AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice


Alice

Age du personnage : 10 ans

Familier : Myr, chatton noir
Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : école des voleurs Patentés au Lancovit
Dans le sac : 1clou( héhé...à quoi ça peut servir?!te tuer ?!), pitite dague en argent(si jamais y'a des loup_garous), cape noire, brosse, élastiques,du chocolat, sucettes Kidikoi (nan!C'est mes bonbons! touche pas!Grrr), matériel de Voleur Patenté,petite robe blanche et une violette(J'ai 10 ans!Pas de boule de cristal), 1petite bouteille d'huile inflamable


MessageSujet: Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet !   Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:52

On va partir au japon ! Puis en Chine puis en Russie puis en Irlande puis en Norvège puis au Canada et ensuite au Brésil ! :D
....Vous me croyez ? Nan avec ma sœur on reste en France!
Le mois de juillet est pas super bien organisé... on va aller faire du camping a deux endroits différents: un dans le jura et un dans euh... un endroits pommé ! ^^

Sinon.... tout le mois d'aout avec ma sœur on est chez notre mamie dans le sud comme tous les ans! :D Vive la piscine et les barbecues!
Bref... la où je vais il n'y a pas internet.... enfin si... mais que au Mac Do.

Bisous!! On part euh... environ le .. 12 ?!


Petit rappel: Loukoum=Lou M'enil/ Ando est ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet !   Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:52

Et oui je confirme ma chérie... A la rentrée ont sera tellement allées à la campagne qu'on va revenir avec des chapeaux de pailles et des crock's xD J'adore moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
 
Vive le camping et les endroits où il n'y a pas internet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: