AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 J'suis pas lààà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:15

Bouh ! Bon, en vrai ça fait déjà un moment que j'suis pas là mais j'ai tellement plus l'habitude d'être active sur ce fofo que j'ai oublié de poster une absence xD

Alors voilà, j'étais en vacance une semaine dans le nord et là bah je bosse en interim de 6h à 13h30 jusqu'à la fin de semaine (peut être plus, on verra) et de 15h30 à 18h je suis à la salle de sport (ouais j'ai salement besoin de remise en forme '-' et aussi de me défouler pour pas frapper tout ce qui bouge, mais ça c'est un détail :3). Résultat j'suis complétement KO et je ressemble présentement à une loque x')

BREF, tout ça pour dire que j'suis pas là jusqu'à encore Dimanche et après on verra si je bosse ou non :3 en tous les cas je vous abandonne pas =D

Gros bisous à tous et bonne fin de semaine ♥

EDIT : Omg la photo de Candice m'a perturbé xD avec tout ça j'avais zappé l'Event x')
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:02

Me disait aussi que tu passais plus '-'
Bon courage pour le sport, je te soutiens totalement (et les algues et les Mikado Panda aussi) (vive les algues). Si t'as de la haine envers quelqu'un, tu dis hein, et j'envoie Candie se faire les crocs :3 (oui d'ailleurs pour les avas je sens que je vais remettre Ashley pour Candie parce que Key me perturbe aussi)

Bref, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:43

Bon courage pour le sport (t'es vraiment courageuse moi j'aurai tellement ma flemme /PAN/)
On espère te revoir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:28

Merci à vous deux =)

Et en fait je viens prévenir qu'on m'a ralongé mon contrat intérimaire jusqu'au 1 septembre :/ à vrai dire c'est une bonne nouvelle, je vais gagner un peu d'argent, mais d'un autre côté je sais vraiment pas comment je vais trouver le temps de RP ^^' peut être ce week end si j'ai rien de prévu ou un soir en rentrant si j'suis pas trop crevée ...
Pfouah, ça me saoul ! Genre je bosse pas pendant plusieurs mois et j'me fais chier à mourir et c'est au moment où je reprend le RP qu'on m'appelle quoi >.<' le monde est mal fait.

Bref, j'vais essayer de gérer pour RP dans la semaine avant ce week end mais très honnêtement c'est mal partit.

En tous les cas j'vous fait des bisous et je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:32

BOUUUUUH ♥

J'suis re là à partir de demain Lisa a vu Matt. !!

Du coup va falloir me dire à qui je dois répondre car là je suis COMPLÈTEMENT paumée niveau RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis pas lààà =)   J'suis pas lààà =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas lààà =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: