AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Rencontre et discussion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:47

( ils sont mort ses parents !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:52

(Mince, je me suis trompé, j'édite (dsl))
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:00

Ulumius sauta devant Alvina et essaya de la calmer :

- Calmez-vous, Alvina. Je vous promez de vous aider a retrouver ses Sangraves.

- Moi aussi, je vous aiderez, répliqua Fabrice qui en avait un peu marre quand même de toute ses recherches et toutes ses batailles. Sinon, Alvina vous avez une idée de qui sont ses Sangraves ? Moi je pourrait vous aidez, je connais la planque ... Fabrice arrêta de parler.

* Mince j'ai parler trop vite *

Il regarda ses amis qui avait l'air très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:04

- Moi aussi, je vous aiderez, répliqua Fabrice qui en avait un peu marre quand même de toute ses recherches et toutes ses batailles. Sinon, Alvina vous avez une idée de qui sont ses Sangraves ? Moi je pourrait vous aidez, je connais la planque ...

Ulumius sauta a terre et se transforma en loup-garou (en laissant de coté la tête, faites exprés)

-Cooment-ça, tu connais la planque ? Que nous cache tu, Fabrice ? Tu serais passé du mauvais coté ?

Fabrice sembla géné.

Alvina vînt elle aussi se poser a coté de Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:24

*Tu devrais vraiment te méfier, Al'* grogna Azuria.

Elle s'arrêta de jouer avec Artomey et se plaça juste devant Fabrice. Elle lui grogna dessus et s'avança encore en montrant ses crocs.

*Az', ... S'il te plaît, il n'a rien fait, ...*

Je me posta à côté de Fabrice, alors qu'Azuria continuait à avancer.

*Je m'en fiche ! Il nous a trahi ! Il va le regretter !*

Elle allait lui sauter dessus. Il fallait que je l'arrête avant qu'elle ne lui face du mal. Mes yeux repassèrent au rouge. Elle bondit et je fus plus rapide qu'elle. Je me mis devant Fabrice et je me pris le coup de griffes qui lui était attribué. Azuria atteris au sol dans le dos de Fabrice et je fus encore plus rapide. Elle me rebondit dessus et me redonna un coup de griffe.


*Azuria ! Arrête ! C'est moi !* dis-je en la bloquant au sol.

Azuria se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:40

Azuria, la louve d'Alvina, montrait les crocs, lorsque soudain Alvina vînt se mettre devant Fabrice en même temps qu'Azuria sautait pour griffer Fabrice. Alvina recut le coup. Et elle toba, se relevant a toute vitesse, sa louve la re-griffait. Ulumius bondit et attrapa Azuria, sans lui faire de mal.

-On se calme.

La louve se libéra et vint se pelotonner sur sa maitresse, car elle aussi avait ressenti la douleur de la griffure.

-Fabrice, dit il en le soulevant de terre, car leur force le lycan pouvait rivaliser, mais un lycan/elfe face à un lycan/humain, ca faisait la diffèrence. tu vas nous expliquer tout, tout depuis le début, sinon, fais gaffe a toi. Comment connais-tu la planque des Sangraves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:57

Je m'assis en tailleur par-terre et Azuria se pelotonna contre moi. J'avais une longue griffure le long du bras droit et une autre du cou jusqu'à l'épaule droite. Elle ne m'avait pas raté dis-donc.

*Je ... Je suis vraiment désolé, Al'* glapit-elle.

* Az', c'est pas grave, ...* commençais-je.

* Mais si c'est grave, je ne t'ai pas écouté et je t'ai griffé, regarde* gémit-elle.

Je la serra contre moi, et la relâcha un peu, à cause de la douleur de mon bras, pendant qu'Ulumius était en train de lever Fabrice en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Fabrice avait un regard de regret. Ulumius le lacha en grommelant et vînt soigner Alvina.

*Jamais je ne te ferais ca !*

*Tu m'a fais bien pire…*

En effet, quelques annès plus tôt, alors qu'Ulumius était enfant, Artomey l'avait mordu a plusieurs reprise, énervé par le père de l'elfe. Ulumius n'avait jamais compris pourquoi il s'en était pris à lui plutôt qu'à son père.

Il retourna vers Fabrice et se retransforma. Fabrice n'hésita pas. Alvina et Azuria était encore sous le choc, et Ulumius s'était retransformé en elfe. Il sauta sur Alvina et la saisit par le cou, l'étranglant doucement piur qu'Azuria ne l'aide pas à de défendre. Fabrice n'était pas lui même, ses yeux n'était plus noir, mais orange.

Ulumius se transforma. Il n'acceptait pas. Sa dépassait les bornes. On possédait son ami et on s'en prenait a la jeune fille pour laquelle il avait un faible.

-Fabrice, lâche là ! LÂCHE LÀ ! Tu l'auras voulu. Je ne t'épargnerai pas.

Il sauta sur Fabrice, celui ci lachant Alivina pour donner un coup de patte sur lui. Mais il ne toucha que du vide. Ulumius avait créer une illusion. Derrière Fabrice, il était en train de mettre Alvina et Azuria en sécurité.

-Maintenant, à nous deux !

Il lui sauta au cou et le mordit.

*Je ne dois pas blesser Fabrice, je ne dois pas blesser Fabrice, je ne dois pas blesser Fabrice*

*C'est mal parti. lâche le , je m'en occupe.*

Ulumius lui obéit. Artomey bondit et se mit en boule, roulant comme une balle. Il dégomma les jambes de Fabrice et ce dernier chuta. Ulumius sorit son épée. D'acier.

-Laisse Fabrice tranquille, où je le tue !

-Essaye, et tu meurs.

-J'ai dit. Je fais.

Il plongea sur lui et lui planta le couteau dans la gorge. Les yeux de Fabrice redevinrent noirs.

-Par le Revivus, que Fabrice survive, et que sa vie en sécurité soit mise !

Fabrice ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:26

Une fois qu'Ulumius m'avait soigné, Fabrice m'avait sauté à la gorge en m'étranglant doucement, ce qui empêchait à Azuria de me défendre. Ulumius s'était transformé et lui avait sauté au cou. Il m'avait lâché et il se battait tous les deux. Ulumius avait créé une illusion afin de nous mettre à l'abri. Nous grimpâmes toutes les deux dans un arbre alors qu'Ulumius plongeait sur Fabrice et lui plantait un couteau dans la gorge. Il lui envoya ensuite un Revivus et Fabrice ouvrit les yeux.

*Mais, qu'est-ce qu'il lui a prit ?* bégayai-je en m'adossant au tronc de l'arbre sur la branche.

*Même moi, je ne connais pas la réponse. Le tout c'est que tu sois encore en vie.* soupira Azuria.

Encore sous le choc, je fondis en larmes et Azuria essayait en vain de me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:36

Alvina et Azuria était perchés sur les branches d'un arbre lorsque Fabrice se releva.

-Tu m'a fait peur ! Alvina, tu peux descendre, y'a plus rien à craindre !

La jeune femme descendit en silence et vînt se mettre à coté de Fabrice.

-Bon, tu ne nous a toujours pas répondu, d'où connait tu la cachette des Sangraves ?

Fabrice semblait triste.

Ulumius se retransforma en elfe.

-Venez, continuons a marcher.

Ils s'enfoncèrent plus profondement dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:49

Nous continuâmes de parler, Azuria et moi, jusqu'à ce qu'Ulumius nous dise que l'on pouvait descendre. Je me mis à côté de Fabrice et me détendis un peu en regardant Ulumius. J'étais toujours en conversation mentale avec Azuria qui trottinait à côté de moi. Nous nous enfonçâmes plus profondément dans la forêt.

*Tu n'aurais pas un petit faible pour lui par hasard ?* riait Azuria.

*Bien sûr que non !* mentis-je.

*Al', tu ne sais pas mentir et tu le sais très bien.* contra-t-elle.

Je ne répondis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:27

Fabrice n'eut pas le temps de répondre que Ulumius l'avait soulevé du sol. Ensuite il ne sentit plus son cerveau contrôler son corps. Il vit juste Ulumius lui tranché la gorge avant de sombré dans le noir mais il revint à la surface tout de suite. Il vit Ulumius et Alvina avoir un peu peur de lui se qui lui donna envie de pleurer mais se retint et ensuit l'elfe/lycan leur proposa de marcher :

* Bon je pense que maintenant je vais devoir leur dire *

- Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ai fait même si je ne me souviens plus quoi. il hésita avant de continuer, mais pour l'histoire des Sangraves je vous demanderai de ne pas m'en vouloir je suis assez triste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:15

- Je suis vraiment désolé pour ce que je vous ai fait même si je ne me souviens plus quoi. Mais pour l'histoire des Sangraves je vous demanderai de ne pas m'en vouloir je suis assez triste comme ça.

Ulumius n'insista pas.

- Il y a quelqu'un qui nous en veut dans cette foret. murmura t-il à l'oreille de ses amis.

Ulumius et Fabrice se transformèrent en loup et Alvina sorit discretemtn ses armes. Ul' et Fab' scrutèrent la foret mais ne virent rien.

- Al', monte sur un arbre et essaye de trouver qui nous en veut.

Elle s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:36

Je sortis mon sabre de son fourreau. Je montai dans l'arbre alors qu'Ulumius etFabrice se transformaient.

*Désolé Az' mais, je dois te transformer*

*Oh !*

Je la transformai en corbeau noir comme la nuit pour qu'elle passe inarperçue. Je sautai d'arbre en abre et vis enfin l'inconnu qui approchait. Je me concentrai pour envoyer un message à l'esprit d'Ulumius.

*Ul', n'ai pas peur, c'est moi, je n'ai pas le temps de t'expliquer comment j'ai fait ça mais un adepte de Magister approche. Préparez-vous, ...*

Mais la communication fut coupé par un sortilège. Quand je regardait en bas, l'adepte regrdait en haut dans ma direction.

*Mince ! Az' plonge vers lui et fait diversion !*

Elle s'exécuta et je sautai de l'arbre avec mon sabre. L'adepte s'apprétait à me lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:41

*Ul', n'ai pas peur, c'est moi, je n'ai pas le temps de t'expliquer comment j'ai fait ça mais un adepte de Magister approche. Préparez-vous, ...*

*Al' ? AL' ???*

Il entendait un combat. Il se précipita. Devant lui se tenait Al', qui était en train de combattre un homme vetu d'une cape noir.

Il bondit sur l'inconnu, le griffant au visage.

- Je ne faillirais pas à ma mission. Je dois vous ramener a mon maitre.

- Tu ne nous emmeneras nul part. Tu vas mourir.

Il vit Fabrice bondir derrière l'homme et le mordre sauvagement.

Ulumius immobilisa l'inconnu et voulu lui retirer son masque dorée, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:47

Fabrice et Ulumius était loup quand Alvina monta dans l'arbre. Ils regardaient intensément la nuit pour voir arriver l'inconnu. Quand il le vit Alvina et un corbeau noir, le lycan doré compris que c'était son familier, sortirent de l'arbre pour s'attaquer , Fabrice cru que c'était un adepte de Magister car il avait le même vêtement que lui au départ, à leur ennemi.

* Ca doit être lui qui m'a attaqué ou plutôt m'as changer ma personnalité ! *

- Pourquoi nous en veux t-il à ton avis ? souffla Fabrice à Ulumius dans un souffle sachant qu'il l'entendrait avec sa nouvelle ouïe.

Il porta secours à Alvina en sautant au coups de l'homme, ils croient c'était un homme, et Ulumius essaya de lui enlever son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:24

Houna était en mision.Un miracle,pensait-elle vu qu'elle avait un élève à present.Elle avancait et sa cape grise de sangrave volait autour d'elle tout en masquant sa silhouette.Elle appercut une ombre dans un arbre et, malheureursement pour cette ombre, Houna était en colère.Elle lanca son fouet et un sort en même temps.Elle attaqua ses amis qui n'étaient pas très loin.Lorsqu'elle combatait elle ne se rendait pas compte des personnes qu'elle blessait, tuait (et tout un tas de trucs en -ait ^^).Elle avancait et fouettait tout ce qui passait sur sa route.Elle sentit qu'un de ces adversaire tentait d'enlever son masque mais qomme il n'était pas vraiment réel sa main passa au travers mais carressa la peau de houna.Cela la mit encore plus en colère.Elle redoubla de férocité en continuant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:29

Je voyais bien qu'elle était très en colère et qu'elle redoublait encore plus de férocité. Je partis discrètement et elle ne me remarqua pas. Je me plaçai derrière elle et plaçai mon sabre sur sa gorge. Je rapprochai ma tête de son oreille.

- Si tu attaques encore une fois mes amis, je t'égorge, c'est clair ? A moins que tu ne tiennes pas à ta vie ... Alors, tu as interêt à parler !

*Tu veux de l'aide, Al' ?*

*Un petit peu d'aide ne serait pas de refus...*

Azuria se plaça devant l'adepte et montrait les crocs. Elle posa sa patte sur la cuisse de l'adepte et enfonça ses griffes dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:03

D'un seul coup j'envoya un cuop de coude dans le visage de la fille qui me retenati mais son familer me lacéra la jambe en même temps.Je me suis écarter et ai repris mon souffle

-D'abord c'est vous qui avez commencer en m'espionnant!, fit elle rageusement,

déjà qu'elle était de mauvaise humeur ils n'allaient pas la chercher ne plus!Elle ne demandait qu'a accomplir sa mission, pas plus.Et eux ils se mettaient en travesrs de sa route et l'accuser d'avoir provoquer le combat!Elle voulait juste retourver le lycan que lui avait demander magister rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:24

Alvina et Azuria attaquèrent l'adepte de Magister, elle se libéra reprit son souffle et dit :

- D'abord c'est vous qui avez commencer en m'espionnant!

* Je les connais bien les adeptes !! Ils ne sont pas aussi ... * Fabrice ne trouva pas d'adjectif adéquate.

Il s'approcha doucement d'Ulumius pour pouvoir lui souffler à l'oreille :

- Que crois tu qu'elle vient faire ? Je sais que tu vas trouver ma questions bizarre, mais doit-on lui demandader si c'est elle qui m'a dominé ?

IL ne se tourna pas mais regarda Ul' du quoi de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:16

Pour une fois qu'elle n'avait rien fait houna trouvait outrant qu'on l'espionne et l'attaque ainsi.Elle regarda haineusement le petit groupe tandit que les deux homme echangeait des messes basses.Cela avait toujours oripiller houna de voir des gens parler sur le dos des autres.Elle les fixa droit dans les yeux.


-Ce n'est pas très poli de parler sur le dos des gens ainsi messieurs!Pas plus que de les espionner!

[i]Elle regarda la jeune fille d'un regard lourd de reproche.Soudain, une fois l'ivresse du combat retombée elle se rencit compte que la jeune fille n'était autre que celle qu'elle avait rencontrée au marché!Elle se raidit et sa fureur retomba d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Fabrice1


Fabrice1

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:40

- Ce n'est pas très poli de parler sur le dos des gens ainsi messieurs! Pas plus que de les espionner!

Fabrice regarda la jeune femme et remarqua qu’elle se raidit en voyant Alvina.

* Peut-être la connaît-elle ou sinon elle à entendu parler d’elle, bizarre tous ça *

Mais il n’en pensa pas plus en se rappelant que son séjour chez les Sangraves l’aurait peut-être amené à voir cette fille. Il la regarda du coin de l’œil se souvenant que les Hommes en gris regardent chaque détail autour d’eux. Mais il ne la reconnut pas. Il poussa un soupir.

- Mais vous venez de dire qu’on vous espionnait ?! Quel culot ! C’est pas nous qui avons ensorceler une personne et attaquer notre amie ! S’énerva Fabrice.

Il pensa qu’elle abusait un peu. Il la regarda dans les yeux et attendit qu’elle ose répondre. En sachant que si sa réponse l’énervait encore il pourrait la mordre car il était encore sous sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


Alex O'Connor

Age du personnage : 14 ans


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:39

- Que crois tu qu'elle vient faire ? Je sais que tu vas trouver ma questions bizarre, mais doit-on lui demandader si c'est elle qui m'a dominé ?

-Ce n'est pas très poli de parler sur le dos des gens ainsi messieurs!Pas plus que de les espionner!

La jeune fille regardait Alvina comme ci elle la connaissait.

Mais vous venez de dire qu’on vous espionnait ?! Quel culot ! C’est pas nous qui avons ensorceler une personne et attaquer notre amie !

- Que faites-vous dans la même forêt que nous, au même moment, au même endroit, et en train d'attaquer notre amie ?

La jeune fille lacha Alvina du regard et détailla Ulumius avec dégout, avant de s'appuyer contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:25

Fabrice était vraiment énervé et Ulumius était sur la défensive.

- Fabrice, calme-toi ... Détendez-vous les gars ...

Je me mis devant l'adepte et faisais rouler une pièce entre mes doigts, en regardant l'adepte.

- Personne ne t'espionnait, j'ai juste vérifier qui venait dans notre direction... J'ai vu qu'Ulumius avait remarqué que quand tu me regardais c'était comme si tu me connaissais... Si tu me connais, c'est que je t'ai rencontré quelque part... Dis-moi qui tu es et je t'épargnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:31

Houna dévisagea la jeune fille avant de s'avancer vers elle.Elle était de mauvaise humeur et rien n'y changerais!Elle regarda tour à tour les deux loups garous et se tourn de nouveau vers Alvina.

-Tu es bien prétencieuse pour une gamine!"et je t'épargnerais"!Tu pense peut-être me faire peur?Et bien sache que non!Oui je t'ai déjà rencontrée mais non je ne te dirait pas qui je suis!Et pour votre gouverne je ne faisait que me diriger vers une autre ville!En rien notre rencontre n'était programmée!

Elle s'éloigna des importunts et leurs fit face.Et maintenant?Alvina allait se souvenir de son visage si elle lui disait qu'elle l'avait rencontrée au marché!Et sa cuverture sauterais immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre et discussion.   Rencontre et discussion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et discussion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion [PV Ava] {FINI}
» Discussion : [fini]
» Discussion épistolaire [Privé : Albane]
» -TERMINE- Discussion au château [privé] (Iris T'andil+Lou Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: