AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Une petite semaine de vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'aila


T'aila

Age du personnage : 14 ans

Familier : Panda Géant, Connor
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première d'Omois et participante aux missions suicides.
Résidence : Une chambre de Premiers à Omois et une mini-chambre à Senlenda
Dans le sac : Quelques pièces, un livre de sorts qu'elle lit quand elle s'ennuie, une boussole, une carte d'AutreMonde, une paire de jumelles, des gants, une bouteille de Coca, une trousse de soins, diverses boites, flacons et récipients refermables, une boule de cristal pour communiquer, une dague bien aiguisée, des plumes et de l'encre, un cahier de notes et des Kidikoi qui, elle l'espère, lui prédiront un bon avenir...

Affinités : T'aila, pour l'instant, n'a pas d'amis sur AutreMonde (Ni sur Terre d'ailleurs), mais compte bien s'en faire très vite, enfin, seulement si ces "amis" sont fiables...
Quant à son ennemi : c'est le terrible Sangrave qui essaye de la capturer pour connaître le secret d'un pouvoir immense.
Elle cherche aussi la véritable identité de l'homme qui poursuit sans relâche...

MessageSujet: Une petite semaine de vacances...   Une petite semaine de vacances... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:16

Durée : Une semaine à partir du samedi 30 juillet.
Pourquoi : Je pars avec ma famille et des copains en Côte d'Armor et je reviens vers le 5 ou 6, ça dépends.
Désolée pour les rps en cours tels que Copieuse avec Laara ou la Promenade en Forêt avec Idril.
Bonnes vacs à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Une petite semaine de vacances...   Une petite semaine de vacances... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:16

Ah, tu reviens quand je pars x)

Bonnes vacances dans cette charmante région qu'est la Bretagne ! I love you Et ne t'inquiète pas pour les RP, je ne pense pas que ça pose un problème.

(non, je n'allais pas louper une occasion d'être chauvine, que croyez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Une petite semaine de vacances...   Une petite semaine de vacances... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:04

Bonnes vacances ! No problem pour le rp t'inquiète (de toutes manières je suis overbookée donc bon *meurt*). Bisouuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite semaine de vacances...   Une petite semaine de vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite semaine de vacances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine de ski
» Une semaine au ski
» Cette semaine
» Une semaine sur deux...
» Absence en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: