AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"Partagez
 

 Liste des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:36


Ici seront répertoriés les groupes de RP. :D

Pour rappel, les groupes doivent être constitués de 2 à 5 personnages. Ils ne valent que pour le début de l'Event, vous serez ensuite libres de quitter un groupe pour en rejoindre un autre (voire faire cavalier seul).

Postez à la suite de ce message les pseudos des membres de votre groupe. PNJ se chargera de poster votre RP d'introduction et ensuite, c'est à vous !

Edit : DÉSOLÉE DE DÉTRUIRE VOS ENVOLÉES LYRIQUES EN CE QUI CONCERNE LES NOMS MAIS LES GROUPES SONT CLASSÉS PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE. Thanks.

• Groupe des Autruches : Myakko Vik'A (Gros sac a dos rempli de disques vinyles) ; Esther Irkane (une lampe torche) ; Tsukinoslayer

• Groupe des Bamboulas : Ace & Jeff ; Crystal & Khao (Tringle à rideau) ; Elya (Encyclopédie de 6 kilos) ; Gra & Ham Ducks (Extincteur)

• Groupe des Citrons : Amelia N'eko (Tapette à mouche) ; Laara (Tronçonneuse)

• Groupe des Dindons Diplodocus : Isaline Gwen (Pot de lessive assouplissante Calgon 3 en 1) ; Kilian Logan Thorne (Sèche-cheveux)

• Groupe des Éleveurs de Patates : Ayla N. O'Nyme (Rasoir électrique à dynamo) ; Calista Manticore (Grosse truite & poêle) ; L'ilne Ker (Sceptre canard) ; Lisa Grey (Batte de baseball)

• Groupe des Frangipanes : Faustine De Jeunest (Sucette géante) ; Haru Earstay (Skate-board) ; Lice Silcen (Chaussures à talons) ; Soren K. Thù (Balais)

• Groupe des Gracieux Flamants Roses : Leyla D'el Mar (Ciseaux géants) ; Lou Ange (Énorme louche) ; Mérimée (Didgeridoo)

• Groupe des Haricots à roulettes : Coleen Gowhen (Gloss pailleté goût cerise) ; Selena Duncan (Caddie) ; Eliana ; N'aomé T'alimar (Plaque d’égout)

• Groupe des Iroquois : Beth White (Hélicoptère télécommandé) ; Charlie Plum (Pince à épiler) ; Rein (Agrafeuse)

• Groupe des Jabberwockies : Kaïnara (Une Fender rouge) ; Liam Angel (Parapluie vert à pois roses) ; Lou M'enil (Sac plastique rempli de loukoums à la fraise)

• Groupe des Koalas : August Season (Corde de basse) ; Lucie Rubis Scarlett (Cymbales de batterie) ; Nihal Shareem (Panneau stop) ; Alice Arnauld (Sucre d'orge géant)

• Groupe des Langoustes Lacrymogènes : Alvina (Pistolet à Dentifrice) ; Neleam (Boite de cookies) ; Andô ( un litre de glace à la vanille )


/!\ SI VOUS ÊTES SEULS : c'est aussi ici que vous pouvez trouver des partenaires en postant une petite annonce. ("Cherche partenaire pour aventure tumultueuse." ...Pas taper.) Par contre, ne vous étalez pas trop avec des messages du style "moi je veux bien être avec toi" "ok merci" "de rien" "on fait avec qui d'autre" etc. Les MP sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:40

C'est ici que l'on réponds donc?:o

Bah alors :

Groupe 1 : Myakko Vik'A
Esther Irkane
Tsukinoslayer


(Après j’espère que c'est ça T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:40

Oui, c'est bien ici !

Je me charge tout de suite de poster votre RP. Mesdames & Messieurs, un concert d'applaudissements pour ceux qui inaugureront l'Event, LE GROUPE A COMME ANANAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:28

xD
*fais une petite révérence*
Merci, merci!!

Grml : FIIIIIIIIIIIIIIIIIRST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*vasx en outre-monde*

A comme Autre-monde!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:55

Bon, bah, ch'tite annonce (je fais simple)

Je recherche un ou plusieurs partenaires pour taper du zombie, et, si possible, en exploser quelques-uns.


Voilà, j'vous ai dit que je faisais dans la simplicité. Le seul truc que je demande c'est pas mal (voir plus) d'action... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:13

Le groupe K comme Kaloo, Ace & Jeff, Khao & Crystal, Elya, Gra & Ham Ducks.

Et Le groupe C comme Citron avec Amelia N'eko et Laara. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:58

[10:56:08] @ PNJ : (Laara a du mal à saisir la notion d'ordre alphabétique, apparemment.)

Nous serons donc les Bamboulas. ♥

Je vous fais confiance pour trouver une tite place à Nana, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Gwen


Isaline Gwen

Age du personnage : 21 ans

Familier : J'ai pas de magie alors un Familier ...
Couleur de magie : T'es sourd ou quoi, j'ai pas de magie !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne indépandante infiltrée
Résidence : Tingapour quand je ne suis pas en mission
Dans le sac : Un tas de trucs


MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:21

Le groupe 4 avec Isaline Gwen et K. Logan Thorne

Oui, je sais, j'ai pas d'inspiration pour créer des noms de groupes, désolé éè .
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3915-isaline-gwen
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
Maître du Jeu

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:32


Je vous ai appelés les Dindons Diplodocus parce que je n'arrivais pas à choisir entre le groupe des Dindons et celui des Diplodocus. (Même si le comparazor préfère les dindons. >.<)

J'ai aussi mis la reine d'Angleterre parce qu'apparemment Nihal est avec vous mais comme ça n'a pas été annoncé "officiellement" et que je ne sais pas si tu es d'accord, eh bien... J'ai fait comme ça. o/ Vous me direz ce qu'il en est.

J'ajoute le groupe des Éleveurs de Patates (composé, dans l'ordre alphabétique : d'Ayla N. O'Nyme, de Calista Manticore, de L'ilne Ker et de Lisa Grey). Swag. ~

OWI OWI OWI TROP DE SWAG EN NOUS /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:59

    Si quelqu'un veut d'une feignasse cancéreuse et de son gloss à la cerise, i'm here :ouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:58

Groupe Frangipane : Lice Silcen, Soren K. Thù, Faustine de Jeunest & Haru Earstay
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:05

Je crois qu'on peut m'ajouter aux Dindons Diplodocus. Après un petit tour dans mes MPs, j'ai trouvé LA phrase qui confirme mon appartenance à ce groupe o/ :
"Isa est pour que tu nous rejoignes [...]"

VOILA. Sinon, la reine d'Angleterre, c'est bien, mais Nihal, c'est joli aussi J\'ai survécu. è.é Si tu veux me donner un titre, tu peux toujours mettre "Marquise des anges", ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:35

Groupe des Cerises à roulettes : Coleen Gowhen, Selena Duncan & Eliana

Yeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:34

Ouiiiii mais non. On dirait que Laara n'est pas la seule à avoir du mal avec l'alphabet.

Vous serez donc les Haricots à Roulette tandis que les Gracieux Flamants Roses nous rejoignent (faute d'avoir obtenu la lettre F) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Charlie Plum


Charlie Plum

Age du personnage : Une vingtaine d'années pour la plupart des gens.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Red, darling.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : C'est pas un métier... C'est plus complexe que ça encore. o/
Résidence : J'ai pas vraiment de chez moi, à proprement parler.
Dans le sac : T'es sur de vouloir t'aventurer par là ?

Affinités : Une autre bouteille Punkette?
Soren je pensais pas te revoir un jour
Will... T'es pas si facile en fait.

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:41

ET UN AUTRE GROUPE, UN !

Le groupe Iroquois (sisi, la coupe là, la crête **), avec notre mega triooooo : Beth White, Rein et Charlie Plum.

TATATATA!

Ceci est une intrusion pour signifier que les Iroquois, c'est un des trois groupes linguistiques, avec les algonquien et les inuites. Ils étaient reconnus pour être sédentaire, adoptaient un système matriarcale, mangeaient beaucoup de légume et courraient des kilomètres. De plus...  

Histoire du Canada. Respect.
J'AI RÉUSSI MON TEST, NAHAHAAARF ! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3230-charlie-plum
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:39

Le groupe des Poulpes Dépressifs : Liam Angel (Parapluie vert à pois roses) ft. Kaïnara (Une Fender rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:55

Il y a pas quelqu'un pour un groupe ? Suis toute seule T-T
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:18

Bon, voilà, j'ai écrire en gros dans mon premier message que les noms des groupes servent à les classer dans l'ordre alphabétique parce que ça me saoule.

Louloutte et Kactus, vous avez donc l'honneur de porter les couleurs du JABBERWOCKY. *0*

N'oubliez pas N'aomé et Alvina !

Et je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas dit (même si vous avez tous sûrement déjà trouvé l'endroit) : les RP sont disponibles ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:11

Comme rien n'est jamais simple, il me faut un groupe pour commencer l'Event, car je ne rejoins les Dindons que dans la seconde partie, survivre dans un lieu sûr. Voilà. Donc si quelqu'un veut bien que Nihal suive le concert avec lui, puis le perde de vue et s'enfuit vers un autre endroit pour rejoindre Isaline & Logan, dites moi. What a Face Je vous assure, c'est une fille très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Arnauld


Alice Arnauld

Age du personnage : 17 ans

Familier : Junil, un krakdent
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Résidence : Une chambre au château vivant
Dans le sac : Des magazines et toutes les sortes de choses qu'a une fille


MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:25

Je peux ENFIN revenir et... je me retrouve seule D:

Quelqu'un veut bien de moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:56

Coucouu!
J'ai échangé quelques mp avec Eliana et on s'est mises d'accord, pourrais-je rejoindre le Groupe des Haricots à roulettes?
Micii
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Elya


Elya

Age du personnage : 15 ans

Familier : Til, rouge gorge (M)
Couleur de magie : Argentée tirant parfois sur le blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Fugueuse et élève d'Hana Sendo par moments
Résidence : Je suis en fugue, je vais là où bon me semble et ce n'est pas toi qui va m'attraper... Ne suis-je pas un oiseau inattrapable?
Dans le sac : Un sac m'empêcherait de m'envoler

Affinités : -Lou Ange: Sœur d'ailes
-Ace & Jeff: Meilleurs amis
-Hana Sendo: Prof, mais bientôt morte (a)
-Crystal & Khao: Pas d'impression particulière... à part le fait qu'elles soient complètement tarées
-Gra & Ham: Tous les gens faisant partie de l'entourage d'Ace & Jeff sont-ils tarés? Eh oui ! <3 <-- D'où tu t'introduis dans mon profil toi? XD

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:15

Groupe des Koalas: Lucie Rubis Scarlett, August Season, Nihal Shareem
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3602-elya-9834 http://tara-duncan.actifforum.com/t3095-elya
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:57


N'aomé, je t'ai rajoutée aux Haricots. Est-ce que Coco et Lena sont au courant ?

Elya Banana, c'est OK pour les Koalas. PNJ passera bientôt.

Il reste encore deux ou trois inscrits qui ne se sont pas manifestés. N'attendez pas la Saint Glin-Glin, c'est maintenant ! Et pensez à ceux qui ont posté des petites annonces ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:18

Moi j'ai posté mais j'attend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andô


Andô

Age du personnage : 22 ans

Familier : Grimm, loup blanc
Couleur de magie : Noire - trace possible de magie démoniaque -
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave, spécialisation dans les attentats
Résidence : Forteresse grise, chambre 207-A
Dans le sac : Accès interdit

Affinités : Olwen Kaelon : sa coéquipière, et bien plus encore.
Silarion : Ennemi.
Alvina : "en construction"
Neleam : "en construction"


MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:33

Je cherche également un groupe, pour mes deux personnages aux caractères explosifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des groupes   Liste des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestions : groupes
» Question de diversité et de groupes
» Les groupes, clans et organisations de TDLFR
» Liste des métiers
» Liste des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde :: "TDLFR Zombie Party"-
Sauter vers: