AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez
 

 The Hunger Games RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Atwood



Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: The Hunger Games RPG   The Hunger Games RPG Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:39

Byu' !

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit où si j'ai le droit de faire cette fiche... J'ai aussi fait une demande de partenariat (mais pour les Admins du Forum, ce que je ne suis pas !) et du coup je ne sais pas si c'est la même chose ou pas ?

(Je tenais a préciser que je ne suis pas là que pour la pub, je complète actuellement ma fiche sur ce fow... ah l'attrait des Rp's encore et encore  drunken )

THE HUNGER GAMESEt que le sort vous soit favorable...



Carte d'Identité

Nom : The Hunger Games
Type : Forum RPG
Ouverture Officielle : Le 15 Janvier 2014
Membres actuellement inscrits : 55
Degré d'activité du forum : Plutôt fort !

Lien : http://thehungergames.forumactif.com/



Contexte
Chaque année, sur les ruines de l'ancienne Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze Districts à envoyer un garçon et une fille, les "Tributs", concourir aux Hunger Games.

A la fois sanction contre la population et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort.

Un seul survivant, un seul vainqueur.

Il y a déjà 40 ans de cela, une jeune fille avait osée se rebeller contre le cruel Capitole, refusant de n'être qu'un pion dans leurs Jeux.

Derrière elle, tout Panem grondait, se rassemblant sous son emblème, celui du Geai Moqueur.

Mais le Capitole ne pouvait laisser vivre une telle menace. Afin de faire taire la Révolution, il a profité des Jeux de L'Expiation, sorte de Hunger Games version XXL, pour faire revenir la jeune femme dans l'Arène.

Katniss Everdeen, celle qu'on appelait "La Fille du Feu" s'est éteinte pendant les Jeux, détruisant tout rêves de Révolte.

Aujourd'hui, le Geai Moqueur n'est plus qu'un lointain symbole, ébréché face à l'écrasant Capitole.

Qui pourra rallumer l'étincelle du Geai Moqueur et enfin faire cesser ces Jeux ?





Staff
Alors côté Staff on a le fantastique Aiden B. Curtis, ainsi que Ruby Somnia, Joshua White et Adminette (Maitre du Jeu/Admin) qui sont nos quatre fondateurs. Ils sont plutôt cool, et cherchent aussi des modos en ce moment pour les épauler.




Autres...
Simple avis personnel, j'aime beaucoup leur graphisme et je connais assez bien les fondas qui sont des gens sympas et chaleureux. Il n'y a pas de prises de tête sur ce forum et vu qu'il viens tout juste d'ouvrir ses portes, les admins bossent dur pour apporter des améliorations au quotidiens en fonction de l'avis des membres.

Pour reprendre les mots d'Adminette, je dirais que le forum est en mode "Bêta-test", donc les nouveaux sujets se créent au fur et à mesure, il y a pas mal de changements au quotidien en fonction de nos impressions et de nos premiers pas sur le forum ce qui est plutôt chouette.
Et puis du coup, il y a un nombre impressionnant de poste à pourvoir, de commerces à créer etc...






Voilà ! A très vite sur le forum j'espère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: The Hunger Games RPG   The Hunger Games RPG Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:04

Pour le partenariat en lui-même, s'il est accepté tu pourras tout à fait poster une fiche dans la section appropriée.
Mais on demande un minimum d'activité aux membres avant de poster une pub.  Wink 

Je déplace ce sujet à la corbeille. Tu pourras toujours le récupérer (mp un membre du staff) une fois que tu auras fait tes preuves sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
The Hunger Games RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire avec TDLFR
» The World Of Video Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: