AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijo Wolf


Kijo Wolf

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original]   Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:44

Bonjour,

Je voudrai m'excuser pour mon absence qui a été très très longue. Elle a été causé par deux choses, mes études et...l'oublie. Je n'ai aucune excuse pour l'oublie et j'en suis désolé x). J'vais des projets dans ma tête qui se sont multiplié et de fil en aiguille, j'en ai oublié que j'étais inscris ici. Je m'en suis souvenu en regardant dans le CDI de Mon lycée et d'avoir vu le premier tome de Tara Duncan. Je suis désolé, je me suis donc relu le 3 tomes pour me refaire une idée de l'univers et je décide de revenir ici. Vous pouvez me lancer un "Carbonus" pour cette longue absence, je suis désolé ^^"

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original]   Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:11

... Pardon ? Tu nous as OUBLIÉS ? *sors le fouet* ET TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS T'EN SORTIR COMME ÇA ? *sigh*

Nah, bon retour parmi nous ;) Ne t'inquiètes pas pour ça, ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence [je ne trouve pas de suite pour un titre original]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances (pas d'idée pour le titre u_u)
» Vacances (pour changer de titre...)
» . ( ou comment manquer d'inspiration pour trouver un titre 0_0 )
» Sans titre écrit pour m'occuper (pas terrible je le corrigerais).
» La nuit n'est pas faite pour dormir.....suite....( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: