AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:29

Ace & Jeff s'étaient écartés lorsque les premiers « BOUM » avaient retentis. On pouvait voir les zombies s'amasser de l'autre côté, à travers la porte vitrée*. Plus ils cognaient, et plus l'air soucieux des garçons s'accentuait. Leurs pères avaient eu beau verrouiller la porte de façon à ce qu'on ne puisse plus l'ouvrir de l'extérieur**, ils n'étaient pas sûrs qu'elle résiste éternellement sous cette masse qui se pressait contre elle, un peu plus forte à chaque seconde...

Ils quittèrent donc le couloir sans s'occuper des autres plus longtemps (Crystal et Khao avaient recommencé à se comploter entre elles, ils souhaitaient bien du courage à Elya et Kaloo) pour chercher leurs pères et retournèrent dans la cantine. Ils la trouvèrent vide.

« Papas ? »

Pas de réponse.

« Ils sont peut-être allés manger ailleurs, hasarda Ace.
-Mouais...
commenta l'autre en haussant les épaules. Et par où ils seraient passés ?
-Je sais pas. Peut-être qu'il y a une porte dans les cuisines qui mènent à une chambre ou je sais pas quoi. »


Curieux, ils continuèrent à chercher et traversèrent le self et les cuisines, également déserts. Ils en profitèrent pour vérifier le garde-manger : il contenait encore une bonne réserve de nourriture. Au point où ils en étaient, il s'agissait d'une bonne nouvelle. Si la situation devait durer, ils ne mourraient pas de faim. Ils trouvèrent une porte comme ils l'avaient espéré, mais elle était bloquée. Ils toquèrent, appelèrent, mais personne ne répondit. Ils avaient pourtant besoin de savoir où se trouvaient les chambres. Et puis, ils voulaient s'assurer que leurs pères allaient bien. Ils avaient beau les détester, Gra & Ham restaient leurs pères, et la situation les inquiétait de plus en plus.

Ils abandonnèrent, pensant que les scientifiques finiraient bien par réapparaitre à un moment ou à un autre, et firent demi-tour pour retourner voir les filles.

« ET SINON C'EST OÙ LES LITS ? », criait Crystal, ou bien Khao, ou bien les deux, ou et puis merde.

« Aucune idée, répondit Jeff en débarquant dans le couloir avec une moue blasée. Tout ce qu'on a trouvé, c'est de la bouffe.
-Et Papas ont disparu. Ou alors, ils se sont enfermés dans la pièce à côté de la cuisine.
-Ouais, je sais pas ce qu'ils foutent. Et...
-Attendez une seconde ! Où est passée Elya ? »


La question d'Ace resta sans réponse. Mais l'air étrange de Kaloo et le regard qu'il portait aux pirates l'intriguait. Ils tournèrent alors les têtes vers la porte, où les zombies se pressaient toujours. La première chose qu'ils virent, ce fut qu'il pleuvait des pizzas.

« Qu'est-ce que c'est que ces conneries... » marmonna Jeff.

La deuxième, ce fut elle.

Ils sentirent leur coeur se paralyser. Puis il se mit à battre de plus en plus fort. Ça n'était pas possible. Non, pas possible. Et pourtant, on ne pouvait pas s'y tromper. C'était bien elle, le bras à moitié dévoré, les vêtements en loques, le regard déjà vide...

« ELYA ! »

Leurs lèvres tremblaient, leurs souffles se faisaient saccadés. Ils sentaient tous les deux que les larmes n'étaient pas loin. Alors ils firent volte-face, sous l'initiative de Jeff. Ace le laissa faire. Il comprenait la colère et la violence qui émergeaient de son frère. Peut-être même qu'il approuvait. Ils se ruèrent sur Crystal & Khao et, avec une force dont ils ne se savaient pas capable, ils l'empoignèrent et la plaquèrent contre le mur avant qu'elles ne puissent réagir.

«Qu'est-ce vous avez fait ? » rugit Jeff. « Pourquoi vous ne l'avez pas sauvée ? Qu'est-ce que vous avez fait, merde ? »

© Halloween sur Never-Utopia


Astérisques :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:31



TDLFR Party Zombie


N'entendant pas de réponses, la tatris s'agaça. Elle ne tolérait que très peu le scientifique et se demandait d'ailleurs s'il n'allait pas connaitre le même sort que la une-tête, histoire de, au moins, servir de spectacle amusant... et ne plus trainer dans ses pattes, parce qu'il était clair que le tatris était un vrai boulet. La seule chose qu'il avait apportée était cet abri.
Bref, elle était prête à entrer dans la cantine pour tirer le scientifique dans le couloir par la peau du cou mais ce fut au moment où elle allait se mettre à marcher que les garçons arrivèrent en n'apportant qu'une réponse décevante... mais rassurante. Ils ne risquaient pas de mourir de faim au moins.
- Attendez une seconde ! Où est passée Elya ?
Khao afficha une mine innocente (c'était tout juste si l'on pouvait distinguer une auréole au-dessus de sa tête et des petites ailes qui faisaient "flop flop" dans leur dos) avec néanmoins son sourire qui lui est propre (oui, celui que l'on peut très bien imaginer plein de crocs), tandis que Crystal gardait un visage neutre sans répondre à la question des garçons.
Ils allaient très vite comprendre ce qui était arrivé à la une-tête, de toutes façons.
En effet, ils regardaient maintenant à travers la porte*, et les filles suivirent leurs regards. Et se demandèrent soudainement ce qu'il se passait, lorsqu'elles virent des trucs tomber du ciel et s'écraser par terre, répandant tomates, mozzarella, olives et bouts de viandes diverses sur le sol, mais aussi sur les faces horribles des monstres qui se pressaient toujours sur la porte avec des grimaces terribles qui arrivaient à en faire frissonner Khao, qui était pourtant habituée à quelques atrocités.
Elles restèrent un instant interloquées face à ce spectacle étrange (enfin, plus qu'avant) puis identifièrent enfin ces OVNIS. Et laissèrent chacune échapper un éclat de rire, tellement cela paraissait incongru.
Des pizzas.
Mais pourquoi donc pleuvait-il des pizzas ? Que c'était-il donc passé sur AutreMonde pour qu'autant d'évènements absurdes se produisent en même temps ? Qui s'était amusé à lancer des sorts aussi stupides (car elles ne doutaient pas un instant qu'il s'agissait, soit d'une erreur scientificomagique -vu la capacité incroyable des pères des garçons à faire n'importe quoi, elles commençaient à se demander si les scientifiques n'étaient pas juste un ramassis de fous-, soit d'une mauvaise blague d'un sortcelier suffisamment puissant, comme cette courgette d'Héritière, qui seraient très bien capable de produire ce genre de catastrophe, vu toutes les bêtises qu'elle faisait) ?
- ELYA !
Ah oui, tiens, elles en avaient presque oublié la une-tête, avec cette histoire de pizzas. Elles s'approchèrent de la porte, fascinée par la transformation que l'humaine brune avait subie. Elle se confondait presque dans la masse des autres monstres, mais on pouvait la reconnaitre avec ses cheveux de jais qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos et son visage dont les traits n'avaient été que peu déformés. Hormis, bien sûr, la grimace abominable qu'affichait la jeune fille qui n'en était plus une. La tatris distinguait clairement les endroits où l'ancienne une-tête avait été mordue : sa chair était arrachée et des lambeaux de... trucs non-identifiés pendaient un peu partout. Parfois, on pouvait distinguer un os dans une blessure, leur blancheur était reconnaissable. Les pirates ne détournèrent pas les yeux, mais, malgré le fait qu'elles soient habituées à toutes sortes d'atrocités (qu'elles pouvaient voir (ou commettre) lors des abordages ou même parfois sur le Last Hope même), elles n'en étaient pas moins répugnées. Ces êtres terrifiants faisaient une véritable boucherie de leurs victimes, et les laissaient dans un état terrible.
La une-tête était, comme les autres, en train de se presser contre la porte dans l'espoir de la voir soudainement disparaitre (ils n'étaient pas malins tout de même), et les observait avec envie. Et dire que, quelques instants plutôt elle implorait leur aide ! Tous savaient que maintenant elle ne rêvait que de les dévorer vivants.
Absorbées par la contemplation de la loque humaine qu'était devenue la une-tête, elles ne virent absolument pas venir l'agression des garçons qui les projetèrent contre le mur avec une violence inouïe. Elles eurent le souffle coupé et ne purent pas faire autrement que d'écouter, les tympans et la gorge douloureux, Jeff leur beugler dessus comme si elles étaient sourdes.
- Hhhhhh !! fut la seule réponse que purent leur donner les pirates qui ne pouvaient plus respirer.
Elles saisirent la main du tatris qui leur tenait le col et serrèrent son poignet jusqu'à-ce qu'il relâche sa prise. Elles prirent une grande goulée d'air avec soulagement. Ce fut après ce réflexe de survie qu'arriva la colère. D'où les garçons les agressaient ainsi, d'abord ? Personne ne les touchaient sans qu'elles ne l'autorisent, et encore moins ne les frappaient ! Elles étaient des pirates sanguinaires et dangereuses, oui ou non ?!
Leur coup de poing ne put être aussi fort qu'elles le voulaient à cause du mur qui les empêchait de prendre de l'élan, mais elles espéraient leur avoir fait tout de même assez mal.
Elles avaient repris suffisamment de souffle pour leur cracher leur réponse sur un ton agressif :
- On a fait ce qu'il fallait.
- Elle ne servait à rien, elle trainait dans nos pattes, alors on a distrait les monstres.
- Bon, ça a pas servi à grand chose... Les zombies en ont déjà plus rien à foutre.
- En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de trucs à consommer sur elle.
- J'avoue. On aurait dû l'engraisser avant.
- Bon, trop tard. Maintenant, faut trouver un truc pour consolider la porte avant qu'ils n'arrivent à la défoncer.
- A moins que vous ne teniez à vous faire bouffer par votre copine qui ne rêve que de ça.
- En tout cas, pas nous. Alors aidez-nous au lieu de vous énerver pour rien.
- Surtout que, nous ne doutons pas un instant de l'issue d'une bagarre entre nous quatre.
- Bref. Au boulot.

Crystal s'étonna de leur calme. Elles ne leur avaient pas pété la gueule, alors que c'est ce qu'elles auraient fait avec n'importe qui. Il était étrange qu'elles ne se contentent que d'un petit coup de poing. Elle dévisagea les garçons et attendit leur réaction. Elle savait qu'une dispute allait avoir lieu, et si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard. Et elles risqueraient de perdre leurs guides.


© Never-Utopia



[*Que moi, je n'imaginais absolument pas comme ça xD
Moi c'était dans le genre : http://www.fond-ecran-image.com/hotlink.php?photo=/galerie-membre/porte/-vieille-porte.jpg , mais moins "rafistolée", mon vieille et un peu plus basse. Mais bon, j'ai toujours une vision "médiévale" à cause de l'univers d'AM et j'oublie que ça peut très bien être moderne. Donc je te suis dans ce sens chéris xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:51

Jeff contrôlait toujours le corps pour eux deux. Mais la pression sur leur poignet était si forte qu'il relâcha sa prise sur les filles. Il ne se doutait pas qu'elles puissent avoir une telle poigne. Il enrageait, mais il sentait aussi que la violence dont il faisait preuve effrayait son frère. Il le comprenait, mais il avait aussi l'impression qu'il partageait son sentiment. Ce qui était arrivé à Elya était atroce. Ni Jeff ni Ace ne pouvaient laisser passer ça, malgré toute sa douceur.

Elles leur décochèrent un coup de poing si brutal qu'il les fit reculer. Bon sang, ce n'étaient pas des filles, c'étaient des trolls déguisés en demoiselles. Leur nez se mit à saigner. Ils l'essuyèrent du revers de la main en écoutant les horreurs que débitaient Crystal et Khao à propos de ce qu'elles avaient fait d'Elya. C'était donc leur oeuvre. Elles l'avaient livrée volontairement à ces monstres, et elles en parlaient presque avec... ennui. C'était peut-être ce dédain marqué dans leurs voix qui était le pire dans ce qu'ils entendaient. Ils échangèrent un regard horrifié. Les larmes d'Ace coulaient. Le visage de Jeff était simplement abasourdi. Il ne savait que faire. Pensaient-elles vraiment qu'ils allaient simplement laisser couler le meurtre de leur meilleure amie ? Les pardonner ? Leurs regards à tous les deux étaient une réponse équivoque. L'horreur s'y mêlait à la haine.

Elles parlaient de consolider la porte. Ils n'en avaient que faire. Ils savaient aussi qu'elles avaient raison à propos de l'issue d'un éventuel combat entre eux quatre, mais là non plus, ils n'en avaient cure. Une jeune fille était morte, bon sang. Leur amie. Elya, si douce et si vive à la fois. Elles n'avaient donc aucun respect pour ceux qui les entouraient ? Tout le long, elles s'étaient montrées méprisantes avec elle (quand elles ne l'ignoraient pas). Et c'est à peine si elles avaient haussé un sourcil à l'annonce de la disparition inquiétante de leurs pères. Et eux qui avaient fini par ressentir de la sympathie pour elles... Ils le savaient maintenant, les pirates étaient incapables d'éprouver le moindre sentiment.

« Vous êtes des monstres, déclara Ace d'une voix atone.
- Rien à foutre de vos conneries !
- Vous l'avez tuée. Et vous en parlez comme si... comme si...
- Comme si ça n'avait pas d'importance
, acheva Jeff.
- Vous n'avez aucune considération pour la vie humaine.
- Non, on vous aidera pas avec votre foutue porte. Vous pouvez bien crever, vous le méritez.
- Et... et moi qui avais pensé... »


Mais Ace ne put terminer sa phrase. Alors ils s'enfuirent au bout du couloir et grimpèrent les escaliers quatre à quatre. Ils voulaient mettre le plus de distance entre eux et ces monstres. Kaloo ne les suivit pas ; il devait avoir compris qu'ils avaient besoin d'être seuls. Le premier étage donnait sur une série d'autres laboratoires, alors ils continuèrent. Le deuxième contenait les chambres des scientifiques, indiquait le panneau en viridois (heureusement traduit en omoisien et lancovien, langue qu'ils parlaient à peu près correctement). Ils ouvrirent la première porte qu'ils trouvèrent et se jetèrent sur le lit. Ils se roulèrent en boule sans plus bouger. Ils restèrent dans cette position longtemps. Ace pleurait, peut-être que Jeff aussi. Le mouchoir qu'ils avaient sorti de leur poche suffisait à peine à retenir tout le sang qui coulait de leur nez. Ils sentaient la sueur, le sang, la peur. La sueur d'avoir beaucoup marché et couru dans les rues de Thiercelieux pour échapper aux morts-vivants. Le sang de s'être battus. La peur... avait-on réellement besoin de l'expliquer ? Elle était partout : dans leurs larmes, dans leurs tripes, dans leur coeur qui pompait comme un fou, dans leurs tempes qui battaient au même rythme.

Peu à peu, ils se calmèrent. Pleurer évacuait le stress et la peur, au moins un temps. Les larmes s'étaient taries, et ils se seraient peut-être endormis là si Jeff n'avait pas demandé :

« Tu avais pensé quoi ? »

Comme il voyait qu'Ace ne répondait rien, il s'expliqua.

« Tu leur as dit que tu avais pensé un truc, mais t'as pas dit quoi, alors...
- Je m'étais dit... que peut-être...
, murmura Ace d'une voix pleine d'amertume, on aurait pu finir par être amis. »

C'était au tour de Jeff de ne rien répondre. Alors son frère continua.

« Amis... ou...
- Je sais, le coupa-t-il. »


Ils roulèrent pour s'étendre sur le dos. Le lit était plutôt confortable. Ils auraient pu se glisser dans les couvertures, mais il ne faisait pas froid, on pourrait même dire plutôt chaud. Jeff se mit à fixer le plafond comme si c'était la chose la plus intéressante qu'il eut vue de sa vie.

« Eh bien tu vois, on s'était trompé. »

Il n'y avait pas besoin d'en dire plus. Ils savaient tous les deux à quoi ils avaient pensé, et aussi que ça n'arriverait jamais. Ils n'éprouvaient plus qu'une haine profonde pour Crystal et Khao. Et tant pis si ça aurait pu en être autrement. Ils finirent par s'endormir sur cette pensée.

© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:59



TDLFR Party Zombie


Chambre quelconque du laboratoire.

« ... Crystal... »
La voix de Khao tremblait. Il était rare de voir la tête brune dans cet état. Non, en fait, il n'était pas, de mémoire d'homme... enfin... de créature magique vivant des millions d'années, possible d'imaginer que la voix de la tête brune des filles de Double Barbe puisse être tremblante. La tatris pirate avait été élevée au milieu d'être sanguinaires, violents et sans aucune pitié. Pour survivre, pour ne pas devenir complètement folles, pour ne pas perdre définitivement leurs esprits, pour ne pas se replier sur elles-mêmes, elles avaient dû s'adapter à cette vie, et devenir comme eux. Elles mettaient leurs sentiments considérés faibles (la pitié, la compassion, la culpabilité et l'affection)  de côté afin de pouvoir exercer correctement leur boulot de pirate... à savoir étriper ou torturer les gens sans aucune hésitation. Elles avaient l'habitude d'être traitées de "monstre" *, de "gamine dégénérée" *, d' "anomalie digne de son père", et n'en avaient maintenant plus grand chose à faire mais... être ainsi traitée par Ace & Jeff, qu'elles avaient commencé à apprécier malgré le dédain qu'ils leur inspiraient au début (à leur grand désarroi d'ailleurs, l'affection était un sentiment qu'elles ne connaissaient pas... enfin qu'elles avaient connu mais... la punition pour l'avoir ressenti avait été tellement sévère qu'elles en avaient été traumatisées)... c'était dur. Cela les mettait mal.
« C'est peut-être vrai... »
Le doute était là. Le mal-être l'accompagnait. Pour couronner le tout, une certaine forme de culpabilité s'insinuait. Non pas qu'elles se sentent coupable de s'être débarrassées de la une-tête encombrante mais... plus d'imposer cette perte aux garçons, dont elles mesuraient à présent l'affection qu'ils ressentaient pour elles. Leurs voix raisonnaient encore dans leurs têtes.
« Vous êtes des monstres. »
« Des monstres... répéta Khao, les yeux dans le vague. »
« Vous en parlez comme si... comme si...
- Comme si ça n'avait pas d'importance. »

Crystal pensait à leur comportement. Oui, c'est vrai, cela n'avait pas d'importance pour elle. Elles étaient des monstres en fin de compte. Lorsque Crystal tirait sur quelqu'un avec sa broyette, elle ne ressentait absolument rien. Elle voyait la personne s'arrêter en plein élan, faire une grimace, puis distinguait le sang qui coulait de sa poitrine, et enfin la chute. Et parfois pas dans cet ordre.
Et elle se doutait que Khao ressentait la même chose... Voire même un certain plaisir. Parfois, elle plongeait plusieurs fois sa lame dans sa victime, juste pour voir le sang couler plus violemment. Oui en effet, elles étaient sûrement des monstres.
« Vous n'avez aucune considération pour la vie humaine. »
« Vie humaine... »
La vie. Pour elles, la vie des autres ne représentaient plus rien. Seule la leur les préoccupaient : leur survie seule avait une importance ; celle des autres n'étaient qu'un dommage collatéral. Pour survivre, il ne faut pas hésiter à sacrifier les autres, sous peine de se retrouver dans un mauvais état. Bien sûr, tuer tout le monde n'est pas nécessaire, certaines personnes peuvent avoir leur utilité durant quelques temps... Mais les pirates savait que n'importe quel allié, quel qu'il soit, finissait toujours par se retourner contre elles, et avaient fini par comprendre que c'était elles qui devaient le faire avant, sous peine d'en endurer les conséquences qui se traduisaient souvent par une arme sous les gorges. Les alliés, c'était un dangereux pari qui finissait souvent par mal tourner. Parfois, il valait mieux être tout seul. Après tout, "on est jamais mieux servi que par soi-même". Elles étaient tentées de partir de leur côté afin de se débrouiller seules et de ne plus avoir de problèmes mais... d'une part le laboratoire représentait un abri inestimable et elles n'oubliaient pas qu'elles avaient besoin d'un guide pour retourner sur le Last Hope.
« Vous pouvez bien crever, vous le méritez. »
Combien de fois leur avait-on dit ça ? Trop pour être comptées. Mais ces mots sortant de la bouche des garçons avaient une toute autre saveur. Amère. Elles étaient habituées à ce qu'on les haïsse, les insulte, les maudisse. Cela ne leur faisait plus vraiment grand chose. Mais venant d'eux... c'était différent. Elles avaient envie de pleurer.
Cela faisait combien de temps que des larmes n'avaient pas dévalé leurs joues ? Une éternité... Elles ignoraient qu'elles étaient encore capable de cela. N'était-ce pas considéré comme faible ? Ne trouvaient-elles pas cela indigne des pirates sanguinaires qu'elles aimeraient être ?
« Crystal je... Je pleure... »
Khao était stupéfaite. Cette sensation humide... elle l'avait oubliée.
« ... Moi aussi, Khao. »

* * *

Bam
« J'ai entendu un bruit, souffla Khao.
- Moi aussi,  répondit Crystal tout bas. »
Elles étaient habituées à être réveillées en plein milieu de la nuit, ainsi furent-elles instantanément debout, les sens en alerte, malgré le sommeil qui les engourdissait encore un peu. Elles entrouvrirent la porte silencieusement et jetèrent un œil... enfin deux yeux dans le couloir désert et sombre.
Blooong.
Murmure :
« Tu penses comme moi ?
- Bien sûr. Allons voir. »

C'était peut-être de la paranoïa, mais les personnes qui n'en arrivaient pas là après avoir vécu les mêmes précédents évènements n'avaient aucun instinct de survie. Il valait mieux être paranoïaque que mort.
Elles adoptèrent la démarche féline d'assassin silencieux... ou d'une souris effrayée... les avis divergent... et descendirent avec souplesse les marches menant au hall.
La pénombre les enveloppa toutes entières. Elles ne distinguaient plus rien, sauf la pâle lueur de la lune qu'on pouvait distinguer à travers les vitres de la porte.
Clong
Elles sursautèrent et se tournèrent vers l'origine du bruit, qui était maintenant bien plus proche.
C'était vers la cantine. Elles s'approchèrent tellement silencieusement - dopées par l'adrénaline - qu'elles crurent voler. Tous leurs muscles étaient tendus à l'extrême, tout leur être était tourné vers ce danger de l'ombre. Il n'y avait plus de bruit, seulement un silence horriblement pesant, et l'appréhension qui grandissait de plus en plus.
Elles poussèrent la porte le plus silencieusement possible et grimacèrent en entendant un grincement peu discret. Saloperie de scientifique qui ne oint pas les gongs de ses portes....
Evidement, la cantine était plongée dans les ténèbres... mais lesdites ténèbres étaient assez bruyantes quand même : elles entendaient des pas saccadés, des grognements sourds. Elles distinguèrent une pâle lumière venant du fond de la pièce et des silhouettes passer devant.
Des tas et des tas de silhouette.
Qui passaient devant une porte, qui avait bien l'air ouverte, et qui avait bien l'air de donner sur l'extérieur.
Et l'odeur. Elle les assaillit brusquement. Un relent pestilentiel se dégageait de la cantine. Elles eurent envie de vomir. Elles reculèrent, effarées, et se cognèrent à la porte.
Leurs yeux finirent de s'habituer à l'obscurité et des faces putrides apparurent dans leur champ de vision. Pleins, pleins de faces putrides.
« Par tous les dieux ! s'exclama Crystal tout bas, fuyons ! »
Elles refermèrent la porte sur les râles devenus plus forts, et se précipitèrent vers la porte, qu'elles espéraient dégagée. Elles virent à travers la vitre que, en effet, les zombies venus s'y presser tout à l'heure étaient partis, probablement attirés par... autre chose.
Ou alors c'était ces mêmes zombies qui avaient réussi à entrer, auquel cas elles risqueraient de retrouver la une-tête qu'elles avaient sacrifiée.
Bref, elles entreprirent donc de débloquer la porte qu'elles avaient bloquée il y a quelques heures. Dans la panique, elles avaient du mal à coordonner leurs gestes, et perdirent beaucoup de temps à s'énerver contre... le truc qu'elles avaient utilisé. Elles réussirent cependant, au moment où la porte de la cantine céda sous la poussée des monstres, et ouvrirent la porte d'entrée avec soulagement... avant de s'exclamer simultanément :
« - Ace !
- Jeff ! »

Les pirates s'arrêtèrent brusquement. Ils s'étaient disputés et violentés. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis... Non, il fallait les sauver. Elles furent surprises de ne pas vouloir les aider par intérêt personnel, mais... parce qu'elles ne voulaient pas qu'ils meurent.
Elles se retournèrent et coururent vers les escaliers, abandonnant peut-être leur seule chance de s'en sortir.
Elles couraient dans le couloir, ouvrant les portes à la volée en hurlant :
« Ace, Jeff, sortez, y'a plein de zombies, faut s'enfuir, vite ! »
La panique les gagna de plus en plus, elles ne les trouvaient pas, ils n'étaient pas dans cette pièce, ni dans celle-la, ni dans celle-ci...
« Aaaaaace !
- Jeeeeeeff ! »

Et les grognements se rapprochaient, s'intensifiaient...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:00

Ace & Jeff Ducks ne passaient pas ce qu'on appelait une bonne nuit. Ils se tournaient et se retournaient dans leur sommeil, Jeff grognant des mots incompréhensibles. Le rêve avait pourtant joliment commencé.

Ils étaient dans un champ, avec Kaloo, et puis ils s'envolaient et il y avait Elya derrière eux qui leur tenait la taille. Ils volaient, volaient loin, au-dessus des arbres et des villes et des mers. Il y avait des gens en bas, mais ils n'arrivaient pas à voir leurs visages. Ils avaient la vague impression de les connaitre, mais ça n'était pas important. Non, parce qu'Elya venait d'éclater de rire, un rire si doux et si franc qui la caractérisait si bien, elle, la jeune fille douce et franche, plus débrouillarde qu'elle n'en avait l'air, qui savourait la vie. La vie... L'une des têtes, ou peut-être les deux en même temps, se retourna vers elle pour lui sourire, mais ce n'était plus Elya, c'était une parodie atroce d'elle. Son visage, d'abord beau, se décomposa à vue d’œil, pourrissant comme celui d'un cadavre en accéléré. Un ver de terre finit par sortir de son orbite, et elle ouvrit un large sourire de ses dents gâtées. Elle rit de nouveau, mais son rire était déformé, malsain. Alors ils tombèrent.

Ils ne se souvinrent pas avoir eu mal et furent même debout sans s'être relevés. Ils virent alors ceux qui étaient en bas. Ils étaient si nombreux qu'ils n'en voyaient pas la fin. Ils les connaissaient tous : Mamans, Pépés, Mamies, leurs pères qui s'approchaient d'eux lentement comme pour les étreindre. Ils hésitèrent, puis finirent par aller à leur rencontre pour se réfugier dans leurs bras protecteurs, mais non, voilà que leur silhouette partait en poussière. Ils se mirent à crier. Je suis désolé, Papas, je suis désolé... Je te promets je serai sage, on sera sage, on reviendra à la maison, s'il-te-plait, nous laisse pas...

Puis Crystal & Khao surgirent devant eux sans qu'ils se rappelèrent les avoir vues arriver. Leurs visages à elles aussi se décomposaient, ils allaient les perdre elles aussi, non, non, non... Elles se mirent à crier leurs noms...


Ils s'aperçurent soudainement que quelqu'un criait réellement leurs noms, là-dehors. Ils étaient réveillés et tout ça n'était qu'un rêve. Ils en frissonnaient encore. La réalité n'était pas mieux. Elya... Et leurs pères... Où étaient-ils, ceux-là ?

« Aaaaaace !
- Jeeeeeeff ! »

- On est là !
hurla Jeff en retour.

Ils furent sur pied en une seconde. Ils avaient dormi habillés, et mal qui plus est. Quelle heure était-il ? Toutes les horloges ici fonctionnaient magiquement, bien sûr, et comme la magie semblait coupée, ils n'avaient aucun moyen de le savoir. Ils jetèrent un coup d’œil à la fenêtre : les deux lunes brillaient dans la nuit noire. Madix était même pleine. Pendant une fraction de seconde, ils restèrent sans bouger. Devaient-ils rejoindre les filles ? Comment pourraient-ils leur adresser la parole à nouveau ? Elles n'avaient donc honte de rien...

Mais ils avaient déjà signalé leur position de toute manière. Ils sortirent de la chambre, chacun avec la mine renfrognée de celui qu'on a sorti du lit mais l'esprit étonnamment lucide.

« S'passe quoi ? grogna Jeff. »

C'est alors qu'ils entendirent d'autres grognements, bien plus inquiétants. Ils étaient éloignés, mais malgré l'étage entier qui les séparait encore, on les entendait sourdement dans le silence nocturne. Et personne n'était dupe quant à leur provenance.

« Ça craint...
- Me dites pas qu'ils sont entrés ? Putain ! »


Ils aperçurent alors Kaloo qui se tenait à quelques pas de la Tatris.

« Vieux, tu vas encore devoir nous sauver la vie, lâcha Jeff non sans un bref demi-sourire.
- J'ai vu sur le plan au rez-de-chaussée qu'il y avait une terrasse sur le toit...
- Génial. On se grouille de monter, alors. »


Ils grimpèrent les escaliers quatre à quatre, se retournant presque sans le vouloir de temps à autre pour s'assurer que les filles les suivait. Évidemment qu'elles les suivaient. Les longues marches à travers Autremonde avaient rendu Ace & Jeff endurants, et ils gravirent les deux escaliers qui les séparaient du toit en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Ils lurent vaguement les mots « observatoire stellaire » en lancovien sur le panneau du sixième et dernier étage en passant. Puis ils surgirent sur le toit, talonnés par Crystal & Khao et leur Familier. Ils auraient sûrement trouvé le ciel étoilé magnifique si les circonstances avaient été différentes.

Kaloo savait ce qu'on attendait de lui et se positionna devant eux, près à les accueillir sur son dos. Apparemment, ses compagnes d'âme avaient oublié de le desseller pour la nuit, ni même de lui retirer les bagages attachés à la selle. Une négligence qui aurait hérissé les poils d'Ace d'habitude, mais qui cette fois leur fit pour gagner un temps précieux.

« Bon, il s'agit pas de faire les chochottes cette fois. Soit vous montez, soit vous crevez. »

Ace approuva les propos de son frère par un hochement de tête angoissé.

© Halloween sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:15



TDLFR Party Zombie


« On est là ! entendirent-elles avec soulagement. »
Elles se précipitèrent vers la voix qui venait d'une chambre au fond du couloir, submergées par une vague de soulagement. Elles avaient été secouées par une brusque panique à l'idée de ne pas les trouver. Et si, à cause des zombies qui se rapprochaient dangereusement, elles avaient été obligées de partir, de devoir les abandonner tout de même alors qu'elles avaient risqué leur vie pour pouvoir venir les chercher ? Elles auraient eu du mal à s'en remettre. Et surtout, finalement, elles auraient eu du mal à sortir, maintenant que la porte d'entrée était devenue inaccessible.
La terreur de Kaloo était aussi ajoutée à la leur, puisque lui aussi craignait pour ses maîtres, et ne souhaitait pas plus que ça se faire dévorer vivant. Elles se demandaient si son affection pour les garçons ne les influençait pas, mais ne se penchèrent pas plus que ça sur la question, la priorité étant pour le moment à leur survie, et si possible celle des garçons.
Elles étaient arrivées devant la porte et allaient l'ouvrir, mais les Ace et Jeff sortirent avant.
« Viiite !
- S'passe quoi ?
entendirent-elles d'un ton qu'elles perçurent agressif. »
Khao ne répondit rien, ce n'était pas la peine, et ce n'était pas le moment.
Ace et Jeff durent percevoir le danger puisqu'ils lâchèrent, alarmés :
« Ça craint...
- Me dites pas qu'ils sont entrés ? Putain ! »

Oui, putain. On pouvait aussi dire brolk de slurk, putain de slurk, et d'autres variantes aussi recherchées et expressives.
Super, elles les avaient retrouvés, ils étaient de nouveau réunis dans la galère, dans la terreur et dans l'adrénaline, mais elles n'avaient aucune idée de comment échapper au danger mortel qui se rapprochait trop rapidement deux, à entendre les grognements rauques et terrifiants. Leur cerveau était paralysé par la panique qui les submergeait complètement.
« Vieux, tu vas encore devoir nous sauver la vie. »
Elles crurent un instant que les garçons débloquaient complètement et les prenaient pour... UN vieux, puis comprirent à leurs regards qu'ils parlaient à Kaloo, leur familier. Elles mirent un moment à percuter. Comment le canard géant pourrait-il les sauver ? Puis, la réplique d'Ace leur permit de comprendre :
« J'ai vu sur le plan au rez-de-chaussée qu'il y avait une terrasse sur le toit...
- Génial. On se grouille de monter, alors. »

Et ils se précipitèrent aussitôt vers les escaliers, que les pirates n'avaient même pas repéré. Elles les suivirent en courant, soulagées de ne pas avoir à chercher elles-mêmes la solution, leurs cerveaux étaient comme bloqués par la peur.
L'ascension était assez longue, et malgré leur condition physique plutôt bonne, elles avaient du mal à suivre le rythme et se demandaient d'où Ace et Jeff trouvaient leur énergie. Les râles derrière eux étaient terribles, et les entendre les poussait à continuer, parce qu'elles n'étaient pas prêtes à mourir dans ce bled au milieu de Viridis, loin de chez elles, le Last Hope.
Elles haletaient bruyamment en arrivant en haut, avalant à grandes goulées l'air frais de la nuit. Elles fermèrent la porte derrière elles, et ne trouvèrent rien pour la bloquer, malheureusement.
Elles savaient qu'ils allaient devoir voler sur Kaloo. Elles le savaient. Elles étaient terrifiées à l'idée de monter sur leur familier, mais la perspective de rester sur la terrasse à la merci des monstres était plus terrifiante encore, c'est pourquoi elles hochèrent la tête et s'approchèrent du canard géant.
Khao lâcha, angoissée et menaçante :
« Notre vie est sur ton dos. J'veux pas mourir aujourd'hui, alors tu fais gaffe. »
Crystal ne dit rien, serrant les dents.
Synchronisées, elles posèrent les mains sur la selle et se hissèrent sur le dos de leur familier, avec une angoisse qui se répercutait dans leur ventre, leur donnant des crampes.
« Dépêchez-vous, supplia presque Khao. Vous dirigez le canard, hein ? Vous vous mettez devant nous. Après quelques secondes de réflexion, elle demanda, inquiète : vous croyez qu'il va pouvoir nous porter tous les quatre ? »
Crystal se posait la même question, mais n'avait pas osé la formuler à haute voix, puisque de toutes façons, qu'il le puisse ou pas, il était leur seule chance de s'en sortir.
Elles attendirent que les garçons montent, puis Kaloo décolla. Elles sentaient dans leur esprit l'angoisse du canard, liée à la même interrogation qui les préoccupait. Mais sa détermination à les sauver primait sur sa peur. Au moment où les pattes du canard quittaient la terrasse, elles ne purent réprimer un hurlement et ne purent s'empêcher de s'accrocher aux garçons comme si leur vie en dépendait (bon, c'était un peu le cas, et donc vous pouvez vous imaginer la sensation désagréable d'étouffement que devaient ressentir Ace et Jeff).
Crystal ferma les yeux immédiatement, et posa son front contre l'épaule des garçons qui était du côté de sa tête [Hem, désolée, je me souviens jamais de quel côté est qui x_x] pour ne pas avoir à maintenir sa tête en l'air, et appuya pour ne pas subir les remous violents. Khao elle, ne put se retenir de regarder derrière elle, et vit les zombies qui avaient défoncé la porte arriver sur la terrasse. Elle grimaça, mais continua à les regarder en train de pousser des grognements blasés tandis qu'ils s'éloignaient.
Lorsqu'ils furent loin, elle détourna les yeux et posa elle aussi son front contre l'épaule du côté de sa tête, parce que l'altitude lui donnait le tournis. Elle suspectait un vertige.
Crystal essaya de les faire un peu desserrer les bras parce qu'assurer la survie des garçons était quand même une assez bonne idée, mais Khao n'avait visiblement pas eu la même réflexion que Crystal puisqu'elle ne montrait pas la moindre envie de laisser les garçons respirer.
« Khao... Ils vont crever là.
- Ouuups, désolée ! »

Ainsi Ace et Jeff purent survivre cette nuit là.
Ils étaient sauvés des zombies dans l'immédiat, mais Crystal se demandait ce qu'il allait se passer. Elle se doutait que Kaloo n'allait pas tenir dix milles années ainsi même s'il était un robuste canard, et savait qu'il allait falloir à un moment où à un autre, se poser. Où allaient-ils donc aller ? Malgré la peur qui lui bloquait le cerveau (certes elle était soulagée d'avoir survécu, mais toujours était-il qu'elle volait sur le dos d'un canard modifié, et que ledit canard restait une bestiole imprévisible, et surtout peu stable, son vol était tout sauf uniforme), elle se mit à réfléchir. Il fallait trouver un endroit plus ou moins sûr afin d'y passer le reste de la nuit, même si elle se doutait que personne n'allait arriver à dormir.
« Du coup on va où là ?, osa demander Khao, qui ne cherchait pas à trouver la solution elle-même.
- Je ne sais pas, il faut trouver un lieu à peu près sûr, mais on ne connait pas les environs ici, on ne sait pas où aller, répondit Crystal d'un ton angoissé en parcourant la forêt défilant sous eux du regard, malgré sa peur du vide.
- Oh la la, c'est la slurk alors.
- Ouais ça craint.
»
Elles commençaient à être envahies par un sentiment d'abattement, elles commençaient à se demander si elles allaient s'en sortir, et si elles allaient un jour retrouver le bon vieux pont toujours impeccable et revoir les voiles immaculées du Last Hope.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:37

Pour l'histoire des têtes :

Juchés sur un canard géant, deux Tatris survolaient Thiercelieux dans la nuit noire. De si haut, le spectacle de la ville en contrebas était presque poétique. Presque, car lorsqu'on baissait la tête pour regarder mieux, on distinguait les centaines de silhouettes informes qui déambulaient dans la ville, comme des fantômes. On n'entendait aucun bruit, pourtant ni Ace ni Jeff ne parvenaient à effacer de leurs esprits le chaos qui régnait en vérité en bas.

Derrière, Crystal et Khao s'agrippaient à eux du mieux qu'elles pouvaient. Elles avaient un peu relâché la pression qui manquait de les étouffer, et ils leur en savaient gré. Tout-à-l'heure, Crystal avait posé son front sur l'épaule d'Ace, et une telle proximité les mettait mal à l'aise. Ils percevaient jusqu'au battement de leur cœur, si fort qu'elles devaient être aussi paniquées qu'eux. Ils avaient espéré que leur fuite sur Kaloo les libéreraient, mais ils ne parvenaient pas à se débarrasser de ce mélange d'appréhension et de culpabilité qui leur serrait la poitrine. Quitter le laboratoire, c'était abandonner tout espoir de retrouver leurs pères. Il y avait bien une chance infime qu'ils soient encore en vie - après tout, ils ne les avaient pas vus mourir, pas même quitter le laboratoire. Mais ils s'en voulaient de s'y raccrocher, parce qu'ils mesuraient à quel point c'était lâche de leur part de fuir sans même essayer de les retrouver. Même si c'était leur seul moyen de survivre tous les quatre. Il y avait aussi Elya. Mais ils savaient très bien où se trouvaient les meurtrières d'Elya. Et ils ne voulaient pas y penser, surtout pas maintenant.

Maintenant, ils devaient ravaler les larmes qui menaçaient chaque fois qu'ils avaient envie de regarder en arrière et mettre de côté la terreur sourde qu'ils avaient l'impression de respirer. Maintenant, c'était à eux de se montrer courageux. Ils ignoraient où ils allaient. Tout ce qu'ils voulaient, c'était mettre le plus distance entre cette ville et eux. Pour être en sécurité. Pour ramener Crystal & Khao chez elles, à l'océan Bleu, parce qu'ils avaient donné leur parole.

Ils filaient toujours quand Ace remarqua quelque chose de bizarre dans l'air juste devant eux. On aurait pu croire à un reflet, mais il n'y avait pas de soleil ni de magie.

« Kaloo, arrête-toi s'il-te-plait. »

Jeff regarda d'abord son frère d'un air interloqué, puis il le remarqua aussi et comprit.

« C'est un dôme. »

Devant l'incompréhension de ses compagnons, il se vit obligé de répéter :

« Regardez autour de vous. C'est un dôme. Ils... Ils nous ont enfermé dans la ville. Je suis sûr que si on essaie de traverser cette barrière, on ne pourra pas, quoi qu'on fasse. Ils font ça pendant les catastrophes magiques les plus graves. Ils nous ont mis en quarantaine. »

Jeff s'efforçait de ne pas trahir sa peur en parlant, mais l'horreur de la réalité le rattrapait. Il était incapable de bouger, incapable de penser correctement. Il ne pouvait pas mentir aux autres tant le dôme transparent qui encerclait la ville exhibait l'évidence. Si on les avait enfermés ici, c'était parce qu'il n'y avait pas d'antidote à une horreur semblable à celle qui se déroulait à Thiercelieux, parce qu'il n'y aurait pas de mission de sauvetage pour eux.

Si on les avait enfermés ici, c'était pour qu'ils y meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Maurice


Maurice

Age du personnage : 3 révolutions autremondiennes.

Familier : Inexistant mais se trimballe un vieux gnome bleu : Yodul Dalbul
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Assistant médical à l'hôpital psychiatrique de Tingapour
Résidence : Le parc national d'Omois
Dans le sac : Toutes les branches santivoriennes stockant ses prises de notes de sève, dans les poches de Yodul.


MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:29

Les têtes:



TDLFR Party Zombie


La terreur et l'adrénaline étaient un peu redescendues. Les pirates s'étaient calmées, et s'étaient posées chacune sur les épaules des garçons, en les tenant toujours. Elles étaient chacune dans un demi-sommeil, Crystal les yeux toujours fermées, Khao les yeux à demi-ouverts, observant le paysage.
Elles n'avaient toujours aucune solution à leur problème. Elles ne savaient pas du tout où aller, et s'en remettaient aux garçons. Elles ne savaient plus trop où elles en étaient. Leurs esprits étaient embrumés par la fatigue et la peur. Elles auraient voulu tomber dans le coma et se réveiller un jour où tout serait rentré dans l'ordre, où elles n'étaient pas perdues dans un endroit infesté de monstres inconscients et mangeurs de gens, mais sur le Last Hope, à l'abri.
Elles commençaient doucement à s'endormir dans le silence de la nuit à peine troublé par les battements d'aile de Kaloo, lorsque la voix de Jeff les réveilla :
« Kaloo, arrête-toi s'il-te-plait. »
Elles levèrent la tête instantanément, en alerte, sans bien comprendre la raison pour laquelle Jeff voulait les empêcher d'aller plus loin. Elles plissèrent les yeux, mais ne voyaient pas grand chose dans la nuit, et se dirent que les garçons avaient une vue de malade.
« C'est un dôme. »
Elles ne comprirent pas. Un dôme ? Qu'est-ce qui est un dôme ? De quoi parlait-il ?
« Regardez autour de vous. C'est un dôme. Ils... Ils nous ont enfermé dans la ville. Je suis sûr que si on essaie de traverser cette barrière, on ne pourra pas, quoi qu'on fasse. Ils font ça pendant les catastrophes magiques les plus graves. Ils nous ont mis en quarantaine. »
Elles écarquillèrent les yeux d'horreur et virent enfin ce dont parlait Jeff. Un espèce de mur transparent devant eux. Elles suivirent son enceinte du regard et constatèrent qu'elle avait une forme arrondie. Oui, c'était bien un dôme. Ils étaient enfermés sous un dôme transparent.
Khao poussa un cri de rage et d'impuissance. Elle ne pouvait pas accepter qu'ils aient survécu à toutes ces épreuves dans ce village pourri, tout ça pour crever parce que les gouvernements n'étaient pas fichus de trouver une solution !
« Par le carbonus, que cette muraille disparaisse et que ce cauchemar cesse !, cria-t-elle, les larmes aux yeux. »
Bien entendu, il ne se passa rien.
« Khao... Tu sais ça ne marche plus... fit Crystal d'une petite voix. C'est fini, on va tous mourir ici, de toutes façons, à cause de ce mur. Nous aurons beau leur échapper, encore et encore, ça ne servira à rien. De toutes façons, nous allons finir par mourir de faim. »
Khao frissonna. C'est vrai qu'ils allaient manquer de nourriture. Et elles étaient incapables de chasser, elles savaient surtout pêcher. Surtout que de toutes façons ils ne pourraient pas faire cuire la viande, au risque d'attirer les monstres. Et il n'était même pas sûr qu'il y avait des animaux. A un moment, ils n'auraient pas le choix, ils devraient aller chercher de quoi manger dans le village, ou au laboratoire...
Kaloo ne pouvait pas faire grand chose, mais manifesta tout de même son envie de se poser par le lien qui les unissait, il était fatigué et avait besoin de se reposer les ailes.
« Kaloo est fatigué, annonça Crystal aux garçons. Il a besoin de se poser. »
Ca aussi, c'était un problème. Où allaient-ils donc pouvoir se poser ?
« On a qu'à aller là, proposa Crystal en désignant une petite clairière du doigt, c'est un bon endroit pour atterrir. Après il faudra trouver un endroit sûr pour se poser. On pourrait aller dans un arbre, ces monstres ne savent sûrement pas escalader des trucs. »



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4895-maurice-ou-comment-ne-pas-avoir-de-vrai-nom#76078
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:47

[Je te réponds dans un nouveau sujet dans la forêt.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)   En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction ~ PV Groupe des Bamboulas
» En route vers un nouveau monde !
» l'art et la manière de tomber sur une vampyr, quand on est de mauvaise humeur....
» Le cauchemar est fini... mais la route continue ! [Pv Chéris]
» Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. [Pv Elëor, Ryu et Del]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: