AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:06



La Grande Papesse 2...
LE RETOUR ! 8DDD




Au fait :
JE VOUS AIME ! <3
...
En premier lieu : Je suis hyper fière de mes codes. Voilà c'est dit. Bon, ils viennent un peu de Never Utopia mais je les ai bien bidouillés. 8D
Et sinon, oui c'est bien un Grand Retour, je reviens in TDLFR pour vous embêter ! <3



Alors. Je vais commencer par les excuses d'abord.
Désolée, désolée, désolée, d'être partie. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis légèrement détournée de TDLFR et SANS MEME PREVENIR ! C'est un acte impardonnable ! Indigne de ma condition de Grande Papesse et de Grande Prêtresse Nyancatienne !
Sachez que mon attention a été attirée par un autre forum pendant un certain temps. Ne croyez pas que je préfère ce forum à TDLFR, jamais de la vie ! Seulement, c'était nouveau, le contexte est vraiment bien et il y a ma crapounette alors bon, toutes les conditions étaient réunies quoi ! Désolée vraiment...
Je sais que j'aggrave un peu mon cas en disant tout ça mais bon, disons que je suis maso et que je ne peux pas vous mentir ni vous cacher quoi que ce soit (a).
Donc, je suis vraiment désolée ! Désolée pour tous mes camarades rôlistes avec qui je rp et que j'ai mis en retard ! J'espère que je ne vous ai pas trop retardés !
Désolée aussi pour tous les membres, je vous ai lâchement abandonnéééééés ! ;_;
Et donc, je suis de retour pour mieux envahir la cb qu'avant ! (Ah bon... C'est possiiiible ?! XDDD)

Au fait ! Vous vous souvenez que je suis partie en Grèce il y a trois semaines et demies ? Eh ben c'était absolument génial ! *w*
J'ai découvert les joies du trajet en avion ! Eeeet oui ! Je ne l'avais jamais pris de ma vie ! *w*
Et je peux vous dire que j'ai trop adoré ! Et la bouffe était pas mauvaise, elle était juste pas assez importante en quantité. XD
Parce que bon, ceux qui me connaisse bien savent que je suis un ventre sur patte. ~
Sinon, on a vu la relève de la garde... (Au secours, ils sont trop ridicules avec leurs jupes et leur chaussures à pompons. XDD)
Sinon, le lendemain, on a vu le canal de Coryntes, l'acropole de Mycènes, la tombe d'Athrée et le sanctuaire de Dionysos dans la région d'Epidaure.
Le troisième jour, on est allés à Delphes et le soir, on a rencontré nos correspondants. On était tous seuls dans nos familles mais c'était cool quand même. Mais vous imaginez pas la galère pour communiquer. XD
Je ne parlais pas un seul mot de grec si ce n'est "bonjour" et "merci". Heureusement, ma correspondante parlait un peu français et très bien anglais. Mais google traduction, c'est pourri, ça voulait rien dire dans nos langues. XD
ET VOUS SAVEZ QUOI ?! Eh ben elle était fane d'Evanescence, comme moi !!!!
Alors, là, on s'est super bien comprises. XD Direct, on s'est adoré. XD On a passé toute la soirée à écouter Evanescence et à danser dessus ! *w* Enfin pas toute, parce qu'après, elle m'a emmenée faire des auto-tamponneuse. 8DDD
Donc le lendemain matin, on est allé visiter une forteresse, mais je me souviens même plus de quoi c'était. XD
Et l'aprem', on est allé chez nos correspondant pour y passer tout le reste de la journée. *w*
Et le lendemain, on est allés à Athènes aller voir l'acropole ! Je vous dis pas le truc : une vue magnifique à 360° ! *w* C'était génial ! En plus y'avait plein de vent ! J'adore le vent. 8D Ca faisait chier tout le monde, mais moi j'étais trop contente. XD
Et après, on a eu tout le reste de la journée quartier libre dans les rues et tout ! *w*
On a mangé dans un kébab avec mes copines. 8D
Et ensuite, on est rentrés à l'hôtel et le lendemain, on est revenus en France. ;_;
J'étais trop deg', c'est passé super vite ! è_é
Bon, le truc c'est que pendant les vacances, il a fallut faire le compte rendu du voyage... u_u
Quand je l'ai dit à mon père, il m'a fait : "Bah tu sais, avec moi, ce serait fini direct, je mettrai : "Le voyage ne se raconte pas, il se vit." et hop ! un 20 en une seule phrase !" XDDD
Ca m'a tué, j'étais tentée de le faire. XD
Bon, du coup, pour mon rapport, j'ai fais original : j'ai fais genre que je me suis envoyée des lettres à moi-même, une par jour. Mais à la fin de la dernière lettre, j'ai rajouté : "Mais tu sais moi-même, le voyage ne se raconte pas, il se vit." XDDD
J'ai hate de voir la tête de la prof quand elle me le rendra. XDDD
Bon, tout ça pour vous raconter mon voyage, j'avais besoin. XD

Ah et sinon, j'ai quand même fait un super effort ! J'ai répondus à plusieurs rps ! Celui avec Leia, Jenna et Laara, celu iavec Ewlan et Lou Ange et celui avec Ewlan et Kyo ! Je cherche les rps auxquels j'ai pas encore répondu.
Par contre, j'ai vu que personne n'avait encore répondu à Shinzô pour la naissance de Shinichi... oO
*Va voir son carnet de bord et essaye de le mettre à jour. XD*
Ah et au fait, je l'annonce ici parce que je suis fière des codes XD : Je vais tuer Aari ! C'est officiel !
Bon, je vais pas attendre la fin du rp avec Tonton (Seow) et Amy (Amelia) parce que tonton est absente en ce moment. Je répondrai quand même mais avec mon nouveau compte. Il me faut juste quelqu'un pour tuer Aari... Et si y'a personne, elle se suicide. XD
Ah et donc, ce nouveau compte, j'ai déjà pleins d'idées, mais pour en savoir plus, il faut me croiser sur la CBBB ! Ca vous obligera à venir me voir. XD
Juste une petite info : c'est une fille. Une femme plus précisément. Mais vous ne saurez pas la raaaace. XD
Allez bisous, tas de limaces putrides ! <3
Nyan Cat Canard Dinosaure



Fuck the world ! I am a panda !


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:27

MON TOBLERONE PAPESQUE ENROBE DE CARAMEEEEEEEEEEELLLL ♥♥♥♥
J'ai eu peur que tu nous abandonnes, même si j'essayais de me convaincre que t'allais revenir ;_____;
Le fow était trop calme sans toi :3
Ton voyage a du être génial !
WIIIIIIIIIIIII *______*
Nos rps me manquaient trop I love you

P.S. : eeeeeeeeeeeehhh, d'où tu me piques le "fuck the world, I am a panda", ça va pas ou quoi ?! è___é

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Stash-1-4f8dbce67551d
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:30

MOI AUSSI J AI EU PEUR D ABANDONNER LE FOW ! ;____;
MAIS JE SUIS DE RETOUR, ET POUR DE BON ! 8DDD

Mais j'te pique pas ta signa, c'est juste que pour le moment, je me fais un trip dessus, c'est comme avec "zou le pied", ça partira avec un peu de temps.
N EMPÊCHE QUE C EST TROP CLASSE ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:20

Le nouveau vava d'Aariiiii ! *0* C'est presque dommage que tu la tues.

Mon élève ! I love you Tu m'as manquée ! Tu as l'air de t'être éclatée en Grèce ! xD Bon retouuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:46

Vi !
Oui mais en fait non, je vais pas la tuer finalement. XD
Je vais attendre un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
August W. Season

I feel the daring of music ♫

August W. Season

Age du personnage : 27 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Jardinier des O'Nyme
Résidence : Un appartement près de Sheffield
Dans le sac : Des râteaux à la pelle.

Affinités : Alexandre N. O'Nyme => patron

Ayla et Albane O'Nyme => filles du patron

Lisa => Je t'aime, mais... Chut è_é

Lucie Rubis Scarlett => Et paf, une baffe 8D

MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:46

MON CITROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TU MAS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MOI AUSSI JETAIS PERSUADE QUE TU VIENDRAIS PAS OH MY NYAN CAT GOD JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//   Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! //BUISSON//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: