu changes de pseudo, on ne t’appellera plus Inala si tu n'en as plus envie. Si ton style évolue, on t'associera au nouveau. C'est juste que tes anciens messages sous Inala seront conservés sur le même compte (ils font partie de l'histoire du forum maintenant, en quelque sorte. C'est une trace de ton passage).

Par exemple, je ne pense pas que les gens m'associent toujours directement à Albane N. O'Nyme, encore moins à Sieur Kento (le style, on va pas en parler), pourtant je les ai joués sur ce compte-là, avant Jar. En fait on s'en fiche un peu.

Bref, je ne te dis pas au revoir du coup mais plutôt à bientôt, comme tu l'as dit toi-même. J'espère que tu auras une meilleure expérience avec ton futur perso, et d'ici-là porte-toi bien :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un message pour un changement.   Un message pour un changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour un changement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: