AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:03

(Excuse-moi Pas trop d'inspi' mais parti dans un délire O.o )

Elle était censée se souvenir de toutes les dates d'anniversaires de la galaxie.Une tâche assez dure quand on a une mémoire de poisson.Mais bon , quand on était impératrice , généralement on était assez intelligente.C'était tout de même mieux pour l'empire.Vous imaginez que quelqu'un prenne la place de Lisbeth ? Une bête , je veux dire.En plus imaginez que ce soit une ado boutonneuse ! Vous croyez que Omois tiendrait combien de temps avec elle à sa tête ?

Sérieusement.On était entourés d'hypocrites dans ce royaume.C'était vraiment affligeant de ne pouvoir compter sur personne.L'ado se ferait tout voler en moins de deux jours et encore...ce serait assez lent ! Mais bref , on s'égare , chère lectrice.L'impératrice était donc une personne formidable , intelligente , belle , généreuse , tolérante...et qui avait oublié la date d'anniversaire de la Reine des Dragons.Ou comment se faire bien engueuler....Elle voulut se rattraper , prétendant qu'elle lui préparait une surprise.

Ouais.Une surprise.Une surprise improvisée à la dernière minute serait plus honnête meuh ban.La dragonne , contentée par cette réponse , exigea tout de même que la fête se déroule après-demain.Pfff...mais quelle chieuse celle-la pensait très fort son interlocutrice.Elle aurait bien voulu lui en foutre une , à cette dragonne capricieuse et impatiente mais cela n'aurait pas été fait sans problèmes.Restons diplomates.

Voila donc comment la dirigeante d'Omois s'était mit à faire quelque chose d'horrible pour la première fois de sa vie.N'ayant pas assez de personnel pour tout préparer aussi vite , elle dut travailler.On lui expliqua plusieurs fois la signification du mot mais rien à faire , le cerveau n'enregistrait pas.Un jeune serveur finissait par lui faire comprendre en lui criant '' TOI NOUS AIDER CAR NOUS PAS ASSEZ ! TOI TE FAIRE CHIER AVEC NOUS CA TRAVAILLER ! TOI COMPRENDRE MOI ? ''.Evidemment , celui-ci termina sa vie sous la forme d'un jolie petit gorille rose que Lisbeth appela ''Lapin crétin''.Ou comment finir sa vie sous les moqueries de tout le monde.

En gros , ce fût une Imperatrice crevée qui rentra dans sa chambre à une heure du matin , rêvant de son lit , de sa belle couette...Avant de pleurer devant le tas d'invitations qui lui restaient à rédiger.2 112 invitations plus exactement.Grrr....Elle le fit néanmoins , vidant boîte de mouchoirs après boîte de mouchoirs et réussissait à finir dans les temps.

......Deux jours plus tard dans l'immense joie et la bonne humeur....

Je dois...rester debout...je dois...aller la fête....je dois...être gentille....je dois....dormir.... Telle était la leçon de psychologie de notre chère Lisbeth ce matin-là.Autant dire qu'on était mal barrés ! Mais bon , il y avait une méthode radicale pour cela.La bonne vieille vodka au piment importé de la Terre.Après cela , je peux vous jurer qu'elle sera révéillée !

Maintenant , la fête avait commencé depuis un quart d'heure et la zombie accueillait ses invités quand elle vit un homme.Et pas n'importe quel homme.Trandil Vandrilio , prince du Lancovit.Il était si beau , si grand...Toutes les filles présentes dans la salle bavèrent quand il passa près d'elles.Lisbeth , elle aussi très attirée par le beau gosse , prenait une pose avantageuse pour que celui-ci la remarque.Elle se savait belle et avait bien l'intention d'en profiter.

Mais Ô sacrilège , il ne la regardait que quelques secondes avant de tourner la tête vers des sifflements ! Quoi , qui osait lui piquer la vedette chez elle ? Nom d'un chien ! Tril semblait fasciné , Lisbeth ne voyait rien pour l'instant.C'était qui cette fille ? Raaaah , elle la détestait déjà ! LISTE NOIRE LISTE NOIRE LISTE NOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:47

J'étais assise tranquillement chez moi. Comme d'habitude je m'amusais à faire des trucs genre, brosser mes cheveux, me maquiller, essayer des tenues ect.. Et bien non pas cette fois ci. Aujourd'hui je feuilletai un magazine de mode, voyant les dernières tendances d'Autremonde. Pourquoi ? Car j'avais été invité à une réception de Lisbeth, vous savez, la grande impératrice d'Omois, la plus puissante des sorctelieres et blablabla.. Moi j'en ai rien à faire, personnellement je suis largement plus belle qu'elle. En plus je suis sûr qu'elle n'est pas si forte que ça. Je passa mes cheveux derrière mon épaule et continua de feuilleter . . Il fallait dire que les robes étaient laides, toutes laides. C'est pourquoi il n'a pas pris plus d'une demie-seconde pour fermer ce magazine idiot.

- J'y crois pas . . . . Ce magazine c'est n'importe quoi !

Sans aucune "combines" comme disent les humains, je balança le magazine par la fenêtre. Je continua ensuite ma recherche de robes, évidement c'étaient assez difficile, mais finalement j'avais trouvé mon bonheur dans un magazine terrien. Et je me rendis à la réception habillé et coiffé exactement comme ça:

Spoiler:

Oui je sais je sais ! J'avais la classe habillé comme ça !
~
J'entra donc dans la salle et il y eut beaucoup "Oooooooh" "wouaaaaaaaaaaaaaaaah" "Cette fille est magifique, vous savez qui c'est ? " évidement je souriais quand j'entendais ça, mon ego fut terriblement flatté, et je dois avouer qu'il n'en avait pas besoin. Je dégna un regard enjôleur à certains hommes qui étaient là, la chute fut rude quand nos yeux se croisèrent. Je me reteint de rire mais là, un homme s'approcha de moi et commença à me flatter sur ma tenue. Bon ok, c'était sûr j'avais les chevilles qui enflaient. . . Je me mis à rire quand derrière j'apperçu une jeune femme qui était plutôt belle. Elle était magnifique il fallait dire . . Elle ressemblait à un zombie, elle était toute flagada mais elle s'efforçait de garder une attitude éveillé. Bien sûr moi je voyais qu'elle était crevé. Moi et mon nouvel esclave qui était prêt à tout pour me plaire semblerait il. Donc j'alla voir la femme et lui la regarda avec desespoire, un regard qui signifiait qu'elle me faisait presque pitié.


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:56

(HS: Promis , au prochain RP j'aurais de l'inspi' )

Le bel homme semblait avoir complètement oublié Lisbeth.Il ne pensait plus qu'à trouver le moyen de se faire remarquer en bien par sa nouvelle proie.Ce gros con bouchait la vue à L'Imperatrice.Punaise , pourrait pas se décaler un peu , il prend toute la place...Sérieux.Elle ne pouvait même pas voir comment était son ennemie.Tout ce qu'elle savait d'elle et cela dépendait de l'honnêteté de Trandil , c'était qu'elle était magnifique , que c'était la plus belle femme d'Autremonde.Nan , erreur , je dis ! Tout le monde savait et Lisbeth la première que la plus belle femme du monde , c'était ELLE et SEULEMENT elle , la MAGNIFIQUE la GRANDIOSE la SPECTACULAIRE Imperatrice !

Oui.C'était elle.Et personne d'autre.Il ne faisait cela que pour la rendre jaloux , c'était évident.N'empêche il était drôlement inspiré avec ses poèmes à la guimauve moisie , la.Il a du les avoir écrit pour elle.Espérons.C'est alors qu'il y eut un miracle.Le beau prince vint vers Lisbeth ! Il s'avançait de sa démarche gracieuse et élégante vers elle.Il avait le regard troublé , le regard amoureux.

T'es tombé dans le piègeuuuh ! La jeune femme n'avait pas vu son adversaire qui entrainait justement Trandil vers elle.Celle-ci fit grimacer notre amie.C'était trop beau pour être vrai , y'avait fallu que cette fille gâche tout...De plus , elle devait bien avouer que la fille n'était pas moche.

'Faut dire que quand tu possèdes de longs cheveux blonds , des yeux dorés sauvages , une bouche pulpeuse et un corps de rêve...On appelle pas cela moche.Baaah , essayons de connaître son titre , histoire de la rabaisser un peu.Se frayant un chemin parmi la foule , elle se dirigeait vers la top model qui n'était plus qu'à quelques mètres d'elle.Mais la voleuse fit une grosse bêtise.Le genre de bêtise qui ne pardonne pas.Elle lança un regard de pitié à Lisbeth.Ah , elle voulait jouer à cela , hein ? Ben , elle va voir !


<< Bonjour , tout d'abord.Vous ne connaissez pas la politesse , mademoiselle ? Trandil , je sais que vous avez bon coeur mais n'amenez pas des domestiques chez moi , je vous prie.Je n'aurais pas envie qu'ils salissent mon sol... >>

Sur ce , elle partit dans un petit rire méchant avant de lancer à la ''domestique'' un regard plein de mépris.


Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:43

La jeune femme s'avança et me jeta un drôle de regard. Et bien quoi ? Elle n'aimait pas qu'on lui lance un gentil regard de pitié ? C'est fâcheux parce que franchement cette femme, je ne la connaissais pas mais je dois avouer, qu'après 3secondes avec elle, je ne l'aime déjà pas. . . Elle regarda l'homme qui me draguait, elle dit:

- Bonjour , tout d'abord.Vous ne connaissez pas la politesse , mademoiselle ? Trandil , je sais que vous avez bon coeur mais n'amenez pas des domestiques chez moi , je vous prie.Je n'aurais pas envie qu'ils salissent mon sol...

. . . . Bien alors pour commencer, elle devrait se chercher une paire de lunette car il fait nuit donc, on dit "bonsoir" et non "bonjour". Deuxièmement, cette femme ose me parler de politesse alors que je paris que tout à l'heure c'est pas l'envie qui lui a manquer de me mettre sa main dans ma face. Évidement, moi dès que je l'ai vue, j'ai su que je ne l'aimerais pas et que je devrais dans peu de temps lui faire un truc méchant. . . Non mais vous vous rendez compte ?? Vous n'avez pas vu ce qu'elle a eu l'odace de dire ?? Domestique ? Ah oui ! Elle doit sans doute parler de la femme habillé comme une paysanne qui nettoie le petit coin poussièreux là bas. Bon à moi de parler maintenant.

- Alors premièrement madame la zombie, ce n'est pas très agréable pour vos invités de vous voire nettoyer cette endroit seulement maintenant. Deuxièmement votre petit commentaire ne me fais aucun mal mais je vais me conduir en bonne personne rien que pour vous faire plaisir.

Suite à cette phrase je lui lance un faux sourire et prend un plat avec des verres remplis de ponge. Je marche dans la salle et me conduis en bonne domestique, maintenant je suis encors mieu vu qu'avant, belle, serviable, douce, élegante, mon dieu mes chevilles enflent. Je m'avança vers la femme, il me restait encors un verre de ponge, je l'avais bien gardé pour elle.

- Madame auriez vous soif ??

Un silence se fait entre nous deux et j'incline fortement le plateau faisant tomber le contenu du verre sur sa robe.

- Oh non !! Pardonnez moi ! Je suis vraiment désolé !

Voila PAN dans sa face, celle là elle l'a sentit passé je paris. Maintenant elle n'a pas intérêt à continuer à me chercher des crosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:43

- Alors premièrement madame la zombie, ce n'est pas très agréable pour vos invités de vous voire nettoyer cette endroit seulement maintenant. Deuxièmement votre petit commentaire ne me fais aucun mal mais je vais me conduir en bonne personne rien que pour vous faire plaisir.

Attends , elle m'avait appelée comment , la ? Madame la zombie ? Elle sait au moins à qui elle s'adresse ? Non.Elle est vraiment débile , elle se prend pour la reine du monde ou quoi ? 'Faut qu'elle se calme un peu.Il faudrait qu'elle fasse quelque chose de très dure , cette petite qui s'appelle réfléchir.Qu'elle suive mon exemple au lieu de me lancer ses répliques débiles.

Et comment pouvait-t-elle imaginer qu'une femme aussi belle que moi puisse seulement se pencher sur la question de "travail''.Je n'avais pas une tête de domestique , contrairement à elle..Je me retiens d'éclater de rire quand elle me promit de se conduire en bonne personne.Tu parles , une fille comme elle , bien se conduire ? Quand les poules auront des dents , oui...Les vampyrs ne comptent pas.

La domestique me fit alors le sourire le plus faux au monde que je ne lui rendais pas.'Fallait pas rêver , je m'abaisserais pas à sourire pour cette minable ! Tentant désespérément de jouer son rôle , la blondasse hypocrite prenait un plateau rempli de verres de punch.Si elle voulait m'offrir un verre , qu'elle ne soit pas surprise s'il arrive malencontreusement sur sa tête.


- Madame auriez vous soif ??


Elle se fout de ma gueule , la.Elle pensait que j'allais prendre son petit verre à la noix ? Elle rêvait...Mais c'est vrai que je commençais à avoir soif.Non.Pour rien au monde je ne prendrais ce verre maléfique quitte à mourir de soif.J'espérais bien que cette saloperie serait renvoyée bientôt.

Le silence pesant entre nous deux me laisse supposer que mon adversaire a un plan.J'observais l'inclinaison du plateau.Pile sur moi.Ok , un verre de punch sur la tête au menu ! J'aurais voulu pouvoir lui en foutre une , ne pas la laisser faire mais je me rappelais d'une citation de ma mère : ''Utiliser ses ennemis , de telle sorte qu'on est pas rendu coupable de leur mort , c'est cela , la vraie intelligence.''Avec un sourire , je laissais donc mon ennemie exécuter son plan.

Comme prévu , ma robe ne ressemblait plus à rien , trempée comme pas possible.Je devais avoir l'air bizarre à sourire alors que je venais de me faire ridiculiser.Oui , vraiment bizarre mais je m'en fichais.L'important était que j'avais les preuves et les témoins.Cette insolente était juste morte.


- Oh non !! Pardonnez moi ! Je suis vraiment désolé !


Vraiment trop surjoué , c'est pathétique.Faudra que je lui apprenne à jouer la comédie quand elle sera enfermée dans mes prisons.

<< Oui , tu peux l'être.Tu viens de gâcher ta vie par ce simple geste , ma petite.Tu n'aurais pas dû attaquer une inconnue comme cela , c'était assez dangereux.Puis-je connaître le prénom de ma ridicule adversaire ? >>


Oui , tu es foutu , ma belle.Ma belle... ? J'avais dis ma belle ? Ma moche , excuse-moi.Puis d'un seul coup , ce fût comme un éléctro-choc.Certes , elle ne savait pas qui j'étais mais je ne le savais pas non plus ! Mon Dieu , imaginez que ce soit une des Princesses du Lancovit , un de nos principales alliés ? Ou pire encore , la fille de T'avila ? Ce serait une catastrophe !


<< Hum , pas seulement le prénom.Vous êtes bien une domestique , n'est-ce pas ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:41

La femme me regardait fixement et me lacha:


<< Oui , tu peux l'être.Tu viens de gâcher ta vie par ce simple geste , ma petite.Tu n'aurais pas dû attaquer une inconnue comme cela , c'était assez dangereux.Puis-je connaître le prénom de ma ridicule adversaire ? >>


Ridicule moi ?? Cette femme je lui déconseille de me chercher sinon lorsqu'elle me trouvera je la massacrerais. Vous savez il y a peu de pirate qui ne lui aurait pas tranché la tête pour ce qu'elle vient de dire. Et bien moi je ne vais pas la massacrer . . . Quand j'étais plus jeune, l'une des seules choses que mon père m'ait conseillé de faire de toute sa vie était: "Si jamais une personne te sort par les yeux, attend toujours que ce soit elle qui donne le premier coup, ainsi tu pourras agir en légitime défense." Donc je vais attendre que cette vieille folle m'attaque . . . Mais qu'est-ce que je dis moi ?? Je ne suis pas là pour me faire des ennemis. . . J'ai pas vraiment envie de me battre avec elle en faite, mais je paris que quand elle m'a vu, elle a de suite voulu m'éliminer. Non mais, moi Leyla D'el Mar, je ne recule jamais.

- Mon nom est Leyla D'el Mar. Ma profession est lié à la mer, je suis une puissante génaral maritime. Lorsque l'on m'a parlé de la fête qui régnerait ici, je suis venue, histoire de quitter un peu la mer. Je suis une sirène aussi. Autre chose madame ?

Je lui ai répondu plutôt gentiment, à elle de l'interpreter comme elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:26

- Mon nom est Leyla D'el Mar. Ma profession est lié à la mer, je suis une puissante génaral maritime. Lorsque l'on m'a parlé de la fête qui régnerait ici, je suis venue, histoire de quitter un peu la mer. Je suis une sirène aussi. Autre chose madame ?

J'écarquillais les yeux.Quoi , pas d'insulte , pas de cris , même pas un mot déplacé ? Mais c'était quoi cette adversaire ! Comment je faisais pour la piéger , moi , si elle ne me flanquait pas une baffe ? C'était vraiment injuste.Selena s'était pourtant bien emporté quand je lui avais lancé une réplique du même genre alors pourquoi pas elle ? Rooh et pis zut , concentrons-nous sur sa réponse.

D'abord , retenons son nom.Leyla D'el Mar....Cela me disait quelque chose , tiens.J'avais déjà dû l'entendre quelque part.Bon , la n'était pas la question.La question était que j'avais insultée une de mes invités et non une domestique.Et slurk.C'était pas une bonne pub pour mes futures fêtes , ça ! Meuuh bon c'était sa faute aussi ! Si elle m'avait pas piqué le beau le magnifique..ben , je l'aurais pas engueulé.J'y pouvais rien si c'était une voleuse , hein !

<< Oui , j'ai autre chose à ajouter.Je ne vous le répéterais pas deux fois.Vous voyez , l'homme qui vous suit comme un petit toutou depuis tout à l'heure ? Bien.Eh ben , c'est MON cavalier.Alors vous allez me faire le plaisir de me le laisser car , en tant que général maritime , vous m'êtes malgrès tout inférieure de rang.Regardez mon visage , ça ne vous rappelle rien ? >>

Mon visage était vraiment parfait.Une telle beauté devrait être interdite , c'était dangereux pour les yeux.De toute manière , malgrès son intelligence en dessous de la moyenne , je pense que cette Leyla reconnaîtra la plus belle femme d'Autremonde.Et même , je parie qu'elle s'inclinera devant moi.Il est connu que je suis respectée et admirée par tout le monde excepté Selena , Solenie , Tsubasa , Lou et d'autres insolents mais ils ne comptaient pas.Les barbares ne comptaient pas.

Des rires retentissaient dans toute la salle.Comment ? Pourquoi rigolaient-t-ils ? J'avais dis au cuisinier de ne pas mettre trop d'alcool ! Quel incapable ! Mais les invités ne semblaient pas du tout ivres , ils semblaient juste se moquer de quelqu'un.Ce quelqu'un , c'était moi.Ils se moquaient de mon visage parfait ? Mais pourquoi , pourquoi ? Je ne comprends pas ! Pourquoi sont-ils aussi méchants avec moi ? L'un deux s'approchait alors de moi , mort de rire avant de me glisser à l'oreille un '' D'solée ma p'tite dame mais comparé à la Dame Sirène , vous êtes moche ''

NAOOONNN ! Je ne pouvais pas être moche ! Non , c'était impossible ! J'étais la plus belle de tout les temps ! J'étais ? Je le suis , purée , je le suis ! C'était un complot , voila tout ! Un complot de T'avila pour me faire craquer , oui , c'était sûrement ça ! Parce qu'il n'y avait pas une autre possibilité , hein ? Enfin , j'espère..


<< T'avila , la blague a assez durée.Dis leur d'arrêter de rire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:43

La femme écarquilla les yeux devant ma réponse. Elle semblait surprise . . . Je ne vois pas pourquoi. J'ai répondu correctement pourtant. Puis elle me sortit quelque chose qui me déplu fortement, genre je suis la dernière de la chaîne alimentaire. . . .

<< Oui , j'ai autre chose à ajouter.Je ne vous le répéterais pas deux fois.Vous voyez , l'homme qui vous suit comme un petit toutou depuis tout à l'heure ? Bien.Eh ben , c'est MON cavalier.Alors vous allez me faire le plaisir de me le laisser car , en tant que général maritime , vous m'êtes malgrès tout inférieure de rang.Regardez mon visage , ça ne vous rappelle rien ? >>


Effectivement, sa tête me disait un truc mais je ne voyais pas quoi. Je fus assez surprise qu'elle s’intéresse à ce vieux machin qui fait chien derrière moi. Personnellement, si elle le veut je le lui donne, cet homme ne m’intéresse pas du tout.
Puis il y eut un silence, qui fut troublé à la seconde même. Les invités explosaient littéralement de rire, ils riaient de la femme qui venait de me dire qu'elle était la plus belle. Elle était belle, vraiment belle, voyant la salle se moquer d'elle, j'avais mal pour elle. C'était quand même la honte, sortir un truc puis se faire lamentablement descendre. Les moqueries n'étaient pas agréable. C'est pourquoi je m'approcha et lui mit ma main sur son épaule, puis lui lança un sourire.


- Je ne trouve pas ça très gentil de dire ça. Pardonnez moi monsieur mais vous n'êtes pas très beau vous, donc je vous demanderais de vous taire. Et vous là qui rigolez,ça ne se fait pas de rire d'une personne qui nous a invité dans sa fête. Donc, si jamais cette femme vous jette dehors, vous m'en verrez rire.

Un lourd silence frappa la salle, je rigolais intérieurement, c'était facile de faire taire les mauvaises langues. Bon, maintenant si jamais cette femme réagis mal, cette fois . . .Je lui arrache les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:27

Seule face au monde , seule face à la réalité.J'aurais dû me taire.J'aurais dû restée une enfant , une innocente petite enfant.Quelqu'un qui se montre tel qu'il est , complexée et timide comme jamais.En fait , quand on veut se cacher derrière un masque , c'est encore pire que quand on se montre tel qu'on est.On n'en fait trop avec ce masque.On se permet beaucoup trop.L'excès de n'importe quoi dans l'univers devient à la fin nocif.Je n'ai de moqueries que parce que je suis pathétique , ainsi.Encore plus pathétique que l'adolescente boutonneuse qui n'arrivait pas à dire un mot sans bégayer.

Une main se posait sur mon épaule.Une main fine et élégante.Une main de tout ce qu'il y a de plus superficiel.La main vernie de mon ennemie.La main de ma victorieuse ennemie.De ma jeune , grande et belle ennemie.Pourquoi ce geste de pitié ? Elle voulait vraiment ma mort , cette Leyla ? Mes yeux bleus marines se posèrent sur l'image parfaite de la jeune fille.Elle m'offrait un sourire.Ironique ou non ? Je ne sais et je m'en fiche.

Elle me défend.Elle dit que ce n'est pas bien de se moquer d'une personne.Pourquoi fait-t-elle cela ? C'est insensée ! Si vous aviez la possibilité d'achever votre ennemie , vous le sauveriez au dernier moment , vous ? Pas moi , en tout cas.Le raisonnement de mon adversaire me parait complètement illogique.Je ne vois pas en quoi m'aider lui donnerait l'avantage...Un monsieur un peu enveloppé continuait de ricaner méchamment dans le fond de la salle.Leyla le fit taire en lui disant ces quatres vérités.Je tremblais devant autant de gentillesse non réciproque...

Finalement , les rires se turent , tous.Mes larmes s'arrêtèrent aussi.Je me retournais vers celle qui m'avait aidée.Sans elle , je ne serais plus qu'une ombre.Dire que au début je la détestais.Le regard admiratif de mon ancien cavalier posé sur elle me refroidissait à nouveau.Je me rappelais alors l'avoir entendu ricaner , ce traitre.Aussi , je décidais de remettre mon costume et d'être gentille avec Leyla :

<< Veuillez excuser mon comportement , Damoiselle.Vous êtes bien bonne.Vous me défendez alors que je vous ai rabaisser sans pitié.Je me dois bien de vous l'avouer , c'est par jalousie que je vous ai attaquée ce soir.Je n'aurais pas dû.On n'attaque pas une noble personne.Surtout pour un chien aussi pathétique que celui-ci.Me feriez-vous l'honneur de venir vous installer à ma table ? >>

Trandil voulut objecter mais je le coupais en plein vol :

<< Toi , la ferme.Va crever au bord de la route comme le chien que tu es. >>

(Désolée , pouvais pas mettre les couleurs ! )



Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:48

[Aucuns problème pour les couleurs. J'aime bien la simplicité :D]

M'enfin, une fois avoir bien laissé sortir un peu de méchanceté, ça faisait du bien. Il fallait bien clouer des becs de temps en temps, c'était agréable. Et puis, je n'aime pas quand les gens se mettent à plusieurs sur une autre personne, c'est un truc de lâche je trouve. Je suis certaine, même plus, que l'homme que j'avais envoyé baladé n'aurait jamais osé se moqué d'elle si il avait été tout seul. Je ne saurais vous dire pour quelle raison, cette femme dégageait quelque chose . . . De. . . .Je ne sais pas.

La femme me dit alors:


<< Veuillez excuser mon comportement , Damoiselle.Vous êtes bien bonne.Vous me défendez alors que je vous ai rabaisser sans pitié.Je me dois bien de vous l'avouer , c'est par jalousie que je vous ai attaquée ce soir.Je n'aurais pas dû.On n'attaque pas une noble personne.Surtout pour un chien aussi pathétique que celui-ci.Me feriez-vous l'honneur de venir vous installer à ma table ? >>


Ah quand même, un peu de reconnaissance. J'étais contente de ce que la femme me disait là. J'en étais même heureuse, pas que je voulais faire lèche botte mais je preferais en faite ne pas me faire trop d'ennemie. En toute honnêteté, cette femme me plaisait bien, regardez ce qu'elle dit à un homme qui voulait protester:

<< Toi , la ferme.Va crever au bord de la route comme le chien que tu es. >>

Bien envoyé !!!! Il en a pris une gifle le pauvre. Inutile d'en rajouter, le clache fut si rude qu'il montrait des envies d'aller se cacher dans un coin. Le pauvre.

- Je serais honoré de manger avec vous madame. Je lui fis un signe et mit mes mains en avant,Après vous.

La femme allait me conduire vers une table, la plus belle des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:49

(Tant mieux pour les couleurs car tant que il y aura ce virus de merde , je ne pourrais pas en mettre )

Leyla devient alors fort agréable et sociable.Tiens , retenons.Quand on est polie avec ses interlocuteurs , ils deviennent tout à fait respectueux.Je ne pus retenir un de ces soupirs contents.J'adorais quand on me respectait , qu'on était ''honorée'' de ma simple présence.Je devenais alors visible.Je n'étais plus la risée de tout le monde mais bien le centre d'admiration de ceux-ci.Malheureusement , je ne serais jamais la plus pure ou la plus belle.

Quelque chose de beau n'a pas besoin de maquillage pour posséder une superbe beauté.Nan.Il l'est naturellement.Ce n'était pas parce qu'on ne mettait pas de mascara ou de vernis que l'on était moche.Cela voulait seulement dire que nous restions nous-mêmes.Ce sont souvent les plus beaux qui ne se cachent pas.Moi , je suis bourrée de maquillage.Ma peau n'est qu'une épaisse couche de fond de teint , mes lèvres sont cachés derrière des paillettes , mes yeux bleus scintillent sous un maquillage trompeur.Je ne suis pas moi.Je suis une autre personne.Mon contraire.

Une personne qui ose dire ce qu'elle pense à voix haute , sans qu'immédiatement une rougeur apparaisse sur son visage enfantin.Une personne qui a confiance en soi , qui ne se sous-estime pas.Une personne que l'on respecte , que l'on n'écrase pas par peur de représailles.La sirène ne pouvait pas savoir à quel point elle me faisait plaisir en me manifestant du respect.Personne ne le saurait jamais.Je resterais toujours ce robot impassible qui souriait de temps à autre par diplomatie.

Le ''après vous'' de ma nouvelle amie et son geste assez comique me fis sourire.Elle était encore jeune , elle avait encore tellement à découvrir.Il y avait une chose dont j'étais sûre : Elle réussirait beaucoup mieux sa vie que moi.Je pourrais le parier.Passant devant elle , je la conduisais à la belle table dorée , la table des plus prestigieux invités.Ceux-ci grognèrent devant la jeune fille à la classe assez modeste.Bande de racistes , va !

Un serveur humain au sourire blanc hypocrite venait prendre la commande.Je commandais pour un part une breubière sous le regard consterné de mes ''amis''.Ben quoi ? Ils commencèrent à me parler d'un sujet des plus ennuyants : La politique.Sentant que j'étais sur le point de m'endormir -ce qui , d'un point de vue diplomatique ne serait pas terrible- , je me retournais vers Leyla qui n'avait dit mot pour le moment , semblant perdue dans ses pensées.

<< C'est la première fois que vous venez à Omois ? Si oui , je pourrais vous faire visiter la ville.Vous verrez , elle est très accueillante et nous avons les meilleures universités d'Autremonde. >>

Oui , je fais un peu de pub à mon empire.Et alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:56

[ Ce n'est pas important, ce qui compte c'est que tu le fasse le cadau de bien vouloir RP avec moi ]

Je regardais la femme qui commandait de quoi manger. Ce dîner avec elle devrait être interessant. Enfin pas être, il l'est. Figurez vous qu'en ce moment même je dîne avec la célèbre Impériale Impératrice Lisbeth.

<< C'est la première fois que vous venez à Omois ? Si oui , je pourrais vous faire visiter la ville.Vous verrez , elle est très accueillante et nous avons les meilleures universités d'Autremonde. >>


Et bien, cette femme semblait vouloir faire de la pub et du tourisme. Bien sûr ça n'avait rien de mal. J'allais lui répondre quand une femme lacha un gloussement. On comprenait parfaitement qu'elle "Cancaniait" comme disent les humains. Oui oui, elle disait du mal de . . . D'Omois ? Mais non elle j'avais mal-entendue. Non en faite elle se moquait de Lisbeth car elle s'était assise à une table avec moi. . . . Je vais lui montrer moi. La première fois je n'avais as réagis et Lisbeth avait grimacer. Mais cette fois je ne compte pas laisser passer.

- Veuillez m'excuser quelques instants votre majesté.

Je m'avança et me dressa devant l'horrible femme qui ressemblait à une Spatchoune dans un sac poubelle. Oh ouais ! Elle est bonne celle là ! En me mettant devant elle je lui dis ses quatres vérités:

- Vous avez un problème avec ma robe ? Elle est faite en Maraval. C'est un tissus très cher originaire du Lancovit dont la princesse Camila Tal Vida m'a fait cadeau. Alors à moins que vous ayez plus chère que ce que je porte, vous devriez vous taire.

Quand je ferma la bouche, il y eut un de ces silences ! La pauvre femme ne savait plus ou se mettre. Ha ! Et je ne parle pas de l'horrible charogne qu'elle utilisait pour faire croire que c'était du Spalendital. Franchement, menteuse à ce point c'est pitoyable. Je ne voulais pas me faire d'ennemis, mais là ce commencait à suffire ces gens qui se moquent de ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:25

( HS : Ce n'est pas un cadeau.Ce qui est un cadeau , c'est de voir tes répliques aussi...waw ! Ouais , je sais , je fais bien le chien ! )

Une poule se mit alors à glousser.Purée mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-la ! En voila une belle blondasse qui sera un mannequin sans cerveau plus tard.Et encore , même pas sûre qu'ils l'acceptent.Au début , je pensais que son ''rire'' était dû au fait qu'un sacré beau gosse était assise à côté d'elle.Dire qu'elle se croyait sexy en émissant ce bruit.Y'en a qui font peur , sérieux..

Le jeune homme semblait pourtant fort s'accoutumer des gloussements de l'idiote.En voila encore un qui préfère la beauté à l'intelligence...Heureusement qu'ils restent des gens sains comme moi qui acceptent de donner une chance aux moches.Grâce à moi , beaucoup avaient un emploi en tant que femme de ménage.Ce que je suis généreuse , n'est-ce pas ? J'aime bien le recyclage , surtout.Puis je remarquais qu'ils me jetaient souvent des petits coups d'oeils.Hum....ça ne parlerait pas de moi , au moins , leur discussion si hilarante ?

Ok.Pensez à ne plus jamais inviter Cassie et Sacha à la fête.Ouais mais si je les invite pas , je vais avoir droit à un reproche de la part des géants.Et slurk ! N'empêche , il pourrait un peu respecter Omois ! Moi , je fais bien l'effort de ne rien dire alors que leur pays est vraiment moche avec son gris.Pfff..Prétentieux , prétentieux...Nous , au moins , on n'a bon goût , pas comme d'autres !

Je ne disais donc rien , me contentant d'une petite grimace.Leyla ne m'avait toujours pas répondu.Bon.La même femme éclatait à nouveau de rire , mes mains s'accrochaient à la table et commençaient à la faire trembler.Non , je ne vais pas lui en coller une , je ne vais pas...Ah , je crois que mon amie va le faire pour moi.Après s'être excusé , la jeune fille se levait et se plantait devant la grosse cruche et son coq.

Le nom de Camila me fit sursauter.Comment , la sirène avait un lien avec la princesse ? Voila qui devenait intéressant.Très intéressant , même.Je souriais quand le silence envahissait la salle.Malheureusement , je sentais que Cassie n'allait pas en rester la , elle allait se venger.La connaissant , je le sentais très mal pour Leyla.Elle risquait d'avoir des problèmes.Alors que la mauvaise allait ouvrir la bouche , je me levais rapidement et ma voix claquait , autoritaire :

<< Cassie Jackson ! >>

Celle-ci se retournait vers moi , un peu moins confiante tout d'un coup.Affrontée un général était tout de même moins dangereux que d'affronter une Imperatrice.

<< Je vois que la bêtise n'a pas déserté ton corps malgrès la vieillesse , Cassie.Tu te moques de Omois et par conséquent de moi.Tu fais une pierre deux coups.Mais sais-tu pourquoi tout le monde rigolent ? Ce n'est pas tes blagues qui sont amusantes , non , c'est toi qui est tellement minable. >>

Une larme coulait sur la joue de Cassie.

<< Tu pleures , ma petite ? Franchement , laisse tomber.Ce n'est pas comme ça que tu pourras redevenir une personne convenable aux yeux de tous.Tes larmes de crocodile ne font que t'enfoncer.De plus , tu te dis ''riche'' , tu dis que ton père t'achète tout ce que tu veux.Je dis que c'est faux.Je vais te dire la vérité , ma chérie , tout le monde s'en fout de toi.Tu ne seras jamais Imperatrice de Gandis.Tu n'auras été qu'un pion.Va donc lécher les bottes de ton idiot de père avant d'ouvrir ta grande gueule pour sortir des conneries.Autre chose à ajouter , Leyla ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..    (Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lisbeth VS Leyla chewiii <3 )Je suis la plus belle , la plus intelligente ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Leyla D'el Mar
» Le lien [PV Lisbeth]
» Crownless [PV Lisbeth]
» La p'tite sirène |with Leyla
» I'm like Jesus Christ, but with boobs [Leyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: