AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 De retour à la maison ... [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:18

Nanénako ayant reçut quartier du maître des Sangraves, Magister, était retourné à Selenda pour retrouver la petite maison qu'il avait avec sa femme et ses deux filles ... Il se baladait dans la campagne du pays des elfes quand il aperçut une petit batisse qu'il connaissait très bien. Il avait équipé la maison d'un sortilège faisant que la magie Lakia et celle de sa femme, soit la clef de la maison. Il ouvrit la porte de la chaumière et entra, le petit salon campagnard avait pris la poussière ... Sur un petit buffet, il vit une photo de toute la famille ... Il la prit et la mit dans sa poche, il alla ensuite dans sa chambre et il en profita pour récuperer des affaires lui appartenant, il laissa celles de sa femme au cas où elle serait vivante et voudrait revenir chercher des affaires ... Il alla dans la chambre de ses filles et il prit le nounours préferé de Celendia, c'était un ami qui lui avait ramené de terre ... Ensuite, il fit le ménage de la petite maison et tout à coup, un inconnu frappa à sa porte, il ouvrit et observa l'inconnu et lui dit :
_Qui êtes vous ?
[c'est libre alors venez si vous voulez =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:28

Zafrina voulait faire le tour d'Autre-monde et donc c'est pour ça qu'elle se retrouvait à Selenda. Elle voulait faire un petit tour de la campagne ,elle avait vécu le quart de son temps en village, pour voir la différence. Mais c'est la qu'elle vit une maisonnette dont s'approchait un homme. Elle flaira l'air mais cette homme avait l'air de connaître le coin.

* Tient, ça tombe bien, il pourra peut-être me faire faire un tour de Selenda. *

Elle s'approcha de la maison, elle toqua à la porte et l'elfe qu'elle avait vu vient lui ouvrir.

-Qui êtes vous ?

Quand il parla, un vent arriva dans sa direction et elle sentit cette odeur qu'elle n'orait plus jamais voulu sentir. Elle la connaissait bien car la Reine Rouge sentait presque la même chose, c'était un parfum démoniaque. Elle se mis sur ses gardes mais lui parla quand même.

- Bonjour, je m'appelle Zafrina, j'étais en train de me promener et je vous ai vu. Je voulais savoir si vous pouviez me faire faire un tour dans Selenda. Je ne connais pas très bien le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:50

*La jeune fille parait mal à l'aise ... Fit comprendre la petite chauve souris à Nanénako* *Arrête de trouver plaisant le mal des gens ... Repliqua Nanénako* *Tu es quand même un Sangrave toi !* *Allez un point pour toi*
_A moins que je sache je ne suis pas une agence de tourisme ...
*Peut être qu'elle connait Cel' et Tab'* *Tu sais que tu n'es pas bête quand tu veux Kanaka*
_Enfin, je peux vous aider mais j'aimerais bien que vous me rendiez un petit service en échange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:35

Zafrina le regarda perplèxe.

* Alors comme ça il veut que je lui rende un plaisir !*

Elle réfléchit quelque instant en sachant très bien qu'elle accepterait. Elle voulait en savoir plus sur cet homme qu'elle savait très bien maléfique.

- Je veux bien mais ça dépendra du service.

Dit-elle en se rapprochant pour le surplomber de sa hauteur.

- Allez-y dites moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:46

*Alors elle était bonne mon idée, hein ?**Oui Kanaka ...**Ca mérite bien que j'aille manger un mulot (Nanénako avait beau être un Sangrave il n'aimait pas faire du mal aux innocents et était végétarien)**Oui mais un seul*
La petite chauve souris s'envola de l'épaule du Sangrave et partit à la recherche de ses rongeurs favoris.
_Je voudrais que vous approchiez mes filles ... Et que vous soyez leur amies pour que je les revoie enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:30

Zafrina regarda l'homme d'un drôle d'air. Approche ses filles et devenir leur amie, mais quelle idée bizarre.

- Je voudrais savoir pourquoi n'allez-vous pas les chercher ?

Elle réfléchit dans son coin quelque instant et eu une idée :

- Vos filles ne seraient pas des demi-elfes ? Sinon je veux bien vous aider. Mais il me faudra des photos d'elles, des renseignements et leur identiter bien sur.

Elle agissait en véritable Alpha ce qui la rendit un peu vière d'elle car cela voulait dire qu'elle assumait son rôle. Elle regarda l'elfe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:27

La jeune fille regardait Nanénako bizarrement ...
- Je voudrais savoir pourquoi n'allez-vous pas les chercher ? Demanda-t-elle.
_Je sais que vous savez que je suis ...
Et la jeune fille lui demanda :
- Vos filles ne seraient pas des demi-elfes ? Sinon je veux bien vous aider. Mais il me faudra des photos d'elles, des renseignements et leur identiter bien sur.
_Oui, ce sont des demies-elfes, elles se nomment Tabata et Celendia. Celendia doit avoir seize ans et Tabata ... vingt cinq ans ... Elle ont les mêmes cheveux que moi et les yeux bleus ... Je sais que les yeux de Celendia deviennent rouges qaund elle n'énèrve ... Attendez, dit le Sangrave en sortant de sa poche une photo, par le Copius (je sais pas si ça existe ...) que cette photo soit copiée et à cette jeune fille donnée. Incanta Nanénako. Sur la photo elles étaient petites mais ça vous donnera une idée.
Et la photo vint atterir dans les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:28

Zafrina parlait trop vite que le pauvre elfe ne pouvait pas finir ça phrase. Il copia une photo qu'il avait dans sa poche. C'était deux jeunes demi-elfes avec les cheveux noirs et les yeux bleus cristal. Si quelqu'un les voyait de loin il ne les reconnaîtrait pas tous de suite en temps que t'elle mais elle avait les magnifiques traits des elfes. La plus jeune devait commencé à être en colère car comme son père l'avait dit elle avait les yeux qui commençait à changé de couleur. Et quand elle vit ses deux fillettes elle reconnut deux filles plus vieilles qu'elle avait déjà vu, elles allait sur Terre.

* Bon prochain arrêt la Terre* ( pour le rp Chartrix se sera après comme ça je pourrais rester avec vous un moment )

- Vous alliez commencé une phrase.

Il la regarda bizarrement.

- Mais oui vous avez dit " Je sais que vous savez que je suis ... ", ben je voudrais que vous finissiez votre phrase.

Elle attendit qu'il finis et quand il eu répondu elle dit :

- Donc vos filles sont comme sur cette photo mais plus grandes et avec les marques du temps, la plus jeune s'appelle Celendia et l'ainée Tabata Lakia. Je devrais savoir quelque chose que seul vous savez pour les convaincre quand elles seront prêtes que c'est bien vous qui m'envoyez ?

Elle le regarda inerrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:02

- Donc vos filles sont comme sur cette photo mais plus grandes et avec les marques du temps, la plus jeune s'appelle Celendia et l'ainée Tabata Lakia. Je devrais savoir quelque chose que seul vous savez pour les convaincre quand elles seront prêtes que c'est bien vous qui m'envoyez ?
Et la jeune fille regarda le Sangrave. Nanénako sortit une plume et un papier et écrivit un mot dessus. Puis le tendit à la jeune fille. IL y avait écrit : Celendia, Tabata, je vous en prie, suivez cette jeune fille, c'est moi qui l'envoie pour vous chercher. Puis il le tendit à la jeune fille puis s'adressa à elle :
_Que désirez vous visiter et souhaitez vous une chambre ?
Il avait parlé comme un majordome d'hôtel cinq étoiles.
*Tu fais snob Nané'*
*Arrête de m'appeler comme ça et fiche moi la paix !*
*Mmmmhhhmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:02

Zafrina attendit que M. Lakia lui montre le bout de papier :

Celendia, Tabata, je vous prie, suivez cette jeune fille, c'est moi qui l'envoie pour vous chercher.

Elle se demanda comment ce message pourrait prouver que c'est bien leur père qui l'envoie les chercher. Mais elle n'en tient pas compte.

- Vous ne vous êtes toujours pas présenté, ce n'est pas très poli. Sinon pour la chambre j'ai ce qu'il faut, sinon vous pourriez me montrer les paysages du coins ?

* J'ai pas besoin de son aide pour dormir je pars chaque jour et je change de pays et en plus il faut que j'aille sur Terre ! *

- Je ne resterai pas longtemps, demain je rentre et je pars à la recherche de vos filles ... elle hésita quelques instant.

* Est-ce une bonne idée de lui dire que je suis une lycanne ? Bon tant pis. *

- Vous n'auriez pas un tissu imprégné de l'odeur de vos filles ?

Il la regarda interloqué. Pour plus d'effets elle se transforma sous ses yeux et le regarda longuement.

- Ce serait plus pratique vu ma situation, rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:44

Nanénako avait trouvé bizarre que la jeune fille lui demande un tissu imprégné de l'odeur de Celendia et de Tabata et puis ses yeux avaient changés de couleur et son regard aussi, OK ! c'était une lycanne ! Puis Nanénako alla chercher deux vieilles robes qui appartenaient à ses filles puis se présenta.
_Je me nomme Nanénako Lakia, je suis un elfe possédant de la magie et mon union avec une humaine et la faîtes que nous ayons des enfants a déplu au gouvernement elfique mais nous avons dit au gouvernement que nous nous installerons en campagne à Selenda et que nous viverons comme des paysans et que nous serions disponibles en cas de guerre et il y a eu une guerre et j'ai perdu Celendia et Tabata de vue et je pense qu'Andora ma femme est ... Morte ...
Nanénako voulait retrouver Andora mais il la retrouverait seul et seul son sang, ses larmes et sa sueur l'aideront à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:23

Nanéko lui amena des robes qu'elle mit dans son sac et il se présenta :

-Je me nomme Nanénako Lakia, je suis un elfe possédant de la magie et mon union avec une humaine et la faîtes que nous ayons des enfants a déplu au gouvernement elfique mais nous avons dit au gouvernement que nous nous installerons en campagne à Selenda et que nous viverons comme des paysans et que nous serions disponibles en cas de guerre et il y a eu une guerre et j'ai perdu Celendia et Tabata de vue et je pense qu'Andora ma femme est ... Morte ...

Cela était très triste mais Zafrina avait l'habitude vu que son père fut tuer par Magister et qu'elle ne voyait plus sa famille depuis plus de 5 ans mais s'y accomodait. Elle sentit qu'il ne fallait mieux pas qu'elle demande si il voulait qu'elle la cherche mais dit :

- Vous avez besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:13

- Vous avez besoin d'autre chose ?
_Non, ça va ...
Nanénako regarda bien la jeune fille ... Zafrina a les yeux noisette avec le milieu vert. Ses cheveux étaient lisses , de couleur châtain clair étrangement méchés de blond. [repris de ta description] il demanda ensuite à la jeune fille ce qu'elle voulait faire.
Manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:34

( Les descriptions servent à ça ^^, veut tu qu'on continu car on n'a pu grand chose à faire ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Yuko


Yuko

Age du personnage : 16ans

Métier : Sangrave
Résidence : Là ou seul mon maître peut me trouver.
Dans le sac : Servir Magister


MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:47

[euu non, ça va on peut finir là, je finis comme ça :]
Nanénako fit faire une visite du pays des Elfes à la jeune fille puis la laissa en la remerciant encore du service qu'elle allait lui rendre.
[^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ FINI ]   De retour à la maison ... [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ... [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: