AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & PartenariatsPartagez
 

 Anarchy RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:54



Anarchy RPG

Le verre est à moitié vide !


 

Contexte


Imaginez un monde hostile, un univers fait pour réduire à néant toute créature s’éloignant de sa primitivité naturelle… Là où les hommes sont bien loin du sommet de la chaine alimentaire et où l’anarchie ne connait nulle limite. Le voyez vous ? Dans ce cas, apercevez-vous cette cité faite de pics et de rocs ? Celle qui perce l’horizon et scintille d’une lueur nacrée la nuit ?

Et bien il s'agit d'Eliskin.

Royaume dirigée par Danaïde l'échevelée et Gahlad le Sage, couple souverains descendant des neuf lignées royales. Les distinguez vous dans leurs vêtements d'apparats, accompagnés de leurs trois fils en bas âge? Bien…
Car c’est ici que macère secrètement le chaos. Dans le cœur de ce royaume qui connaît pourtant un amour sincère pour son peuple.
Un mal se repend, un que seul l’esprit humain peut créer.
Celui qui souhaite s’auto détruire tout en aspirant à la vie éternelle.  

Cet enfant de haine est né grâce à deux germes néfastes, répondant aux noms de Laara et Enorth.  Ce duo enveloppé d'ombres prospèrent sous le nez de la royauté, créant une religion aussi nuisible qu’une secte maudite : La Papessioté. Mal créée afin de louer l’ivresse d’une vie dénuée de tout remords et questionnements.
Ferez-vous partie de ces jeunes gens désireux de faire partie de la religion Papesque ? Aurez-vous le courage d’en faire les rites initiatiques et de faire partie des initiés? Graverez-vous les échelons et vous rapprocherez-vous de ces fondateurs ? Porterez-vous votre pierre à l’édifice, gravant ainsi votre existence sur la chaire suintante de l’Histoire?

Ou alors ferez vous partie des proches du couple royale ? Garde à l’honneur irréprochable, Messager à l’endurance éprouvé, traitre dissimulé, ambassadeur critique ou encore commis de cuisine désabusé ?
Serez-vous un habitant de l’empire d’Eliskin ? Simple commerçant à qui la reine commande ses robes ? Bijoutier ou cordonnier ?

Ferez-vous partie de l’armé d’Eliskin qui affronte vaillamment les pirates des Vansas? Où au contraire serez-vous les mains armées qui pillent les cotes de la cité ! Capitaine corsaire ambitieux, matelots cruels ou otage désespéré… Les destins courent et se croisent sous l’amusement des divinités omniscientes.

Ou alors serez vous un des sauvageons qui rampent dans les plaines de Kandor, un des bandits de Sinarise qui transpercent les trésors de leurs mains avides… Quelle sera votre existence? Quels seront vous allié et vous ennemis ?

Pour le savoir venez en Eliskin… et survivez à l’Anarchy !
Contexte écrit par Enorth

♥_♥

- Design : Enorth
- Ecrits : Enorth
-Mise en forme du forum et "panneau d'administration"  : Laara



Staff ♥

Tobias Enorth Infanati et Laara Eleanora Impera sont les fondas, les admins, les dieux, les Papes !


Et...

Il a DEUX membres enregistrés, avec DIX-HUIT messages !

Le ForumLe ContexteLes EmmerdementsLes Groupes

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:14

« Oh non, encore un forum qui a l'air trop cool et sur lequel je ne pourrai pas m'inscrire parce que j'ai la flemme et trop de RP. >w< Héé, mais c'est celui dont Enorth et Laara parlaient tout-à-l'heure sur la CB ! (Oui parce que je leur ai posé la question mais elles m'ont pas répondu ces babouins.) "Le verre est à moitié vide", loulouloul. Qu'est-ce qu'elles ont inventé comme conneries, encore... Hahaha, et genre dans la répartition des tâches c'est Enorth qui fait tout, mais quelle glandeuse c'te Chéries ! Ah oui non en fait elle fait un... machin, je ferme ma gueule. Oh et puis elle a pris Jinx, mais quelle tête de tarée ! Perso psycho spotted ! Et celui d'Enorth aussi en prime !

Deux membres enregistrés, pwarf pwarf pwarf. Donc elles viennent de le créer, OK. Et... Elles ont beaucoup posté. x) Je suis censée RP mais et si je lisais la suite ? (a)

Bon, voyons un petit peu ce contexte... Hé mais c'est cool en fait. Wahou, je savais pas qu'elle pouvait écrire un texte sérieux ! Du coup je me demande ce que Chéries fout là... N'empêche que ça a l'air cool. *o* Mais bon je m'inscrirai pas. Blablabla, le chaos, blablabla, les rois... Bande de dictateurs... Ah nan ils sont gentils... Bon, si tu veux... Ah ils ont des gosses en bas âge, ouais c'est cool leurs vies...

Et, oooh, le chaos, donc ce sont bien des dictateurs, ces salopards ! ...Ah non. Mais elle fait chier Enorth. TwT Autocratiste ! (Nan ça existe pas comme mot !) Bon, alors c'est quoi leur enfant du diable... Ça ferait presque peur dites donc. °w° Hahaaa mais c'est Laara et Enorth ! xDD J'aurais dû m'en douter ! xD »

Et c'est à ce moment précis que j'ai éclaté de rire mais d'une force, même le Dieu Canard a dû l'entendre depuis son nuage divin. À cause de ce mot : PAPESSIOTÉ !

« MAIS GEEEEEEENRE ELLES SONT TROP BÊTES ! XDDD Vas-y ça a l'air trop trippant, une secte des papes, elles me donneraient presque envie de m'inscrre ! xDDD »

Sooo... Je vais peut-être m'inscrire... Peut-être pas... :-D En tout cas vous m'avez bien fait rire !

EDIT : Par contre, ce serait bien si vous remplaciez le lien de NU vers celui de votre fow ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:01

Nan mais Laara a vraiment bien bossé ! Faut pas croire (je sais que sa réputation la précède), son statut d’admin sur d’autres forums m’a bien aidé car je me perdais dans toutes les options du panneau d’administration. Genre « Agnéh ? Koicécé ? » x)

Ah et franchement, tu nous voyais partir sur quoi d’autre ? A force d’hurler aux quatre vents notre passessioté, il était INIMAGINABLE de ne pas l’encrer définitivement dans un forum! D’où l’Anarchy Papesque ! Mouhahahaha, c’est la concrétisation d’un rêve !!!! Tu ne te rends pas compte !!!!!!

T’hésite ? T’as bien raison XD On ne se frotte pas impunément à la Papessioté…. *disparait dans un nuage de fumé* (et tousse parce que ça lui irrite la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:17

La ralouf a écrit:
Hahaha, et genre dans la répartition des tâches c'est Enorth qui fait tout, mais quelle glandeuse c'te Chéries !

Ma Crapounette a écrit:
Nan mais Laara a vraiment bien bossé ! Faut pas croire (je sais que sa réputation la précède)

Imbécile de chéris. Je te signale que c'est moi qui ai mis l'image de fond, l'image d'accueil, les couleurs, la taille d'écriture, les couleurs de fond, les groupes, etc.
Donc non, je n'ai pas "rien foutu" xD
Mais j'avoue que ma crapounette a fait pas mal de truc, parce que les écrits, c'est long à faire, je l'ai déjà expérimenté quand j'ai dû faire Moon toute seule xD
Et, les boutons, les machins et les trucs, c'est du très beau boulot, long et chiant.
Donc j'ai pas rien foutu XDDD
Mais il est clair que Crap a fait bien plus de trucs que moi ♥

Et pourquoi "Le verre est à moitié vide" ? Parce qu'en fait... Ben au début, je savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai mis ça et... J'ai beau tout faire pour le virer, ça veut pas partir XDDDDD
Du coup je l'ai mis en sous-titre sur la fiche pub XDD

Et la papessioté, c'est crap qui a inventé ce mot hein XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:06

Ma Papesse a écrit:
Mais il est clair que Crap a fait bien plus de trucs que moi ♥

Arrête mes chevilles vont m'exploser à la gueule... XD

C'est clair que le verre à moitié vide... c'est l'art de ma Papesse tout cracher XD Le truc qui va nous suivre à vie XD

Une problème avec "Papessioté"? Ça envoie grave de la Vodka ce mot! è-é
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:39

JE VEUX ETRE UN BANDIT SAUVAGEON I love youI love youI love you
Enfin, si je trouve le courage de m'inscrire o/ (Et c'est pas gagné, sachant que je bosse sur Gone, voilà voilà, mais je passerais 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:47

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIII!!!!!! Vient *-* Ce sera un plaisir de t’accueillir! En espérant pouvoir convertir ton âme à la Papessioté èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:10

Enorth et moi ne sommes plus du tout motivés pour continuer à faire ce forum, puisqu'Enorth a arrêté le rp, et que le but de ce forum était qu'elle et moi puissions rp toutes les deux dans un univers que nous aurions créé nous-même. J'ai donc supprimé ce forum, il y a un moment.
Je déplace donc cette pub dans la corbeille, puisqu'elle n'a plus lieu d'être. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anarchy RPG   Anarchy RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Pubs & Partenariats-
Sauter vers: