AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des LutinsPartagez
 

 EVENT : La surprise des lutins [Micro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:01

         Hyacinthe n'avait guère apprécié se voir obligée d'éventrer une aragne, aussi illusoire soit-elle. Elle n'avait guère apprécié l'échange de corps, et peinait désormais à se remettre des vertiges provoqués par le siphon. Les autres n'ont plus n'avaient pas l'air particulièrement à l'aise avec la maîtrise de leurs nouvelles capacités. Elle soupira. S'ils s'en sortaient saufs et sains d'esprit, elle allait se plaindre à la commission nationale consultative des droits du vivant de Smallcountry. « Messire Grouffe, votre langage. » enjoint la lutine avec une certaine froideur en s'approchant de son corps. « Même si je n'en pense pas moins... »
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:40

“ event ♦ la surprise des lutins „
Elle se joignit aux autres et passa par le siphon, qui la laissa décontenancée et perdue dans ses repères à l'arrivée. La jeune Voleuse passa la main sur son bras en grimaçant; le trajet était assez violent et de futurs bleus n'étaient pas à exclure. Cally plissa les yeux afin de passer le décor au peigne fin; ce parc d'attraction était tout ce qu'il y avait de plus lugubre. Il faisait frais, et un courant d'air la fit frissonner. Elle ne put s'empêcher de pouffer à la réplique du corps du violet - la lutine était à l'intérieur, si elle avait bien compris. Elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi ni comment, mais elle trouvait cette fille fort sympathique et intéressante. Mais ce n'était pas le sujet. Elle se tourna vers ses comparses et énonça d'une voix claire et forte, qui résonna dans le parc:
« Bon... Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:47


La surprise des lutins



- Oh euh désolé..., s'excusa Keylo avec sincérité.

Hyacinthe lui avait finalement adressé la parole... Pour le rabrouer, certes, mais au moins elle paraissait au courant de son existence - et surtout de sa présence dans son corps, ce qui n'était pas banal. Par contre, c'était très étrange d'entendre son langage élaboré dans la bouche de cet elfe rose qui semblait sorti tout droit d'un vaisseau corsaire des Caraïbes.

- Et bravo pour l'énigme, au passage.

La fille dans le corps de Matt posa alors une question.

- Il manque encore Candice, j'imagine qu'ils attendent qu'on soit tous là pour la prochaine épreuve.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:18


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

En attendant que les lutins se manifestent, Aarici'a écoutait distraitement les autres bavarder et testait la magie de son corps. Elle était véritablement impressionnée par la puissance de cette magie. Elle bourdonnait en elle, manquait s'activer à chaque instant. Elle devait se retenir pour ne pas la laisser s'échapper. Elle lança un carbonus sur une attraction rouillée et la pulvérisa d'un coup. C'était vraiment incroyable.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Landos De Cheshire


Landos De Cheshire

Age du personnage : 24 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Haut-Mage
Résidence : Un manoir dans la forêt du Lancovit
Dans le sac : Armes, boules de crystal

Affinités : Aarici'a, sa fiancée.
L'ilne, son boss.
Keylo, un jeune homme rencontré à l'hotel de Marcus.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:34

/>
Concours de chaussettes frisées

J
Ce que disait la personne dans le corps de Hyacinthe semble fort probable. Je garde un œil sur mon corps, la magie de la jeune femme étant moins puissante que la mienne, je ne voudrais pas qu'elle nous fasse exploser par mégarde. Je m'approche donc d'elle, réalisant au passage que je ne connais pas son identité.

- Vous vous habituez à mon corps ? Puis-je vous demander votre nom, je crains fort de ne pas l'avoir retenue.


Je regarde ce qu'il reste de l'attraction. Heureusement qu'elle se contrôle jusque-là...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4371-carnet-de-bord-du-chat-de-cheshire http://tara-duncan.actifforum.com/t4354-landos-de-cheshire-fini
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:50


Event : La surprise des Lutins


     

P
lutôt bien loti ? Certes. Mis à part les cheveux gênant et la différence de masse corporelle, le corps de Candie n’est pas SI différent du siens, il a eu de la chance de tomber dans un corps de loup
.
« Je dois admettre que ces lutins ont des idées bien particulières. »

Peu à peu, tous les autres arrivèrent dans le parc d’attraction et il ne resta bientôt plus que Candie à attendre. Détail que remarqua Keylo puisqu’il nous en fit part tout haut.

« Fais gaffe Keylo, elle est peut-être en train de faire des choses bizarres avec ton corps ! Puis les femmes savent se faire désirer, c’est bien connu»

Quand Aarici’a lança un carbonus et qu’un des manèges explosa, Matt fut impressionné. Landos devait avoir un niveau de magie très élevé pour que la vampire réussisse ça aussi facilement.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 2:23


La surprise des lutins



- La ferme Matt, répliqua Keylo non sans réprimer un sourire. Pas moyen de se tromper sur l'identité de ce corps-là.

Quand il avait abordé le sujet, Candice avait rétorqué quelque chose à propos de son pénis indigne de sa vue, alors il n'y avait pas de risques.

Tandis que Vampyrette faisait joujou avec la magie de Landos, il décida de l'imiter en testant les capacités de Hyacinthe. La magie apparaissait dès qu'il l'appelait, mais les flammes jaunes brûlaient avec moins d'intensité. Il s'y reprit à deux fois pour réparer la balançoire cassée. Il s'installa dessus, dépité. D'habitude, il se reposait sur sa magie en cas de pépin, mais il semblait qu'il allait devoir s'en passer pour le défi que les lutins lui réservaient.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:42



EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Dapuol5b37b

Avant de ranger le stylo dans la poche du jean de Cally, il a une idée soudaine. S'approchant de nouveau de Hyacinthe, il récupère son carnet de note, qu'il avait sur lui - déformation professionnelle.
S'il a quitté son métier de journaliste pour suivre Amelia, il continue d'écrire chaque jour, à propos de tout et de rien. Et il se trouve que là, il a de la matière ; il note pour lui le nom de chaque personne à côté de son enveloppe corporelle, ce qu'il a retenu de l'énoncé de l'énigme, etc. S'il doute de l'utilité que pourront avoir ses notes, elles ont au moins l'avantage de l'aider à garder son calme et sa raison.



Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:24

“ event ♦ la surprise des lutins „
Candice; si elle avait bien tout compris, c'était la blonde, dans le corps du blond. Loup-garou, comme Mattew. Un physique à tomber - ou à développer des complexes, c'est selon - et un vague air je-m'en-foutiste et grande gueule. Et pourtant, elle s'était montrée agréable et compréhensive envers elle plusieurs fois depuis le début de cette mascarade. Curieuse, et intriguante donc.
Elle jeta un rapide coup d'oeil méfiant à celle qui venait de réduire la balançoire à un tas de cendres fumantes; sa nouvelle magie avait l'air extrêmement puissante, mais elle ne semblait pas en posture de pouvoir la maîtriser totalement. Elle aurait préféré qu'elle soit prudente plutôt que curieuse de tester ses nouvelles capacités.
Puis son regard se porta sur son corps, qui avait récupéré un de ses objets personnels sur son propre corps - un carnet - et s'était mis à griffonner dedans. C'était étrange de se voir évoluer, détachée d'elle-même, pour elle qui se haïssait tant.
Le regard perdu dans le vague, elle ne manqua pas les paroles de Mattew et haussa les sourcils avant de relever les yeux vers celui-ci:
« Que de remarques sexistes, Mattew... » nota-t-elle d'un ton neutre
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:18




Bordel. Ce truc est un véritable bordel. La macarena ? Sérieusement ? ET POURQUOI UNE PUTAIN DE SOURIS D'ORDINATEUR ? C'EST QUOI LEUR PROBLÈME ? Agacée, tu donnes un coup de pied au mur le plus proche. Grimace. Même un mur de terre est plus puissant que ce corps de merde. Tu regardes sans les voir tes compagnons se faire tranquillement aspirer par le siphon. Grogne. Les suis en maugréant. Ils semblent tous t'attendre. Tu retiens un sourire. C'est comme si tu étais leur chef, quelque part. Comme s'ils attendaient tes ordres. « Bon, les gnomes, dépêchez-vous de nous balancer votre épreuve de merde, j'ai pas que ça à faire. » Tu ponctues ta phrase d'un mini-éclair à côté de ton visage. Bordel, il était chiant à matérialiser celui-là.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:51


La surprise des lutins



Candice fit enfin son entrée, tout en pétassitude. Keylo se leva aussitôt.

- Aux dernières nouvelles, c'est toi qu'on attendait. Les lutins devraient pas tarder, maintenant que tu es là.

Il repoussa une mèche de cheveux gênante. C'était très étrange d'avoir autant de cheveux sur la tête. Certes, c'était joli, mais surtout très encombrant. Enfin, il n'osait pas trop y toucher, ce n'étaient pas les siens. En tout cas, il était bien content de ne pas être une femme, si c'était pour subir autant de désagréments toute la journée.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:13

EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Manoir12


Une immense marmite en cuivre apparait alors au centre du parc d'attractions. Elle est si grande que Hyacinthe (ou plutôt Keylo) ne peut pas en voir l'intérieur sans se mettre sur la pointe des pieds. Elle parait trop lourde pour être renversée. Un lutin moustachu s'en extirpe et s'assied sur le rebord. Il vous observe tous dans les yeux du haut de son perchoir avant de déclarer d'une voix malicieuse :

« J'appelle Candice ! Le défi est simple. La statuette dont vous avez besoin se trouve à l'intérieur de la marmite. Il vous suffit de venir la chercher. Mais attention, vous êtes la seule à avoir le droit d'y pénétrer. »

Le curieux personnage appuya alors sur son nez rougi et disparut avec un "Plop !". L'épreuve parait facile, mais lorsque Candice aperçoit le fond de la marmite, celle-ci se retrouve envahie de centaines de cafards grouillants... Si elle saute, elle en aura jusqu'à la taille. Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:36

         « Ma Dame est arrivée, la voilà servie. » La lutine ne put retenir un maigre sourire de se dessiner sur ses lèvres. Voilà une épreuve qui allait remettre son égo en place. Hyacinthe se tourna vers le reste du groupe. L'initiative de Liam lui semblait bonne. Celle de la vampyre de cramer ce qui se trouvait à portée, un peu moins. Elle avisa son frêle et petit corps. C'était étrange de se voir à travers les yeux d'un autre. Elle prenait conscience de sa taille et de son apparence. Alors elle se baissa et, de ses mains, sembla mimer un appui contre la marmite. Son regard se planta vers Keylo. « Si vous désirez regarder, Messire... Vous pourriez vous estropier. » Très vite, elle se reprit. « Ce qui ne serait point souhaitable pour ma chair. » Elle ne voulait pas montrer le moindre signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew W. Fenwik


Mattew W. Fenwik

Age du personnage : 24ans

Familier : Neyla, un faucon apprivoisé
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave Infiltré
Résidence : Un peu partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:52


Event : La surprise des Lutins


     

« P
as sexiste, non, j’ai un minimum de respect pour les femmes en général. C’était surtout pour charrier Keylo et parce que je connais très bien Candice. M’enfin. »

Les luttins arrivent enfin pour annoncer la prochaine épreuve, en même temps qu’une espèce de gros chaudron apparait. Matt doit presque mettre sa main devant sa bouche pour s’empêcher de rire quand il entend le défi de Candice. Bordel ce que ça allait être drôle ! D’un autre côté, une petite partie de lui a quand même de la peine pour elle, ça n’allait pas être simple. Ce qui le choqua le plus, en revanche, ce fut de voir Liam, ou plutôt son corps se placer à côté du chaudron pour aider Keylo, dans le corps de la petite lutine, à voir dans ledit chaudron. La scène avait un semblant de comique mais il trouva ça très humain.



© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 5:50


La surprise des lutins



Est-ce qu'il rêvait ou bien Hyacinthe lui faisait-elle la courte échelle ?

- Oh euh... oui, merci... mademoiselle.

Il ne savait pas trop comment répondre à ses "messire", alors voilà. Dieux, c'était extrêmement gênant comme situation. Mais il était content que l'attitude de la lutine à son égard se soit adoucie. Il posa un pied sur ses mains roses et se hissa jusqu'au bord de la marmite...

- Oh p... purée !

Des cafards ! Par milliers ! Alors ça... Quoique non, Candice l'avait bien mérité. Qu'elle réussisse ou non, cela promettait d'être divertissant.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 5:57




C'est toi qu'on attendait ? Mais ça tu le savais déjà. Ils ne peuvent décidément rien faire sans toi. Tu les gratifies d'un sourire amusé. Grimace à l'apparition subite du lutin. Allons donc, c'est à toi de jouer ? Bande de cons. Tu jettes un oeil au chaudron. Grogne. Bordel. Des putains de cafards. Tu te tournes vers le lycan violet. « Hyacinthe, c'est ça ? La statuette est en quelle matière ? J'aimerais brûler ces horreurs.  »

©️ charney



Spoiler:

CHYYYYY:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 5:57

Le membre 'Candice Heaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défis event lutins' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:58


La surprise des lutins
Feat. tous les fous

Elle se tourna vers elle-même, sourit, enthousiaste :
« J'ai du mal à contenir votre magie, mais je la trouve incroyable ! »
Elle observait les gens alentour, et sursauta lorsque la marmite géante apparu. Elle sourit lorsque le défi fut donné à la pimbêche, même si elle ne voudrait pas être à sa place. Cela dit, elle, elle les cramerait tous les cafards. Ou alors se doterait d'un bouclier pour être intouchable. Ou alors les téléporterait tous ailleurs. Bref...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:03




EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Cafard007

Liam eut un léger soupir. Vu le caractère de certains, la suite de la "cohabitation" risquait d'être conflictuelle. Il regretta que les épreuves et énigmes soient individuelles ; elles auraient pu les rapprocher dans l'adversité. Cela dit, mis à part les interventions régulières des lutins, ils seraient sans doute confrontés à d'autres déboires d'un autre genre, plus quotidiens : se nourrir, dormir, etc. Qui, pour le coup, les forceraient sans doute à se serrer les coudes.
En attendant, Hyacinthe se débrouillait bien avec son corps : elle souleva habilement Keylo pour lui permettre de regarder dans la marmite ; au vu de sa réaction, Liam s'approcha à son tour pour jeter un coup d'oeil... et grimaça. Mais si la statuette résistait à la chaleur, ça réglait vite le problème pour Candice - qui aurait sûrement mis une éternité à la récupérer, avec ses manières propre-sur-elle. Il se tourna aussi vers Hyacinthe, attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:23


La surprise des lutins



Ah mais non, Candice n'allait pas contourner son épreuve avec un sortilège ! C'était trop facile.

- En cire ! s'écria-t-il avec la voix de Hyacinthe. La statuette est en cire.

De toute manière la vraie Hyacinthe ne pouvait pas vérifier, elle n'avait pas les mains libres. Non, Keylo n'était pas méchant, il avait juste très envie de voir Candice sauter dans un nid grouillant de cafards. Enfin, ce serait son propre corps qui sauterait, mais il s'en fichait, du moment que c'était Candice à l'intérieur.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:46

         Hyacinthe n'eut le temps d'expliquer qu'elle ne pouvait atteindre la statuette qu'on répondit pour elle. Force était de constater que le jeunot qui avait répondu pour elle avait mentit... mais elle du admettre que ce n'était pas une mauvaise idée. Elle aurait été déçue que la blondinette puisse outrepasser l'épreuve de la sorte. La lutine n'appréciait guère les égo surdimensionnés, c'était de bonne guerre. « Elle était composée de cire, assurément. » Elle parvint sans mal à garder un visage de marbre, même si elle mourrait d'envie de jeter un regard fier au jeune homme qui habitait son corps. Elle se sentait diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:51




Mouais. Autant tu fais difficilement confiance à Keylo, autant la lutine semble dire la vérité. Soit. Tu jettes un oeil aux gigantesques cafards qui se trémoussent dans la marmite. Sens une légère morsure au niveau de ton téton droit. Baisse les yeux. « Keylo. C'est quoi ce truc bleu qui me bouffe le sein ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:15


La surprise des lutins




Hahaha, mais si Hyacinthe jouait le jeu, c'était parfait. ...Zut, Keylo avait oublié de parler des schtroumpfs à Candice.

- Euh... Ce sont mes schtroumpfs démoniaques de compagnie, fais pas attention. Ils me suivent partout, ils doivent te prendre pour moi. Ils sont censés m'obéir aussi.

Censés. Ils obéissaient surtout quand il s'agissait de mordre, griffer, ou faire chier les gens. Sinon, ils n'en faisaient qu'à leurs têtes.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:30




Ah. D'accord. Il a le don de se mettre dans la merde cet abruti. Mais ça peut t'être utile. Tu décides de laisser tomber la magie. Tu aurais été capable de mettre feu à toi-même au lieu de brûler ces immondices. Et remplir la marmite d'eau n'est pas non plus une excellente idée. Soit. « Bon, les schtroumpfs. Vous allez me récupérer une statuette tout au fond de ce truc et en échange je vous donne... Euh, du chocolat ? » Ça mange quoi un schtroumpf bordel ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:37

         Lorsqu'on parla de schtroumpfs, la lutine - enfin, le jeune homme leva des yeux ronds. Allons-bon, qu'est-ce que c'était encore que cette farce ? « ... Et depuis combien de temps ces curieuses créatures se sont-elles entichées de vous ? » Elle demeurait suspicieuse. S'ils étaient démoniaques, ils ne risquaient certainement pas d'obéir. Un démon n'obéit à personne, sinon son souverain... ce que n'était pas Keylo, c'était d'une évidence risible. Un peu fatiguée, elle fit signe à son corps de descendre une minute. Elle lui proposerait bien de le porter dans ses bras, ce qui serait moins irritant que de rester accroupie, mais l'idée lui paraissait un peu saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT : La surprise des lutins [Micro]   EVENT : La surprise des lutins [Micro] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : La surprise des lutins [Micro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: SmallcountrySmallcountry :: Event La Surprise des Lutins-
Sauter vers: