AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: FanfictionsPartagez
 

 Fiction de la mort-qui-tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Fiction de la mort-qui-tue   Fiction de la mort-qui-tue Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:45


Bonjour chers TDLFRiens 8D
Et oui, encore un nouveau sujet ! Cette fois si, c'est pour vous faire partager une fiction dans laquelle je me suis lancée avec Tatie, alias Lisa Grey/Gra&Ham Ducks, Ronron, alias Ezabel/Tahara/Hyacinthe (qui sera l'illustratrice de par son talent, non non je vous jure ! -mouaiiiiis 8D) et enfin Lilnie !! ♥

J'aime la salade. ♥

Alors alors, ce qu'il faut savoir, c'est surtout au niveau de l'organisation de la fiction.

NON NON NON MOI JE VEUX PARLER DE L'HISTOIRE ! è_é

Il était une fois quatre collégiennes vivant paisiblement dans le Nord de la France. (On sent l'influence du lichi, hm ?) Un jour, leur vie va basculer lorsqu'elles se découvriront, devinez quoi ?! des pouvoirs magiques ! Et ils leur seront bien utiles pour combattre, attention, cachez-vous les yeux... Le MÂÂÂÂL !!! Tintintin !

Alors que certaines n'avaient a priori aucun point en commun, ces aventures les rapprocheront jusqu'à forger entre eux une solide amitié.

On s'amuse beaucoup à écrire cette fic, j'espère qu'elle vous plaira aussi ! ♥


Il y aura plusieurs chapitres, pas de partie 1, 2, comme pour Tédé el effer !
Bien sûr, il est possible que nous décidions de changer un peu l'organisation.




    ♥ La façon dont les chapitres seront envoyés.♥ Si il y aura telle ou telle chose change dans la longueur des chapitres, ou si jamais on décide de les poster à longueur (approximativement) égale. Parce que le deuxième chapitre est beaucoup plus long (trois fois plus long, pour être plus exacte) que le premier.



Hmm, il est aussi très probable que le temps entre les posts des chapitres ne soit pas régulier, ca nous a pris plus ou moins une semaine de retoucher les deux premiers chapitres donc imaginez un peu le temps que ca prendra d'inventer, d'écrire et de corriger ? xD

Bon, je pense qu'on a fait le tour... Bon, passons à la lecture !


Bonne lecture les amis. ♥

Chapitre 1:

Chapitre 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Fiction de la mort-qui-tue   Fiction de la mort-qui-tue Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:44

J'allais dire : maaaais on avait pas fini de modifier le chap 2 ! D: Et puis j'ai vu que vous aviez pas mal avancé sur Framapad. Il y a juste quelque chose que tu as oublié de retirer.


Citation :
On envoit les deux premiers chapitres ? 8D ça me paraît bonOkayyy, qui ouvre le sujet ? ♥ Je suis pressée de passer au chapitre 3 ! pas moi xD << pour le sujet Et si on votait ?nan nan D8 J'ai déja ouvert une fois. moi je vote pour que ce soit toi ! Ce serait plus logique que tu ouvres, tu es à l'origine du projet xD Ugh, non, la flemme làmais tu t'exprimes mieux que moi, ca sera  plus gracieux. Demandonsà PONAY KARTOFEL ABSENTE Tatie ? Elle doit être en train de corriger plus bas.
Arrivant avec un surveillant, une jeune fille remontait les escaliers.

Laughing

Et comme vous ne m'avez pas attendue pour poster, je vais m'incruster dans ton message et NA. Cool

Bonne lecture à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Fiction de la mort-qui-tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: