AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:20

Elle n'était pas de bonne humeur ce matin.Il faut dire que les nuits blanches ne favorisaient pas la bonne humeur.Les grosses cernes noires non plus.Parfois , Lisbeth aurait tout donné pour être quelqu'un d'autre.Une paysanne.Cela peut paraître absurde mais il lui arrivait à elle , L'Imperatrice D'Omois d'envier les paysannes.Elles , elles avaient le droit de dormir jusqu'à l'heure qu'elles souhaitaient , Lisbeth devait se lever à quatre du matin.Et Demiderus savait à quel point son lit lui manquait en conférences.

Ses oreillers moelleux , son drap doux et chaud..Qu'il était beau , ce lit.Elle aurait tout donné pour qu'il daigne lui lancer un regard , pour qu'il la prenne dans ses bras.Elle aurait voulu se marier avec lui.Mais non , non.Il avait fallu que des missants pas beaux l'enlèvent à son prince charmant à coup de diplomatie.Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait de leur diplomatie de merde ! Tout ce qu'elle voulait , c'était dormir , slurk !

Quelqu'un la secouait.Quoi encore , elle était devenu un mixeur ? Purée , elle faisait vraiment tout ici !


<< Lisbeth , LISBETH ! PUREE MAIS REVEILLE-TOI ON TE PARLE !!!! >>

La concernée relevait des yeux à moitiés fermés sur son jeune demi-frère avant de rebaisser la tête pour replonger dans un joyeux sommeil tout rose.Mais elle entendit un mot , un seul , le mot sacré : '' Voler ''.Qui avait voler quoi ? Ou ? Comment ? Quand est-ce qu'elle le torturerait ? Quand elle eut la réponse , la jeune femme était tout d'un coup parfaitement éveillée et même assez...terrifiante , la.

Ne pouvant pas parler tant sa fureur était grande , elle indiquait la porte aux soldats et à Sandor.Une fois.La deuxième fois , les pauvres innocents furent jetés dehors par un coup de pied dans le derrière.Je le sens très mal pour ses futures victimes , la...Composant un numéro , elle marmonna d'une voix à peu près contrôlée :


<< Va falloir qu'on parle nous deux.Tout de suite.Bouge-toi le cul ou sinon c'est moi qui vais te chercher , c'est assez clair ? >>

Sur ce , elle raccrochait et un hurlement de rage retentissait dans tout le palais.Cette saloperie se croyait tout permis ? Elle pensait qu'elle pouvait la voler , comme ça , les mains dans les poches ? Ben , elle allait voir , tiens...Et ce satané demi-démon aurait affaire à elle après.Elle ne le renvoirait pas , cela lui ferait trop plaisir.Mais le torturer un peu...Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:48

Palais Impérial. 7 h 30. J’étais plongée dans mes rêves, avachie dans mon grand lit à couverture rose et dorée quand j’entendis une sonnerie qui me réveilla. Grognant et marmonnant, j’étendis un bras vers ma table de chevet où ma Boule de Cristal (dernier modèle silvousplait) sonnait d’une mélodie stridente. Je ne voulus pas actionner le mode holographique, pas avec ma tête du matin à peine sortie du lit nahméoh ! Donc je pris la communication après avoir constaté que c’était nul autre que ma belle sœur à l’autre bout du fil. Super. Qu’est ce qu’elle me voulait encore celle là ?

<< Va falloir qu'on parle nous deux.Tout de suite.Bouge-toi le cul ou sinon c'est moi qui vais te chercher , c'est assez clair ? >>

Et elle me raccroche au nez. Okeeey. Je ne suis pas la seule à être de mauvaise humeur et mal réveillée on dirait. Soupirant, je repose ma Boule de cristal et je passe une main dans mes cheveux en bataille. La journée s’annonce bien…
Pfffff. Bon, bah pas le choix, je dois me lever alors que je prévoyais une bonne grasse mat’…
De très mauvaise humeur, je commence à me préparer. Je prends une douche rapide, je me brosse les dents, je me coiffe, je me maquille et je m’habille. Puis, je vérifie longuement mon apparence dans le grand miroir de ma suite. J’esquisse un sourire satisfait. Mes longs cheveux bruns sont impeccables, mon maquillage léger met en valeur mes yeux, mes dents sont plus blanches que blanches. J’ai choisi une robe bustier noire, pour bien montrer que je ne suis pas d’humeur à rigoler aujourd’hui. J’ai pas mis une robe de bisounours rose ok ?! J’enfile une paire de talons aiguilles noires pour me grandir d’une dizaine de centimètre. Si Lis’ croit que je vais me laisser impressionner par sa beauté froide etc, elle rêve. C’est vrai qu’elle est belle, très belle je l’admets. Et très impressionnante, avec ses incroyables robes à longue traîne remplies de joyaux. Mais moi aussi, je suis très belle, j’en suis consciente. Ma beauté peut parfois servir d’arme redoutable, mais peut aussi se retourner contre moi. Si je n’avais pas ce physique, je ne me retrouverais pas avec Magister toujours à me courir après… Mais bon, pour l’instant, j’en suis satisfaite, Lisbeth ne pourra pas avoir l’avantage de la beauté avec moi et je sais que cela l’exaspère… Je ne suis pas idiote, je sais pertinemment pourquoi le courant ne passe pas entre elle et moi depuis le début.
Bon bref, après une petite heure de préparation, me voici :

Spoiler:

J’attrape mon sac à main, prends ma nouvelle Chevalière, l’enfile à mon doigt soigneusement manucuré, et je sors de ma suite, mon puma familier, Sembor, à mes côtés. Le chemin jusqu’à la salle d’Audience est long, vu les proportions du palais. Je constate que les hommes me suivent longuement du regard, et que certaines femmes me lancent des regards furieux. Pas grave, j’ai l’habitude, surtout que, sans me vanter, je suis particulièrement sexy aujourd’hui. Hih-hin, j’ai fait exprès, pour rivaliser avec mon exaspérante belle sœur.
J’arrive enfin à la salle d’Audience. Je m’avance nonchalamment vers les deux trônes, d’une démarche assurée, élégante. Je lance un sourire enjôleur à Sandor, puis tourna mon regard vers ma belle sœur. Evidemment, elle est sublime, comme toujours, mais je remarque les cernes sur son visage fatigué. Ah ah, moi j’ai un avantage, je suis fraîche et radieuse, niark niark.
Encore plus sûre de moi, je caresse tranquillement mon puma puis je lui lance :

- Alors ma chère belle sœur, je t’écoute, que me veux-tu ? Excuse moi si je suis un peu en retard, mais j’ai pris le temps de sortir tranquillement du lit et de me préparer vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:43

L'annonce du nouveau visiteur la tirait de ses pensées.Son ennemie arrivait enfin.Enfin , elle pourrait la taper.Quelle joie cela lui procurerait ! Surtout que la voleuse n'était autre que sa belle-soeur.Belle-soeur assez agaçante , d'ailleurs.La jeune femme avait l'habitude fâcheuse de piquer le titre de ''plus belle'' à Lisbeth.C'était vraiment d'un irrespect...Et après on se demandait pourquoi Tara était aussi insolente.Merci maman !

Les portes dorés s'ouvrirent , laissant passer une belle brune.Belle brune soigneusement coiffée et bien habillée.Brune qui égalisait -si ce n'était surpassé- la beauté de L'Imperatrice.Cette brune n'était autre que Selena Duncan , l'une des plus belles femmes d'Autremonde.Le genre de fille qui ne comptait pas ceux qu'ils l'aimait avec ses doigts.Sa robe noire épousait parfaitement ses formes.Le hérault laissa échapper un sifflement admiratif.Lisbeth fit une grimace.

De sa démarche gracieuse , sa belle-soeur se dirigeait vers elle.Remarquant la présence de Sandor , Selena lui faisait un sourire enjôleur.La demie-soeur de celui-ci retint un soupir quand un sourire idiot apparaissait sur son visage.Ah , les hommes...Une belle femme et ils se transformaient en petits toutous dociles.Ce qui était énervant , c'était que Sandor allait vouloir la protéger si Lisbeth commençait à la menacer.


- Alors ma chère belle sœur, je t’écoute, que me veux-tu ? Excuse moi si je suis un peu en retard, mais j’ai pris le temps de sortir tranquillement du lit et de me préparer vois-tu.

Ce n'était pas nécessaire de te mettre en valeur , t'es toujours aussi pitoyable de toute façon...aurait voulu sortir madame L'Imperatrice.Mais son jeune demi-frère l'aurait aussitôt contredit et elle aurait eu l'air débile.Grrr...saleté ! Et elle n'aimait pas beaucoup non plus le ''sortir tranquillement''.Non mais , cela voulait dire quoi , ça ? On vous appelait en disant que c'était important et vous preniez tout votre temps ? Quelle idiote , cette belle-soeur ! Et voleuse en plus..

<< Je viens de me rendre compte de la disparition d'un objet de haute valeur pour notre famille Imperiale.Celui-ci est ma chevalière qui contenait un démon à mon service.Quelqu'un me l'a volé et je suis persuadée que c'est toi la coupable.Tu as toujours été jalouse de moi , mais je n'aurais jamais pensée que tu pourrais être aussi mesquine.Tu devrais vraiment avoir honte d'avoir commis de tels actes , petite voleuse de pacotille ... >>

Lisbeth n'avait pas appuyé sur le dernier mot pour rien.Elle espérait que Selena comprendrait bien qu'elle l'insultait , d'une fine manière .Si Sandor n'avait pas été la , la discussion aurait été moins...poli.Elle aurait surement virer à la bagarre , même.Et avec un peu de chance , elle aurait réussi à faire mal à sa rivale.De toute façon , Lisbeth resterait toujours la plus belle.Quoi qu'il en coûterait...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:34

La grimace de Lisbeth ne m’échappe pas. Et je vois dans son regard qu’elle a envie de me frapper. Je le sens que cette audience va mal tourner, je le sens ! Je suis prête à lui lancer des remarques cinglantes. Et elle aussi apparemment vu ce qu’elle me lance :

<< Je viens de me rendre compte de la disparition d'un objet de haute valeur pour notre famille Imperiale.Celui-ci est ma chevalière qui contenait un démon à mon service.Quelqu'un me l'a volé et je suis persuadée que c'est toi la coupable.Tu as toujours été jalouse de moi , mais je n'aurais jamais pensée que tu pourrais être aussi mesquine.Tu devrais vraiment avoir honte d'avoir commis de tels actes , petite voleuse de pacotille ... >>

Bien sûr. Je me doutais bien qu’elle me convoquait par rapport à mon vol. Et d’ailleurs, je ne cherche pas à le nier, je vais assumer ce vol. Et comment ça jalouse d’elle ?! Moi, jalouse de Lisbeth ?! Alors ça c’est la meilleure, depuis le premier jour où l’on s’est rencontré, c’est elle qui m’a détestée en première, moi j’ai essayé de faire amie-amie au début ! Mais, constatant qu’elle ne m’aimait pas, je le lui ait bien rendu à partir de là. Et je n’aime pas beaucoup non plus sa dernière phrase. Intérieurement indignée, mais physiquement calme, je lui réplique :

-Si quelqu’un est jalouse, c’est bien toi. J’ai tenté de bien m’entendre avec toi, au début, mais visiblement, le courant ne passait pas et tu as commencé à me détester. Pourtant je ne t’avais rien fait, j’ai été amicale au contraire ! Mais bon, le mal est fait à présent, la haine que tu éprouve pour moi est réciproque. De plus, la voleuse de pacotille a constaté que tu possédais une sécurité de pacotille, j’ai volé ta Chevalière avec tant de facilité, alors que tu étais dans la pièce d’à côté ! Mais tu étais bien trop occupée à te coiffer et à faire un débat philosophique avec tes servantes pour savoir quelle robe tu allais mettre !

Ha ha, là je suis lancée. Répondre et contrer les répliques des gens est devenu ma spécialité. Mais je n’ai pas fini. Je montre ma main droite où la Chevalière brille fièrement, je fais une petite moue provocatrice et je lance :

-C’est ça que tu cherches, Lis’ ? Oui c’est bien moi qui l’ai volé, j’espère que je ne suis pas censée me sentir coupable, parce que ce n’est pas du tout le cas !

Par Demiderus, je suis en train de bien l’énerver ! Je remarque que Sandor assiste à notre échange avec grand intêret, tout comme le hérault, les gardes et les quelques courtisans restés dans la salle. Pour eux, c’est le spectacle de l’année. Je reporte mon attention sur Lisbeth. J'ai le pressentiment que ça va mal finir, je suis peut être allée trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:29

-Si quelqu’un est jalouse, c’est bien toi. J’ai tenté de bien m’entendre avec toi, au début, mais visiblement, le courant ne passait pas et tu as commencé à me détester. Pourtant je ne t’avais rien fait, j’ai été amicale au contraire ! Mais bon, le mal est fait à présent, la haine que tu éprouve pour moi est réciproque. De plus, la voleuse de pacotille a constaté que tu possédais une sécurité de pacotille, j’ai volé ta Chevalière avec tant de facilité, alors que tu étais dans la pièce d’à côté ! Mais tu étais bien trop occupée à te coiffer et à faire un débat philosophique avec tes servantes pour savoir quelle robe tu allais mettre !

Lisbeth inspira longuement.Non , elle ne devait pas taper cette insolente , elle devait se contrôler.Le pire , c'était que Selena n'avait pas tort par rapport à la jalousie de l'Imperatrice mais celle-ci ne l'aurait reconnue pour rien au monde.Personne ne saurait jamais pourquoi elle voulait tout le temps être la plus belle.C'était plus qu'un simple détail superficiel.C'était capital pour elle.Cela lui donnait une sorte d'importance autre que celle de la politique.

Selena avait des garçons qui l'aimait pour elle , Lisbeth des garçons qui l'aimait pour le pouvoir.Au début , quand il n'y avait pas sa belle-soeur , la politicienne avait au moins la satisfaction de surprendre des regards jaloux , admiratifs sur elle.Il n'y avait pas plus belle qu'elle dans la salle.Résultat , elle resplendissait.Et puis , elle était arrivée et avait tout gâché.A peine posa-t-elle l'orteil dans la salle pour la première fois que Lisbeth disparut aux yeux de tous.Elle avait maintenant l'impression d'être invisible.C'était frustrant.

Quant à sa sécurité de pacotille , elle se retint malgrès tout de rire.Sa rivale avait beau être très jolie , elle n'en était pas moins naïve.Elle pensait vraiment que les gardes ne l'avaient pas vus ? Quelle erreur ! Ne s'était-t-elle donc pas interrogé une seconde devant l'inactivité inhabituelle des gardes ? Lisbeth leur avait ordonné de laisser passer Selena , de la laisser voler tout ce qu'elle veut.En espérant qu'un jour la jeune femme ferait une erreur.Et voila que c'était le grand jour.

Et puis , à sa dernière phrase , un sourire cruel ornait le visage de la politicienne.Vas-y ma chérie , dis tout ce que tu penses , craque et tu es morte...Débat philosophique avec des servantes ? Moi , je dirais plutôt débat philosophique sur ta santé mentale pensait fort Lisbeth .Pour l'instant , elle arrivait à se contrôler mais elle sentait que si sa belle-soeur allait trop loin , Sandor ou pas , elle allait s'en prendre une -voire deux-.

La voleuse fit effectivement le geste de trop.Levant haut sa main droite , elle dévoilait une chevalière qui étincellait de mille feux.La lumière allant vers L'Imperatrice , celle-ci dût plisser les yeux pour bien voir.Il lui sembla voir une petite moue provocatrice sur la figure de cette salope.


-C’est ça que tu cherches, Lis’ ? Oui c’est bien moi qui l’ai volé, j’espère que je ne suis pas censée me sentir coupable, parce que ce n’est pas du tout le cas !

Le ''c'est ça ce que tu cherches , Lis ' ?''la fit craquer.Il était déjà de nature insolente et en plus c'était un peu sur le même ton que celui de ''va chercher la baballe ! '' que l'on lance aux chiens.N'y tenant plus , Sa Majesté lançait un rayon de magie pourpre qui fit s'écraser l'insolente contre le mur avec un bruit sourd.Sandor voulut protéger Selena , mais Lisbeth le transformait en petit chihuahua et lui lançais un Pocus.

Il avait voulu jouer au toutou ? Ben maintenant il en serait un ! C'était la dure loi de la nature...S'apprêtant à lancer un bon gros Destructus sur sa belle-soeur , elle lui reprenait d'abord la chevalière avant de lui murmurer à l'oreille :


<< Ne jamais provoquer plus fort que soi.Je reprends ce qui est à moi , ma belle.Une dernière parole avant de souffrir ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:13

Oh la la. Vu la tête de Lisbeth, j’étais effectivement allée trop loin. Une lumière haineuse comme je n’en avais jamais vu s’alluma dans ses yeux si bleus. Elle activa sa magie, m’envoya valser contre le mur. Sandor se lève brusquement, tente de me protéger mais Lisbeth le réduit à l’état de chien. Je ne peux retenir un gémissement de douleur. Ouille, je n’ai pas l’habitude de me faire balancer contre le mur ainsi ! J’ai mal, très mal, mais mon enlèvement de 10 ans m’a fait développer un certain orgueil, une certaine fierté. Non, je ne vais pas hurler de douleur devant mon adversaire malgré mon envie, juste un petit gémissement. Elle s’avance déjà, menaçante, vers moi. Elle me domine. Impuissante, je la laisse m’arracher la Chevalière du doigt. Elle s’apprête à me lancer un Destructus, et me murmure :

<< Ne jamais provoquer plus fort que soi.Je reprends ce qui est à moi , ma belle.Une dernière parole avant de souffrir ? >>


Non… Sky va encore retomber sous la coupe de cette folle… Mon fils adoptif… Mmmmh, la dernière fois que j’ai provoqué beaucoup plus fort que moi, c’était avec Magister. Evidemment, il n’avait pas réagi comme ça. Son masque avait hésité entre le bleu et le noir, pour finalement céder au bleu. Il avait éclaté de rire, ce qui m’avait encore plus énervée. Mais là, c’était différent, Lisbeth était prête à me tuer… Une lumière haineuse s’alluma également dans mon regard. La douce et gentille Selena allait laisser place à la version beaucoup plus menaçante, beaucoup plus « Duncanienne », digne d’Isabella. La version que peu de gens connaissait. En fait, seul Mag’ m’avais déjà vue dans tous mes états, et il avait été très surpris. Alors comme ça, sa douce possédait un côté obscur ? Bon, ça n’avait fait que de renforcer son admiration pour moi, mais dans le cas de Lisbeth, elle n’allait pas s’en sortir comme ça.
Animée d’une volonté inégalable, je me relève péniblement. Je relève la tête. Toute trace de sourire avait disparu de mon visage.
Fronçant les sourcils, je lui lance sauvagement :

-Tu croyais vraiment te débarrasser de moi comme ça ? Tu n’as encore rien vu Lisbeth. Et que tu sois Impératrice ne va pas m’arrêter. Je me fous de ton titre comme de mon premier sortilège.

Ça y’est, la bataille est lancée. Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas lâché toute ma magie et ma colère sur quelqu’un. Habituellement, ma magie est plutôt moyenne, mais elle s’accroit considérablement lorsque je suis énervée, ce que peu de gens savent. Je l’active. Un feu bleu vient couronner mes mains. J’esquisse un sourire menaçant. Prévoyant le danger, j’ai tourné discrètement trois fois la Chevalière avant que Lisbeth ne me l’arrache, tout à l’heure. Sous le regard interloqué de Lisbeth, un nuage noir se forme. Parfait, Tsubasa a répondu à ma convocation, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:49

Aujourd'hui , je n'avais rien de prévu d'important et je décida donc de ne pas trop faire grand chose chez moi car bon … J'étais aussi bien crevé après les événements récents passés . Dire que maintenant , je venais enfin de trouver une mère cœur . Cela me bouleverse rien que d'y penser . Enfin quelqu'un qui me comprend , qui n'éprouve aucune gêne avec moi , si gentille et effectueuse au point de me considérer comme son propre fils . Selena avait tellement fait pour moi et je m'étais juré de lui rendre la pareille nottamment en étant le demi-démon de sa chevalière .
Depuis ce matin donc je m'occupa comme je peux car oui , quand on a rien à faire , on s'ennuie !Je portais une tunique blanche mettant en valeur mes ailes noires et mon torse ainsi que mon arc accroché dans mon dos .
Quand soudain , je sentis que je transplanais signe que la chevalière venait de m'appeller .
Je voyagea donc grâce à la chevalière pour arrivé dans une magnifique suite .
Et là , qu'est-ce que je vois ? A ma gauche l'impératrice d'Omois furieuse et à ma droite Selena , une personne chère à mon cœur , au sol légèrement groggy .
Pas besoin d'être si intelligent pour avoir une idée de la situation .
Lisbeth venait de nous prendre tous les deux , la main dans le sac . M'enfous , cela devait bien arriver tôt ou tard .



- Ah ok , je vois … dis-je avec un grand sourire .

Puis à la millième de seconde près , sans que Lisbeth ne puissent réagir , je lui fis un magnifique coup de pied retourné dans sa tête , ce qui a eu pour effet de l'envoyer valser quelques mètres plus loin dans des objets de porcelaines et s'ensuit un énorme fracas . Oups … J'ai dû aller un peu trop fort , là . Pas grave la message est clair , comme ça .

- Tu t'attendais à quoi au juste ? Ah oui ! Complètement oublié de te dire , en fait ! J'ai changé de patron et donc j'ai pu enfin trouver un meilleur employeur !

Je rajouta en me rapprochant plus d'elle , les bras croisés et l'air moqueur :

- En même temps , trouver quelqu'un qui me respecte plus que toi , qui ne me prend pas pour son esclave et qui enfin me traite comme si j'étais un humain , c'est extrêmement compliqué à trouver , oui !
Donc bref . Maintenant mon rôle est de protéger Selena et c'est très simple , tu lui touche un cheveux et je t'explose la tête , c'est clair ?


Oups … La méchante sorcière est énervé maintenant , j'ai extrêmement peur .
J'attendais avec impatience sa répartie avec un énorme sourire sur mon visage . C'est connu chez moi : Quand on me cherche trop , mon côté démon s'empart de mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:14

( Excusez-moi du retard )


Elle pensait que Selena allait la supplier de la laisser en vie.Cela lui aurait été une chose très agréable que de voir son ennemie s'inclinait devant elle.Oh oui.Elle aurait adoré.Elle aurait adoré que Selena reconnaisse enfin sa défaite , lui laissant le titre de plus belle femme d'Autremonde.Elle aurait adoré que son prénom soit sur les lèvres de tout les mâles , elle aurait adoré retrouver sa place d'origine.

Mais Lisbeth avait toujours eu tout ce qu'elle voulait , enfant.Tout ce qui pouvait s'acheter.Aussi , il lui paraissait impensable que sa belle-soeur lui tienne tête comme cela.Pourquoi lui tenir tête à elle ? Ce n'était pas logique.On ne devait pas mépriser les personnes de pouvoir mais bien les vénérer.Comme si c'était facile de diriger un empire de râleurs.'Sont jamais contents de toute façon...


-Tu croyais vraiment te débarrasser de moi comme ça ? Tu n’as encore rien vu Lisbeth. Et que tu sois Impératrice ne va pas m’arrêter. Je me fous de ton titre comme de mon premier sortilège.

Et bla , bla , bla...Je me plains , je ne suis pas contente , je m'en fous...Que c'est facile de critiquer ! Moi aussi je peux te dire que tu n'es qu'une grosse insolente naïve qui ne sert à rien mise à part aimanter les regards des garçons et s'occuper de sa fille.Tu vois , je peux dire la vérité , moi aussi.Et franchement , je n'ai pas peur de toi.Que pourrais-tu me faire de toute façon , petite idiote ? Tu ne peux rien contre moi.Ainsi étaient les pensées de la belle et grande Imperatrice D'Omois.

A sa grande surprise , une magie bleue foncé presque noire jaillit des mains de son adversaire.Elle ne put réprimer un sourire.Quoi , elle pensait pouvoir me battre avec sa ridicule petite flamme , la ? La flamme en question venait de grandir d'au moins un mètre , surement en raison de sa colère.Humm...Lisbeth n'avait qu'un mot à dire : Slurk.


Un sourire qui n'avait rien de rassurant se peignit sur le visage de la brune.Qu'est-ce qu'elle avait encore foutu , celle-la ? Un nuage noir que Lisbeth connaissait bien envahit alors la pièce.La jeune femme dût cligner des yeux pour apercevoir encore sa victime et pour tenter d'apercevoir le traitre.Oui , viens par ici , mon petit...Viens voir tatie Lisbeth..Quand la fumée se dissipait , L'Imperatrice ne retint pas un rire un peu effrayant.Vouiiii , torturer , torturer...La première parole de sa deuxième victime fût :


- Ah ok , je vois … dit-il avec un grand sourire , à croire qu'il était un peu masochiste sur les bords...

Avant que notre chère petite blonde n'adorée n'est pu réagir , le demi-démon lui envoyait un joli coup de pied derrière la tête.Ce jour la , Lisbeth apprit à voler mais se rendait compte qu'elle n'était pas très douée pour les atterrissages.En plein sur les nouvelles porcelaines rachetés récemment.Vraiment pas de bol...Pour l'instant , Lisbeth est un peu sonné alors ça devrait aller...Mais je dirais vraiment pas cher de la peau du démon quand elle sortira de sa torpeur.

- Tu t'attendais à quoi au juste ? Ah oui ! Complètement oublié de te dire , en fait ! J'ai changé de patron et donc j'ai pu enfin trouver un meilleur employeur !

Pas de réaction.En tant que narrateur , je tiens à vous préciser que je ne rembourse pas les oreilles.Les boules quiès c'est deux euros.Pff..Et l'autre il se rapproche encore plus , il est complètement malade ! On s'approchait pas d'une bombe quand elle était sur le point d'exploser , enfin !

- En même temps , trouver quelqu'un qui me respecte plus que toi , qui ne me prend pas pour son esclave et qui enfin me traite comme si j'étais un humain , c'est extrêmement compliqué à trouver , oui !
Donc bref . Maintenant mon rôle est de protéger Selena et c'est très simple , tu lui touche un cheveux et je t'explose la tête , c'est clair ?


Vraiment , vraiment fou , ce mec.O.O ALERTE A LA BOMBE ALERTE A LA BOMBE ! La bombe va exploser dans cinq , quatre , trois , deux , un....

<< TSUBASA ! CA FAIT QUOI D'ETRE UN DEMI-DEMON QUE TOUT LE MONDE DETESTE ? C'EST SUR QUE QUAND ON VOIT TA TRONCHE , CA DONNE PAS ENVIE ! TU CROIS VRAIMENT QUE SELENA NE TE MANIPULE PAS ? C'EST UNE GROSSE SAL**PE CETTE FILLE JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT ! FAUT QU'ELLE MEURE , TU COMPRENDS ? QU'ELLE MEURE HISTOIRE QUE NOTRE PLANETE NE SOIT PAS ENVAHIE PAR LES C**NS COMME SI ON EN AVAIT PAS ASSEZ COMME CA ET...AAAAAAH ! >>

Dans un élan de rage historique , L'Imperatrice lâchait complètement sa magie.Celle-ci partit dans tous les sens.Les murs commençaient à trembler , le hérault était devenu sourd , le chien savait désormais parler -voila d'ou vient l'idée- et quatre rayons de magie fusaient en même temps vers Selena et Tsubasa.Glups , comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:19

[Pas grave, ça valait l'attente ^o^]

Je vois Sky apparaître. Là, ça va chauffer ! Il comprend tout de suite la situation, ses sourcils se froncent et sa mine s’assombrit.

-Ah ok , je vois … dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Je sens qu’il prépare quelque chose pour notre chèèère Lisbeth…

Avant qu’elle ne puisse réagir, Tsubasa lance un magistral coup de pied à cette blondasse ! Je suis bouche bée quand je la vois faire un véritable vol plané dans la porcelaine. Alors là, je ne peux retenir un rire, bravo Sky !

-Tu t'attendais à quoi au juste ? Ah oui ! Complètement oublié de te dire , en fait ! J'ai changé de patron et donc j'ai pu enfin trouver un meilleur employeur !

Ouille ouille ouille, Lisbeth fait une de ces têtes… Je lance un regard vers les gardes ébahis. Ils ne réagissent pas, après tout ils n’ont pas à s’en mêler, c’est un règlement de compte entre nous et l’Impératrice.


-En même temps , trouver quelqu'un qui me respecte plus que toi , qui ne me prend pas pour son esclave et qui enfin me traite comme si j'étais un humain , c'est extrêmement compliqué à trouver , oui !
Donc bref . Maintenant mon rôle est de protéger Selena et c'est très simple , tu lui touche un cheveux et je t'explose la tête , c'est clair ?


Bien dit ! Mais ne t’inquiètes pas Sky, on va lui exploser la tête tous les deux ! Je vois Lisbeth qui se relève, furieuse. Enfin, on ne peut même plus dire furieuse là, on peut parler de démence.

<< TSUBASA ! CA FAIT QUOI D'ETRE UN DEMI-DEMON QUE TOUT LE MONDE DETESTE ? C'EST SUR QUE QUAND ON VOIT TA TRONCHE , CA DONNE PAS ENVIE ! TU CROIS VRAIMENT QUE SELENA NE TE MANIPULE PAS ? C'EST UNE GROSSE SAL**PE CETTE FILLE JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT ! FAUT QU'ELLE MEURE , TU COMPRENDS ? QU'ELLE MEURE HISTOIRE QUE NOTRE PLANETE NE SOIT PAS ENVAHIE PAR LES C**NS COMME SI ON EN AVAIT PAS ASSEZ COMME CA ET...AAAAAAH ! >>


Elle lâcha sa magie. C’était un véritable carnage. La force destructrice fonça sur nous. J’ouvris des yeux terrorisés. Oh oh, mais qu’est ce que c’était que cette puissance ?! Bon, en même temps, on l’a bien cherché, il faut dire. Sa magie incroyablement puissante me fonce dessus, je n’ai pas le temps de l’esquiver. J’invoque un bouclier, juste histoire de ne pas crever lorsque je me prendrai le tsunami magique. Je ferme les yeux, prête à encaisser l’attaque… Et je me la prends de plein fouet.

-AHHHHHHHHHHHH !!

Je me sens violemment propulsée à vingt mètres d’elle. Heureusement, mon bouclier a absorbé la majeure partie de l’attaque. En tant normal, je serais clouée au sol et incapable de me relever, impuissante et totalement terrassée. Mais une haine dévastatrice s’est emparée de moi, une énergie qui m’incite à continuer. Une fureur guerrière. Je me relève donc, chancelante.
……………….
J’ai très rarement été aussi furieuse. Aussi loin que ça me souvienne, il n’y a eu que Mag’ pour m’énerver à ce point… j’ai toujours cru que lui seul pouvait me faire atteindre un degré de fureur pareil mais non… Il y a également cette… cette c*nasse de sale blondasse de merde ! Moi aussi, je vais lâcher toute ma magie. Et je n’ai pas intérêt à perdre cette bataille, cette fois. Je me souviens que mon honneur se prenait toujours un sacré coup quand je provoquais Magister en duel de magie. A peine ma magie était activée que je me faisais lamentablement terrassée… Ma fierté ne s’en ai jamais remise. Mais là, je compte bien vaincre cette sal*pe. Je ne lui laisserai pas l’immense satisfaction que ma défaite lui procurerait.
Je regarde ma magie. Noire avec un infime soupçon de bleu. Je repense à ce surnom débile que les médias me donnent : La Future Madame Magister. Pffff. En tout cas, je ne perdrai pas.
Je crie à Tsubasa :

- Avec moi Sky, et ne retient surtout pas tes coups. Cette ordure va apprendre une nouvelle définition du mot douleur. TU ME CROIS FAIBLE LISBETH ? RAAHHHH TU VAS VOIR, SALE BLONDASSE !!!!

Tout comme ma colère, ma magie a maintenant atteint son paroxysme. Je lui balance tout dans la gueule. L’aura est telle que le carrelage et le plafond explosent sur son passage. Je n’ai jamais lancé pareil quantité de magie. Oulala je me sens vidée maintenant… Intérieurement, je dédicace cette attaque à tous ceux qui me croient faible et sans défense. Je souris. Oh la la, quand les médias vont être au courant de notre pitite bagarre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:36

L'impératrice d'Omois venait de comprendre ce que cela faisait de se faire expulser sur plusieurs mètres . Cela devait lui faire tous drôle …
Après de longue minutes de souffrance , elle se releva l'air très furax avant de me gueuler dessus :


<< TSUBASA ! CA FAIT QUOI D'ETRE UN DEMI-DEMON QUE TOUT LE MONDE DETESTE ? C'EST SUR QUE QUAND ON VOIT TA TRONCHE , CA DONNE PAS ENVIE ! TU CROIS VRAIMENT QUE SELENA NE TE MANIPULE PAS ? C'EST UNE GROSSE SAL**PE CETTE FILLE JE LE DIS DEPUIS LE DEBUT ! FAUT QU'ELLE MEURE , TU COMPRENDS ? QU'ELLE MEURE HISTOIRE QUE NOTRE PLANETE NE SOIT PAS ENVAHIE PAR LES C**NS COMME SI ON EN AVAIT PAS ASSEZ COMME CA ET...AAAAAAH ! >>

Pardon ?
Qu'elle insulte moi et les miens passe encore mais de là à dire que Selena n'est qu'une moins que rien et à la traiter de manipulatrice avec tous l'amour que j'ai reçu , je pète les plombs !
Je m'appretais à péter les plombs mais au sens propres du terme , quand ma mère adoptive incanta un bouclier bleu afin de se protéger du sort de la méchante blondasse . Malheureusement cela ne suffit pas car Selena flancha sous le poid du sort .


-AHHHHHHHHHHHH !!

Lisbeth à signé son arrêt de mort .
La colère de Lisbeth va être minuscule comparé à la mienne …
Elle cria à mon attention :


- Avec moi Sky, et ne retient surtout pas tes coups. Cette ordure va apprendre une nouvelle définition du mot douleur. TU ME CROIS FAIBLE LISBETH ? RAAHHHH TU VAS VOIR, SALE BLONDASSE !!!!

Alors là , on ne peut pas faire plus clair .
Je suis parfaitement d'accord : on va lui casser la gueule tous les deux pour bien lui faire qui sont les plus fort ici .
Je laissa mon côté démon reprendre le dessus en me fichant des risques que j'entraîne pour laisser ma magie démoniaque s'enparer de moi .
Une explosion de puissance s'ensuit alors et une aura de magie noir m'entoura , mes traits se durcissent pour devenir plus froid . L'ange noir est vraiment trèèès énervé ...
Je souris à Selena pour montrer mon enthousiame et je répond alors :


- Désolé Lisbeth mais si tu préfère la matière brutal pour ma démission , il y'a pas de problème! Mais ne va pas t'en plaindre après .

Puis je mis un pied en avant , fléchis mes genoux et je tendis mes deux bras en arrière avant d'incanter :

- Ka...

Je capte alors l'attention des deux femmes . Elles se demandent qu'est ce que je suis train de faire .

- Mé...

Ah , ça vous rappelle quelque choses ?

- Ah Mé …

Comment , ça au plagiat ?!

- AH !!!!

Je relâcha brutalement l'énergie démoniaques que j'avais emmagasiner en grande quantité en plein sur Lisbeth . S'ensuit un énorme fracas , de la magie démoniaque de partout et énormement de fumée .
La pauvre aurait mieux de réagir au lieu d'attendre la fin de ma technique . A la place , il ne restait plus qu'un énorme trou dans le mur ,traversant toutes les pièces en lignes droites ,avec vu sur le dehors . Oups , je suis peut être aller un peu trop fort …
J'ai alerté tous le monde en plus .
J'espère que je ne l'ai pas complètement désintégré .
L'aura qui m'entourait se fit moins puissante , signe que je m'étais légèrement calmé , et je dis alors à la sortecellière après l'avoir aidé à se relever :


- Oh shit … Omois va prendre ça pour un attentat .
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:52

Elle n'est pas morte.Cela ne s'arrêtera donc jamais.Je ne pourrais jamais être heureuse , jamais faire croire à tout Autremonde le mensonge que je suis invincible et belle.Je n'ais jamais été une bonne menteuse.Je ne le suis toujours pas.Pourtant , ma vie entière n'est que mensonges et trahisons.Ce n'est pas la vie que je voulais , ce n'est pas la vie que je veux.Moi , j'aurais voulu m'appeler Selena Duncan.

Avoir quelqu'un qui vous dit ''je t'aime'' comme elle.Connaître ce sentiment merveilleux qui est l'amour.Pas une copie de celui-ci.Non , je veux l'original.Mais pour cela , il faut que j'élimine ma plus grosse concurrente.Ainsi , elle ne me le volerait plus.Tu peux le faire , Lisbeth.Tu es la meilleure.Ce n'est pas parce qu'un bouclier a résisté à une de tes attaques qu'il ne cédera pas à la seconde.Bats-toi jusqu'à sa mort.Ne te contente pas d'une petite blessure de rien du tout.

La blessée criait.Cri de rage puéril.Cri de rage inutile.Cri néanmoins incontrôlable.J'aurais dû reculer mais pas question.Je ne perdrais pas une seconde fois face cette peste.Je ne perdrais plus devant ceux qui m'ont pris ma mère.Je l'écoute à peine , en fait.Quelle importance ? Est-ce vraiment obligé de faire des discours avant de mourir ? T'en seras pas moins morte , hein.

Je sais très bien ce que signifie douleur , merci.Je ne suis pas aussi bête et pitoyable que toi.Quant à l'insulte ''blondasse'' , je trouve cela raciste.Vraiment , Selena , moi qui te croyais un petit ange.Ce n'est vraiment pas bien de faire des discriminations.Cela mérite d'être punie.Une punition exemplaire , oui.

La voix tremblante de rage du bâtard se fait alors entendre.Tous les mêmes , ces démons.Oh la la...La manière brutale ! Je suis vraiment terrifiée ! Comme si ce foutu démon de pacotille allait me tuer dans mon propre palais.Je sais qu'il est con mais pas à ce point là quand même.Enfin , j'espère.C'est alors que le démon commence à fléchir les genoux.Euh , il fait quoi , la , il s'échauffe ? Sérieux , il a peur de se faire un claquage ?

Le noir.C'est pas beau.C'est chiant , c'est uni.C'est pas très ori.;ginal aussi.Alors vous imaginez si le monde était tout noir ? Ouais , j'suis d'accord avec vous.Moi aussi , je préfère le zoliii rose fluo.En plus , le noir ben y tourne.Vachement vite en plus.Cela me donne envie de vomir.Mais bon , je vais peut-être éviter...Quoique.Je crois entendre une voix enfin plus exactement un mot << attentat >>.Oui , les gardes sont la ! Mais alors , Tsubasa et Selena sont arrêtés ? Cro bienn..

Je rouvrais les yeux , un grand sourire aux lèvres.L'image de mes deux ennemis me fit pousser un soupir.Mouais , évidemment , faut qu'ils gâchent tous mes rêves , ceux-la...Quels missants pas beaux.Ma tête tournait toujours autant.Je n'allais bientôt plus tarder à vomir.Essayons de bien viser....Penchant ma tête du côté de Selena , je me lâchais.Un liquide vert se répandait sur le visage de ma belle-soeur.Je la regardais avec un sourire moqueur.


<< Alors , belle-soeur , t'aimes bien mon nouveau masque de beauté au vomi ? Remarques , c'est bien , on voit pu ta tronche avec ça.T'as l'air moins moche.Pas contre niveau odeur , c'est pire que d'habitude. >>

Je me tournais alors vers Tsubasa et lui lançais , un sourire aux lèvres :

[color=blue]<< Depecement , pendaison.... ? Vas-y , choisis. >>/color]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:52

Mon fils adoptif commence une étrange technique. Une technique de magie démoniaque. En un instant, il créa un énorme tourbillon noir qui donnait vaguement mal au cœur. Puis il l’envoya sur Lisbeth, qui se le prit de plein fouet. Ouille, là elle doit avoir mal ! Une grimace de douleur vint tordre son visage, et un éclair de compassion me traversa. Peut-être que Sky et moi sommes allés un peu trop fort ? En plus à deux contre un, c’était pas très équitable. Je n’ai jamais aimé la violence. Jamais. Je commence à avoir des remords… Il y a eu une époque où rien que de foutre une baffe à un garçon trop collant nuisait à ma conscience. Et maintenant, j’éprouvais limite de la joie à utiliser toute ma magie sur Lisbeth. Depuis quand faire souffrir autrui n’était plus un problème pour moi ? Mais en même temps, c’était elle qui m’avait frappée la première. Fallait bien que je me défende hein. Mais là, j’avais éprouvé une certaine exaltation en la frappant avec toute ma magie. Je m’étais juré de ne jamais ressentir de la satisfaction en voyant souffrir quelqu’un, même mes pires ennemis. De ne jamais régler mes comptes avec la violence. Oui je sais. Certains d’entre vous s’exclameront : quelle Bisounours cette Selena ! Mais c’est cette Bisounoursité (comment ça ce mot n’existe pas !) qui m’éloignait un peu plus de lui. De Magister. De mon pire ennemi. Qui faisait de lui et moi deux êtres totalement opposés et incompatibles. Oui, IN-COM-PA-TI-BLES ! Tout ce qui pouvait m’éloigner un peu plus de lui était bon à prendre. C’est pourquoi je suis en train de regretter mon attitude avec Lisbeth. Pourquoi me suis-je emportée à ce point ? Une citation d’un film terrien me revient : « La colère mène au côté obscur… » Je suis parfaitement d’accord avec cette citation. Je sens ma colère s’apaiser, et mon calme revenir. Et de plus, ce n’était pas très malin de nous être emportés comme ça devant tous les gardes. L’inquiétude que Sky avait à propos des gardes qui prendraient ça pour un attentat était justifiée. On était dans la merde. Mais bon, je comptais sur mon rang de mère de l’Héritière pour échapper à la justice… Tu parles Selena, même ton rang de noblesse ne t’éviteras pas les problèmes qui vont suivre ! Mais bon, je n’ai pas envie de penser à ça maintenant. Le problème est que je me suis complètement mise à dos ma belle-sœur, et que j’ai été violente. D’ailleurs, je le regrette. Notre réaction à tous les trois a été puérile. Je vais tenter de mettre un terme à cette bataille. Je vais m’excuser. Mais je ne vais certainement pas rendre la Chevalière. Je m’avance un peu vers Lisbeth, étalée par terre, l’air nauséeux. Je vais lui appliquer un Reparus pour montrer ma bonne volonté à régler cette affaire par la voie diplomatique.
J’allais la soigner quand elle pencha sa tête de côté. Elle eut un haut-le-cœur et vomit. Elle me vomit dessus. Elle avait visé mon visage, et m’avais vomi dessus ! Elle m’avait vo-mi dessus !! ELLE M’AVAIT VOMI DESSUS !!

<< Alors , belle-soeur , t'aimes bien mon nouveau masque de beauté au vomi ? Remarques , c'est bien , on voit pu ta tronche avec ça.T'as l'air moins moche.Pas contre niveau odeur , c'est pire que d'habitude. >>

………………
Mais elle est vraiment dégueulasse ! Dans tous les sens du terme ! Dégueu ! Quelle grosse truie, je vais la tuer ! BORDEL, JE VAIS LA TUER ! Non, du calme… Je dois garder mon calme. Garder mon calme… Ne pas réagir de façon puérile, contrairement à elle. J’active ma magie bleue. Qui n’est d’ailleurs plus bleue, mais d’un noir d’encre. Je me lance un Nettoyus. C’est mieux comme ça. J’abandonne toutes mes idées de réconciliation et je lui lance :

-Et bien, belle-sœur, moi qui croyais que tu avais reçu une bonne éducation ! En plus d’être sadique et méchante, t’es complètement dégueulasse ! T’es vraiment pitoyable en fait.

Je songe un instant à me venger d’une façon horrible. Demander à Sembor de lui pisser dessus par exemple. Mon puma m’envoie une onde affirmative : "Quelle bonne idée Selena ! Avec plaisir !" me répond-t-il. Je rigole mentalement. Après tout pourquoi pas ? Oh et puis non, je ne vais pas imiter son attitude puérile et pathétique. D’ailleurs pourquoi avions nous commencé à nous battre au début ? Ah oui, pour Tsubasa. On dirait deux gamines de CM2 qui se battent pour le plus beau garçon de la classe. Pathétique. Je me sens bête. Lisbeth et moi sommes aussi bêtes l’une que l’autre. Donc non. Je vais être raisonnable. Mais d’un autre côté, je veux vraiment lui faire payer cet affront. Rooooooooooh, que faire ? De toute façon, elle a perdu d’avance cette bataille. Ma détermination est sans faille. Je ne lui laisserai pas Sky. Je ne laisserai pas mon fils adoptif entre les griffes de cette mégère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Tsubasa Hiruna


Tsubasa Hiruna

Age du personnage : 19 ans , Maintenant ^^

Familier : aucun
Couleur de magie : noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Une maison dans les Limbes
Dans le sac : Mon arc , un long manteau , des mangas , des chips et de l'eau salé x)

Affinités : Lisbeth => l'impératrice d'Omois qui m'a engagé , limite contre mon gré , et qui me prend pour son esclave ! Personne que je déteste et auquel , j'adore lui faire des coups tordus

Selena => Ma mère de coeur . Je l'aime plus que tous au monde et je la protégerai de tous mon âme ^^

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:22

Bon , ça peut aller car Lisbeth est encore en vie après mon attaque , Elle juste légèrement sonné , on va dire . D'un côté , c'est tant mieux car j'aurais moins la garde royale sur mon dos et d'un autre côté , c'est chiant , au moins cela aurait réglé la question : «je démisionne POINT !»

L'horrible blonde s'essuit un peu pour enlever la poussière et se refaire un beauté … Ben voyons, c'est bien le moment … Et contre attaqua de manière dégueulasse . Elle vomit sur Selena au sens propre du terme .

La belle sortcelière était maintenant recouvert d'une horrible mare de vomi bien dégueulasse et qui puait à des kilomètres aux alentours .
Bien sûr , «Son Altesse Impériale» décida de l'ouvrir encore pour se faire bien voir :


<< Alors , belle-soeur , t'aimes bien mon nouveau masque de beauté au vomi ? Remarques , c'est bien , on voit pu ta tronche avec ça.T'as l'air moins moche.Pas contre niveau odeur , c'est pire que d'habitude. >

Bon , c'est très simple . Je vais la tuer mais alors la tuer au sens premier du terme .
JE VAIS MUTILER CETTE GARCE , OUI ! Comment a t'elle oser faire et dire cela à ma mère adoptive ?!? Elle n'a vraiment aucune once de gentillesse et de pitié , oui .
Selena garda légèrement son calme car après avoir s'être appliqué un Netoyus à elle même , elle eu la force de lui répliquer :



-Et bien, belle-sœur, moi qui croyais que tu avais reçu une bonne éducation ! En plus d’être sadique et méchante, t’es complètement dégueulasse ! T’es vraiment pitoyable en fait

Tout à fait d'accord ! Et paf , c'est superbement bien dit , ça ! Dans ta tronche , Lisbeth !
Mais en attendant , ma colère atteignait un niveau critique mais Selena était déjà bien plus en colère que moi . Tant mieux , on est deux maintenant . Trois même en comptant son familier qui lui aussi était très énervé .

Je fis un pas devant elle . M'interposant entre entre Lisbeth et Selena . Je déguainais mon arc de manière rapide et stylé , le fit tournoyer devant L'impératrice pour finalement le fendre en son milieu et me tenant ainsi en position d'attaque devant cette ordure .


- Viens te battre , Blondasse ! Je vais t'apprendre ce qui coûte de s'en prendre à ma mère adoptif .

Oups ... Gros lapsus en disant ça , Lisbeth doit comprendre mieux maintenant pourquoi , je l'ai lâcher .


[ Je sais ... Retard . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:01

Elle va hurler , c'est obligé.Elle va perdre le contrôle et m'attaquer de telle sorte que je pourrais enfin l'enfermer dans un cachot.Malheureusement , Selena réussissait à garder son calme.Je ne pus retenir une grimace.Cétait pas possible quand allais-je enfin me débarrasser de cette brunette ? Celle-ci s'incantait ensuite un Netoyus toute seule avant de lever un regard quand même assez furieux sur moi.Craquera..Craquera pas ?

-Et bien, belle-sœur, moi qui croyais que tu avais reçu une bonne éducation ! En plus d’être sadique et méchante, t’es complètement dégueulasse ! T’es vraiment pitoyable en fait.

Sadique et méchante ? Mais quelle idiote ! Elle pensait vraiment qu'on pouvait faire de la politique en restant gentille et très indulgente ? Elle rêvait.Quant au fait d'être dégueulasse , je ne l'étais qu'avec les gens que je n'appréciais point.Et puis , ma belle , ce n'était pas moi qui était couverte de vomi mais bien toi alors c'était toi la dégueulasse.En fait , nous sommes les deux contraires.Tu es naïve , gentille et dégueulasse et moi j'étais intelligente , méchante et sadique.Tu ne fais pas le poids ma chère.

Je gardais moi aussi mon calme , voulant prouver à Selena que j'étais aussi forte qu'elle.Mes beaux yeux bleus affrontaient ses minables yeux dorés.L'une des deux allait forcément faire un mauvais pas mais laquelle ? Et puis ce fût le ponpon.Le stupide démon se mettait entre nous deux.Oh , par demiderus , il avait eu une déception amoureuse pour être suicidaire à ce point ?

Il dégainait alors le même arc que lors de notre dernière rencontre.Même si c'était mon ennemi , je devais reconnaître qu'il le manipulait plutôt bien , cet arc.Les mouvements aussi bien contrôlés que ceux-ci étaient rares et très agréables à voir.Cela compensait un peu la mocheté du personnage.En revanche , je n'aimais pas beaucoup que la flèche de ce même arc soit orienté vers moi.

- Viens te battre , Blondasse ! Je vais t'apprendre ce qui coûte de s'en prendre à ma mère adoptif .

Heinnnn ? J'ai bien entendu la , sa mère adoptive ? Hum..j'ai du loupée un épisode.Non , ne me dites pas que ce demi-démon fait partie de la famille impériale parce que cette cruche l'avait adoptée.Je vais faire des cauchemars ce soir.Puis mon potentiel ''neveu'' -elle aurait pas pu choisir un humain.Non...fallait qu'elle prenne un hybride- lâchait la flèche en plein sur moi.Sur le coup , je pensais à une blague , une illusion d'optique mais quand un garde me plaquait au sol , me sauvant de justesse la vie , je vis rouge.

Me tournant vers le demi-démon et sa mère adoptive , je les dévisageais d'un regard furieux.Mon sauveur -qui avait l'air d'avoir dû mal à se relever , je me demande bien pourquoi- appuyait alors sur un bouton.Celui qui appelait tout le monde dans la salle du trône.Et slurk , je faisais comment pour me débarrasser de ces deux-la tranquille , moi ? A peine deux minutes plus tard , la salle était noire de monde.Mes deux adversaires semblaient se moquer de moi.

J'eus alors une idée de génie.Et si je me servais de ces deux idiots pour me faire bien voir du peuple ? Affichant un sourire assez hypocrite mais pas trop pour laisser penser de loin que j'étais sincère , je parlais :

<< Eh bien , chers amis , quelle journée ! Voyez-vous ces deux jeunes gens ? Oui , vous n'êtes pas aveugles.Je pense que tout le monde ici connait déjà ma belle-soeur , la magnifique , la grande Selena Duncan.Je vous présente maintenant son fils adoptif , pauvre petit demi-démon qui a perdu sa famille..Veuillez accueillir Tsubasa Hiruna ! >>


Si les applaudissements furent grandioses pour Selena pour le demi-démon , il n'y en eut pas beaucoup.Oh Dieu que je comprenais mes Omoisiens adorés..Me tournant vers la brunette en ignorant le plus possible le bâtard , je déclarais :

<< Je voudrais tout de même savoir pour quelle raison je devrais vous livrer ma chevalière.Bien évidemment , je vous l'accorderais volontiers si vous m'en trouvez au moins une. >>

Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:42

Lisbeth semble déçue de mon calme olympien. Oh, elle espérait que je céderai à la colère, et qu’elle pourrait m’enfermer pour crime de lèse-majesté ? Je ne suis pas aussi bête voyons. Depuis le temps, j’ai appris la diplomatie. Certes, je ne maîtrise que les bases. Je sais que contre Lisbeth, je ne fais absolument pas le poids question politique. Mais je me débrouille. Et je suis bien décidée à laisser ma naïveté de côté pour ce combat.
Tandis qu’intérieurement je hurle de fureur mais qu’extérieurement je ne laisse seulement paraître qu’un regard meurtrier, Tsubasa, lui, paraît sur le point de s’étouffer de rage. Une lueur meurtrière s’alluma dans son regard. Quand il invoqua magnifiquement son arc, je ne pus retenir une exclamation admirative. Et il le pointa sur ma belle-sœur. Oh allez, fait un faux mouvement, implorai-je mentalement. Ah bah non. Il y aurait toujours le problème de meurtre contre Sa Majesté. Rooh. Crotte à la fin. Quoi qu’il en soit, Sky le pointe sur elle, et déclare sauvagement :

-Viens te battre, Blondasse ! Je vais t'apprendre ce qui coûte de s'en prendre à ma mère adoptive.

Haaan, il vient de révéler notre tout récent et tout nouveau lien de parenté… Lisbeth semble étonnée. Bah oui, ai-je envie de lui dire, c’est sûrement pas toi qui va trouver quelqu’un à qui donner ton amour de mère, qui voudrait de toi comme mère aimante ? Mais je me ravise. C’aurait été trop méchant, elle est déjà assez bouleversée par sa stérilité… Ooooohh, mais POURQUOI ai-je encore envie d’éviter d’être méchante avec elle ? Après tout ce qu’elle m’a fait…
La vision d’une flèche filant vers Lisbeth et d'un garde l’écartant juste à temps me sortit de mes réflexions philosophiques. Je n’en crois pas mes yeux. La blondasse se tourne vers nous, demi-démon furieux et belliqueux, et brunette furieuse et stupéfaite. Tandis que Lisbeth a l’air de vouloir nous désintégrer sur place, une foule de gens rentre dans la salle. En moins de dix secondes, la pièce est bondée. Ouille. Il va falloir peser nos mots et nos gestes maintenant. L’Impératrice changea brusquement d’expression, passant de la rage à un sourire rassurant à l’adresse du peuple. Non mais quelle hypocrite je vous jure…

<< Eh bien , chers amis , quelle journée ! Voyez-vous ces deux jeunes gens ? Oui , vous n'êtes pas aveugles.Je pense que tout le monde ici connait déjà ma belle-soeur , la magnifique , la grande Selena Duncan.Je vous présente maintenant son fils adoptif , pauvre petit demi-démon qui a perdu sa famille..Veuillez accueillir Tsubasa Hiruna ! >>

Tonnerre d’applaudissement. Je sens brusquement ma tête tourner violemment. Trop d’émotions, en si peu de temps. Cette matinée est une des plus chiantes de ma vie. Mais je me bat pour mon fils adoptif. Je dois tenir bon, nous touchons au but… Lisbeth se tourne vers moi, et me déclare :

<< Je voudrais tout de même savoir pour quelle raison je devrais vous livrer ma chevalière.Bien évidemment , je vous l'accorderais volontiers si vous m'en trouvez au moins une. >>

Je me sens lasse. Ma tête me fait de plus en plus mal. J’essaye tout de même de réfléchir. Je vais être plus intelligente qu’elle. Retourner ses propres armes contre elle. Oubliant ma migraine, je m’approche de la foule. Le truc, c’est de toucher le public. Se faire apprécier de lui. Faire la victime. Je joins mes mains sur mon cœur. Je prends une mine triste. Je m’approche de Sky, et l’entoure d’un bras protecteur. Quand je m’adresse au peuple, ma voix est enjôlante et passionnée.

-C’est bien simple. Je me fais sans cesse agresser. Pour des raisons que vous connaissez tous. Je dois sans cesse fuir, me cacher, échapper à des agressions régulières. J’avais besoin d’un protecteur : Tsubasa Hiruna, l’ex serviteur de sa Majesté Impériale. Qui au passage, était loin d’être tendre avec lui, comme Tsubasa peut vous le confirmer. Et il se trouve que lui et moi nous sommes rapprochés. Il m’a raconté son histoire, qui m’a profondément touchée. Oh, croyez-moi, je suis sûre qu’aucun de vous n’a eu un passé aussi triste que lui. Il a besoin de l’amour d’une mère. Et j’ai besoin de me sentir mère. Je n’ai pu m’occuper de mes trois enfants, à cause de mon enlèvement ! C’est pourquoi, Lisbeth, devant le peuple ici présent, je te demande de me céder la Chevalière contenant mon fils adoptif et d’accepter ainsi sa démission.

Voilà. C’est terminé. J’ai gagné. En disant ça, je force Lisbeth à me céder Tsubasa. Si elle refuse, elle passera pour une garce aux yeux de son peuple. Elle révélera sa cruauté. Je sais qu’elle ne refusera pas. Elle va sûrement me le céder bien gentiment, montrant ainsi sa générosité aux gens. Mais je m’en fous. Je me fiche bien de sa côte de popularité auprès du public. Car moi, j’aurais eu ce que je voulais. J’aurais eu la Chevalière. Mais je me réjouis peut être un peu vite… peut être que ça ne se passera pas comme ça et qu’elle va encore me faire un coup tordu et retarder ma victoire…

Quoi qu’il en soit, mon petit discours dramatique a fait son effet. Le peuple semble très touché. Comment résister à une charmante brunette douce et vulnérable qui a besoin d’être protégée et qui se bat pour garder son fils adoptif au triste passé auprès d’elle ? Tout le monde se tourne vers l’Impératrice, attendant sa réponse. Sky et moi nous tournons également vers elle, toute la détermination du monde dans notre regard…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:26

Après ma énorme boulette faite ( ah mais franchement … ) .
Elle appella dans sa boule de cristal , je ne sais pas qui exactement mais ce qui est sûr , c'est plutôt «énormement de gens » et effictevement une bonne trentaine de personnes rappliqua illico dans cette pièce .
Houlà … c'est clairement des bourgeois en plus qui ne connaisse rien au monde dehors mais bon pas grave , on va faire avec .
Même pas le temps de répondre qu'elle pris directement la parole :


<< Eh bien , chers amis , quelle journée ! Voyez-vous ces deux jeunes gens ? Oui , vous n'êtes pas aveugles.Je pense que tout le monde ici connait déjà ma belle-soeur , la magnifique , la grande Selena Duncan.Je vous présente maintenant son fils adoptif , pauvre petit demi-démon qui a perdu sa famille..Veuillez accueillir Tsubasa Hiruna ! >>

Pff … C'est pas avec ça que tu me fera craqué Lisbeth … Viens-en aux mains alors .
Sûr d'elle , elle nous rajouta avec un magnifique air narquois :
Ma rage monta encore plus



<< Je voudrais tout de même savoir pour quelle raison je devrais vous livrer ma chevalière.Bien évidemment , je vous l'accorderais volontiers si vous m'en trouvez au moins une. >>

Ah bon ? Elle était quand même prête à me laisser démisionner ? J'aurais jamais cru ça d'elle , elle qui n'a jamais levé jamais le petit doigt pour moi .
Et puis c'est quoi cette préocupation sur le fait qu'elle veut tout de suite une autre chevalière ? C'est pas comme si elle était non plus une pauvre paysanne insignifante … ( Remarque , ça aurait pu être bien ) . Elle est quand même l'impératrice d'Omois donc elle peut tous avoir rien qu'en claquant des doigts !
Va pas nous emmerder avec ça …
Voyant qu'entre temps personne n'avait pris la parole dans la salle , ma mère adoptive décida de le faire . Tant mieux car tous cela allait prendre une tournure décisive :


-C’est bien simple. Je me fais sans cesse agresser. Pour des raisons que vous connaissez tous. Je dois sans cesse fuir, me cacher, échapper à des agressions régulières. J’avais besoin d’un protecteur : Tsubasa Hiruna, l’ex serviteur de sa Majesté Impériale. Qui au passage, était loin d’être tendre avec lui, comme Tsubasa peut vous le confirmer. Et il se trouve que lui et moi nous sommes rapprochés. Il m’a raconté son histoire, qui m’a profondément touchée. Oh, croyez-moi, je suis sûre qu’aucun de vous n’a eu un passé aussi triste que lui. Il a besoin de l’amour d’une mère. Et j’ai besoin de me sentir mère. Je n’ai pu m’occuper de mes trois enfants, à cause de mon enlèvement ! C’est pourquoi, Lisbeth, devant le peuple ici présent, je te demande de me céder la Chevalière contenant mon fils adoptif et d’accepter ainsi sa démission.

Ah Séléna … Qu'est ce que tu défend bien tes intérêts …
Son amour maternel qu'elle me donne pour moi vaut franchement tous l'argents du monde .


- Et bien , tous est ainsi dit . Mais voyez-vous , je rajouterai aussi que j'en est définitivement marre qu'on traite les démons ou les demis-démons comme des parasites infâmes et encore le mot est faible … Nous ne sommes pas tous pareil , il s'agit bien de cas isolés et non pas d'une généralité .
Voyez-vous , j'aimerai ainsi me faire une place ici et qu'on me traite comme n'importe qui .



Je rajouta aussi en mettant même un genoux à terre et jeregardais l'impératrice avec un air presque implorant pour lui déclarer :

- Lisbeth , je t'en conjure , s'il te plait …

De toutes façon si elle refuse , elle aurait l'air de quoi auprès de son peuple ? Non , parce qu'il y'a quand même une trentaine de témoins devant nous ...

[edit : et allez ! première erreur de compte x) . Pas grave on fera avec ]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Duncan


Selena Duncan

Age du personnage : 34 ans.

Familier : Un puma nommé Sembor.
Couleur de magie : Ambre.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Mère de la fameuse Tara Duncan et artiste lyrique à ses heures perdues.
Résidence : En feuilletant un peu les magazines people, vous l'apprendriez sans peine.
Dans le sac : Un rouge à lèvre, un spray soporifique, deux dagues, un Transmitus automatique, de la nourriture pour puma, une cannette de Tzinpaf, une bourse de crédits muts, un livre et une Boule de Cristal.

Affinités : • Magister => Tu me suis décidément partout. Tu me pousses à bout. Tu m'exaspères. Tu m'épuises. Tu m'attires.
• Tsubasa & Niya => Enfants adoptifs <3
• Camila => Élève.
• Lisbeth => Crève, salope.
• Alvina => Garde du corps.



MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:56

Lisbeth semble calme devant nos supplications. Elle semble seulement. Car au fond de ses grands yeux azur, je peux clairement lire un éclat intense d'indignation. Frustrée la Lisbeth ? Oh oui, vraiment, vraiment frustrée. Ceci dit, j'aurais moi aussi été en colère. Elle, l'Impératrice d'Omois, aussi toute-puissante soit-elle, va devoir céder à nos désirs.

-Soit. Je ferai preuve de clémence. Je te cède ma Chevalière, belle sœur. Puisse-tu en prendre soin.

Ah ah ! Qu'avais-je dit ? Hypocrite jusqu'au bout devant ses sujets. Intérieurement, elle doit avoir envie de m'arracher les cheveux et de me les faire bouffer. Je le sens, je le sais. Mais honnêtement, je me fiche légèrement de ce qu'elle peut penser de moi. Et de même pour elle. Je sais à quoi m'en tenir, et elle aussi. La guerre vient d'être déclarée. Bravo Selena, tu viens de te faire une fois encore une ennemie coriace.

je lance un regard victorieux vers Sky, et remercie Lisbeth. Le public est en admiration devant la "bonté" de leur souveraine. J'ai envie de leur rire au nez. C'est fou ce qu'ils peuvent être aveugles au sujet de Lisbeth ! L'illusion est parfaite. Enfin bref, ce n'est pas moi qui vais m'immiscer dans les affaires diplomatiques de l'Empire. Ce sont ses méthodes, et je ne peux pas y faire grand-chose.

L'affaire est donc réglée, nous avons gagné ! Et l'Audience est donc terminée. Avant que les gardes ne nous raccompagnent dans nos suites respectives, je glisse un dernier mot à Lisbeth :

-Sans rancune, belle sœur.
-Oh, ce n'est que partie remise, espèce de garce, me chuchote-t-elle furieusement.

Je le sais bien.
Je lance un dernier sourire rayonnant à mon nouveau fils adoptif dont je viens d'obtenir légalement la garde, avant de sortir de l'immense salle dorée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3523-selena-duncan http://tara-duncan.actifforum.com/t3814-selena-duncan-version-20#65306
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !    (Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Selena , Tsubasa & la merveilleuse Lisbeth )PIN POOOON ! Eteignez le feu , ça va exploser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)
» Le lien [PV Lisbeth]
» take a bow and learn to fight. [PV Tsubasa ♥]
» After the Mission ~ Mary & Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: