AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Partenaires particuliers [à moitié M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:45




The Birthday

[Ceci est une sous-partie du rp The Birthday, à trouver juste à côté.]


Les jardins


Le public avait arrêté d'applaudir et discutait maintenant.
Bon le public, c'était quatre ou cinq personne hein, pas de quoi faire un concert non plus.
Ewlan observait les apprentis artistes. Ils étaient surexcités (enfin surtout la petite) et discutaient maintenant ensemble. Le lycan reporta son attention sur la l.... sur L'ilne. Il se demandait si, d'une quelconque façon impossible, elle s'était rendu compte qu'il lui avait menti. Elle dirait peut-être "C'est pas vrai tu t'appelle Ewlan, Lou me l'a dit." Mais pourquoi lui demander son prénom si elle le connait alors ?
Pff mais non, n'importe quoi, elle est comme tous les gens normaux, ni superespionne, ni fille mégarenseignée, ni rien. Une personne que si on lui donne un nom faux, ben elle pense que c'est le vrai.
Donc va pour Anthony. Ce serait son patronyme de la soirée.

Il écouta la jolie f... L'ilne bien montrer au mec qu'elle se fout de lui et se laissa trainer (cette fille aimait bien trainer les gens en fait, c'était son fantasme !) dans la mousse jusqu'à-ce que (enfin !) celle-ci le lâche pour aller parler à Charly-Eddy


- Hé, salut tout le monde ! Je voudrais passer un message à la plus canon des sirènes ! En fait, je l'ai paumée au milieu de toute cette mousse, alors... M'bref. Aujourd'hui est un jour très spécial ! En effet, mes chers auditeurs, aujourd'hui nous fêtons les dix-neuf ans de la belle, la grande, la merveilleuse LEYLOU ! Gros bisous ma belle ! Alors, avec moi, à trois : trois ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Je voulais aussi dire que le hasard a déniché un super bassiste et une chanteuse du tonnerre, alors pour ceux qui veulent, il y a une scène à côté... Sans compter que la reine de la fête nous a promis une chanson !
Voilà voilà, j'ai fini de vous embêter... Enjoy !

Ah oui c'est vrai, L'ilne lui avait dit tout à l'heure. Mais il n'avait pas retenu. Parce qu'il s'en fichait. Comme à peu près tout dans le monde, à part lorsque cela le concerne. Parce qu'évidement, le loup-garou était super important. Le monde passait après lui !
L'ilne avait finit de squatter le micro de Charly-Eddy (il aimait bien qu'on l'appelle comme ça... Allez savoir pourquoi. Ewlan lui , détestait qu'on lui donne des surnoms.)
Sa jolie fille revint vers lui en lui souriant.
Il savait, elle ne pouvait pas se passer de lui, il svaait.


- Bon Tony, ça devrait suffire pour les occuper un bon bout de temps ! Tu viens ?

T... Tony ? Pardon ? Il hallucinait ou... Elle le surnommait ?
Et s'il lui avait donné son véritable prénom, elle l'aurait appelé comment ? Ewy ? Wanwan ?
Tss...
Il allait l’appeler Nini si ça continuait. Ou Ilil.

Donc Nini le traina à l'extérieur. Wanwan se demandait s'il n'allait pas finir par avoir le bras arraché à force de se faire tirer comme ça toutes les deux secondes.
Il se demanda où elle l'amenait comme ça, et sentit la fraîcheur agréable de l'extérieur sur sa peau mousseuse. Il tenta de se débarrasser de la mousse avec ses mains mais n'y arriva pas, ce qui l'énerva. Il se lança un sort pour se débarrasser de toutes ces bulles, et en profita pour rincer "L'ilnouchette".
L'extérieur était bien calme comparé à la salle de mousse et cela reposa ses oreilles. Bien sûr, on entendait la musique de l'extérieur, quelques fenêtres étaient ouvertes pour évacuer la chaleur.
Il songea à Lou un instant et sourit. Il s'approcha de sa jolie fille, prit son visage à deux mains et l'embrassa.
Enfin "embrassa"... Ce n'était pas vraiment un baiser. Déjà que, quand il veut se montrer doux avec Lou, c'est limite, alors imaginez maintenant alors qu'il n'en a rien à faire ! Le terme "rouler une pelle sauvagement" serait plus correct !
Vive les dix-huit ans...

Sa petite amie regardait-elle dehors alors qu'elle faisait une pause ? Etait-elle en train de danser ? Draguait-elle, elle-même ?
Il s'en fichait, il avait ce qu'il voulait et puis voilà.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:23


L'odeur fraîche de la nuit les accueillit alors qu'ils pénétraient dans les jardins de l'incroyable demeure de la sirène. À l'intérieur, le salon s'était transformé en boîte de nuit. Ils entendaient encore la musique s'échapper des fenêtres ouvertes. L'ilne ne s'en était pas rendue compte lorsqu'elle gambadait dans la villa, mais il y régnait une chaleur d'enfer. Elle embrassa l'air frais avec bonheur.

Leurs vêtements étaient trempés et ils auraient grelotté si l'air avait été moins bon. La mousse les assaillaient de partout : ils en avaient plein les cheveux, et même sur le visage depuis l'attaque furtive de Laara. Après un essai infructueux de s'en débarrasser avec les mains, Anthony lança un sortilège qui les rinça tous les deux. Ah ! loup et magicien avec ça. Mordu ou bien issu de parents des deux branches ? À vrai dire, ce soir elle s'en moquait.

Il s'approcha d'elle, s'emparant de son visage avec ses mains. Leurs peaux étaient humides, moitié la faute à l'opération Mousse, moitié au sortilège. Ce soir il n'était rien qu'à elle et elle n'était rien qu'à lui. Oubliée la bande de singes qui se trémoussait pourtant grâce à elle dans le salon envahi. Ce soir ils n'étaient plus que tous les deux. Il l'embrassa sauvagement. Une bouffée de rire l'envahit à l'évocation du terme ; pourtant il convenait à merveille. Elle n'avait pas embrassé de loup depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait presque plus de ce que cela faisait. Eh bien elle était servie. Oubliés douceur, romantisme et autres bêtises. Ce soir ils étaient des loups, des vrais. Il lui dévorait la bouche et elle s'en donnait à cœur joie.

Elle se détacha de lui en jetant un coup d'œil aux fenêtres. Elle se demanda furtivement ce que dirait Leyla si elle les trouvait batifolant dans un de ses buissons, puis elle songea qu'elle préférait ne pas l'imaginer. Elle se doutait que son lycan regrettait déjà de ne plus lui avaler les lèvres (ou en tout cas d'essayer) et sans mentir elle aussi. Elle lui sourit, les yeux pétillants.

-Mais enfin mon bon monsieur, pas ici, nous empiétons la propriété de Mademoiselle D'el Mar ! chuchota-t-elle d'un ton choqué tandis que ses sourcils faisaient un bond.

Elle se retint de lui empoigner de nouveau la main, car même s'il n'était pas loquace, elle commençait à se demander si se faire se trainer dans tous les sens n'agaçait pas un petit peu Monsieur Tony. Peut-être un tout petit poil. Elle lui glissa donc un : « Viens ! » avant de s'élancer en conquérante. Elle sautillait presque tandis qu'ils traversaient les jardins de Mademoiselle D'el Mar. Le moins qu'on pût dire, c'était qu'elle aimait les fleurs et le chic. Elle nota dans un coin de sa tête de lui demander l'indicatif de boule de cristal de son jardinier. Si elle gagnait à la loterie un jour (ou plus probablement, si elle tombait par un heureux hasard sur la grotte secrète d'un dragon un jour), elle l'engagerait.

Ils quittèrent le jardin au bout d'une longue marche de plusieurs heures (peut-être exagérait-elle légèrement la durée) au cours de laquelle elle envisagea sérieusement de jeter Leyla et ses contrariétés à la poubelle parce qu'ils n'avaient tout de même pas toute la nuit et que ces jardins étaient vraiment immenses, à bien y penser. Et puis ne feraient-ils pas parfaitement l'affaire ? Mais ils atteignirent finalement le bout de la villa. Là-bas languissait un garage où flottaient paisiblement une dizaine de tapis. Comme s'ils les attendaient. Elle approcha l'un d'eux et il descendit tout naturellement à son niveau, comme pour l'inviter à monter. Elle s'appuya contre le tissu jusqu'à rencontrer le côté d'un siège contre lequel s'adosser.

Les airs n'étaient la propriété de personne, n'est-ce pas ? Nul ne viendra interrompre leur nuit.

-Tu sais conduire... Anthony ?

© Halloween sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:12




The Birthday

Pitié, ne commente pas ce que j'écris, parce que ce genre de rp, c'est pas du tout mon truc xDD


Les jardins


Le lycan ne voulait pas s'arrêter. Il aurait bien voulu lancer un "maiiiiiiis !" de protestation, mais ce n'était pas très glorieux alors il se contente d'un "Mmmmmmmh" qui voulait tout dire. Cette Mlle D'el Mar, qui qu'elle soit, pouvait bien aller se faire f...
Ce pseudo ton choqué le fit sourire, l'équivalent d'un éclat de rire chez une personne normale.
Sa jolie fille partit vers l'intérieur des jardins, il ne savait pas en quelle direction, mais honnêtement, il s'en foutait un peu. Lui ce qu'il voulait c'était coucher avec elle, où que ce soit il s'en fichait, du moment que ça soit pas trop long de se déplacer.
La louve ne lui prit pas la main et ne la traina pas de force cette fois-ci, mais c'était tout comme puisque de toutes manières, il était bien obligé de la suivre pour avoir ce qu'il voulait.
Il se retrouva au bout de quelques longues minutes dans un garage, en face de sa jolie fille qui s'appuyait contre le tapis, comme pour le narguer.

- Tu sais conduire... Anthony ?

Anthony ? Comment ça Anthony ?
Ah oui c'est vrai, il ne lui avait pas dit son vrai prénom. Elle avait, d'ailleurs, abandonné ce surnom absolument ridicule de Tony. Cela le rassura. Si jamais un jour elle devait connaître son prénom, elle ne l'appellerait peut-être pas Wanwan.
S'il savait conduire ?
Non bien sûr. Il utilisait les transmitus ou les taxis. Il n'avait pas de tapis, il n'en avait généralement pas besoin dans son quotidien.
Il sourit.

- Ouais.

Quitte à lui sortir une connerie sur son vrai nom, autant lui sortir que des conneries sur lui ! C'était tellement plus marrant. Et puis il n'avait jamais touché à un volant de tapis, et aimerait bien tester, surtout que cela n'était pas à lui, alors les pseudo-dégats collatéraux, il s'en foutait un peu.
Il fit le tour, non sans avoir caressé sa jolie fille d'une manière assez éloquente, et monta à la place du conducteur.
Il allait bien s'amuser.
Il attendit que sa jolie fille monte.
Il supposait que normalement, on utilisait un sort pour éviter que l'on ne vole les tapis, mais pourquoi verrouiller son tapis quand on était chez soi ?
Il avait raison, le tapis démarra sans qu'une alarme ne résonne.
Le lycan appuya sur une pédale qu'il supposait être l’accélérateur. Le tapis avança. Ah oui c'était ça. Une voix automatique l'informa que le garage s'ouvrait, ainsi que le portail.
Il sortit dans la rue lentement, puis accéléra un peu, pour bien être dans la rue.
Bon évidement, au bout d'un moment, il se posa la question fondamentale de toute personne étant dans un véhicule qui avance : où était donc le frein ?
Il ne le trouva pas.
Enfin si, le mur arrêtait assez efficacement.
BOUM !
Le sort airbag l'empêcha de se cogner.

- Voilà, on est plus chez la chieuse.

Il se tourna vers la louve, et sourit. Plus de chieuse sirenienne. Juste eux deux.
Sa main se posa sur sa joue, ses lèvres sur les siennes. Puis elles descendirent dans son cou, et ses doigts commencèrent à lui enlever ses vêtements...

... [Bande de pervers XDDDDDDDD]


- Mmmmh

Il se redressa, les paupières encore lourdes. Ils étaient encore dans le tapis. Il sentait le corps chaud de L'ilne contre lui. Il caressa sa peau nue.
Cela lui avait manqué.

[Dans ma tête on est le matin, ils se sont endormis au bout d'un moment. Mais après tu fais comme tu veux XD]


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:57



Partenaires particuliers [à moitié M] Tumblr_mae9zpJXAs1rcjv1po2_250 Partenaires particuliers [à moitié M] Tumblr_mae9zpJXAs1rcjv1po6_250


Une caresse effleura sa peau. Elle frémit de plaisir tandis que son esprit émergeait peu à peu des brumes du sommeil. Elle se souvenait avoir fait un rêve merveilleux. Mais il s'échappa dès qu'elle tenta de se rappeler des détails. Où était-elle ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle s'y sentait bien. Elle n'avait aucune envie de quitter ce petit paradis. Ces bras chauds, ce corps blotti tout contre le sien... Elle se souvenait désormais d'avoir passé une nuit plus merveilleuse encore. Comment s'appelait ce garçon ? Elle l'ignorait aussi, mais elle s'en moquait. Il respirait le loup. Rien ne valait une nuit passée auprès d'un lycan.

Ses paupières s'ouvrirent doucement. Il faisait encore nuit. Les sièges du tapis volant s'étaient retirés pour former une banquette ma foi confortable. La mémoire lui revenait petit à petit. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'elle dévorait son homme des yeux. Elle se pencha pour l'embrasser dans le cou. La fête ne devait pas encore être finie. Son regard dériva vers l'hor du tapis. Non, minuit était à peine passé. Combien de temps avaient-ils dormi ? Cela aussi, elle l'ignorait. Et combien de temps avaient-ils fait l'amour ? Elle sourit de nouveau. Il serait dommage de perdre ce cher Anthony de vue une fois la fête terminée. Son prénom lui était revenu. Elle se blottit contre lui de plus belle et ses doigts coururent sur son torse.

-Tu veux qu'on y retourne ? murmura-t-elle à son oreille.

© Halloween sur Never-Utopia


Chronologie :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:06




The Birthday




Les jardins


I
L'air frais de la nuit caressait sa peau nue. Il entendait les bruits de la ville, des cris, des rires. Il entendait aussi la musique, de très loin, grâce à son oreille fine de loup-garou. Il n'était pas vraiment fatigué, c'était juste qu'il se sentait vraiment bien là, contre ce corps chaud qui le caressait, couché sur ce tapis plutôt confortable.

- Tu veux qu'on y retourne ?

Le lycan voyait bien que la louve avait envie de danser. Tout comme lui, elle entendait la musique. Et elle faisait bouger son corps sur le rythme.
L'accompagner (enfin de son point de vue, c'était elle qui l'accompagnait, jamais l'inverse !) ne le dérangeait pas.
Et puis il n'avait pas non plus envie de rester planté là toute la soirée. La fête était là-bas. Et qui sait, ce n'était peut-être pas la seule fois où il viendrait dans ce tapis de la nuit...

- Ouais, allez.

Lou ? Bah... Elle n'avait peut-être rien vu. Et quand bien même, il était amoureux, certes, mais lui avait-il promis fidélité à un seul moment ?
Et de toutes manières,  ce n'était pas dans son caractère. Il avait envie, il faisait, point. Il aimait bien les jolies filles, et il aimait bien les jolies nuits. Quoi qu'elle puisse dire ou faire, cela ne changerait pas. Être un loup attaché ne lui conviendrait jamais.

Il posa ses lèvres sur celles de la louve et se redressa. Il se tourna vers la baraque, les lumières aux fenêtres étincelaient. Sa main glissa sur la jambe douce de la louve. Il sourit et attrapa ses habits. Il descendit du tapis et s'étira longuement.
Il remit son pantalon (pas besoin de remettre ses chaussures, elles étaient au plafond de la salle de disco). Il glissa son tee-shirt dans sa poche, le loup avait la flemme de le remettre.
Il se retourna.

- Tu viens ?

Vous pensez sincèrement qu'il se gênerait pour retourner dans la maison torse-nu ?
Pff... C'est mal le connaitre.

[Le premier qui se moque, je lui bouffe les entrailles é_è Bande d'oysters !
De 1, la pudeur chez les autremondiens, connait pas.
De 2, c'est un loup. Ca fait deux fois moins de pudeur.
De 3, je vois mal pourquoi on se passerait de mater ses abdos *_*]


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenaires particuliers [à moitié M]   Partenaires particuliers [à moitié M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires particuliers [à moitié M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires
» Nos partenaires
» Recherche de partenaires
» Récapitulatif des Sites/Forums Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: