AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Dans mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:37

Je crois que tout simplement, j'étais sous le choc. Partir de chez mes parents avait été quelque chose de nouveau pour moi, mais de découvrir un autre de mes pouvoirs l'était encore plus. Étrange la sensation que le mot pouvoir me procurait. Lorsque j'étais jeune, j'avais du plaisir à observer l'effroie de mes parents lorsque je faisait léviter les objets autour de moi, je m'amusait et je découvrit que j'avais un certain penchant pour l'horreur et la douleur. Bref, se que j'avais découvert il n'y a pas si longtemps, c'était que je pouvait flamber tout se que je voulais, seulement par la volonté ! Fabuleux non ? Moi je trouve magnifique de pouvoir faire flamber des trucs ! Des arbres, des feuilles, des gens !

Mais qu'est-ce qui me prennait ? Plaisir pour la douleur et l'horreur ? Flamber les gens ? Ce n'était pas moi ! Et pourtant, j'adorais. Non ! Je n'avais pas été elever de la sorte ! Jirgo, reprend toi mon cher, sinon tu va craquer et te pencher du coté des mauvais ! Des mauvais ! Et puis quoi encore ? Pourquoi se serait EUX qui serait les mauvais ? Après tout, pour EUX se ne sont peut-être pas des mauvais, peut-être qu'ils ont leur causes, comme les ''gentils''?

J'étais tellement dans mes pensées que je trébucha sur une branche. Le visage le premier, je m'écorcha celui-ci assez rudement. Je sentit un liquide chaud couler sur mon visage. Lorsque je mit ma main sur mon oeil, je vit que se ''liquide chaud'' était du sang. Je m'en fichait et pourquoi ? J'en avais aucune idée. C'est alors que je vit que le sang sècha sur moi. Je tentais de toucher une plaie, mais en vain. Un autre pouvoir découvert ! La guérison ? Extraordinaire non ?

Je me couchait donc sur le sol et me mit a roupiller quelques peu. Je me reposait, j'étais extrêmement fatiguer de ma marche et de la découverte de ces pouvoirs.

Lorsque je me réveilla, le soleil se levait. Je fit donc quelques redresssement assis, puis je chercha une branche assez solide pour me supporter. Lorsque j'en trouva une, je me mit a lever mon poid, et le dessendre, comme je faisait a tout les matin.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:05

[HS: C'est assez dérangeant que tu n'ai pas lu les TD :/ Tu n'a pas plusieurs pouvoirs tu en as un qui s'appelle la magie, et qui sert a tout faire a l'aide d'une incantation (Genre: "Par le Réparus que cette plait se referme sur le champ, et maintenant!" pour guérir par exemple) et je ne vois pas pourquoi tu le découvrirais maintenant alors que tout les elfes le possède naturellement :/ Mais bon tu peux pas savoir n'ayant rien lu :/]

La foret l'emplissait toujours de ce voile bienfaisant qui lui donnait a tout moment l'envie de se métamorphoser, de se percher sur un arbre, et de ne plus bouger. La fourrure au vent. Loin des villes bruyantes.
Far' frissonna, le voila en train de penser comme un elfe, il était tombé bien bas.
Mais, venue décompressé dans cette foret après une chasse humiliante, il ne pouvait s'empêcher de penser a des choses comme cela.
Soudain, un bruit incongru attira son attention, un branche soumise a un poids supérieur aux bestiaux Omoisiens habituelles grinçait, et ce son, en contraste avec le calme environnant, déchirait la forêt. Puis l'individu se laissa tomber de la branche, Far' capta les puissantes vibration du sol. La créature venait de chuter d'un mètre cinquante, il pesait environ quatre-vingt cinq kilo, et l'incident s'était passé au sud-ouest de sa position a environ deux tatroll.
Un sourire se dessina sur son visage:

*Un elfe.* Pensa-t-il

Curieux, il se mit en route.


[HS: Ah oui aussi, pour les Rp évite la première personne, fait plutôt a la troisième. Je sais, moi aussi je préfère la première mais bon c'est comme sa ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:59

HS : Far', je crois qu'il a fait une demande pour pouvoir utiliser la première personne, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:33

hs : Je confirme les paroles de Far'jim en ce qui concerne les sorts, Jirgo. Il s'agit en effet d'une magie globale, qui utilise des sorts. Je confirme également les paroles de Ulumius, Jirgo a fait une demande pour écrire à la première personne au staff, et ça n'a pas été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:34

HJ: Je pourrais ne pas être comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:51

Celendia s'était levée bien top ce matin, elle laissa échapper un "Ouf" sonore, c'était dur d'enquêter sur la disparition de ses parents alors elle avit décidée de faire un tour de la forêt Omoisienne.
*Elle était franchement extrement triste de ne pas avoir prévenu Tabata de son départ prématuré ...*
Et elle grimpa et descendit des arbres comme elle s'amusait quand elle était petite avec Tabata ...
*Et elle revoyait le beau sourire de son père sur son grand visage glacial ... Et sa mère, si belle ... Et Tabata aussi, elle l'avait élévée, nourrie ... Et Celendia n'avait rien trouver de meiux que de partir sans l'avertir.* Elle tendait l'oreille pour entendre les doux bruit de la forêt Omoisienne quand elle entendit un "Boum" effrayant ...
Alors ... Un elfe et un loup garou ... Intéressant ... Et son sang de demie elfe bouillona. Elle sortit son arc, prêt à attaquer et dit au deux inconnus d'une petite voix peu menaçante :

_ Qui êtes vous et que faites vous ici de si bon matin ?

[HS : Désolé, 9 lignes et pas 10 =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:51

HJ: Pas grave

Évidemment, je n'appercue pas le loup garrou, mais l'Elfe fut facilement repairable. Se pointer avec un arc a deux pouce de mon visage n'était pas... ment dire... Subtile ? Voilà le mot ! Hé bien ma chère, on ne peu pas dire que tu n'est pas jolie ! Je l'inspecta pendant qu'elle laissa son arme vers moi. Grande, coupe au carré au niveau de ses épaules, une frange noire, les yeux d'un bleu profond et la peau clair. J'aimais bien. Mais sa ceinture !! Ouf, je suis pas certain de vouloir l'approcher plus. Bon allons répondre a sa question.


-Qui suis-je ? Et bien ma chère je pourrais vous poser la même question ! Et d'ailleur, pourquoi vous répondrais-je ? Une arme pointer vers moi ne m'encourage point a répondre à des questions de la sorte ! Et que fais-je ? Je m'entraîne voilà !

Je ressauta sur la branche et reccommenca mes levés et mes dessentes de poids toute en regardant la jeune femme.

-Alors, vous ? Comment vous nommez-vous ? Et que faîtes vous seul dans cette forêt ? Cela pourrais être dangeureux pour vous !

Après 50 levées et dessentes, je sauta sur le sol et me frauta les mains. Je trouvais frisquait le temps alors je décida de faire brûlé l'arbre que j'utilisait. Je le toucha et voulu qu'il brûle, se qu'il fit instantannément. Je recula.
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:45

L'Elfe lui répondit :
-Qui suis-je ? Et bien ma chère je pourrais vous poser la même question ! Et d'ailleur, pourquoi vous répondrais-je ? Une arme pointer vers moi ne m'encourage point a répondre à des questions de la sorte ! Et que fais-je ? Je m'entraîne voilà !
Mais Celendia ne bougea pas son arme.
Il sauta de branche en branche en regardant la Demie-Elfe.
Et l'Elfe lui dit :

-Alors, vous ? Comment vous nommez-vous ? Et que faîtes vous seul dans cette forêt ? Cela pourrais être dangeureux pour vous !
Et il revint sur la terre ferme.
Il enflamma un arbre juste en le touchant,
*Celendia le trouvait bizarre.*
Celendia fut la plus polie possible, sa priorité n'étant pas de se faire des ennemis :
_ Bonjour, je me nomme Celendia Lakia ... Je suis à la recherche d'informations sur mes parents ... Et ce matin, je me suis levée tot pour aller dans cette forêt car il y a bien trop de gens suspects au chateau ... Et je ne bougerai pas mon arc tant que vous ne me dites pas qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:28

-Bonjour, je me nomme Celendia Lakia ... Je suis à la recherche d'informations sur mes parents ... Et ce matin, je me suis levée tot pour aller dans cette forêt car il y a bien trop de gens suspects au chateau ... Et je ne bougerai pas mon arc tant que vous ne me dites pas qui vous êtes.

Lorsque j'attérit elle me répondit de façon a se que je ne prenne pas les nerfs immédiatement. Elle était sur ses gardes et s'est se qui me sécurisa. Je l'approcha alors doucement , pour ne pas qu'elle tire et j'abaissa son arme. Je suis certain qu'elle opposa une résistance, mais ma force désirait tellement qu'une chose :

Abaisser son arc.

-Ne vous inquiètez pas, je ne suis point votre ennemi. Et deuxièmement, je me nomme Jirgo. Si je suis trop indiscret, dîtes le moi, mais où sont vos parents ?

Je lui avait tout murmurer, j'avais toujours renier de parler fort. Je recula donc pour la regarder de face. Je me tourna pour reprendre mes exercices mais j'avais brûler l'arbre. je me remit donc a faire des redressements assis.

-Et de un, deux, trois, quatres, cinq, six, sept, huit, neuf, dix...

Pendant un moment je m'arrêta pour la regarder.

-Alors ?

Puis je me remit à faire mes redressement assis.

[Désoler vraiment pas D'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:17

Le jeune Elfe abaissa l'arc de Celendia ... Elle y opposa sa force mais la volonté du jeune garçon était plus forte que tout ... Et il dit à la jeune fille :
-Ne vous inquiètez pas, je ne suis point votre ennemi. Et deuxièmement, je me nomme Jirgo. Si je suis trop indiscret, dîtes le moi, mais où sont vos parents ?
Il ne parlait pas, il murmurait ...
Et l'Efle reprit ses exercices en comptant :

-Et de un, deux, trois, quatres, cinq, six, sept, huit, neuf, dix...
Il arrêta ses exercices et regarda la demie elfe et lui dit :
-Alors ?
Et il reprit ses exercices.
Celendia lui dit :

_ Euu ... Je ne sais pas, je les cherche ...
[pas trop d'inspiration non plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:26

[Ne soyez pas trop dur avec lui.

]

*Eh bien... J'adore l'accueil des elfes pas toi, Kirika?*


Son Familier rit d'un rire moqueur, tout les deux maître et familier regardait d'un air critique la scène sous leurs yeux. Shaé perché la tête un bas sur un grand arbuste et Kirika à côté d'elle, elle s'était levée tôt car le sommeil la fuyait...évidemment la pleine lune approchez!Pour son anniversaire, Shaé, avait eue une envie soudaine de décolorer ses cheveux sans magie!Et quoi de mieux que les produits terriens? Enfin, la voilà châtain claire, cette couleur atténuait la blancheur de sa peau. Habillé d'une tenue de forestier dans les temps de la nature, elle passait inaperçue ce qui lui plaisait fortement, pourtant elle ne put s'empêcher de sursauter quand un elfe brûla un arbre entier pour se réchauffer!


*Ah! L'impudent!Shaé, regarde-moi ça, il a brûlé un arbre!Et alors, les formules?La magie elle te sert à quoi?!! Il n'aurait pas pu incanter!Non mais!*


Shaé apaisa son tigre qui fulmina avant de descendre souplement de son arbre à quelque mètres des deux elfes, l'une pointa son arme sur elle, ce qu'elle n'appréciât pas beaucoup. Kirika grogna sombrement...menace formelle si la jeune elfe,non demi-elfe osait tirer...

-Bonjour! Je te serais reconnaissante si tu baissais ton arme jeune fille, je tiens encore à ma vie... Mais bon sang! Que faîtes vous de si bon matin à détruire une forêt et vous zibouiller gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:41

[juste l'arc était déjà abaissé mais bon xD et je suis une demie elfe]
-Bonjour! Je te serais reconnaissante si tu baissais ton arme jeune fille, je tiens encore à ma vie... Mais bon sang! Que faîtes vous de si bon matin à détruire une forêt et vous zibouiller gentiment?
_Excusez moi d'aller à l'encontre de vos pensées ... Disons que moi je me promenais et j'ai rencontré cet Elfe nommé Jirgo qui a enflammé cet arbre ... Et désolé mais qui me dit que vous êtes quelqu'un de bien et qui vous dit que moi je tiens à votre vie ?

Celendia avait parlé sur un ton très froid qui ressemblait à celui de son père, elle n'avait pas contrôlée ses paroles mais elle ne trouvait point commode la façon dont la jeune fille leur avait parlé mais Celendia se reprit :
_Je suis désolée de vous avoir parlée comme ça. Jirgo, voici mon numéro de boule et le numéro de la chambre où je suis au palais.
A ces mots, une plume et un papier sortirent des poches de la robe de la demie elfe et la plume nota le numéro de chambre au palais et le numéro de boule de la jeune fille.
_Je vous pris de m'excuser. Aurevoir.
Et en disant ces mots, le papier alla vers Jirgo et la plume retourna dans la poche de Celendia qui partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:16

[Oui mais tu sais tu peux le lever encore une fois Celendia. Mon personnage remarque ton sang-mêlé après donc pas besoin de me le préciser encore. ^^ ]


-Excusez moi d'aller à l'encontre de vos pensées ... Disons que moi je me promenais et j'ai rencontré cet Elfe nommé Jirgo qui a enflammé cet arbre ... Et désolé mais qui me dit que vous êtes quelqu'un de bien et qui vous dit que moi je tiens à votre vie ?


*Eh bien!Elle est farouche celle-là!!*


*Tout comme toi il n'y a pas si longtemps.*


*....*



-Je pourrais te retourner la question demi-elfe...Sauf que moi je suis polie, donc je me présente avant de menacer sans raison tout ce qui bouge: Shaé Del'Colhrys ,pour vous servir. Mais je te préviens, avise-toi de me toucher et t'as gorge serait vite fait bien trancher par mon Familier ainsi que même morte, l'honneur te seras déchut...Attaquer quelqu'un sous protection Lancovienne et Omoisienne sans bonne raison et crime d'exil sur la planète avec les diseurs de vérité, voilà !



Shaé non plus n'appréciât pas son ton froid et catégorique surtout que ses propres paroles n'était pas agressive, juste surprise c'est pour cela qu'elle répondit du tac au tac :


-Je suis désolée de vous avoir parlée comme ça. Jirgo, voici mon numéro de boule et le numéro de la chambre où je suis au palais.



-Ce n'est pas grave moi aussi je te prie de m'excuser, elle sourit gentiment pour prouver que cette intercalation un peu sauvage était du passé,....Mon numéro ? Hum ....tiens le voici.


Shaé haussa les épaules, après tout elle s'en fichait qu'elle est pris son numéro par contre la son ventre gargouillait famine et elle se dit qu'il serait temps de rentrer à l'hôtel qu'elle avait réservé pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:33

La jeune fille répondit à Celendia.
-Je pourrais te retourner la question demi-elfe...Sauf que moi je suis polie, donc je me présente avant de menacer sans raison tout ce qui bouge: Shaé Del'Colhrys ,pour vous servir. Mais je te préviens, avise-toi de me toucher et t'as gorge serait vite fait bien trancher par mon Familier ainsi que même morte, l'honneur te seras déchut...Attaquer quelqu'un sous protection Lancovienne et Omoisienne sans bonne raison et crime d'exil sur la planète avec les diseurs de vérité, voilà !
Et la demie elfe dit :
-Je suis désolée de vous avoir parlée comme ça. Jirgo, voici mon numéro de boule et le numéro de la chambre où je suis au palais.
Et Celendia commença à partir quand la jeune fille lui dit :
-Ce n'est pas grave moi aussi je te prie de m'excuser... Mon numéro ? Hum ....tiens le voici.
Shaé avait sourit et ce sourire était magnifique, Celendia n'en avait jamais vu pareil à part celui de sa mère.
Et Celendia prit le numéro de Shaé et lui donna le sien puis partit.

_A bientot. Dit elle en souriant.
Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:37

Une autre dame arriva. Wow la belle journée ! Deux belles dames en quelques temps, j'adore ses sortes de matin la ! Celendia me donna son numéro de chambre que je mit dans ma poche. Mmmm j'irais voir la dame plus tard. POur l'instant, la nouvelle m'intriguait. Je n'écouta même pas se qu'elle se disait tout les deux. Elles ne semblaient pas s'apprécier extrêmement!

-Je suis désoler de vous déranger mesdames, mais je voudrais savoir qu'arrive-t-il ? Je ne fait que vous regarder depuis tout à l'heure et vous ne semblez pas vous apprécier tout les deux... Pourquoi ? Pourtant vous semblez toutes deux être semblable !

J'avais encore murmurer. Je me demandais si elles avaient entendu mais je m'en fichait après tout. Je les regardais toujours en faisant mes exercices. Évidemment, lorsqu'elle me donna son numéro, je cèssa mes redressements pour les mettre dans mes poches. Puis je recommenca. Mais avant de répondre a ma question, Celendia partit. Alors je regarda la nouvelle.

-Comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:43

[Bon RP Shaé et Jirgo et à bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:47

[Ouais a plus !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:29




Shaé laissa Celendia partir sans se retourner, puis se sentant observé elle planta son regard ambre/ rouge sur celui du dénommé Jirgo qui l'observait. Personnellement, elle n'avait rien contre lui même s'il avait détruit en brûlant un arbre alors que, comme l'avait si bien souligné sa tigresse, en tant que sorcelier il aurait tout simplement put incanter :



-Je suis désoler de vous déranger mesdames, mais je voudrais savoir qu'arrive-t-il ? Je ne fait que vous regarder depuis tout à l'heure et vous ne semblez pas vous apprécier tout les deux... Pourquoi ? Pourtant vous semblez toutes deux être semblable !



Elle répondit calmement, d'une voix douce:



-Tu aurais put poser la question quand cette demoiselle était là, non? Il se passe que moi, je n'aime pas avoir un arc planté sur moi pour une raison inconnue; et je n'ai pas dit que je l'apprécier mais seulement que nous avons dû hausser le ton voilà tout. Semblable? Tu trouves?




Même si elle ne le paraissait pas, elle était légèrement inquiète...Et si, finalement en voyait son métissage même à travers le 'stabilisateur'? Ça serait une catastrophe!


*Mais non arrête de divaguer, il dit ça juste pour la forme.*


Ça, c'était sa belle tigresse, sa soeur d'âme, qui essayer de la rassurer, elle la remercia:


-Comment vous nommez-vous ?


-Je m'appelle Shaé Del'Colhrys, et voici mon Familier Kirika.Et vous?


Shaé sourit gentiment et lui présenta la tigresse assise à même le sol tout en dardant ses yeux doré sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:58

Elle semblait inquiète, et pourtant, je n'avait rien dit pour la mettre dans un tel état ! Je me remémorait se que j'avais dit. Peut-être était-ce... Bref, je m'en fichait puisse qu'elle m'avait donner son nom... Composé et assez étrange... Elle me demanda le mien. Si elle m'avait donner son nom, pourquoi pas lui donner le mien ?

-Jirgo, je me nomme Jirgo.

Un certain silence malaise s'appliqua entre les deux..euh...trois si on comptais son...familier.

-Alors...euh... vous, vous venez souvent ici ?


[Désoler vraiment pas d'inspî, prochain poste promi plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:23



-Jirgo, je me nomme Jirgo.


Un silence s'installa entre eux, que pouvait-elle dire d'autre?Déjà qu'il avait remarquer son trouble, elle avait juré. Shaé se remémora son prénom lorsqu'elle fut pris d'un fou rire, la façon dont Jirgo avait prononcé son prénom lui faisait pensait à un film Terrien qu'elle trouvait grotesque que Fabrice lui avait montré...


*Comment ça s'appelle déjà?*, demanda son familier qui partageait son hilarité.


-Alors...euh... vous, vous venez souvent ici ?


*Bond.....Ja...mes B,bond.*


La jeune femme se reprit quelque peu, souffla, et répondit à sa question.


-Dé,désolé Jirgo...Oui, oui je viens aussi souvent que je le peux, j'adore la nature, mais vous c'est bien la première fois que je vous vois et je suis ravie de vous rencontrer.


[color=orange]E[/
color]lle lui dédia son plus beau sourire en pensant qu'avec ses sautes d'humeur, il devait la croire un peu folle....
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:34

Pourquoi elle riait ? Riait-elle de moi ? De mon nom ? De quoi riait-elle ? Une bien bonne question qui restera certainement sans réponse...

-Dé,désolé Jirgo...Oui, oui je viens aussi souvent que je le peux, j'adore la nature, mais vous c'est bien la première fois que je vous vois et je suis ravie de vous rencontrer.

-Moi de même, s'est une des première fois que je sort de chez moi... Malheureusement, je ne peux plus revenir alors s'est la première fois que je me retrouve seule. Sans parent ni ami, je ne connais plus personne, plus rien. Pensez-vous que vous pourriez m'aider ?

Je la regardait sans rien dire. Je m'allongea par terre et fit des redressements assis. J'attendit sa réponse sans rien dire... Pourquoi voudrait-elle m'aider ? elle ne me conaissait même pas !

-Évidemment, si vous n'avez pas le goût, vous n'êtes pas obliger, sans aucune doute.



Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:19



-Moi de même, s'est une des première fois que je sort de chez moi... Malheureusement, je ne peux plus revenir alors s'est la première fois que je me retrouve seule. Sans parents ni amis, je ne connais plus personne, plus rien. Pensez-vous que vous pourriez m'aider ?


Shaé le regarda, devait-elle se sentir émue ou pas à l'entente de ses phrases?"Sans parents,ni amis", malgré tout elle se mit à éprouver de la compassion pour ce jeune qui certes était musclé et peut-être maniaque à en juger par sa musculature et ses entraînements répétitifs.



-Cela ne me dérangerais pas pour le moins du monde de vous aider, mais...comment vous aidez? Je ne vois pas très bien comment, je peux toujours vous emmené au Lancovit ou même à Omois si vous le désirez. Dites-moi juste comment faire pour vous aider!


Il n'ajouta rien et elle attendit patiemment, mais face à son silence obstinée, Shaé interrogea du regard Jirgo, finalement presque avec difficulté il parla de sa requête. Elle lui était toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Tsukiyo Inazuma


Tsukiyo Inazuma

Résidence : tssss
Dans le sac : la tuerie (nan je rigole)


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:33

Je me balladais tranquillement avec mon famillier lorsque je me retrouvais suspendue par un pied à... quelque chose. En relevant la tête je vis une énorme aragne qui me regardais l'air de dire *Miam un casse-croute* et comme toutes les aragnes celle-ci semblait vouloir me poser une devinette super-difficile avant de me libérer. Du moins j'esperais.
*Yo ma soeur ! ça boume !*
Ben tient une aragne qui parle enfin un langage que je comprend !
*yo ! Ecoute t'es bien sympa là mais j'aime pas trop quand le sol est au-dessus de ma tête. Si tu pouvais me poser ce serai super cool.*
*Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?*
*Heu... Un troll dans un ascenceur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-inazuma.skyrock.com/
Jirgo


Jirgo


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:31

-Comment pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas moi, me faire retrouver mon chemin? M'aider a me trouver du travail?

Je finit mes exercices me leva et alla la rejoindre. J'avais envit de la connaître un peu plus... elle et son... familier. soudain, j'avais l'impression que l'on étais pas seul... Que peut-être avait-il quelqu'un ou quelqu'une qui nous observait.

-Vous n'avez pas l'impression... Que nous ne sommes plus seuls? Écouter.... Je suis certain d'avoir entendu quelqu'un parler... Ou un bruit je sais pas trop...

J'observait les alentours, mais je ne voyait rien.

[Désoler du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Inazuma


Tsukiyo Inazuma

Résidence : tssss
Dans le sac : la tuerie (nan je rigole)


MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 6:28

[c'est pas grave]

-Ma soeur, t'as trouvé ! mais comme je m'ennuie je vais te pretter des mangas et on va les lire ensemble, ok ? dit l'aragne (tarée).
*Tsuki, c'est qui cette gignole d'aragne ?* demanda Kin.
*Si je savais...* répondis-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyo-inazuma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans mes pensées.   Dans mes pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes pensées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt [pv]
» Dans les limbes...
» Dans la forêt [libre]
» Du piment dans le rp !
» Dans les airs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: