AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gra & Ham Ducks

Me gusta
Gra & Ham Ducks

Age du personnage : 39

Familier : //
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Scientifique
Résidence : Tatran
Dans le sac : Rien dans le sac, tout dans le laboratoire. 8)

Affinités : Ace & Jeff > Retournez à la maison, on veut revoir Kaloo !

MessageSujet: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:55


VOUS 

Non, j'ai pas envie.


VOTRE PERSONNAGE
/!\ Vous qui allez lire notre présentation, je tiens à vous dire tout de suite. Non, je ne suis pas schizophrène. Et moi non plus d'ailleurs. C'est simplement ma race (et la mienne aussi), qui nous oblige à avoir deux cerveaux pour un corps. Nous sommes deux têtes, tout simplement. Pour de plus amples informations, adressez-vous à moi ou à moi. /!\


Nom : Ducks. Selon nos recherches, il est possible que ce nom soit un signe du Dieu Canard en personne pour nous aider à trouver notre destinée.

Prénom : Moi c'est Gra, et moi c'est Ham. Euh. Je veux dire que je m'appelle Gra, et moi je m'appelle Ham. Euuuuuh. Non mais. Lui c'est Ham, moi c'est Gra, et lui c'est Gra et moi c'est Ham. Hu. Bon, retenez simplement qu'on s'appelle Gra & Ham.

Surnom : Les gens aiment bien nous appeler Hamster. On se demande bien pourquoi.

Sexe : Nos deux têtes sont des hommes (heureusement qu'on a le même sexe d'ailleurs, ce serait assez étrange sinon).

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Race : Tatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥. Quoi ? On n'a plus le droit de montrer sa grande affection pour notre race si parfaite ? Non mais alors.

Age du personnage : 35 ans.

Clan : Bien. Nous sommes l'avenir du pays. Que dis-je ! De la planète entière ! Que dis-je ! De l'univers tout entier ! N'est-ce pas, Ham ? Elémentaire, mon cher Gra.

Métier : Scientifique/inventeur/toutcequevousvoulez. J'excelle dans tous les domaines et, sans vouloir me vanter, moi aussi. Notre plus belle invention, la révélation du siècle, est sans contestation l'invention des canards mutants, dit aussi les superducks.

Familier : Non.

Histoire : Nous sommes tous les deux nés à Tatran de deux parents (... quatre ?) physiciens. Ils travaillaient tous deux (hrm, enfin tous quatre) dans un des plus grands laboratoires de la capitale. Ils prenaient leur travail tellement à coeur qu'ils ne cessaient de nous en parler chaque jour. Nous n'avions même pas dépassé les dix ans que l'on connaissait déjà toutes les grandes bases de la physique. Bien entendu, c'était moi le plus doué. Hein ? Pardon ? Non non, c'était moi le plus doué. Attends, tu rigoles là ? J'étais bien plus fort que toi ! Bon, tais-toi, on va paumer nos lecteurs. Donc, disons que nous étions très doués tous les deux. Nous pouvions vous réciter n'importe quelle formule physique ou chimique par coeur et sans nous tromper. Nos pères disaient que nous avions ça dans le sang, et qu'ils voulaient absolument que nous travaillions dans leur laboratoire quand nous serions adultes.

Pendant notre adolescence, nous passions nos journées à étudier la physique approfondie, à inventer de nouvelles formules, à mélanger des produits ensembles, à en tirer de nouvelles conclusions. Les rares fois où nous sortions à l'extérieur, c'était pour étudier la physique naturelle, contenue dans la faune et la flore. Nous étions de grands passionnés. Inutile de dire que nos parents étaient absolument plus que fiers de nous. De moi, surtout. Non, de moi. De moi. De moi. Bon, la ferme, Ham. Doooonc. Ils étaient très fiers, et finirent par demander à leur patron de nous embaucher dès à présent. Nous venions à ce moment là d'avoir 17 ans. Après une période d'essai qui fut plutôt bien réussi, on obtint le poste.

Pendant les deux années où nous y travaillions, nous avons pu faire la connaissance de deux superbes jeunes têtes brunes nommées Tam et Mara. Entre deux recherches scientifiques, nous sortions prendre un café ensemble et autres sottises. On finit par sortir ensemble. Ce fut bizarre pour nous, qui n'avions jamais vraiment eu de vie sociale jusque là, et encore moins de petite amie. Mais nous nous en sortions plutôt bien. Simplement, nous avions pour règle de ne jamais faire passer l'amour avant le travail. La science était bien trop précieuse pour qu'on la délaisse.

Au bout de deux ans à travailler dans ce laboratoire, nous finîmes par nous lasser. Nous voulions devenir indépendants, et non pas rester sous les ordres d'un patron. Nous avons donc convaincu Tam & Mara de nous suivre et nous quittâmes ensemble le laboratoire. On emménagea dans une petite maison et nous fîmes construire notre propre laboratoire à l'étage, tout cela grâce aux salaires que nous avions tous les quatre économisé, ainsi  que grâce à l'argent de nos généreux parents. Quelques mois plus tard, nous nous décidâmes à demander Tam et Mara en mariage, ce qu'elle accepta. On s'échangea les alliances, puis elle tomba enceinte. Gra et moi (enfin, Ham et moi. Enfin, euh, nous quoi) approchions alors les 21 ans.

On nomma nos nouveaux nés Ace & Jeff. Ils étaient bien sympas, mais ils courraient toujours partout quand on travaillait dans notre laboratoire. Nous finîmes par interdire l'étage aux enfants, et c'était bien mieux comme ça, même si nous les voyons moins souvent du coup. Un jour, pour essayer de passer du bon temps en famille, nous avions décidé de nous balader ensemble près d'un lac, tous les trois (les six ?). C'est à ce moment que nos deux têtes ont eu LA révélation.

- Tu vois ce que je vois, Gra ?
- Oui Ham, regarde-moi ces canards !
- Mon Dieu, qu'ils sont beaux !
- Splendide, même. Magnifiques. Regarde-moi ce merveilleux plumage !
- Et ce ravissant popotin !
- Tu crois que c'est un signe ?
- C'est-à-dire ?
- On s'appelle Ducks. Qui veut dire Canards. Comme par hasard !
- Tu crois que ça signifie quelque chose ?
- Je crois qu'un être supérieur y est mêlé.
- Une sorte de Dieu Canard ?
- Oui Ham ! Un Dieu Canard ! Le Dieu Canard ! C'est forcément ça !

C'était décidé, à partir de ce moment-là, nous avions trouvé notre divinité. Chaque matin, chaque midi, chaque soir, nous adressions notre prière au Dieu Canard. Nous espérions qu'il nous aiderait pour nos recherches. Et bien, croyez-le ou non, mais il nous a entendu. Un matin nous nous sommes réveillés avec l'Idée en tête. Nous avons fait quelques expériences tests, puis nous sommes allés capturer des canards (que nous avions traités avec amour, bien entendu) et nous avons travaillé sur notre projet pendant des jours et des nuits. Nous ne sortions même plus du laboratoire, à part pour manger ou aller aux toilettes (c'est pas pratique d'aller aux toilettes quand on a deux têtes d'ailleurs, on a toujours l'impression que quelqu'un nous regarde. Enfin bref, c'est pas le sujet.) Nous ne dormions même plus.

Mais cela a porté ses fruits. Grâce à l'aide du Dieu Canard, notre expérience réussit par un  jour de Botant. Nous avions créé les superducks. Des canards mutants de taille géante sur lesquels il pouvait être possible de cavaler. On a retenté plusieurs fois l'expérience, parce que les premiers résultats n'étaient pas vraiment satisfaisants. Mais quelques temps plus tard, le premier véritable superduck fonctionnel naquit. Pour fêter ça, nous sommes allés en ville en famille.

- Mes fils. Ham et moi avons une chose importante à vous annoncer.
- Nous avons créé le premier superduck au monde.
- Et pour vous prouver notre bonté...
- Nous vous l'offrons ! Prenez-en bien soin !

Ils l'ont appelé Kaloo. Kaloo. C'est un peu honteux venant du fils d'un des plus grands scientifiques au monde. Je ne sais pas, je l'aurais bien appelé Equation, moi, par exemple. Ah ? Moi j'aurais plutôt vu quelque chose du genre Cosinus. Mais bon. Les deux se valent. A force de créer des canards mutants, ils devenaient de plus en plus performants. Nous avons pu déposer un brevet et gagner beaucoup d'argent. Nos expériences eurent tellement de succès que nous fûmes assez riches pour acheter une grande maison à la campagne. C'est là que nous avions décidé de faire notre élevage de superducks. Nous vivions grâce à cela, et chaque jour nous en remerciions le Dieu Canard, notre grand Dieu qui nous a permis un tel succès. Parfois nous parlions de lui à nos épouses et à nos fils.

- Mais chéries, vous ne comprenez rien...
- Si les superducks existent, c'est grâce à lui !
- Le Dieu Canard est absolument fantastique !
- Notre gloire lui revient.
- C'est pourquoi nous nous devons de le remercier chaque jour !
- Et vous devriez en faire de même.
- Car sans lui, vous n'êtes rien !

En vain. Ce n'était que des hérétiques. Un jour, à table, nos fils se sont énervés. Comme ça, tout à coup, alors que j'étais simplement en train de raconter comment le Dieu Canard avait réussi à nous mettre sur la voie. Pff, j'ai toujours pensé que les adolescents n'étaient que des andouilles qui veulent se la jouer rebelle. Moi aussi, c'est ce que j'ai toujours pensé. Quelques jours plus tard, nos femmes sont venues en pleurant dans notre laboratoire.

- Chéris, c'est Ace et Jeff...
- Il faut que vous veniez voir ça...
- C'est terrible
- Très terrible !
- Ils sont partis !
- Pendant la nuit, et...
- Et ils ont pris Kaloo.
- Gra, je t'en prie !
- Ham, s'il te plait...
- Venez voir !

Nous avons ouvert des yeux énormes. Ils étaient partis avec Kaloo ! Notre premier vrai canard mutant ! C'était des monstres ! Nous sommes sortis furax du laboratoire et avons foncé dans la chambre de nos fils. Ils avaient pris toutes leurs affaires. Tam nous affirma qu'ils étaient partis pendant la nuit. Elles ont pleuré pendant bien une semaine, tandis que nous nous sommes contentés de faire un rapport à la police.

- Oui Monsieur, un grand canard mutant d'au moins 1m60.
- Tout jaune.
- Euh oui, d'accord, mais vos fils, comment ils sont ?
- Hein ?
- Vous devriez revoir vos priorités, monsieur l'agent.
- Oui, on vous parle de Kaloo, là.
- Retrouvez-nous Kaloo !

Aujourd'hui, nous sommes toujours en train de tester d'autres expériences dans notre laboratoire, tout en prenant soin de notre formidable élevage de superducks, qui fait toujours autant fortune. La police n'a toujours pas retrouvé Kaloo et nos fils, mais bon, on a fini par s'en remettre : des canards mutants, on en a plein d'autres, après tout.

Description physique : Alors, déjà, nous avons tous les deux exactement la même tête (mais c'est moi le plus sexy, mais chut, faut pas le dire !). Nous sommes bruns et nous avons les yeux marrons. Un peu de barbe. De moustache aussi. Donc ça c'est la partie cool mais pour ce qui vient ensuite, si j'entends un seul rire je vous pends par les pieds au-dessus d'une horde de cyclopes. Et moi aussi. C'est clair ? Alors : certains disent (à tort, évidemment), que quand nous esquissons un sourire (oui, ça arrive), on a... une tête de hamster ? Non mais, bien sûr, c'est du n'importe quoi. Hein ? Un hamster, non mais je vous jure. Pourquoi pas un lapin, tant qu'on y est ? Mais ça c'est de la faute à Ham. Comment ça c'est de ma faute ? Ben oui, tu t'appelles Ham, ça fait penser à Hamster, alors les gens voient des hamsters partout. Bon bref. Arrêtons là avec nos hamsters. Y a des choses plus importantes. Du genre ? Ben, du genre, notre corps. Vu qu'on a parlé de la tête, il faut bien passer au corps un jour. On est plutôt grand. Et mince. Enfin, dans la moyenne quoi. Enfin, parlons de notre style vestimentaire. La plupart du temps, on est en uniforme de chimiste, c'est-à-dire : blouse, lunettes de protection et gants. Mais lorsque nous sortons, on aime s'habiller très classe. Il faut avoir la classe. Les gens aiment la classe. Et comme nous sommes absolument magnifiques, la classe vestimentaire nous va à merveille. Hm ? Comment ça nous devrions faire attention aux chevilles ? Mais de quoi vous parlez ?

Description morale : Que dire à part que nous sommes absolument parfaits ? Aucun défaut n'affecte notre personnalité, et c'est pourquoi nous allons réduire notre description morale à cette phrase : nous n'avons que des qualités.

Bon, ok, essayons d'être un peu plus objectif. Disons que l'on a quelque défauts par-ci, par-là, parait-il. Bon, si ça ne tenait qu'à moi, ou encore à moi, je dirais qu'il n'en est rien, mais tant pis. Ce que le peuple veut, le peuple l'aura. Oui. Ah oui c'est une de nos qualités : la sagesse. Très sage en effet. Un peu comme les grands sages là, qui répètent des proverbes à tout bout de champ. Bon, nous avons beaucoup entendu dire pourtant que nous étions parfaitement tarés, mais nous ne voyons pas du tout où ces gens voulaient en venir. De toutes façons, on ne connait pas tellement de gens. A part les quelques Tatris qui eux aussi connaissent et admettent l'existence de notre grand Dieu Canard, on ne fréquente pas grand monde. Et croyez-nous, c'est mieux ainsi ! Les gens ne sont que des cons. Des imbéciles qui viennent parler de ci, de ça, qui racontent leur vie sans arrêt... Quel intérêt ? Nous sommes bien mieux à rester seuls dans notre laboratoire, à écouter, voir et sentir les différentes réactions chimiques entre deux solutions. C'est pourquoi nous y restons la plus claire partie de notre temps, et rares sont les fois où nous mettons le nez dehors.
D'après Tam et Mara, nous sommes aussi de très grands raleurs, souvent à gueuler à tout vent, dès qu'une chose ne va pas. Non. Nous ne ralons pas. Nous exprimons simplement notre opinion sur un ton volontairement agressif de façon à ce que les gens nous écoutent. C'est tout.
Pour finir, ai-je besoin de préciser que nous sommes des intellectuels intelligeamment intelligents ? Je pourrais très bien vous résoudre une équation très complexe en quelques minutes, et je crois bien que moi aussi.

Etes-vous le 2ème, 3ème ou 4ème compte d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui s'agit-il ? Ouiiiii ! Devinez qui c'eeeeeeest ♥.

Si vous avez répondu non à la question précédente, comment avez-vous connu le forum ? Rien.

Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? Si oui, lesquelles ? Non.

Exemple de RP : La fleeeeeemme ! Azy j'me rebelle ! Vous aurez rien ! 8D




AUTRE

Code 1 :
Code 2 :
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3988-gra-ham-ducks#66903 http://tara-duncan.actifforum.com/t3927-gra-ham-ou-le-hamster-trop-sexy-bim#66251
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:01

BIENVENIDOS !!
La première phrase m'a littéralement écrasée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:25


HIIIIIIIIIIIIIIII ! *__*

Que vos oreilles me pardonnent, mais cette prez est tout simplement géniale ! Je suis fan ! Parce que Gra & Ham sont de merveilleuses ordures, parce que c'est un Tatris, parce que ce sont les pères de mes chouchous, parce que Hamster est so sexy, parce que c'est ma Coin Coin qui l'a écrite et parce que je me suis tapé un énorme fou rire pendant toute ma lecture !

C'est avec une grande émotion que je te valide. Je crois que je viens d'effectuer la validation la plus rapide de ma carrière (une demi-heure *0*), et c'est bien normal : tu es un Tatris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:48

Re bienvenue tite Lili 8D
Aherm. Je veux dire Lisa. Bien sur. Ma langue a fourché (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 5:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OMG Gra & Ham is so sex, pourquoi tant de méchanceté envers mon pauvre petit cœur? /SBAFF/ Et puis Neal quoi, bref j'en perds l'usage de la parole!
Bravo bravo bravo ton tatris est magnifique, et euh...rebienvenue même si ça sert à rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:54

OMGOMGOMG JE TAIME *Q* Ta prèz est trop géniaaaaaaaaal ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:03

DAAAAAAAA, GRA & HAM *O*
Prez' superbe, perso superbe, SUPERBE I love you
Bref, re-bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:43

Merchiiiiii oui je sais mon Tatris roxxe la saucisse Cool
MOI AUSSI JE LE TROUVE TROP SEX //BIM//

Merci à toutes ça me fait chaud au coeur de voir que j'ai autant de fans :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:56

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS o/
La révolution des tatris a commencé.
♪ Allons tatris de la patriiieuh ♪
♪ Le jour de Gloire [du grand canard] eeeest ♪
♪ Arrivéééé ♪
♪ Contre nous de la tyraniiiiiie [de l'impératrice] ♪
♪ L'étendard sanglaaant est levéé ♪...

... *se prend une poêle dans la gueule et tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//   Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM// Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:53

    Re-ouelcome ♥
    Haan, ta prés' est juste génial et ton perso... OMG I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
 
Gra & Ham - OU LE HAMSTER TROP SEXY //BIM//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster de mère en fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: