AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Un petit rp pour Agathe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:16

Nombre de participants souhaité : 2 ou 3 pas plus.
Préférence de la race/du clan des personnes : Je m'en fiche.
Personnage de la série à faire ou pas ? Non.
Circonstances du rp : Bah en fait c'est surtout pour faire un premier rp avec Agathe donc j'ai pas vraiment d'idée précise, il faut voir en fonction des personnes qui voudront bien participer mais on va essayer de faire un truc bien! ♥
Lieu du rp : Hum... Je dirais une grande ville... Genre Omois. Ou bien un coin complètement paumé.
Nombre de lignes souhaitées : Comme vous le sentez mes cacas! :3
Lien du sujet du rp :
Revenir en haut Aller en bas
Neo Linson


Neo Linson

Age du personnage : 32 ans

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Détective
Résidence : Banlieue de Tingapour
Dans le sac : De quoi mener correctement une enquête.


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:49

Je veux !!! Louloutte <3
Si t'es d'accord :3
Une fanatique du son avec une fanatique de l'image, je pense que ça pourrait coller o/
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:33

Super! ♥
C'est sûr que ça posera pas trop de problème du coup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 5:10

Je peux te proposer Alexandre (gentil meugnon gâteau un peu cheloo) ou Candice (peste, mannequin, chiante), voire Alba & Tori (pirates) mais Omois n'est pas leur genre :3
Revenir en haut Aller en bas
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:09

Alors... Je prends Alexandre parce que... Parce que j'aime Robert Downey Jr.! Il est trop sexy!  Lisa a vu Matt. 
Non bon je pense que ça nous fera un bon petit rp tout sympa.
Vous avez des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:40

Très bon choix Milady ♥
Aucune préférence, tout se déroulera selon votre bon vouloir ~
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:50

Je vois bien quelque chose dans le genre : nos trois individus se baladent tranquillement quelque part, lorsqu'ils se font soudainement attaquer par quelqu'un/quelque chose ; Alex, en bon ancien du FBI, se défend avec classe et efficacité, et les deux autres, fascinées, se mettent en tête d'immortaliser la scène à leur manière.
... Bon c'est pas très recherché mais si ça vous inspire, pourquoi pas ? x)
Sinon c'est toi qui décide, Agathe ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Agathe N. Young


Agathe N. Young

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Multicolore, comme un fumigène de toutes les couleurs
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Grande voyageuse - mémoire du monde
Résidence : Là où l'emmener ses petits pieds
Dans le sac : Son magnétophone bien entendu, des habits, des bijoux, plusieurs carnets aux usages diverses, une trousse remplie de crayons, l'héritage de sa grand-mère (ses livres, cd et films), une photo de sa mère quand elle était jeune et une de sa grand-mère, un paquet de clopes au cas où si un jour elle a envie d'essayer, une jolie boîte qui attend toujours ses occupants, des plumes parce qu'elles sont belles et une vieille couverture qu'elle a récupéré chez sa grand-mère.


MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:12

Bon désolé pour le retard, j'étais en Angleterre et puis après j'ai zappé la demande bref! Une vraie tête en l'air! 8D
Donc, ouais ça me va si Alex est ok! :3 (ouais il a intérêt à bien se débrouiller parce qu'Agathe en tout cas elle pourrait pas servir à grand chose niveau défense, voir rien du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit rp pour Agathe ♥   Un petit rp pour Agathe ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp pour Agathe ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
» Un petit rp pour un grand retour
» Un petit rp pour pas s'ennuyer
» Une jolie demande ♥ (je suis nul pour les noms)
» Un petit rp pour quelqu'un qui s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: