AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:23

Bonjour les TDLRiens et TDLFRiennes,

Comme le dit le titre, ce n'est vraiment pas la forme :( je suis en train de déprimer et ce n'est pas évident pour RP. Je ne sais pas combien de temps ça durera mais je préfèrais prévenir :'(

Voilà c'est court.
Alvina
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:16

D'accord Alvina, c'est sympa de nous prévenir en tout cas. J'espère que ton coup de blues passera viiite comme ça on pourra te voir avec la patate bientôt I love you
loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:45

OK, Alvina, pas de problème, je comprends tout à fait (et je suis sûre que les autres aussi).
Si tu veux, je sais pas comment t'aurais besoins de moi, mais en tout cas, tu peux compter sur moi (bien que je ne voie pas, malheureusement, comment t'aider...) (Mais, en fait, qui aurait besoins de moi? / /VLAN/ /). Reviens vite en pleine forme.
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:49

Merci loukoum et N'aomé pour m'avoir répondue ça me fait super plaisir <3 ça me fait un petit baume au coeur <3

PS N'aomé t'inquiète pas je pense répondre à Lanne je ne t'oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:59

Courage Alvina.

En effet je crois que tout le monde peut comprendre que l'on ait par moment une baisse de moral. En tous les cas je suis sûr que si tu veux parler, tu trouveras du monde sur la CB ou encore à contacter par MP, dont moi si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:28

Merci Shinzô :) ça va un peu mieux en ce moment mais le stage se complique un peu mais normal pour un stage de Terminal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace & Jeff Ducks


Ace & Jeff Ducks

Age du personnage : 17 ans

Familier : On avait un canard géant, avant. C'était pas notre familier, mais on l'aimait tout comme.
Couleur de magie : Fauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Accordéonnistes
Résidence : Un studio près de la capitale de Tatran
Dans le sac : Un accordéon, un peu d'argent, du papier à lettres, de vieux enregistrements audio sur leur boule de cristal

Affinités : Gra & Ham Ducks : Papas. Inventeurs de génie, dommage qu'ils soient fous à lier. C'est un peu tendu entre nous depuis qu'on est partis de la maison à cause d'eux il y a cinq ans.

Tinker & Belle Ducks : Mamans. Désolés d'être partis en cachette, désolés d'avoir donné si peu de nouvelles. Promis, c'est terminé.

Elya : Amie perdue de vue. On a vécu des trucs pas très drôles ensemble, mais aussi de très beaux moments. Où es-tu maintenant ?

Jim & Hiny : Grands-pères paternels. On se demande toujours comment des types aussi censés ont pu engendrer quelqu'un comme Papas. On les aime bien.

Crystal et Khao : Anciennes compagnes de voyage. Ou peut-être un peu plus. Elles purgent une peine de prison depuis trois ans.

MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:52

Tant mieux si ça va mieux, Alvie ! ♥ Bon courage pour ton stage, ne relâche pas tes efforts. xD Allez, gros bisous, on pense à toi. ♥

:alvi:Copain ! ♥ (ce smiley est tellement mignon. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3838-ace-and-jeff-ducks http://tara-duncan.actifforum.com/t3749-ace-jeff-ducks-le-retour-du-tatris
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:54

L'épisode déprime est passé ;) je reviens sur le forum =) j'ai deux ou trois rp à répondre dont celui de la naissance de shinichi et celui de l'Event >< je suis navrée pour le retard que j'ai causé ><
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:57

Mais non, ne t'excuse pas, c'est normal, valait mieux s'écarter quelques temps, l'important c'est que tu ailles mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:00

Merci Cally ♥ oui et pendant le stage je me remonte le moral avec mes collègues qui mettent super bien l'ambiance donc tout va pour le mieux à présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déprime   Déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'inspi ? Déprimé ? Venez vous amusez un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: