AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 (Absence à durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:09

voilà voilà tout est dans le titre
désolée pour l'event...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Irkane


Esther Irkane

Age du personnage : 20

Familier : Dagobert, Chatrix
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Omois
Dans le sac : Différentes armes en tous genres, quelques chewing gum et un morceau de viande pour Dagobert


MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:35

J'étais dans le noir complet, je galérais à écrire. DONC je pars genre dans une heure (un peu moins maintenant) prendre un train qui va m'emmener dans un internat. OUI JE PASSE MES VACANCES DANS UN INTERNAT ! TU VEUX DU PAIN ? bref je suis dans un coin paumé du sud de la france et je sais pas du tout si y aura de la connexion internet là bas ou pas. je prend mon ordi au cas où mais je garantie rien.
quand à l'event je suis vraimeeeent désolée, surtout que c'est à mon tour mais les filles, vue qu'Esther se la joue solo (haaaaan) continuée à jouer, partez pas trop loin hein genre si vous faites 100 posts en mon absence dites vous bien que JAMAIS j'irais les lire (déjà deux ça me fait tourner la tête) et suite à ce que vous avez fait je me débrouille avec indiana esthy. :)

voilà c'était tout pour le metro news ! (ce journal existe ._. (je le prend tout les jours où j'ai un cours chiant))
et byye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:38

Oki bonne chance :(
Je compatis à ta douleur >.<
Bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:20

Esthou ! Mais où tu t'enfuis comme ça ? D8 À bientôôt et passe de bonnes vacances ! \o/ (Yep, je veux bien un pain au chocolat. Sitoplait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:47

Coucou Esthy chewy <3
Le 3 Novembre c'était y a longtemps et on te voit si peu! Cette absence est-elle donc encore d'actualité ou tu reviens vite? Parce que c'est pas que tu nous manques mais...ouais bon si quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:25

Commet nous n'avons pas eu de nouvelle je met l'absence en "absence à durée indéterminée".
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Absence à durée indéterminée)   (Absence à durée indéterminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence à durée indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: