AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Un voyage à Rome et une connexion qui déconne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:13

Comme vous êtes intelligents et que vous avez lu le titre, vous avez déjà deviné que je pars à Rome avec ma classe de latin ! :D Je pars donc du dimanche 12 au jeudi 16 mai. Normalement, vous me reverrez le week-end prochain. ^-^

Normalement, parce qu'en ce moment, ma connexion Internet a tendance à me faire faux-bond... (Je poste cette absence depuis un autre ordinateur.) Alors peut-être que vous ne me verrez pas du tout pendant deux semaines. Peut-être que si. Je n'en sais rien, mais en attendant, prions tous ensemble le Dieu Canard ! ♥

Bonnes vacances aux Parisiens et aux Bordelais, bonne rentrée à ceux qui comme moi reprennent demain (pour deux jours, haha), et pour ceux qui ont déjà repris les cours... euh, bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:59

Ouuuh tu vas me manquer <3 Bon voyage à Rome et que la force des canards soit avec toi. I love you Canard
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:03

BON VOYAAAAAAAAAGE !
Tu vas te faire arnaquer par des vendeurs ou des restaurants, te tuer les pieds si tes profs sont comme les miens des adeptes de la marche et te font traverser Rome à pied, être traumatisée par des gars bizarres qui t'aborderont avec des "goulou-goulou", faire démissionner le Pape, manger de la nourriture immangeable parce que tes profs auront voulu être un peu trop économes,... t'éclater ! :D
C'est super-beau, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rubis Scarlett


Lucie Rubis Scarlett

Age du personnage : 23 ans

Familier : No magie in moi. Sorry for toi
Couleur de magie : Hé tu sais pas lire? Faut que j'écrive N O N S O sur mon front pour que tu comprennes?
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Batteuse sans emploi
Résidence : Tingapour
Dans le sac : Mes baguettes de batterie, des petits trucs volés à droite à gauche, la bague de ma grand mère.

Affinités : Grand-mère: Pour toujours, ma confidente.

Faustine: Hum... comment dire..

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:36

Bon voyage mon Ananas ♥ Haaan Rome comment t'as trop de la chance Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:23

Bon voyage ma belle ramène des souvenirs!et profite!
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:19

    Bon voyage L'ilnette ! Tu vas voir, tu vas adorer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Gowhen

Fruit de la passion en décomposition
Coleen Gowhen

Age du personnage : 21 ans

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Serveuse & Etudiante.
Résidence : J'donne pas mon adresse à des inconnus.
Dans le sac : Un peu d'argent, une brosse à cheveux, les clés de son appart, un élastique à cheveux, une trousse à maquillage, quelques livres de cours et une photo de Candice et elle.

Affinités : Candy : ex qui vient encore hanter ses nuits

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:53

    Bon voyage et profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3654-coleen-9709-les-amis-cest-comme-les-lunettes-ca-donne-lair-intelligent-mais-ca-se-raye-facilement-et-puis-ca-fatigue#63294 http://tara-duncan.actifforum.com/t4724-coleen-2-0
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:59

Wouah Rome, quelle chance ! *o*
Bon voyage L'ilnette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:37

Tu me manqueras mon canard ♥
Bon voyage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:04

Merci beaucoup tout le monde, c'est super gentil ! I love you

Louloutte a écrit:
te tuer les pieds si tes profs sont comme les miens des adeptes de la marche et te font traverser Rome à pied

Mais c'est exactement ce qu'ils vont faire et je les en remercie ! LE SPORT, C'EST LA SANTÉ ! Bande de flemmards !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:38


Hu, bon voyage, L'ilnie ♥ (Rome, ça, s'est classe *o* - Pas comme nous, on visite Shawinigan, à la limite (ceci n'est pas quelque chose que vous devez connaître.) . . . Bon, j'oublie New York. Et le Costa Rica. Et...)

Allez, et comme cadeau, la prochaine fois qu'on se voit sur la CB, je te révèle tout les punchs de Light ♥ - Mais siii, c'est le dernier tome de Gone ! Même que, eh bah, Gaïa, elle... Et puis, Drake, scouiki, mais pas, mais si, et Orc, et Dekka, et Brianna qui... Et aussi, Caine qui... -
Noon, je ne révêlerais rien ici. Mais je vais me faire un plaisir d'achever ma lecture pour t'achever ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:37

T'AS PAS INTÉRÊT ! Figure-toi que je compte me le procurer bientôt - avant de partir, si je peux, comme ça je le lirai à Rome ♥... Alors pas de spoils, cette fois. J'aurais une vraie crise cardiaque en lisant le livre - ou pas, si ça se trouve, je ne pigerai rien à tout cet english. Bref, tais-toi, j'espère que ce spouiki n'est pas ce que je crois ! D:

New York ? Costa Rica ? Woaw *_* Non, je ne connais pas Shawinigan. x) Merci en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:29

Buongiorno ! ♥

Désolée pour le double-post, mais me revoilà ! J'ai passé un super séjour - j'avais des profs géniaux :D -, j'ai vu plein de choses, beaucoup marché, bien ri... Et reçu un étrange message de la part du gang des Nuages - mais je crois avoir identifié ses membres. Cool

Vous m'avez manqué, tous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Leia D'al Angelo


Leia D'al Angelo

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:42

Wiiii !! Trop cool, tu raconteras en détails sur la cb, hein ?
Le gang des Nuages ? oO

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danette au Chocolat


Danette au Chocolat

Age du personnage : 17 ans

Familier : Un serpent.
Couleur de magie : Violet très foncé.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : Une maison à Omois.
Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...

Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:44

Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Tu es de retour c'est super. I love you

Tu nous raconteras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:38

Au vu des derniers messages je classe cette absence et je suis certain que ton voyage t'a profité L'ilne ! N'empêche je suis d'accord, tu as eu de la chance de visiter Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage à Rome et une connexion qui déconne   Un voyage à Rome et une connexion qui déconne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage à Rome et une connexion qui déconne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion
» Problèmes de connexion
» privée de connexion internet
» Riding Hood et sa connexion Wifii détestée
» Voyage du 4 au 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: