AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

  Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:11

Alvaro en avait littéralement marre. Il avait l’impression de vivre sans but. Et tous ceux dans la Meute avaient en général de la magie. Et lui qui n’était qu’un simple lycan. Il eut un sourire sarcastique en y pensant. Et il soupira aussi. Qu’est-ce qu’il aurait aimé en posséder de la magie. Il commençait à les détester. Même sa propre sœur il la détestait d’être née avec de la magie. En vérité, il aurait voulu être fils unique mais il ne lui avait jamais dit. A présent, il errait dans la forêt de Tingapour, gardant toujours sa forme de loup. Il voulait être un être magique et pas un simple métamorphe ! Il grogna. Il ne voulait voir personne. Cela faisait plusieurs mois qu’il errait au même endroit. Son cœur passait rapidement du côté obscur et il songea à aller chez les Sangraves pour acquérir cette fameuse magie démoniaque. Avec ça, il serait encore plus fort qu’avant.

Pendant ce temps il effrayait tous les citoyens de Tingapour qui disaient tous qu’il y avait un énorme monstre qui habitait dans la forêt. Lisbeth, l’Impératrice (oui il en avait entendu beaucoup parler), avait plusieurs fois envoyé des petits groupes de soldats mais il lui avait toujours renvoyé leur tête dans des sacs. Plus les jours passaient, plus elle en envoyait. Et il en riait à chaque fois qu’il tuait. Et il tuerait tous ceux qui lui avaient fait du mal. A commencer par cette demie-elfe qui l’avait fait souffrir en ne pensant qu’à son sang d’elfe ! Il la ferait souffrir, oh oui il aimerait ça.

Il dormait dans une clairière et se réveilla quelques minutes après. Il ouvrit les yeux et vit un groupe de gardes impériales juste devant lui. Il leur fit un sourire carnassier. Il les voyait déjà trembler de peur. Et pour la première fois depuis des mois il reprit sa forme humaine et s’approcha d’eux.


- Souvenez-vous bien de ce visage parce que seul l’un d’entre vous pourra s’en rappeler pour rapporter son rapport à l’Impératrice !

D’un bond, il reprit sa forme de loup et tua tous les gardes sauf un qu’il bloqua sous l’une de ses pattes. Il le regarda d’un regard noir qui pouvait en dire long, et reprit sa forme humaine.

- Va-t’en avant que je ne change d’avis et je t’enlève la vie !

Alvaro le regarda courir vers la sortie de la forêt en titubant et trébuchant. Il y avait cependant toujours une odeur. Elle venait d’un côté de la clairière. Il se tourna vers l’odeur. Il savait qu’il était observé depuis quelques jours. Maintenant il se demandait qui cela pouvait bien être. Il reprit sa forme de loup et grogna.

- Qui es-tu ? et sors de ta cachette !
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:37



La forêt de Tinguapour. Cela faisait bien longtemps que Magister m'en parlait. Après tout, c'était un endroit assez peu sûr et c'était aussi la forêt du plus grand empire d'Autremonde. Ainsi, Magister m'avait demandé avec gentillesse que je m'y rende, histoire de recruter des Sangraves, ou de trouver quelque chose qui fait peur. Pour être honnête, je n'étais pas vraiment fan du fait d'être une Sangrave, je le faisais pour Magister. Les Sangraves doivent kidnapper, voir même tuer, et moi la mort, merci mais j'en ai déjà eu ma dose. Quand on vit danse une famille de pauvre, dites vous bien que la mort, on a de grandes chances de la voir depuis notre plus jeun âge. Une chose était interessante, c'était la magie noire, la magie démoniaque. Magie qui a sauvé ma vie, magie qui n'est en un sens que la magie d'un peuple étranger à Autremonde. Mais en fin de compte cette magie n'a rien de mauvais. Elle est juste noir, noir comme la nuit, noir comme la haine. Et aussi noire que mon coeur.

Le monde me semblait triste et blafard, vide et stérile. Ma vie n'avait presque pas de sens. Je ne vivais que pour le maître des Sangraves. Mais si un jour, il lui arrivait quelque chose, que ferais-je ? Vers qui me tournerais-je ? Cette question me glaçait le sang à chaque fois que j'y pensais. C'est alors, que je vis un lycanthrope, il errait dans la forêt de Tinguapour. Et bien on peut le dire, vivent les âmes en peine. Il tuait, tuait et tuait encore. Sa vie n'avait pas de sens, il fallait l'avouer. L'homme était amer et sans pitié avec ses ennemis. Je n'avais rien d'autres à faire, alors je l'observais, L'impératrice elle, ne faisait qu'envoyer des soldats qui mouraient, avant même d'avoir pu blesser le lycan. Il n'avait jamais utilisé de magie, je suppose qu'il n'en avait pas.

Je l'observais toujours, même ce petit jeu de mort commençait à l'ennuyer, c'est alors qu'un jour, il se rendit compte que j'étais là et il me dit avec brutalité:


- Qui es-tu ? et sors de ta cachette !

Vive la délicatesse masculine. . . Puis, je sortis du buisson, lui souris et lui fis un signe de la main en ajoutant:

- Pourquoi tu cris comme ça ? Je ne te veux pas de mal voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:43

Musique d'inspiration : https://www.youtube.com/watch?v=-TXXkQHCMYo


- Pourquoi tu cris comme ça ? Je ne te veux pas de mal voyons.

Alvaro eut les yeux équarquillés un petit instant en voyant la jeune femme. Il avait devant lui une humaine plutôt belle. Elle avait de longs cheveux marrons foncés et de grands yeux gris foncés. Cependant, elle sentait la harpie à plein nez. Il devait faire attention. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et ses babines se retroussèrent. Que faisait une harpie ici ? Surtout dans la forêt de l'Impératrice. Où il y avait sûrement des soldats qui continuaient de l'entourer. En fait il s'en fichait des soldats. Il se demandait plutôt pourquoi cette fille était venue lui rendre visite alors qu'il avait un cœur noir de haine. Il s'assit sur l'herbe et la regarda, méfiant. Et il reprit sa forme humaine. Simple humain aux cheveux noirs et aux yeux violets, il était habillé d'une veste en cuir, ouverte, révélant ses abdos en dessous. Il avait aussi deux sabres croisés dans son dos.

- Si tu ne me veux aucun mal, que fais-tu ici ? demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:57


L’homme me regardait fixement. Il détailla mon physique puis s’assit par terre après avoir repris sa forme humaine. Il était plutôt mignon quand même. Mais malgré le fait qu’il m’ai bien observé, il se méfiait toujours de moi. Etant un lycan je suppose qu’il a de suite utilisé son flair contre moi. Si il apprend que je suis une harpie, c'est embêtant, ça ne va pas, pas du tout même, les gens n’aiment pas les harpies, pendant que moi je me tue à faire de moi une humaine il faut que quelqu’un cherche en moi. Géniale, ça m’apprendra à être curieuse, je voulais savoir ce qui se passait dans la forêt et tout était clair maintenant. A part le fait qu’il se méfie beaucoup même trop de moi qui suis pourtant tellement gentille, cette rencontre pouvait être une bonne chose. Toujours avec le même sourire je lui dis donc :

-J’étais curieuse, j’ai voulu savoir ce qu’il se passait, car il faut dire que Lisbeth n’est pas très contente que ses gardes Impériaux soient décimer ainsi. Si ca continue elle va vouloir régler le problème elle-même.

Je tourna ma tête et commençais à regarder les oiseaux monter au ciel majestueusement. Les bobels, quelles belles créatures. Je passa ma main dans mes cheveux et me tourna vers l’homme une fois encore. Je voyais bien que ma réponse était très tournée et refaite, le sujet de la magie et du mauvais côté de la force et blablabla, ça donne des préjugés aux gens. C’est pour ça que je voudrais éviter le pourquoi du comment de mon métier. Namého.

-Tu ne réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Konnishi


Alvaro Konnishi

Age du personnage : 20 ans

Familier : aucun
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Elevé


Résidence : Là où mon Destin m'ammènera...

MessageSujet: Re: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:25

- J’étais curieuse, j’ai voulu savoir ce qu’il se passait, car il faut dire que Lisbeth n’est pas très contente que ses gardes Impériaux soient décimer ainsi. Si ca continue elle va vouloir régler le problème elle-même. Tu ne réponds pas ?

- Ce que je me demande plutôt c'est pourquoi une Harpie, traîne par ici alors que les gardes Impériaux sont aux trousses d'une bête monstrueuse, c'est-à-dire moi, et que tu risques de te faire blesser ou tuer. Et que Lisbeth vienne elle-même en personne si cela lui chante. Elle ne me fera rien.

Alvaro se leva et regarda les alentours, l'herbe jonché de cadavres sans tête, noyés dans une mare de sang. Mais en tout cas il savait une chose. La harpie était très belle mais, il pensait qu'elle se laisserait pas approcher aussi facilement. Et puis il avait plutôt des envies de meurtres qui étaient en train de passer progressivement leur chemin. Mais son envie de magie démoniaque était encore bien présent. Il en avait marre d'être le gentil petit loup. Il devait prendre sa vie en main et maintenant faire du mal à ceux qui lui en avaient fait. Mais il pensait aussi que Magister, le Maître des Sangraves, voudrait peut-être d'une nouvelle armée, plus puissance. Mais il voulait de la magie démoniaque. Il n'était plus ce qu'il était avant. Pour cela il fallait avant tout qu'il trouve un ou une Sangrave....
Revenir en haut Aller en bas
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=80287
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]    Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du côté obscur de la force ou comment passer du lycan pur au lycan démoniaque en voulant de la magie [PV Danaé *o*]
» X. Magie Autremondienne et Magie Démoniaque
» L'art de passer Incognito [pv]
» Un Rp pour passer le temps?
» L'art de passer incognito. . .[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: