AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 Changement de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:24

J'ai le même rang depuis mon arrivée sur le forum, donc depuis. . . Un bon bout, il est temps de changer : D Le changement c'est maintenant comme dirait l'autre ! *briques*

Donc, voilà pour moi :


Modératrice | A L O N E


Code:
<div style="letter-spacing: 3px; font-family: georgia"><i>Modératrice</i> | A L O N E</div>
Merci d'avance chers collègues ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:58

Et voilà pour vous, Messieurs Dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:19

Salut bandes de gens 8D J'viens d'mander mon rang Cool(Service rapide, hein ? èé)


Code:
<font face=Serif color=#8B0000>La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas ~</font>


Ce qui donne :

La vie est un long fleuve tranquille... Ou pas ~

Michiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:00

Yo !
C'est ta faute chéris, j'ai une faute d'orthographe dans mon rang è_é *crève*
Ce qu'il me faut c'est "Don't worry, I'm just fine, I'm just lost in my mind." et sans le coeur parce que ça fait petit patée et c'est moche.

Code:
<font color=darkblue>Don't worry, I'm just fine, I'm just lost in my mind.</font>
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:37

    heyy ! voici le nouveau rang pour ma Coco :
    Code:
    <font color= black>Fruit de la passion en décomposition<font>
    Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:58

Oups chéries, je n'avais pas remarqué cette coquine d'apostrophe ! Dx

C'est OK pour toutes les trois, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:16

Hey les gens! Voilà un rang pour ma rousse ♥:

Code:
<font face=Goergia><font color= #333333>Laugh and the world will laugh with you. Cry and you will cry alone.<font></font>
Merci d'avance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lice Silcen


Lice Silcen

Age du personnage : 18 ans

Familier : Pom, un griffon blanc
Couleur de magie : Le bleu de l'océan après l'orage
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chasseuse de prime professionnelle et pirate
Résidence : Mon bateau, le Blue Terror et une chambre au Lancovit
Dans le sac : Un paquet de clopes, un briquet, une photo d'Haru et une autre de ma soeur, deux fusils, une recharge de cartouches, ma changeline quand elle me fait chier, un mp3 rouge, ma boule de cristal, deux élastiques, un paquet de chewing-gum, des bouts de papier et deux stylos.

Affinités : Haru, mon ange, on s'est compris tous les deux, n'est ce pas?
Deino, je ne te laisserais plus seule.
Soren prépare toi à te faire botter le cul.
Will, t'es un rigolo toi o/

Et puis la CB, ben, vous gérez quoi. Tout simplement. ♥

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:10

Et un nouveau rang siouplait, un! ♥

Désinvolte ♔

Code:
<font style="text-shadow:black 1px 1px 1px; font-family:georgia;"> <i>D<i>ésinvolte ♔
Revenir en haut Aller en bas
Emilie L'ilne Ker


Emilie L'ilne Ker

Age du personnage : 20 ans

Familier : Un joli bobelle.
Couleur de magie : Ça varie souvent entre le vert anis et le vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vider les boutiques. Non je vous assure !!
Résidence : Un grand appartement avec vu sur la plage. 8D
Dans le sac : Mon journal Intime, un stylo, des bijous, mon porte monnaies, une bague que m'a offert ma mère, une photo d'elle, ma boule de cristale.

Affinités : L'ilne > Va crever dans les Limbes, salope.
Lisa > Ma cousine adorée. T'es chiante, tu parles trop, mais je t'aime quand même.

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:14

Quelques rangs par ci par là !

Pour Leyla:

Incarnation de la beauté
Code:
<blcokquote>[color=orange]Incarnation de la beauté </blockquote>[/color]
Pour Danette:
Diamant noir...
Code:
bloclquote>[color=black]Diamant noir...[/color]</blockquote>
Émilie :

Rose sans épines... Quoi que ?


Code:
<blockquote>[color=green]Rose sans épines... Quoi que ?</blockquote>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:28

Deuch, ton rang est trop loooong. Et fais gaffe, tu as fait des fautes de frappe. (Goergia et une balise de fin sans slash /.)

Brun's, c'est OK. ♥

Soeurette, les rangs doivent être en HTML. Et toi aussi, fais gaffe à avoir correctement écrit les balises avant de poster. Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:11

Deux rangs pour la revenante :p ♥

Pour Iris :

I drink to remember, I smoke to forget. ~

Code:
<font face="Georgia"; color=black><b>I</b> drink <b>to</b> remember, <b>I</b> smoke <b>to</b> forget.<b>~</b></font>
Pour poil de carotte :

The Undecided •

Code:
<font face="Georgia"; color=brown><b>T</b>he <b>U</b>ndecided •</font>
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lyoree Di Sielle


Lyoree Di Sielle

Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:52


    Voici pour Hyahya s'iltôplait ♥

    Code:
    <div style="font-family:andalus; color:#d00000; text-shadow: #e20000 0px 0px 1px;">Hakuna Matata Bitches!</div>
    Hakuna Matata Bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:17


    Hi ♥ J'étais en train de me dire que Scar n'avait pas de rang. So, j'aimerais celui-ci please :


    Code:
    <center><font face=Georgia><font color=black>Music is my <i>soul</i></font></font></center>


    Tanxies ♥

    EDIT : Woups, je viens de me rendre compte que le rand de Candie datait de février et qu'il avait un rapport avec un de ses anciens vavas, so, vous pourriez le changer pour celui-là ?


    Code:
    <font face=Georgia><font color=black>She haunts my heart as a shade of <i>past</i></font></font></center>


    Bien sûr, s'ils sont trop longs, enlevez les italiques :heart:Et si ça marche toujours pas, laissez l'italique et enlevez le center. ♥

    Exigeante, moi ? Pas du tout ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:00

Haaaaan! Je croyais que j'avais reposté mon code mais nan en fait... :/ Y a du avoir un bug. Bref, j'espère que celui si sera bon, merci d'avance! ♥

Code:
<font face=Goergia><font color= #333333>«Vieillir est obligatoire; grandir est facultatif.»</font></font>
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:15

I N N O C E N C E  has killed the cat

Code:
<center><font face="times new roman">I N N O C E N C E  <i>has killed the cat</i></font></center>
Merci d'avance! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:17

C'est fait pour toutes les trois ! Deino, ton rang était trop long alors j'ai réuni les "font" (t'étais pas obligée d'en mettre deux). \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Isaak


Isaak

Age du personnage : 267 ans

Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trafiquant
Résidence : Krasalvie

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:05

    Merci L'ilnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:06

Hey chef, t'as oublié Leechy et Riris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:51

Ah zut, merci Cally ! J'avais fait Hyahya il y a longtemps (d'ailleurs ça ne rentrait pas, c'est pour ça qu'elle a une image à la place), j'ai oublié Iris à ce moment-là. >.< Désolée ! D:

EDIT : Le rang d'Iris était trop long, alors j'ai enlevé les balises sur les mots en gras. Dis-moi si tu préfères autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Undefined


Undefined

Age du personnage : La trentaine, probablement

Familier : Aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible



MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:56

Hey !

Serait-il possible d'avoir le rang suivant :


Code:
<font color=darkcyan><font face=Serif>Young gentleman<font></font>
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:11

Hello!  I love you On se refait une beauté avec la nouvelle année I love you

NORMAL PEOPLE  S C A R E  ME


Code:

<font color=white><center>NORMAL PEOPLE  S C A R E  ME</center></font>
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:45

Nouveau petit rang pour mwa svp I love you
 
My Book is my Gun
 
Code:
<color=#663366><font=impact>My Book is my Gun</font></color>
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:58

Et voilà ! Encore une teinture ? 8D

EDIT : Ah, devancée par un message. >.< Oh oui, une encyclopédie pour instruire les zombies !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:57

Coucou :D

Vous pourriez juste supprimer le mien s'il vous plaît ?

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:34

C'est fait, Blondinet !

Ah, et j'ai modifié trop vite le rang d'Elya. >.< Je ne me suis pas rendue compte qu'il était faux. (Le BBCode étant simplifié par rapport au HTML, il y a de petites différences.) Du coup j'ai modifié, mais voici le vrai pour la prochaine fois :

Code:
<font color=#663366 face=Impact>My Book is my Gun</font>

Pour ceux qui auraient du mal autrement avec les codes, je leur conseille d'aller lire le premier message de Snow ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de rang   Changement de rang - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de rang
» Changement de rang
» Choix de votre rang (facultatif)
» Un vent de changement !
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: