AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Entrée discrète [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:35

  • * Non tu ne rêve pas Heaster, on est bien le magnifique palais du Lancovit. J' suis tel ment stressée*
    Heaster se colla a la jambe de Pic pour essayer de la réconforter un peu , même si il savait que ce geste ne calmerai pas beaucoup la jeune fille. Voici maintenant 4 jours qu'elle lui bassiné les oreilles avec ses " Heaster on part quand pour le Lancovit ?" , et maintenant qu'elle y était enfin elle avait peur. Ces humains sont vraiment bizarre , chez les renard c'est vraiment différent , tu fais pas attention a tes habits , ton maquillage, il suffit de se laver de temps en temps te les femelles t'apprécie bien , qu'ils peuvent être bête avec leurs petites manies. Picanowelle avait presque les larmes aux yeux tel ment le stresse lui montait a la gorge
    *Si ils m'aiment pas ? Si ils me rejettent? * Toutes ces questions se bousculées chacune a leur tour dans la tête de la jolie brune , et elle ne savait comment les stopper.
    Elle entra dans le palais. Son père avait quitter sa mère quelques temps pour l'amener en tapis volant a Travia et l'avait laissée là , toute seule avec Heaster devant la grande porte d'entrée. Il aurait pu quand même venir avec elle a l'intérieur , il connaisser les gens, lui au moins , il avait été mage ici avant. Heureusement Pic' avait mis son plus joli ensemble . Un jean slim taille basse , ornée d'une magnifique ceinture avec l'embleme de sa famille , le renard blanc des neiges, et un petit haut moulant qui la rendaient très jolie. Même Heaster avait fait attention , il s'était lavé le pelage pendant toute la soirée de la veille , et son poils resplendisés au soleil. Une jolie peluche.




LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Alina


Alina


MessageSujet: Re: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:04

[hj :je peux venir ou t'attend quelqu'un? PS: si tu pouvais écrire plus gros ça serait génial! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpiworld.forum-actif.net/forum.htm
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:18

[ Libre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alina


Alina


MessageSujet: Re: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:53

Alina était encore une fois entrain de maudire le château sous le regard d'un Mohan patient. très patient! en effet la jeune Sortcelière avait décidé de le contredire en tout ce qu'il disait, ce qui les avaient menés dans un endroit totalement inconnu du château. Il n'arrivait pas à lui faire comprendre qu'il fallait justement qu'ils passent là où il y avait des pièges car c'était le bon chemin. elle s'obstinait à vouloir les éviter en lâchant un

"ne t'inquiète pas, je vois exactement où nous nous trouvons!"


et voila le résultat. il la regarda d'un air résigné avant de bailler bruyamment et de s'allonger par terre en fermant les yeux.

* bon petite fille quand tu auras fini de t'acharner contre le mur pour qu'il te laisse passer, on pourra allez faire un tour en ville comme c'était prévu?*


furieuse elle se retourna vers son familier et lui fit une magnifique grimace, à laquelle il répondit par un grognement qui caractérisait son rire.
puis Alina s'assit aussi par terre et croisa ses bras autour de ses genoux d'un air boudeur.

Si ça se trouve si on reste là quelqu'un va finir par nous trouver... en plus je suis persuadée être déjà passé par ici... ha!

à cette légère exclamation Mohan leva la tête intrigué.
Alina s'était précipitée vers une tapisserie et tapait le mur d'un air satisfait en répétant "je le savais, je le savais!" puis elle fit signe à son gros chat de la suivre et ils atterrirent, devant la sortie! Le félin la regarda intrigué mais lui expliqua tout. à son entrée ici quand on lui avait fait visiter le château elle avait été subjuguée par cette immense tapisserie pleine de couleurs, c'était la première qu'elle avait vue avant d'entrer!
elle le regarda toute fière puis avança d'un pas pour ouvrir la porte qui menait à la cour de l'entrée principale. mais avant qu'elle ait put faire un geste celle ci s'ouvrit toute seule et fit place à une jeune fille de 17 ans plutôt jolie avec une chevelure au reflet cuivrés. elle était quasiment sûre ne jamais l'avoir vue ici, mais étant nouvelle elle aussi elle ne pouvait jurer de rien. elle lui lança un regard interrogateur avant de continuer son chemin d'un pas hésitant, ne sachant pas si elle devait s'arrêter pour lui demander si c'était sa première visite ici. elle aurait l'air maligne si cette fille étudiais ici et dans une classe superieur qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpiworld.forum-actif.net/forum.htm
N'Arch // Picanowelle


N'Arch // Picanowelle

Métier : Mercenaire // Premiere Sortcelière
Résidence : La où personne ne me trouvera

MessageSujet: Re: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:29

[ Je m'y remet maintenant que je suis rentrée <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée discrète [ Libre ]   Entrée discrète [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrète [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle entrée en scène
» Une entrée par effraction peut vous faire vivre des rencontres improbables !
» Rp Libre
» En ville [libre]
» Errance [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: