AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AnnoncesPartagez
 

 I - Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:06

Cette chère Selena n'est plus libre dorénavant ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Celendia Lakia


Celendia Lakia

Age du personnage : 16ans

Métier : Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit.
Résidence : Là où il faut que je sois !
Dans le sac : Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^


MessageSujet: Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:00

Est-ce que je peux dire que Nanénako se fait tuer parceque j'ai un ami qui a du mal à s'inscrire, lui donner ce compte et qu'il change tout et que je fasse un seul compte mais Celendia Lakia/Isabella en variant les couleurs pour savoir qui parle ?
Oui je sais, c'est compliqué --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-rpg.forum-actif.net
Demiderus


Demiderus

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:12

Je ne sais pas pour les autres admin mais pour ma part je ne suis pas d'accord de faire un compte pour deux, d'une ce serait vraiment compliqué et cela risque d'être irréel (un peu trop schizophrène). Pourquoi ne lui ferait-tu pas tout simplement un compte et tu lui donnes les codes?? Par contre je ne vois pas le rapport avec Nanénako qui d'ailleurs n'est pas un des personnages principaux.

Pour tout le monde j'ai crée un sujet pour les questions de ce genre allez ici:
https://chroniques-am.actifforum.com/suggestions-problemes-f51/questions-des-joueurs-t664.htm#10571

Celendia on continuera la discussion là-bas, le sujet est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Carolinee'




MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:07

Pourrais-je faire V'ala, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:40

Je suis pas admin mais je connais la réponse : Elle n'es pas prise, donc tu fais la présentation de V'ala, puis tu attend d'être validé, mais si une autre V'ala se fait validé avant toi, tu devra prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:26


    Exact, Uluminounet-chou <3 Cool, on va avoir une V'ala !
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:07

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:33

"MAJ" de quoi ? V'Ala n'a pas été prise, ou sinon il faudrait m'expliquer pourquoi aucun membre ne porte ce pseudo sur le forum et pourquoi aucune présentation à son nom n'a été faite. Rolling Eyes Idem pour Sylver, qui n'a pas fait sa présentation. Aussi, les deux sont toujours "libres".
Il ne suffit pas de dire "je veux prendre untel" pour que ce soit confirmé comme étant le cas, on attend d'abord que la personne en question ait fait sa présentation et qu'elle soit validée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Emm'y Lin


Emm'y Lin

Age du personnage : 513

Métier : empoisoneuse
Résidence : Krasalvie
Dans le sac : potions et philtres


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:35

Puis-je prendre V'Ala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.33@laposte.net
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:07

Ulumius M'Angil a écrit:
Je suis pas admin mais je connais la réponse : Elle n'es pas prise, donc tu fais la présentation de V'ala, puis tu attend d'être validé, mais si une autre V'ala se fait validé avant toi, tu devra prendre quelqu'un d'autre.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:56


    Magister est DISPONIBLE. Pour en savoir plus, consulez les Annonces du forum.


Edit par Snow : Ceci est encore à voir. Pour l'instant, le personnage de Magister est indisponible, en attendant une reclarification le concernant, d'après un débat entre les membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:30

Bonjour,j'aimerai etre V'ala si possible . Pourrais-je ? Il faudra évidemment que je change mon pseudo et que je me présente , mais j'attenbd pour cela votre consentement . Mes salutations respectueuses .
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:08

Pfffiou... Sa fait trois candidat pour V'ala... ^^

J'suis pas admin, mais je vais quand même me permettre de te répondre, les autres confirmeront. (ou pas) :D

Oui tu peux vu que les autre n'ont pas encore poster, le premier qui fait la prez a gagné le rôle! Alors vite dépêché toi! ;)

Armez les claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:35

J'ai posté ma présentation de V'Ala , pourriez vous me donner votre réponse au sujet du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:37

J'ai fait ma présentation pour V'Ala ! Répondez -moi à ce sujet si c'est d'accord pour que je la prenne .
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:21


    Ouii, tu peux la prendre. Si tu es validée avant les autres candidats, ben tu obtiens le personnage et en cadeau une magnifique casserole. I - Personnages principaux - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:30

V'Ala n'est plus disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:35


    Huh, non, on peut dire cela que lorsque tu seras validée, ce qui n'est pas le cas, hein, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:03

V'ala est maintenant prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:59

Hum,hum . C'est exact , merci Shinzo .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:12

J'aimerais ouvrir un deuxième compte avec un personnage de la série mais tous les bons sont déjà pris !
Pourrais-je créer dans ce nouveau compte la petite soeur de V'Ala ou la soeur de la fille du président vampyr (comment s'appelle-t-elle celle-là ? Kyra, je crois.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:48


    Vu qu'il y a maints personnages qui ont un lien de famille avec un perso' de la série sur le forum, j'imagine que tu peux jouer la soeur de V'ala aussi (elle a une soeur ? oO)

    Idem pour la fille du président Vampyr, mais j'ignore son nom : /

    Tâche seulement d'être active avec les deux comptes I - Personnages principaux - Page 4 Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
Aline Shannon


Aline Shannon

Age du personnage : 13

Métier : aventurière sans avenir... ou future jourstaliste ?
Résidence : Omois
Dans le sac : interroger les gens jusqu'à leur mort... eh oui, elle est démoniaque, dasn son genre !


MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 6:44

Ok, mais je ne vais pas créer de compte maintenant, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil*


Robin M'angil*

Age du personnage : 19

Résidence : Derrière toi. Bouh!

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:10

Je peux être Robin? Il est libre, mais le problème, c'est que quelqu'un c'est déjà inscrit avec le nom 'Robin M'angil' donc... :) Et je poste ma rpèz comme ça maintenant, ou y'en as déjà une faite? Ouh, la fainéante!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:52

Pour te répondre potentiel futur Robin, le personnage est inactif. Tu es donc libre de poster une présentation de Robin M'Angil, et d'espérer être validé. Fait attention cependant, l'histoire de notre forum étant en partie différente de celle écrite par SAM, celui-ci doit maintenant s'accommoder d'un nombre de frères et sœurs. Je te conseille de lire les présentations de tous les M'Angil du Forum, puisqu'étant le dernier arrivé, tu devras donc adapter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I - Personnages principaux   I - Personnages principaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I - Personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages prédéfinis
» III - Personnages non incarnables
» II - Personnages secondaires
» Les personnages pris
» Les personnages ont la parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: