AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PartenariatPartagez
 

 Pubbeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pubbeuse



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Pubbeuse   Pubbeuse Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:26

Bonjour, bonsoir !

En l’honneur de la fin du dernier trimestre 2017 comme en celui des prémices de 2018, voici quelques nouvelles de Dùralas.




• Du côté de l’univers rp •





Tzengarah, savane ensorcelée

Après apparition de quelques indices discrets sur le forum, l’arrivée d’une nouvelle zone s’est confirmée : la savane de Tzengarah. Territoire dangereux situé à la jonction d’un désert aride et d’une forêt, elle est officiellement dirigée par Neïwa, cheffe du village de Kothemba. Cependant, supporté par trois lieutenants redoutables, un roi-sorcier autoproclamé semble vouloir régner en maître sur ces terres au climat si particulier…

Un deuxième mystère vient se superposer à celui des origines du tyran : animées par une force étrange qui les pousse à attaquer tout ce qui bouge, les bêtes de la savane semblent auréolés d’une aura protectrice difficile à briser. Le bruit court qu’une créature légendaire dissimulée dans la région en serait la source…mais comment réussir à la localiser ?

Pour y parvenir, il faudra gagner la confiance de Neïwa en purgeant Tzengarah du roi-sorcier et de ses créatures. Une suite de missions sont affichées dans sa cases, par le biais desquelles les aventuriers peuvent prouver leur valeur à la reine ; avis aux intéressés.


Au plus profond des mers maudites…

Il semblerait que le grand concours estival qui avait vu le jour pour l’arrivée de la zone précédente, la ville de Sitlantà, attende toujours une conclusion ; un des participants a-t-il attaqué le jury ? Un sort étrange a-t-il figé le cours du temps dans cette zone ? C’est à nos chers admins qu’il faudra poser la question, sans doute pourront-ils nous fournir une explication plus plausible.


L’hospitalité des elfes

On l’avait à moitié prédit, c’est cette fois-ci lors d’un event pacifique que les joueurs ont pu fêter le quatrième anniversaire de Dùralas. Ainsi, un an jour pour jour après la bataille sanglante qui avait déchiré Ishtar et marqué au fer rouge les esprits des dùralassiens, un grand banquet et un tirage au sort de lots destinés aux invités ont été organisés ; banquet ponctué par quelques épreuves pour les plus compétitifs d’entre nous, énigmes, tir à l’arc…
Les gagnants ont, paraît-il, plutôt apprécié leurs récompenses.

Mais nous offrir des cadeaux par milliers n’a visiblement pas suffi à notre staff, qui a en plus révélé deux nouveautés de taille :

- La sortie de la classe « pugilistes », des guerriers adeptes du combat à mains nues s’aidant de postures pour venir à bout de leurs adversaires. Avec leur système de jeu peu commun et leur potentiel offensif ma foi assez séduisant, ils ont débarqué sans prévenir…contrairement à la deuxième nouveauté.

- En plus de sa spécialisation de classe, chaque personnage aura désormais accès à une compétence raciale pour peu de parvenir à la débloquer ; pour cela, il faudra de nouveau se rendre du côté de Tzengarah, peut-être Neïwa pourra-t-elle une fois de plus nous fournir quelques renseignements.


Rats des villes

Grâce à l’intervention de Thorek Sveresson, nouveau parmi nous mais déjà plein d’idées, une nouvelle race de créatures non-jouables va voir le jour à Dùralas. Il s’agit des Skarniens, ou Skavens pour les intimes, dont l’unique représentant se trouvait jusqu’ici à l’arène de BaldorHeim. Actuellement en bêta test, ses congénères déferleront bientôt sur nos régions urbaines comme sauvages, divisés en plusieurs clans possédant chacun quelques spécificités…



• Pour finir •




• Depuis la dernière fois, nous avons atteint le cap des 66 000 messages, et même celui des 67 000 ; quant aux 68 000, ils nous tendent les bras.

• Les nouvelles têtes sont moins nombreuses, mais bien là : Shenzy, le Hérault et Mélopéas Mauson rejoignent respectivement les hybrides (centaure ici), les nagas et les abyssaux.

• Une nouvelles guilde est sur le point de voir le jour : officieusement braconnière, officiellement (et provisoirement) nommée « Guilde des Collectionneurs » par ses fondatrices, elle a pour but de permettre aux dùralassiens d’effectuer nombre de traques sur terre comme sur les mers pour récolter les loots dont ils ont besoin. Uma et Axe, moi, sont ses glorieuses fondatrices…mais ne nous emballons pas, elle est encore en chantier.




Merci d’avoir prêté un peu d’attention à nos nouvelles !
Dùralassiennement vôtre,

Axe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pubbeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: