AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:18



« Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... »

N'aomé T'alimar, Danaé Levy et Kyla Drakul


Kyla était à son bureau. Elle travaillait. Elle répondit à un dernier appel, puis ce fut l'heure de sortir. Il étai midi et demi. Elle se dirigea vers une crêperie. Elle aimait beaucoup les crêpes. Puis, voyant un fast-food, chose qu'elle aimait aussi énormément, elle hésita longuement. Elle choisit finalement le restaurant breton. Elle entra et s'assit. Elle savait qu'on n'avait pas besoin de réserver dans cette crêperie. Le serveur lui donna le menu. La vampyr le prit.

—Merci.
Elle lut, puis choisit une crêpe jambon/fromage et du cidre doux. Elle attendit un instant. Ensuite, le serveur accourut.

—Vous désirez... ?
—Une crêpe jambon/fromage et du cidre.
—Doux ou fort ?
—Doux.
Kyla regarda autour d'elle. Cette crêperie était luxueuse, c'était certain. Elle risquait de payer cher. Mais de toute façon, elle était riche. Elle s'attarda sur une elfe. Cheveux blonds, yeux bleus... Aucun doute, c'était N'aomé ! Lorsque le serveur lui apporta ce qu'elle avait commandé, elle mangea. Repue, elle ne commanda pas de dessert. Elle paya, puis courut voir N'aomé : l'elfe s'apprêtait à sortir.
—Hey, N'aomé ! Tu vas bien ?




Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:25



Ça fait du bien de retrouver une amie.

"pv Kyla, Danaé et N'aomé "

J'étais... en train de courir. Courir, parce qu'une troupe d'Omoisiens armés jusqu'aux dents me courraient après.
Oui, mais cette fois-ci, je l'avais très bien cherché.
En gros, ma soeur m'avait appelée, elle était dans la bouse de traduc. Elle avait eut une mission et elle devait récupérer un livre. Chez un riche Omoisien qui avait un très très grand Palais.
Elle devait prendre donc le livre; mais était bloquée à Selenda (j'avais cru voir un pan de mur... qui avait des barreaux. Hum, je crois qu'elle est en prison. Va savoir pourquoi.) et elle devait apsoooolument avoir le maudit livre pour se sortir de là. En chère soeur, je lui ai bien sûr dit oui.
Donc, j'étais venue tout doucement devant la demeure. Ce qu'elle ne m'avait pas dit, c'était que c'était le Palais d'un prince milliardaire et très très bien protégé. Ah oui, et ausi, c'est un ancien mercenaire, mais qui a gardé toutes ses fonctions.
Après avoir engueulé ma soeur dans ma barbe, je me suis mise au travail, sans mon familier que j'avais rencontré il y a peu de temps que j'avais laissé à ma maison.

Bon, bien, je crois que vous avez compris la suite. Ca a merdé et je suis en train de courir dan les rues de Tingapour, poursuivie par... hem, 26 hommes. Mais au moins, j'ai pu prendre le livre (qui était très vieux, s vieux que ma soeur va devoir se passer de sa couverture, parce qu'elle s'est détachée) et le mettre dans ma robe noire pour l'occasion.
Alors que j'entrais dans une rue peu fréquentée, je courus le plus possible pour venir me planquer derrière un mur. Là, je bandai mon arc.
J'en décimai quelques uns. Bon, plus le temps. Un Tranmitus et je suis ailleurs. J'espère qu'ils n'ont pas entendu ma destination. Pour plus de sécurité, même si ça me pompait, j'incantai un autre Transmitus.

Je me retrouvai pile devant un... une crêperie bretonne. C'est sûrement terrien.
Le gros gargouillement venant de mon ventre me fis entrer.
Là, une ambiance chaude et chaleureuse y régnait.

Je dînai fort copieusement, mais j'étais trop angoissée par ma soeur et sa foutue mission pour apprécier le plat. Alors que je partais après avoir payé (trop cher à mon goût), une... vampyr m'approcha. Soudain, je la reconnu: Kyla, une amie rencontrée... il n'y a pas longtemps, en fait.
Elle me fit un sourire et me dit:
Hey, N'aomé ! Tu vas bien ?


Waouw, elle n'avait pas perdu son énergie. Même si j'était un peu pressée, je lui souris gentiment et répondis:
Ah, bonjours Kyla. Je suis contente de te voir. Mais... je suis assez pressée. Mais on peut passer un peu de temps en ville.

Nous sortîmes du restaurent.
Alors que je descendais le court escalier, je percutai assez violemment une femme. Ca m'apprendra à discuter avec une amie sans regarder devant moi!
Alors que je me relevais (j'étais tombée avec le violent et inattendu choc), je regardai la jeune femme. Elle était plutôt petite et brune.
Je lui fis donc mes excuses:
Désolé, Damoiselle. Je ne vous avais pas vue. Veuillez m'excuser.

Et je lui souris, m'attendant à avoir une réponse, toujours Kyla à mes côtés... enfin, je ne sais pas si c'est moi à ses côtés ou elle à mes côtés. Enfin, peu importe, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:31

Sois gentille et va t'acheter des lunettes. ♥

Je marchais l’âme en paix dans les rues de Tingapour. Mes grands talons claquant le sol à chacun de mes pats ne manquant pas d’attirer les regards sur moi. Oui je sais, je suis incroyablement belle et les autres filles sont jalouses. Je n’y peux rien si ma beauté est dévastatrice.
Allant à droite puis à gauche puis en avant, puis en arrière, je m’arrêtais une seconde. Je pense que pour une fois, je ne vais faire de mal à personnes. Je vais juste essayer de passer une bonne journée et d’oublier cet imbécile de Magister. Oh oui, quel idiot celui là à toujours courir après cette Selena Duncan. Oh, celle là, je la hais encore plus. J’attends avec impatience le jour où je la foutrais dans une cage et lui arracherais les cheveux un par un pour en faire une perruque pour poupée. Oui oui, en attendant, prenons du bon temps. Je m’assis sur une table qui se trouvait sur la terrasse d’un café. Je bus quelques verts de Tzinpaf et prit une corbeille de fruit. J’aimais bien, ces fruits. Mais comme toutes les choses ont une fin, je partis en me levant de ma chaise, ne prenant même pas la peine de la ranger. Après tout, il y a des serveurs pour ça. Toujours en marchant, je me dirigeais je ne savais où. Ce n’était pas bien grave, au pire je n’aurais qu’à me téléporter à la Forteresse plus tard.

Soudain, une grande lumière me tapa à l’œil. Oh ! Des escarpins supers chers et supers beaux. C’est décidé je vais les acheter. Je m’avance vers la boutique sur ma droite quand une fille me heurte violement. Je recule et chancèle légèrement, détaillant cette chose qui me faisait face et qui venait de me pousser. Je soupire, qu’est-ce qu’elle était laide. En plus je déteste les elfes. Tiens, elle s’excuse et me lance un sourire. Elle est stupide ou quoi ? C’est pas en me souriant comme une idiote que je vais oublier qu’elle vient de me bousculer. Elle s’attendait sûrement à une réponse de ma part, style "Oh c'est pas grave mademoiselle, je ne vous en veux pas du tout" Ouais, elle trouvera ça au Pays de My little poney.
En attendant, je me permet de la ramené à la réalité.

« Dis donc, au lieu de sourire comme un bêêêê hébété, sois gentille et va t’acheter des lunettes. »

Oublions la gentillesse et reprenons les bonnes vieilles habitudes. Je lui lance à mon tour un sourire, le plus faux du monde. J’arrange ensuite ma longue chevelure brune. Je met une main sur une de mes hanches et lève les yeux au ciel. Je me tourne et me rappelle que dumbo-Quoi, je lui ai donné un surnom, où est le mal, de toute façon, elle a de grandes oreilles- était accompagnée. Cette fille et ses yeux rouges sangs, ça doit être une vampyre. C’est bizarre, j’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part.


A propos de Danae dite Danette:
bohemian psychedelic

Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:44



« C'est la guerre ! »



N'aomé proposa à Kyla de sortir en ville. Celle-ci accepta. Elle partirent en discutant comme deux adolescentes. Soudain, N'aomé percuta une jeune fille et tomba. Ladite fille était brune et portait des talons hauts. L'elfe s'excusa platement et sourit à la jeune fille qui lui lança un regard méchant. Kyla nota bien tout ce que la fille dit. Elle allait le regretter. La vampyr considérait ça comme un insulte.

—D'où tu parles à mon amie comme ça, toi ?
Elle eut envie de donner une claque à l'impudente, mais se retint. Elle lança un regard compatissant à N'aomé.

—Ne t'inquiètes pas, je te défendrai.
Ça y était, Kyla détestait la fille. Elle allait regretter de s'en prendre à une elfe et à une vampyr ! En fait, la fille venait seulement de remarquer Kyla. Et elle avait encore plus humilié N'aomé en lui lançant un sourire. Ok, là, comme on disait souvent : "C'était la guerre" !


Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:25



Ca fait du bien de retrouver une amie

"Hum, mouais, bof, si c'est pour rencontrer après une chieuse..."

Elle me répondit vertement:
Dis donc, au lieu de sourire comme un bêêêê hébété, sois gentille et va t’acheter des lunettes.

Ce qu'elle dit passa... très mal. J'arrêtai de sourire instantanément et allumai ma magie. Je l'éteignis car je me rendis compte que j'étais bien plus forte avec un arc.
Lorsque j'allais saisir celui-ci, Kyla intervint:
D'où tu parles à mon amie comme ça, toi ?

Hum... merci, Kyla, c'est pas nécessaire, avais-je fortement envie de lui dire. Cependant, je ne le fis pas. C'était sympas à elle, mais bon.
Mais elle ajouta:
Ne t'inquiètes pas, je te défendrai.

Ca fait nunuche, là, elle aurait pu se contenir. Enfin bon. Reeeste calme, N'aomé.
Quand la... fille me sourit du style "va jouer ailleurs", s'en fut trop.
Je pris mon arc à une vitesse inhumaine et le bandai juste devant le nez de la fille, que je surplombais de toute ma hauteur d'Elfe.
Toujours avec mon arc, je lui dis très calmement pour une fille qui vient de se faire insulter et qui, de plus, est une Elfe:
Toi, si tu m'insulte encore, je t'envoie rejoindre tes ancêtres

Puis je remis mon arc à sa place et pris une longue épée que j'avais pris avec moi (au cas où) pour ma mission. Comme ça, j'avais un truc qui fonctionnait tout aussi bien et qui était un peu moins grand. De plus, ça encombrait qu'une main. C'eest pratique, non?


Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:43

Ca ferait désordre si Kyla fréquentait une meurtrière ♪

Je lève un sourcil, septique. Je savais que les elfes avaient le sang chaud, mais là ça frôlait le ridicule. On est pas chez les Edrakins ni à Salteren que je sache, donc va falloir qu’elle se contrôle.

« Mais oui, et après tu ira rejoindre les hors la loie dans les prisons d’Omois pour avoir tué une passante dans la rue parce qu’elle t’a dit d’aller t’acheter des lunettes. On est pas chez les Barbares, hein.»

Je prend un air narquois et lui dis en imitant sa petite voix.

« Oh nooon, ne m’envoyez pas en prison, cette fille m’a dit d’aller acheter des lunettes parce que je ne vois pas clair, elle l’a mérité ce coup de dague. »

Je lève ensuite les yeux au ciel, me souvenant de qui était en face de moi. Pas l’elfe stupide, l’autre, la vampyre. Ca y est, je me souviens de qui elle est. C’est Kyla Drakul, j’ai déjà lu un article sur elle, sur le Magicnet. Elle semble plus intelligente que son amie, mais je dois avouer qu’elle est un peu nulle pour choisir ses fréquentations. Haha, si Véo Drakul apprenait que Kyla fréquentait une fille aussi …Je ne trouve même pas de mot pour la décrire, cette elfe. Elle ne m’a pas encore tapé mais je ne l’aime déjà pas. Je suis sûr qu’elle a un petit haricot dans la tête.

« D’ailleurs, ça ferait un peu désordre si on apprenait que Kyla Drakul était l’ami d’une meurtrière »

Je me tourne vers la vampyre et lui envois :

« Qu’en penserait ton père ? Tu crois qu’il te ferait surveiller pour te surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre ? Ou bien qu’il enverrait des gens pour abattre cette fille, pensant qu’elle veut s’en prendre à toi ? »

Je l’admet, j’étais plutôt fière de mettre cette elfe en position de faiblesse et je laisse un sourir vainqueur se dessiner sur mes lèvres.

bohemian psychedelic

Revenir en haut Aller en bas
Diana L. Wilde


Diana L. Wilde

Age du personnage : 19 ans

Familier : Nope, suis nonso
Couleur de magie : J'en ai pas, je suis nonso !
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Etudiante en psychologie
Résidence : Une toute petite chambre d'étudiante à Tours
Dans le sac : Une palette de maquillage de poche, un portable dernier cri, un stylo.

Affinités : Inconnue du monde pour le moment ~

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:44



« Vous voulez que je vous envoie à l'asile de fous ? »



Tout d'abord, N'aomé alluma sa magie. Elle l'éteint aussi vite. Puis elle dégaina son arc. Enfin, c'est plutôt son arc qui apparut bandé à ses mains car Kyla ne l'avait pas vu le sortir tellement elle allait vite. Elle le banda devant le nez de la fille et la menaça calmement, ce qui était encore plus impressionnant en fait. La jeune vampyr se retint d'applaudir et regarda autour d'elle. Heureusement, il n y avait personne. N'aomé remit l'arc à sa place et prit une longue épée. L'autre débile haussa un sourcil. Elle répliqua. Sa réplique n'était d'ailleurs pas si fausse. Kyla allait faire remarquer ça à N'aomé à la façon sympathique avant que la brune ne la dépasse. Puis celle-ci prit un air narquois et imita N'aomé. Kyla sentait la colère bouillonner au fond d'elle. Colère qui tentait d'ailleurs de faire surface. La fille leva les yeux au ciel et dévisagea la vampyr. Puis elle parla. Et Kyla décida de ne pas se laisser faire.

-Elle vous a simplement rentré dedans. Elle s'est excusée. Et vous, vous en faites tout un plat. Vous avez un problème, ma pauvre. Ah, et vous voulez que je vous envoie à l'asile de fous ? Ce n'est pas si loin.
Elle songea à cet affront. C'était légèrement puéril. Mais bon, le mal était fait. Et puis, elle voulait se défouler.

Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4118-diana-lindsay-wilde#68152
N'aomé T'alimar


N'aomé T'alimar

Age du personnage : 21 ans (conversion en âge d'humain terrien, hein, j'en ai bien plus!)

Familier : Skylor, un ara rouge
Couleur de magie : dorée. Je la colore parfois de vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : ancienne Elfe enquêtrice à présent garde du corps.
Résidence : Loge au Lancovit mais a une demeure à Selenda, à Seborn. Ou dans les forêts, parfois, un bon creux dans un arbre fait un lit tout à fait correct.
Dans le sac : arc doré et son carquois vert, des flèches (cet attirail va dans mon dos), 2 dagues, un anneau en bronze avec des feuilles en or dessus, une boule de crystal, une carte d'AutreMonde, un gsm terrien (pourquoi? on se le demande bien tous), un livre, quelques fioles vides, une épée. Bon, bien sur, on est d'accord, tout ça, c'est dans mes poches, hein?

Affinités : Kyla Drakul: vampyr très sympa
Harmonie A. de Rosen: Fille que je suis censée protéger... censée...
Rosaleen Stoker: fille à qui je suis censée donner des cours
Danaé Levi: Toi et moi... disons que c'est pas l'amour fou (donc en gros si j'ai une occasion de la tuer, z'inquiétez pas, j'la raterai pas)
Eliana: Elfe violette que je compte dans mes amies

MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:05



QUOI, moi, meurtrière?

Mais pas du tout! *prend un air angélique*

La co... la petite brune misérable devant moi leva un sourcil et me dit, toujours avec cet air hautain:
Mais oui, et après tu ira rejoindre les hors la loi dans les prisons d’Omois pour avoir tué une passante dans la rue parce qu’elle t’a dit d’aller t’acheter des lunettes. On est pas chez les Barbares, hein.

Bon, d'accord, cette fille était vraiment une sal***. Mais pour qui elle se prenait, de me dire ça! C'est pas parce qu'elle est une humaine et une Omoisienne (je m'en doutais du moins) que ça lui permettait d'être aussi chiante, non mais! Et ce n'était pas tout, elle rajouta:
Oh nooon, ne m’envoyez pas en prison, cette fille m’a dit d’aller acheter des lunettes parce que je ne vois pas clair, elle l’a mérité ce coup de dague.

Je ne dis rien car je pouvais d'une seule pichenette envoyer cette fille dans l'arbre qui était planté juste derrière elle. Et puis, slurk, la seule fois ou j'ai une épée, on la prend pour une dague. Mais va falloir qu'elle se paye aussi des lunettes, l'hypocrite. D'ailleurs, celle-ci dit:
D’ailleurs, ça ferait un peu désordre si on apprenait que Kyla Drakul était l’ami d’une meurtrière.

En se tournant, elle adressa cette fois-ci la parole à la vampyr.
Qu’en penserait ton père ? Tu crois qu’il te ferait surveiller pour te surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre ? Ou bien qu’il enverrait des gens pour abattre cette fille, pensant qu’elle veut s’en prendre à toi ?

J'allais lui balancer mes quatre vérités à sa tronche, mais en fait, elle n'avait pas dit un entier tissus de mensonge, donc je refermai ma bouche très vite. Heureusement, personne ne s'en était aperçu. Si moi je n'avait pas dit un mot, Kyla le fit:
Elle vous a simplement rentré dedans. Elle s'est excusée. Et vous, vous en faites tout un plat. Vous avez un problème, ma pauvre. Ah, et vous voulez que je vous envoie à l'asile de fous ? Ce n'est pas si loin.

J'aimais bien la façon de répliquer de Kyla, même si j'aurais voulu être seule face à face avec la débile. Débile, et hypocrite. Je lui envoyai d'ailleurs ses dires à la face.
Oui, l'asile, ça irait bien pour vous, sale hypocrite. Parce que oui, vous me dite d'aller chercher des lunettes, mais vous en auriez besoins aussi. Parce que, si vous ne voyez pas, ceci n'est pas une dague *je montrai mon épée toujours à ma main*. C'est une looongue épée. Enfin, même si vous trouvez que ceci est court, je doute fort que vous résistiez si une lame de cette longueur vous transperçait. Ce qui ne vous arrivera pas... pour l'instant. Ah, et encore, quand vous avez parlé à mon amie, je crois que votre cerveau a légèrement disjoncté, ou que vous êtes légèrement débile. À ce que je sache, nous ne sommes pas sur terre, mais sur AutreMonde, et donc les journées sont de 26 heures, Damoiselle, et non de 24. Maintenant, si vous voulez bien, j'ai autre chose à penser qu'à votre petite personne.

J'avais parlé longtemps pour remarquer des détails, mais bon. Je me retournai et adressai la parole à mon amie vampyr avec le même air hautain de l'autre brune:
Viens, nous n'avons plus rien à faire avec cette... pittoresque fille. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai accordé de la concentration à cette Damoiselle

Damoiselle, pour moi, cette fille ne devait même pas avoir accès à ce titre, mais bon... Je me retournai d'un geste rapide mais fluide et rangeai mon épée dans ma poche. Je partis de la minuscule place devant le restaurent avec une démarche gracieuse. Pourtant, je souhaitais un petit peu que cette fille réagisse, juste pour qu'elle se remonte un peu dans mon estime. Une fois hors de vue d'elle (j'avais tourné à l'angle de la rue, il lui était facile de nous rejoindre), je laissai la colère qui m'habitait faire surface... mais pas en le gueulant... en le murmurant furieusement.
Quelle pétasse, cette fille, en plus d'être conne. Elle est hypocrite, ingrate et si hautaine! Elle a de la chance que je me sois retenue, sinon...

J'arrêtai de dire cela car je surpris une scoop dans l'angle du toit qui regardait la scène. D'un geste fluide, je pris un poignard et le lançai en plein dedans. J'entendis un cri déçu au loin... peut-être que la scoop avait suivi toute la scène. Je n'en savais rien, mais j'étais contente de ne plus être espionnée.
Je m'adossai au mur, tout en recommençant de maugréer contre cette peste.

Lala la lalaheuuuuuuu!:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3866-n-aome-t-alimar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]   Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on retrouve une amie, c'est mieux de ne pas trouver aussi une ennemie... [Pv Danaé Levy & N'aomé T'alimar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou quand une naine est enervée,mieux se la fermer(Libre)
» Quand deux soeurs se retrouve, l'ambiance peut devenir vite électrique...[Tara et Mara] [FINI!]
» Quand le lac calme rencontre le feu follet, mieux vaut s'écarter [pv N'aomé & Rosaleen] [fini]
» Un nouveau maître ou quand on rencontre son nouvel instructeur, c'est mieux de pas arriver en retard[PV : Sieur Kento]
» Ô amie, ma douce amie ( Pv Lyo' and Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: