AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: TerrePartagez
 

 Chartrix xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:12

(désolerpour le retard)
Un jeune garçon et une louve garou venaient de débarquer et la conseillère de l'impératrice venait de se faire insulter par sa soeur.
[u]entre crochés c'est quand mon familier parle avec moi:[/u]
"elle ferais mieux de fermer son clapet ta soeur ou on va finir en hachis parmentier."
"Je n' te le fais pas dire,je vais essayer d'arranger tout ça."
-Je suis vraiment désolée de ce que ma soeur vient de vous dire,mais elle est encore jeune et insouciente.dit-t-elle en foudroyant Cel' du regard,ce n'est pas comme ça qu'elle l'avait éduquée.
-
Je suis vraiment désolée et je vous rembourserais. Mais dans sa voix on entendait bien que c'était plutôt: Celendia vous remboursera!
Revenir en haut Aller en bas
Eryk


Eryk

Métier : Sangrave/Sorcelier
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : 2 eme de 'confiance' après Snow


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:39

[Ouuh!Je t'avoue avoir du mal à suivre ton post Tabata! Tout est comprimé, je ne comprends pas vraiment :oops: Prends d'autres couleur pour différencier les paroles de ton familier et de ton perso' s'il te plaît.]


Eryk souffla intérieurement, un grain soulagé de ne pas finir en charpie mais pour son habitude resta silencieux, pourquoi changé? Les deux métis et la louve occupait très bien son manque de conversation,il n'avait jamais vraiment remarqué mais... Qu'est-ce que les filles parlaient!Si Eryk avait été plus expressif, la gente féminine auraient remarquait son air éberlué, certes très stupide donc pour ne pas perdre la face, cachait tout simplement ses sentiments.


-VOUS qui êtes originaire d'un pays civilisé, ou les médias, la communication, etc etc, sont omniprésents, vous n'êtes même pas fichue de reconnaître la titulaire d'une des plus hautes fonctions de l'Empire d'Omois ? Cela équivaut à combien, hein ? 10, 20 ans de prison ? Voire même une condamnation à perpétuité ?

Snow pointait furieusement du doigt Celendia, l'héritier des Senri trouvait cette situation plutôt amusante, de voir Snow gesticulait ainsi et les autres courbaient l'échine.Son Familier le rappela:


*Tu ris mais si Snow avait décidé de se mettre vraiment en colère contre toi, qu'aurais-tu fais?*


*Hum...Si nous étions seuls je suppose que j'aurais répondu et que finalement on se serait battus ensemble, par contre avec cette situation je suppose que je me saurais aussi incliné devant son Statut...Mais avec dignité!*



*Avec dignité, hein? pfff....crâneur!*


Dandy rit allègrement avec un détachement évident dans le pétrin dans lesquels ils s'était mis.Néanmoins, il fit un micro sourire en entendant la dernière phrase de la fille de Magister.


- Bien sûr, ces accusations ne concernent pas Sieur Eryk, que je connais de réputation, et qui n'a sans doute rien à voir avec tout cela...


*Sieur? Hahaha....*


*Oh, tais-toi...*


-Je suis vraiment désolée et je vous rembourserais!


La soeur de Celendia parla et Eryk décida enfin de déverrouiller sa bouche:


-Je suis flatté de la confiance que place en moi la Conseillère d'Omois, néanmoins je suis tout aussi coupable que ses jeunes femmes... Je ne savais pas que vous étiez ici, sur Terre. Je devais traqué un Semchanach qui aurait fait du grabuge sur cette planète. En sentant cette excès de magie,j 'ai pensait que c'était lui... Tout comme mes compères je m'en excuse sincèrement.


Certaines, se retournèrent vers lui, stupéfaites. Un Semchanach, ici? Des bruissement se firent entendre et la Haut Mage Isabella Duncan arriva d'un pas majestueux, un peu essoufflé mais majestueuse comme même. Elle tenait dans ses mains, une sorte de boule en quartz rose qui clignotait en violet rapidement. La grand-mère de Tara toisa les personnes présentent non sans surprise:


-Alors?! ,aboya t-elle, que faites vous ici?Le Gardien ne pas prévenue de votre arrivée!Et que faites-vous là, chez moi? Êtes-vous inconscients?!Il y a trop de magie! Regardez ma boule comment elle clignote!Baissez tout de suite votre magie!J'ai dit tout de suite jeunes gens!


Elle aussi, elle montrait furieusement sa boule de quartz qui continuait à clignotez mais moins vite depuis que chacuns avait baissés leur magie, tous penaud devant les aboiements de la grand-mère. Malgré son âge avancée, Isabella était impressionnante, très!


-Conseillère d'Omois!Voulez-vous bien me dire que faites vous devant ces cadavres de Chartix?


-Si vous le.... ,tenta de parler le Sangrave avant de se faire couper.


-Taisez-vous jeune homme! Je ne m'adresse pas à vous!


Eryk resta impassible, mais sera les poings dangereusement.


*Quand le temps seras venu, je vais lui apprendre le respect....à ma façon!*


*Quelle mégère!*


Eryk sourit, comme satisfait de la promesse qu'il c'était faites.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:39

(désolé mes mon ordi ne marche pas bien)
Isabella Duncan venez de débarquer en aboyant quelque parole mais Tabata n'y fit pas attention car elle avait emmenée sa soeur à l'encart et en lui criant presque deçu:

-[b]Tu est complètement folle je ne t'es jamais apprit à fermer ta bouche tu iras remboursser Snow.
Celendia bafouilla quelque mots, mais Tabata étais déjà repartit vers les autres...

Isabella venez couper la parole au garçon nommé Eryk.

-Taisez-vous jeune homme! Je ne m'adresse pas à vous!

Eryk essaya de paraître calme mais sentait qu'il était énervé, Tabata lui lança un regard compatisans.
Tabata prit la parole:

[b]- Tout est de notre faute,ma soeur et moi nous avons était attaqué par c'est chartrix et ma soeur à utilisé la magie.

Tabata avait arlée ite et Isabelle n'avait pas eu le temps de l'intèrompre.


*Tu croit pas qu'il vaudré partir en courant parce que la tension monte.*

*arrète de jouer les poules mouillées Atila!*

*Je joue pas les poules mouillées je suis réaliste!!*

[i]Des fois son famillier était vraiment une chochotte mais sur le coup il avait vraiment raison Tabata n'avait pas envi de finir en prison mais sa parti elfe lui disait de rester comme sa elle pourrais se battre elle choisit de rester car s'était à cause de sa soeur et d'elle que tout ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:40

Zafrina se tourna vers le dénommé Eryk et le regarda étonnée :

* Ben tiens il y met enfin son grain de sel celui-là ! Non Zafrina calme toi, ça ne sers à rien sinon après tu va t’énerver contre la Conseillère d’Omois *

Elle se tourna instinctivement vers le bruit de feuille qui venait de retentir dans ses oreilles de loup. Et vit la grand-mère de Tara arriver.

* Oh oh elle va s’énerver ! *

Et comme prévu elle s’énerva. Ensuite Eryk puis Tabata essayèrent de la calmer mais cela ne changea rien. Elle réfléchit à comment faire pour que les choses tourne mieux.

* Il faut absolument que ces deux jeunes filles rentrent chez leur père saines et sauves ! * pensa-t-elle

Elle chercha un échappatoire ainsi qu’une excuse mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:40

-Jeune fille vous êtes aussi impertinente que ce jeune homme.dit Isabella s' évermant.





Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:42

-Jeine fille vous êtes aussi impertinente que ce je homme.dit Isabella en désignant Eryck du menton


Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:43

(désoler j'ai appuyée sur un bouton sans faire expré)

Revenir en haut Aller en bas
Shaé Del'Colhrys


Shaé Del'Colhrys

Métier : Première Sorcelière
Résidence : Sur les fleuves de Léthé.
Dans le sac : Dormir avec Kirika


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:02

[Aïe , Aïe, Aïe! Que des doubles post!! Évite s'il te plait, fais juste éditer si tu veux changer. Moi j'aimerais attendre une réponse de notre chère Snow ^^ (:p) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.forumactif.com/
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:57

( Bon euh Tabata ce n'était pas une réponse la ? Donc je peux supprimé tes messages ou fais le mais enlève s'en 2 au moins dans les 3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:50

Isabella avait debarqué et s'était mise à réprimander tout le monde.

Tabata énervait vraiment Celendia à dire que c'était elle qui avait utilisé de la magie alors que la plus grande des demie-elfes l'avait aussi utilisé !

Celendia avait une grosse envie de meurtre.

*Nooooon là tu exagères !*

*Oui mais c'est à deux doigts d'être la réalité ...*

Celendia devait trouver quelque chose pour qu'Isabella soit d'accord avec elle ...

*Tabata s'est fait réprimandée euh !*

Roudy leva les yeux au ciel.

Celendia s'inclina et dit :

_Veuillez nous excuser ma soeur et moi Dame Duncan ... J'ai été prise au dépourvu et je n'ai su que faire ...

*Cel, tu vas te faire tuer ...*

*C'est la combientième fois que tu me dis ça ? Millième, Cent millième !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:56

Eryk ou Snow pouvez voir répondre, je suis en manque d'inspiration la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:56

Veuillez nous excuser ma soeur et moi Dame Duncan ... J'ai été prise au dépourvu et je n'ai su que faire ...dit Cel'

Atila dit:

[/i]*Ta soeur est suicidère?*
[/i]*Non,tu n'es pas drôle.*
[/i]*Bon,j'arrête.*

Tabata en avait marre d'Isabella.Le sang de la demi-elfe bouillonait et elle avait envie de commettre un meurtre,mais elle s'abstient.Alors elle dit:

-Et si on rentrait pour parler de tout ça autour d'une boisson chaude?

Elle s'approcha de Cel' et lui murmura:

-Si tu as une idée pour calmer Isabella,va s'y je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:38

(On ferme le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:09

[je crois, plus personne ne répond U.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chartrix xDD   Chartrix xDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartrix xDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Terre-
Sauter vers: