AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:34


Jennouille a écrit:

.... Bientôt sur vos écrans... "Qui veut épouser Keykey ?"...
De l'amour... "Je t'aime Keykey !"
De la haine... "Putain mais non, moi je préfère August"
Des pestes... "Voici le jury de cette saison !"
Un garçon... "Les filles, vous êtes bien mignonnes, mais figurez-vous que j'ai à faire avec les Schtroumphs maléfiques, hein".
Et bien d'autres chose encore... Soyez prêts !


Places limitées, inscrivez-vous vite pour participer à la fantastique et très attendue émission « QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! » ! Le principe est très simple : le pauvre Keylo se sent seul depuis qu'il a perdu son Grand Amour (alias la belle Lalwend, ou l'elfette aux dents si blanches qu'elles en aveuglent les descriptions romanesques de mes 11 ans). Il en cherche donc un nouveau, et le jury de l'émission est chargé de départager la foule de candidates. Vous apprendrez vite à connaitre Hyacinthe, Lisa, Laara, Calista, Beth et Iris !

Quant au jury, trois des plus belles et des plus célèbres femmes d'Autremonde y figurent : la superstar Leyla D'el Mar, la princesse Sixteen Keller Black et la mannequin que toutes les femmes jalousent, Candice Heaven ! Nous avons donc besoin d'un coordonateur imperturbable, au sérieux légendaire, pour calmer le jeu sur le plateau... C'est ainsi que Shinzô Reikon présentera l'émission ! (Nous espérons tout de même que les appels de sa fiancée Ava Rox, un bébé hurlant au bras, ne le perturberont pas trop.)

N'oublions pas notre public en folie lanceur de lingerie féminine, essentiellement composé de Myakko Vik'A !

Si vous êtes mentionné(e) mais que vous n'avez pas (encore) donné votre accord pour participer à notre fantasmabuleuse émission (qui se déroulera en micro-RP), faites-le donc ici ! Et si vous voulez participer, eh bien ce topic est là pour ça ! Vous pourrez choisir votre rôle. ;D

• Pour plus d'informations, poster sur ce topic ou contacter Sixteen K. Black, Lisa Grey ou L'ilne. (C'EST MOA. (\o/)) Ou encore lire l'immortalisation !

Excité ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:38

Of course que je participe ! Monsieur DNB Blanc étant bien loin derrière moi, je fais mon grand come back sur le forum ! Je profite de ce post pour préciser que je reprends le reprend les RP vous n'allez pas tarder à me voir répondre à mes sujets ♥
Bisous brillant 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Light Rivendell


Light Rivendell

Age du personnage : 23

Familier : Métatron, un héron
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Séducteur invétéré
Résidence : A la terrasse d'une taverne, en train d'examiner les passantes

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:07


Je m'incline bien bas devant si vous arrivez à entraîner Shinzô là-dedans (mais j'attends de voir ça Nananère).

Une fois que Light sera validé, ce serait un plaisir de faire partie du public (et d'aller attendre la sortie des candidates dans les coulisses Cool).
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 3:06

    Je réitère mon affirmation Cool Ça va être dément *____* Candy me dit de te dire qu'elle va faire la peau à Teenie et qu'elle va éliminer toutes les candidates car elle ne seront jamais à sa hauteur à elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:22

Well, dis à Candy que Teenie va lui arracher ses extensions de pétasse, d'accord ? Cool
*Ahahahahhhhhhh ça va être tellement drôle cette émission !*
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:24

J'affirme que je serai présent en tant que présentateur de ce joyeux délire burtonien. Donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:57

Message un peu inutile mais je tiens à féliciter - et remercier - L'ilne de t'avoir convaincu de participer à QVEK, car cette émission nous tient beaucoup à coeur et elle n'aurait pas été pareille si on ne t'avait pas eu comme présentateur. Et merci à toi aussi, vraiment. I love you

Pour la peine tu as droit à un cookie ♥

En fait j'ai surtout terriblement hâte de te voir débarquer sur l'air de Womaniser
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:04

Beth est dans la place mes chéries! Elle va toutes vous défoncer et repartira avec le prince! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:34

Oh ouii ça a l'air cooooooooooool ♥ Je prendrai sur mon temps juste pour ça Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:55

TAIN CA AVAIT DEJA L'AIR DEMENT MAIS LA. Avec Shinzô en présentateur je peux juste PAS passer à côté xDD

J'en suis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:44

Coucou, ici le principal intéressé. :ouhou:

Je vais entamer le RP ce soir. Pour rappel, c'est un micro-RP, j'ai donc donc à 1 000 caractères maximum, et ensuite on n'en aura que 500 pour répondre. OMG @Q@ Voici la liste des participants qui l'ont confirmé :

Mec à vendre marier :

KEYKEY

Présentateur :

SHINZY

Jury :

LEYLA
TEENIE
CANDIE

Candidates :

LISA
HYAHYA
BETH
RIRIS
CALLY
LAARA

Public :

MYAKKO
LIGHT (Snowinette)

Plante verte :

LA PLACE EST LIIIIBRE Excité ! *_*

Voilà, finalement ça fait tous les gens prévus + Light. ♥ J'ai peut-être proposé à d'autres de participer, mais comme c'était iCB et qu'ils n'ont pas posté ici, je ne les ai pas notés. (J'admeeeets, j'ai oublié qui c'était. Ni même si ces mystérieux people existent. è_è) Il nous reste donc une place disponible pour le rôle de la plante verte que je viens d'inventer, certes, mais qui sera sans doute très productif dans le RP ! Celle-ci pourra nous rallier en cours de route si elle se présente. (y)

Ah, et tout se déroulera sur un plateau TV omoisien. Je crois que j'ai tout diiiit. Souhaitez-moi bonne chance avec mes 1 000 caractères ! 0w0

EDIT : C'est posté, yahou ! ♥ https://chroniques-am.actifforum.com/t4218-qui-veut-epouser-keykey-micro#69065
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Plume


Plume

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Chamane
Résidence : le Tardis

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:38

Réponduuuu. Euh, Leyla a un peu dépassé. Il faut la fouetter 8DD
Anyway, c'est bizarre d'écrire que 500 caractères Oo Sans compter les espaces hein I love you
Ah et je propose Alex en plante verte si ça te dit, bien que je ne comprenne pas le rôle essentiel qu'il tient - t'sais, vu qu'il connaît Key.
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:04

Bien sûr, fouettez moi si vous voulez mourir I love you
C'est bizarre de faire 500 caractères, je vais devoir m'y habituer (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!   QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT ÉPOUSER KEYKEY ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: