AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Deux petits prétentieux... ça promet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson E. Váldez


Wilson E. Váldez

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Deux petits prétentieux... ça promet   Deux petits prétentieux... ça promet Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:38

Kyo en avait marre. Plus marre que jamais. Marre de sa vie, marre des sangraves et des BSH qui s’acharnaient à l’éviter ou à lui échapper (il n’avait toujours pas digéré la BSH aux cheveux rouges qui lui avait fait prendre la fuite comme un débutant), marre de sa sœur qui ne réapparaissait pas. Et par-dessus tout, marre d’être seul. Au début, il avait bien aimé être seul. Il avait recherché la solitude, même. Mais vivre sans jamais parler à personne d’autre qu’à soi-même, à force ça plombe. Même si, dans sa grande modestie, il jugeait être d’une compagnie plutôt agréable, il se demandait s’il n’allait pas finir par devenir dingue. Ou schizophrène.

C’est donc en ruminant ces pensées sombres que Kyo se dirigea vers le Palais du Lancovit. D’habitude, le Lancovit n’était pas un pays qu’il appréciait particulièrement, préférant Omois qui était son pays natal. Mais là, il s’agissait d’un « cas de force majeure ». Un informateur lui avait donné rendez vous pour lui donner des renseignements sur un sangrave qui se terrait dans le coin. En réalité, Kyo n’avait pas tellement envie de traquer des sangraves en ce moment. Il se sentait fatigué, et surtout très seul.

C’est donc dans cet esprit que Kyo entra dans le château. Celui-ci dut sentir son humeur sombre et lui exposa des jolies-licornes-qui-gambadent-dans-un-pré-tout-vert. Dégoulinant de nunucherie. Nunucheries auxquelles Kyo accorda à peine un regard et passa son chemin.
Il chercha des panneaux, ne savant absolument pas où il était, ni où il allait. Le sens de l’orientation n’était pas sa qualité la plus prononcée, même s’il ne l’aurait jamais reconnu, et le château du Lancovit sa destination touristique favorite.

Heureusement, il aperçut rapidement son informateur. Celui-ci était assez facile à repérer d’ailleurs. Il devait se prendre très légèrement pour James Bond. Très légèrement. Nœud pap et costard. Il lui avait dit qu’il serait reconnaissable. Effectivement, il l’était. Un peu trop peut être. Beaucoup de sortceliers se retournaient sur son passage en le dévisageant. Kyo soupira. Son informateur avait l’air de se prendre un peu trop au sérieux. Plus il le regardait, moins il avait envie de lui parler. Il serra les dents. C’était pour un sangrave, il n’avait pas le droit de renoncer. Même si le type en face était un crétin fini. Il décida de le traiter avec condescendance. C’est l’attitude qu’il avait toujours adoptée avec les crétins.

Il s’approcha de l’homme. Celui-ci tourna la tête vers lui, et, comme l’avait prévu Kyo, devint tout excité. Kyo leva les yeux au ciel. Niveau discrétion, on avait vu mieux. Il ne tenait pas vraiment à se faire repérer, ses activités n’étant pas toutes... disons recommandées par la loi. Le crétin s’adressa à lui avec une voix aigue qui correspondait parfaitement à son physique :


-Vous êtes Monsieur Kyo ? Tenez, voici les informations, clama-t-il en lui tendant un papier.

Kyo se retint de le baffer. Il attrapa le papier et jeta un « merci » dédaigneux au crétin. Puis il lui passa devant sans plus lui accorder un regard. Il ne l’intéressait plus. Il ouvrit le papier. Il n’y avait qu’un mot. Omois. Et une adresse. La poisse. Il était venu dans ce pays de bouseux tout ça pour s’entendre dire qu’il devait rentrer chez lui. Le top. Vraiment. Il chercha sa route en grommelant des mots tels que « pays de bouseux » « crétin » et d’autres expressions bien moins sympas à l’adresse du Lancovit et du crétin.

Il parvint finalement -après mains détours certes, mais ça, il ne l’admettrait jamais- à sortir du château. Il se dirigea vers la Porte de Transfert, encore plus de mauvais poil que lorsqu’il était entré. Mais quand il passa devant l’académie des voleurs patentés, il retint un sourire. Quand elle avait sept ans, Mya avait décidé qu’elle serait voleuse patentée. Seulement, elle était à peu près aussi discrète qu’un éléphant et elle n’avait pas le cœur de garder les objets qu’elle volait. Elle s’était donc résignée à renoncer à sa vocation.

Le cœur de Kyo se serra, comme chaque fois qu’il pensait à sa sœur. Il se sentait coupable d’avoir choisi de traquer des sangraves plutôt que de chercher sa sœur. C’était ce qu’il aurait du faire depuis longtemps mais il n’y parvenait pas. Il ne vivait que pour sa vengeance. Et la dernière fois qu’il avait pensé pouvoir retrouver sa sœur, il avait rencontré à la place une hybride tueuse. Pas exactement le sosie de sa sœur, mais elle était une des seules personnes au monde avec qui il était lui-même. C’était peut être un signe. Il retint de nouveau un sourire à cette idée. Janny ne devait pas vraiment être un signe du destin, ou alors elle n’y ressemblait absolument pas.

Soudain, il sentit comme une présence dans son dos. Gardant son sang froid, il ne se retourna pas et tenta d’apercevoir un reflet dans une vitrine, mais n’y parvint pas. Il n’en demeura pas moins prudent. Cela pouvait être un voleur patenté et ceux-ci étaient des as du camouflage. Il continua donc son chemin, mais il sentait toujours une présence dans son dos. Il décida alors de tenter le tout pour le tout. Il s’engagea dans une ruelle déserte et se retourna d’un coup. Evidemment, il n’y avait personne. Il se tint néanmoins prêt et lança à la cantonade.


-S’il y a quelqu’un ici, qu’il se montre.


Ça la faisait bien, un peu héros de film guerrier. La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Deux petits prétentieux... ça promet   Deux petits prétentieux... ça promet Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:43

[Bon, ça va être la galère de caser ce rp dans la vie d'Ewlan depuis qu'il a rencontré Louloutte... donc je vais mettre ce rp avant qu'il l'ai rencontré. 8D
Tu vas avoir droit à du vrai Ewlan. 8D
M'enfin... avec lui je pense que les deux vont avoir du mal à être amis. Je crois qu'ils vont se taper dessus...]

Je sortis (enfin !) de l'académie après une journée peu chargée de cour... mais tous aussi ennuyants les uns que les autres. On n'avait pas eu une seule "mise en pratique des connaissances acquises", non, on était juste restés assis comme des cons à écouter distraitement les profs parler dans le vide.

Je sortis donc, soulagé, de l'académie lorsque je remarquai un plouc qui souriait en fixant l'entrée. J'espère qu'il n'avait pas envie de s'inscrire - les ploucs, c'est le maaaal ! - et je fus donc soulagé lorsqu'il continua son chemin sans s'attarder. C'est une bonne idée, oui, oui.
J'eus alors l'envie de "mettre en pratique les connaissances acquises" en le suivant. Je n'avais rien d'autre à faire de toutes façons, je ne voulais pas rentrer chez moi.
C'est donc ainsi que je commençai à suivre la demie-portion (dont je fixai l'âge entre 16 ou 17 ans).

Je le suivais déjà depuis un moment lorsqu'il commença à montrer les Signes. Les Signes c'est quand la cible commence à sentir qu'on la suit. Je devais donc être prudent. Je le vis essayer de tourner discrètement la tête de temps à autres. Mais je me plaçai toujours dans son angle mort et j'avais en plus lancé un petit camouflus.

Il s'engagea dans une petite ruelle (dingue ça, le nombre de petites ruelles qu'il y a dans cette ville !) et se retourna brusquement. Evidemment, j'avais pris mes précautions hein. Déjà que j'étais camouflé et ensuite j'étais pas en plein milieu !

Il parla dans le vide. Je ricanai silencieusement, et le plouc pensait qu'avec ça j'allai me montrer ? Eh bien...

Je ne bougeai pas, me moquant sans bruit, attendant qu'il reprenne sa route ou qu'il recommence à monologuer.
Puis j'eus une idée de génie. Je me transformai en loup et me lançai un sort, passant de l'imposant animal au magnifique poil en un chien de la taille d'un berger allemand.
J'annulai mon camouflus et m'approchai du plouc, laissant pendre ma langue. Je faillis lui dire "Coucou toi" mais me rappelant qu'un chient normal ne parle pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Wilson E. Váldez


Wilson E. Váldez

Age du personnage : 17 ans

Familier : /
Couleur de magie : Pas de magie
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Pas de métier, mais aide parfois à l'auberge
Résidence : L'auberge "Chez Anna" à Tingapour
Dans le sac : Dans le sac? Rien d'illégal, si c'est ce que vous voulez savoir.


MessageSujet: Re: Deux petits prétentieux... ça promet   Deux petits prétentieux... ça promet Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:13

Désolée, c'est en retard, très court et tout pourri --"

Evidemment, personne ne répondit. Forcément, si quelqu’un le suivait, il n’allait pas apparaître comme ça. Alors qu’il allait pour suivre tranquillement son chemin et voir si on le suivait toujours, Kyo entendit un bruit derrière lui. Il se figea et se retourna lentement... pour voir un gros chien genre berger allemand qui le regardait la tête penchée et la langue dehors.

Il avait un air bête ce chien. Totalement idiot. Mais bon, c’était un chien quoi. C’est pas fait pour être intelligent ces bêtes là.
Kyo regarda le chien. Le chien regarda Kyo. Et Kyo se trouva plutôt idiot à regarder fixement un chien qui avait un air aussi bête. Il lança donc au chien :


-Tu sais que t’as un air totalement imbécile toi ?

Avant de rajouter, pour ne pas vexer le chien chien :

-Mais bon t’as une bonne tête. Ça compense un peu ton air bête.

Et il repartit une nouvelle fois, bien décidé à quitter au plus vite la ville paumée et pleine de chiens débiles et de crétins qu’était Travia. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’est que le chien qu’il venait d’insulter l’avait traité de plouc quelques minutes avant. Ce qu’il n’aurait pas trop apprécié s'il l'avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Deux petits prétentieux... ça promet   Deux petits prétentieux... ça promet Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:11



Ewlan & Kyo
★ Deux petits prétentieux, ça promet... 8D




Avec
Ma Kyooootte <3
...
T'inquiète ma kyotte, moi c'est pire... u_u
Je suis pas fière de mon rp du tout ! è_é
Je fais que des rps courts en ce moment, je sais pas ce que j'ai ! ;_; C'est un des pires rps de ma vie ! é_è


Nouvelle Mission de voleur patenté : Recueillir des informations sur les ploucs et les expulser de Travia immédiatement. Or, le lycan en avait un juste en face de lui. Il décida de commencer sa Mission tout de suite. Il écouta donc attentivement ce que le Plouc lui dit :

- Tu sais que t’as un air totalement imbécile toi ?

A noter : Un Plouc qui n'a rien à dire et qui se retrouve en plein milieu d'un gros blanc dira forcément quelque chose. A savoir un mensonge ou une profonde connerie. Et cela peut être les deux en même temps. C'est le cas ici.

- Mais bon t’as une bonne tête. Ça compense un peu ton air bête.

Ajouter en dessous : un plouc qui ne reçoit aucune réponse continuera dans son mensonge-connerie. Le spécimen s'en ira après pour aller regarder d'autre entrée d'université ou autre avec un air stupide car il n'aura pas obtenu plus de réponse qu'avant.
Ewlan sourit et se retransforma en "humain". Là il réfléchit dans son dos. Que pouvait-il faire ? Il avait plusieurs options :

I/ Première du nom : Le frapper fort.
Avantages :
1)Le choc le rendra peut-être intelligent. Enfin... Est-ce possible ?
2) Cela l’assommera si le coup est bien placé, un transmitus et hop ! Plouc expulsé !
Inconvénients :
1)Le choc pourrait lui faire perdre plusieurs neurones. Étant donné qu'il n'en a pas beaucoup, cela risque de le rendre définitivement con.
2) Si le plouc est tenace ou qu'il a le crâne dur (donc, un mal de main pour l'avoir frappé en plus), il risque de rester éveillé et ne sera pas content... Et personne n'a envie d'être en face d'un plouc pas content, croyez-moi !

Mmmh... Il y a autant d'avantage que d'inconvénients... Pas terrible.

II/ Tentons une deuxième solution : L'expédier comme ça, avec un transmitus.
Avantages :
1) Ne pas se faire mal à la main en le tapant.
2) Vraiment rapide.
Inconvénients :
1)Puisque les ploucs sont cons, il va vouloir revenir pour voir pourquoi il est parti.
2)Nous aurons encore la présence de ce plouc en ville.
3) Un peu de magie gaspillée pour rien.
4) Il va falloir le retrouver quand il reviendra.

III/ Le suivre et bien vérifier qu'il sorte tout seul.
Avantages :
1) Euh... ? Y'en a pas...
Inconvénients :
1) Le plouc ira stagner devant des portes d'entrée de plusieurs écoles ou université avant de partir et mettra beaucoup de temps.
2) Si le plouc veut dormir à Travia avant de partir, ça va pas le faire.

Bref. La meilleure solution est donc la une.
Ewlan s'approcha silencieusement de son pas de voleur patenté.

- Hep !

Lorsque le garçon se retourna, Ewlan l'accueillit d'un coup de poing dans la figure et bien placé. Le plouc saignera du nez. Bah tant pis, le sol ne lui appartient pas ici...

[OMG CE RP EST HORRIIIIIIIIIBLE ! ToT ]


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux petits prétentieux... ça promet   Deux petits prétentieux... ça promet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits prétentieux... ça promet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits vieux et une roulotte plus tard ~ (PV Lili) [Terminé]
» Un matelot à deux têtes, deux matelots à deux têtes...
» Petits vers
» Mes petits dessins... =) (fermé)
» Deux voleurs, une mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: