AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:54

Un rayon de soleil m'éblouit soudainement. Mais bordel de slurk, pourquoi mes pires ennemis sont-ils des éléments naturels? Pourquoi ai-je mérité cela? Je n'ai pas d'ennemis vivants, c'est vraiment pourri ca. Je peux même pas les torturer c'est pas du jeu! J'ai même pas le droit de les transformer en steak haché comme je le fais pour les êtres vivants! C'est franchement nul.

Mais le pire dans tout ca c'est que ma tête est emplie d'injures alors que je n'en ai jamais prononcé une seule. Je ne comprend décidément pas les stupides petits desserts humains qui bronzent: le soleil est néfaste pour le corps et pour mes nombreux neurones. Mais je conseille toujours vivement à mes patients un traitement de deux mois de vitamine D sans crème solaire. Bah oui, je suis une opportuniste de première, pourquoi vous me regardez comme ça, ça vous pose un problème? Et d'ailleurs, vous foutez quoi à me regarder comme ca? Je ne suis pas Satan (même si j'aimerai beaucoup), juste sa disciple attitrée!

Enfin. Ce fichu rayon agressait ma rétine. Je hais le soleil. Mais quand je dis cela, c'est que je lui voue une haine de la puissance d'un séisme de magnitude 15 sur l'échelle de Richter. Ne me regardez pas avec ces grands yeux étonnés, je sais parfaitement que cette échelle s'arrête à 10. Jamais compris pourquoi d'ailleurs. Jamais compris les humains non plus, oui je sais je me répète. Mais c'est tout simplement normal: depuis quand les assassins devraient-ils comprendre leurs victimes? Le loup comprendre l'agneau? Les demis-vampyres comprendre les vampyres? Ce serait le monde à l'envers, vous imaginez le chaos qui en surviendrait?

Tiens puisqu'on parle des vampyres...Ma haine envers eux est toujours aussi féroce. Et je brûle d'en tuer un. Maintenant tout de suite. Mais rares sont les vampyres en plein jour. Quelle lâcheté je vous assure!
Je suis donc sortie parmi la foule bruyante matinale de Travia chercher un ou deux petits humains à torturer pour m'entraîner au carnage que je ferai ce soir. J'ai appris qu'un vampyre traînait dans le coin. Ne me demandez pas comment, mes sources sont secrètes.

Je trouvais finalement une sympathique ruelle inhabitée. Très bien, il ne me reste plus qu'à trouver un appétissant humain -bah oui tant qu'on y est, ca doit bien faire trois gros mois que je n'ai pas bu de sang humain-. Oh rassurez-vous, je ne bois pas le sang des bêtes, il a un goût infâme et répugnant! Je me nourris avec une alimentation humaine faut pas négliger ma moitié naine!
J'avisais un jeune garçon, quinze-seize ans à peu près, plutôt mignon, qui aidait son père à marchander. Parfait.

Je ne sais pas séduire, je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais embrassé. C'est ce qu'il me manque pour attirer encore plus mes proies qu'avec un simple charisme ou mon physique. Il va donc falloir que j'essaie, et ce garçon me paraît une bonne opportunité de tenter le coup.
Je jetais un coup d'oeil à ma tenue typiquement terrienne: mini-short en jean bleu, débardeur légèrement décolleté noir, bottines à talons, cheveux accrochés en une haute queue-de-cheval. Un léger maquillage... Ouai ca va bien, peut-être devrais-je adopter ce style...

Je m'avançais vers l'étal, où pour une fois il n'y avait plus de clients. Le marchand était parti chercher ses stocks dans sa cave, il en avait pour un bout de temps. Le garçon esquissa un grand sourire en me voyant, et il prit un air charmeur:

-Que puis-je faire pour vous, sublime damoiselle?

Super. Ca marchait. Maintenant, il va falloir que je passe à la phase séduction. Il faut que ca marche!
Je m'accoudais nonchalemment sur l'étal et plantait mon regard bleu dans celui noir du garçon. D'une voix charmeuse, je lui répondis:

-Oh rien du tout mon chou. Je cherche juste un joli garçon qui souhaiterait s'amuser un peu avec moi. Cela te tente?

Je me relevais et contournais l'étal. Le sourire du garçon montait jusqu'à ses oreilles. Il ne devait pas souvent avoir de pareilles occasions.
Je m'approchais de lui et colla mes lèvres contre son oreille.

-Tu ne voudrais pas qu'on aille dans un endroit plus...approprié? lui sussurais-je

Il me prit par la taille -hum j'apprécie pas trop, si séduire veut dire ca..- et nous avançâmes enlacés vers la ruelle. Il me murmura:

-Tout le plaisir est pour moi chérie.

Nous nous arrêtâmes et je le plaquais contre un mur. Je le caressai en passant de la nuque à son torse, descendant lentement, puis passais sous son tee-shirt. Il gémit de plaisir. Quelle horreur j'espère que je pourrais bien le torturer. Il m'attira alors à lui, passant directement ses mains sous mon débardeur. Je hais la sensation de sa main sur ma peau. Mais je me retiens.
Je lui retire son haut et passe ma main sur ses muscles.

-Mais dis donc tu es un vrai musclor toi!

Le garçon rougit. Puis il prit une horrible voix sensuelle.

-Et toi une vraie bombe ma belle!

Ca je le sais merci. Je détache mes cheveux et une longue cascade de cheveux noir-roux tombe sur son visage qui n'est maintenant plus qu'à un centimètre du mien. Je l'embrasse avec fougue -je n'arrive pas à supporter ce contact c'est horrible!- puis m'écarte.
Il murmure alors d'une voix rauque:

-Tu m'as fait découvrir le Paradis.

Hum. Nan, Rectification. Je vais te faire découvrir la carbonisation.
Et il prend une de mes jambes. Ah non là ca va trop loin! Temps de démarrer le jeu !
Je me laisse faire sans protester, mon poignard dans la manche. Une fois près de lui, je le lui rentre dans le bas du dos. Destabilisé, il tombe sur moi...enfin sur mon épée qui l'embroche joyeusement. Je gouttais une perle de sang, mais ne l'appréciais pas. Je range ces petits jouets, déçue de ne pas avoir fait mieux, mais au moins, j'aurais essayé la séduction et compris qu'elle servait aux petits joueurs. Je sortis néanmoins ma hache et assomais le cadavre. Puis lançais un carbonus. Le garçon fut réduit en un tas de cendres.

J'eus alors la désagréable impression d'être observée. Voilà donc la cause du malaise qui s'était emparé de moi depuis que j'ai enfoncé mon poignard dans les côtes de la victime. Je virevoltai brusquement, pour découvrir une jeune vampyre qui souriait. Tiens, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:51

Je regardais pensivement entrer et sortir du bar où je mettait installés. Il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'était que j'allais encore devoir bosser. Les services secrets du Lancovit, lui avait dit qu'une Demi-Vampyr Bsh était dans les parages et qu'il fallait qu'elle la neutralise. La bonne nouvelle c'était qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. La torturer, en faire une allier ou tout simplement la tuer. La première option était celle qui m'inspirais le plus, mais au bout d'un moment, la demi-vampyr mourrait. La deuxième quand à elle était la plus amusante, mais pour ça il faudrait qu'elle soit coopérative. Et la dernière ... ne pas y penser, j'allais bien trouver quelque chose à lui faire faire.

London, ma lionne familière, me tira de mes pensées. Elle était allé chasser dans la forêt pas très loin d'ici et maintenant, elle avait besoin de moi pour ouvrir la porte. Je payais ma bouteille de tzinpaf et sortis, je lui jetais un regard noir. Tu te rends quand même compte que t'as encore des plumes de spatchoune sur les crocs ? Je me baissais et les lui enlevais.

La rue était pleine de marchand, avec une foule de monde pas possible. Mais quoi de mieux pour une vampyr Bsh ? Plein de petit humain a porter de main. Je scrutais vivement le foule pour essayer de la trouver. Je l’aperçus enfin, elle se penchait a un étal, un garçon d'une quinzaine d'année, il semblait séduit par la Demi-Vampyr. Grâce a mon ouïe, je pus entendre leur leur conversations. Je dus me mordre la lèvre pour ne pas rigoler. Oui, c'était drôle enfin sauf le faite qu'il allait bientôt mourir. C'était vraiment ridicule. Surtout le gars, elle elle voulait juste le mordre.

J'essayais de traverser la foule le plus vite possible, mais elle était beaucoup trop dense. Je réussis a atteindre la ruelle ... pile au moment ou il se faisait embroché. Elle n'avais pas utilisé son charisme. Peut-être essayait-elle un nouveau moyen de séduction ? Ma surprise fut complète lorsqu'elle ne le mordit même pas et le transformas en un tas de cendre. Elle sentit enfin ma présence et se retourna vers moi. Ma lionne a mes pieds grogna, elle ne l'appréciait pas apparemment.

- C'est bizarre, tu le séduit sans utiliser ton charisme, ensuite tu le réduit en tas de cendre sans l'avoir vidé de son sang auparavant. Cet technique n'est pas vraiment digne d'une Bsh comme toi. Tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:42

La voilà ma fameuse ennemie. La vampyre. Bien bien, on va peut-être s'amuser plus tôt que prévu. Ce qui n'est pas pour me déplaire bien entendu, tout au contraire.
Je me retourne brusquement, mon arc bandé. Si ca déraille, je tire. Et je n'ai jamais raté une seule cible. Je suis extraordinairement douée au tir à l'arc, nettement plus qu'aux autees types d'armes. Et les dieux savent que j'y excelle également.

Je m'attendais à lire sur son visage l'expression commune aux vampyres lorsqu'ils me voient, demie-vampyre, c'est à dire du mépris. Et je fus surprise. Car il n'y en avait pas. Non, il y avait juste ce sourire moqueur à la place. Celui qui vous donne envie de pendre votre interlocuteur. Sauf que vous ne pouvez pas, car vous ne savez pas la raison de ce sourire et vous êtes dévorés par la curiosité.

Son familier me dévisageait étrangement. La vampyre, elle m'adressa la oarole:

- C'est bizarre, tu le séduit sans utiliser ton charisme, ensuite tu le réduit en tas de cendre sans l'avoir vidé de son sang auparavant. Cette technique n'est pas vraiment digne d'une Bsh comme toi. Tu ne crois pas ?

Eeh, je t'en pose moi des questions? Non mais de quoi je me mêle enfin? Et puis d'où sait-elle que je suis BSH? Ce qui est faux d'ailleurs car ce n'est pas totalement vrai.
Ah mais oui! Je savais que le Lanconvit, ces abrutis, comptaient depuis longtemos me traquer. Suis-je bête. Bah, j'aurais triple rausons de la tuer ainsi : sa nature, son arrogance et son job.
Je lui lance, glaciale et méprisante:

- Tu veux bien me filer le nim de celui qui m'a traitée de BSH? On aura un copte à régler.
Et pour ta gouverne, je reste pas bloquée sur une seule technique de torture contrairement aux incapables que vous êtes. Le charisme c'est bien, je voulais tenter la séduction mais j'ai pas apprécié. Je reviendrais à l'intimdation c'est mieux.


Je marque une pause. En un geste imperceptible, je vériffie le nombre de mes flèches empoisonnées.
Puis lui lance d'un ton moqueur:

- Et puis de quoi je me mêle? Je te rappelle qu'en temps que vampyre, ta mort est proche. Alors ca te servira à quoi?

Je plante mon regard dans celui de la vampyre, qui arrive parfaitement à le soutenir. Je suis étonnée. Jusque là, seules deux personnes y avaient réussi, Leia ma chère capitaine et Kyo, le fier tueur mélancolique, mon seul ami,. Deux gens au tempérament puissant et respectables. Bon, cette fille va être coriace. Je pourrais peut-être faire une exception et faire entorse à mes principes. J'ai réussi à m'entendre avec la vampyre de l'équipage, alors pourquoi pas celle-ci? Si c'est une tueuse ca devrait fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:04

Je regardais son arc et sa flèche avec dédain. Elle croyait vraiment que ça allé me faire quelque chose ?! Il me suffirait de les retirer pour cicatriser aussi vite. Et avec ma rapidité, j'en éviterais quelque une.
Maintenant qu'on était face à face. Je pouvais mieux l'observer. Elle n'étais pas si grande que ça pour une vampyr, (même pour une demi-vampyr).
Elle restait impassible, impossible de lire une seule option sur son visage.

- Tu veux bien me filer le nim de celui qui m'a traitée de BSH? On aura un compte à régler.
Et pour ta gouverne, je reste pas bloquée sur une seule technique de torture contrairement aux incapables que vous êtes. Le charisme c'est bien, je voulais tenter la séduction mais j'ai pas apprécié. Je reviendrais à l’intimidation c'est mieux.


Hors de question que je lui donne le numéro de qui que ce soit. Je haussais les sourcils, moi une incapable ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir.
Pour l'intimidation, je voulais bien la croire. J'avais lu quelque rapport. Elle intimidait toute ses victimes avant de les vidés de leur sang.

- Et puis de quoi je me mêle? Je te rappelle qu'en temps que vampyre, ta mort est proche. Alors ca te servira à quoi?

Je faillis presque éclater de rire, mais me retint. Elle avait le nez bouché ou quoi ? Un vampyr normal aurait tout de suite sentis mon coté louve.
Je levais le nez, j'avais le vent en pleine face. C'est pour ça qu'elle ne me sentait pas. Je préférais garder cette infos. Elle pourrait me sauver la vie.

- J'ai plusieurs solution : Soit je te tue, ou on fait ami-ami ... Je n'ai pas encore choisis laquelle. J'aimerais bien choisir la dernière. Mais malheureusement pour moi, j'ai l'impression que tu ne voudras pas coopérer. Donc tu préfère quoi : une mort rapide ou lente ?

Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:02

Cette fois, le mépris est sur son visage. Dommage je commençais à croire qu'elle était différente.

- J'ai plusieurs solutions : Soit je te tue, ou on fait ami-ami ... Je n'ai pas encore choisi laquelle. J'aimerais bien choisir la dernière. Mais malheureusement pour moi, j'ai l'impression que tu ne voudras pas coopérer. Donc tu préfères quoi : une mort rapide ou lente ?

Quel caractère! Et...quelle réponse! Je dois me mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire. Elle me plaît bien cette fille. Bon caractère et puis, elle a beaucoup de talent et est plutôt courageuse.
En plus, elle sait bien se masquer. Car elle est en plein dans le vent et il m'est impossible de savoir ce que son odeur cache. C'est extrêmement agaçant.

Quant à choisir entre une mort lente et une mort rapide...Je prends toujours la lente, je torture toujours mes victimes. Oh c'est pour ma mort? Ca change rien, celui ou celle qui me tuera n'est pas encore né(e) donc il n'y a aucun lieu de poser la question.

Faire ami-ami...On m'a souvent proposé cela, et en dernier recours devant la mort. Mais là je vois bien, j'ai l'honnêteté et l'humilité de reconnaître que ce n'est pas le cas. Mais je n'arrive pas à savoir si elle est sincère ou si il s'agit de bluff pour me ramener au Lancovit. Au pire je m'en fiche, je me suis évadée une fois de la Brigade, alors pourquoi pas du Lancovit?

Dans la vie, il n'existe aucun obstacle. Même Kyo n'en est pas un. Ce n'est pas parce que je pense souvent à lui que je vais arrêter mon passe temps et redevenir la gentille Janny. Et ce n'est pas parce que j'ai des problèmes avec Mag que je vais me cacher. Ce n'est pas parce que je suis pirate que je ne suis plus tueuse. Ce n'est pas parce que ma mère fait partie de la Brigade Noire que je ne vais pas tenter de la détruire. Ce n'est pas...enfin bref on avait compris.

Bon, va peut-être falloir que je réponde à cette charmante jeune fille, la deuxième vampyre que je me décide à épargner, Sveltana ne comptant pas puisque c'est ma cousine, celle que j'aime de tout cœur -bien sûr hein - .
Je crois que l'amusement transperce sur mon visage. Mais je n'en suis pas sûre. D'un ton moqueur je réponds:

-Tu es sûre que c'est de ma mort qu'on parle? Ca me fend le cœur d'avoir à choisir. Je penche pour la lente comme toi.Mais pour faire équipe, j'aurais peut-être dit oui et te l'aurais même proposé vu que tu me plaît bien...si tu ne faisais pas partie des services Lancoviens. Mais n'hésite pas de temps en temps à me rejoindre si tu cherches proies ou bagarres , tu en trouveras et ca pourrait être amusant.


Oui dommage qu'elle soit dans le camp de l'ennemi. Et pour une fois, je fais abstraction de sa race.
Je suis sûre qu'on aurait pu très bien s'entendre.
Ma proposition tiendra toujours. Et si ele veut une amitié, va falloir qu'elle quitte les Lancoviens. Ca risque pas d'arriver malheureusement. A mon humble avis, elle n'y pense même. Quoiqu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:00

Spoiler:
-Tu es sûre que c'est de ma mort qu'on parle? Ca me fend le cœur d'avoir à choisir. Je penche pour la lente comme toi.Mais pour faire équipe, j'aurais peut-être dit oui et te l'aurais même proposé vu que tu me plaît bien...si tu ne faisais pas partie des services Lancoviens. Mais n'hésite pas de temps en temps à me rejoindre si tu cherches proies ou bagarres , tu en trouveras et ca pourrait être amusant.


Alors elle serait vraiment prête à coopérer ?! Mais, c'est vrai, que j'avais un peu un air de tueuse quand je le voulais. London me cria en pensée, que ce serait une grosse erreur de lui faire confiance, et qu'il ne fallait pas. Mais je l'ignorais. On n'a jamais rien sans prendre de risque dans la vie, c'était mon père qui m'avait appris ça.

Je pris enfin conscience d'une chose, sa crispation, le faite qu'elle me déteste -en dehors du fait que je faisais parti des services secrets du Lancovit - tout ça, c'était parce qu'elle ne voyait que du mérpis en moi. Mais si elle se rendait compte que j'étais pas vraiment comme tout les vampyrs, elle serait peut-être un peu plus ... aimable. Seulement, le vent cachait mon odeur.

J'avais changé d'avis, de toute façon, si je voulais qu'elle soit ma coéquipière, il fallait que je ne lui cache rien. Peut-être que si j'étais plus près, elle sentirait mon odeur. Et dès qu'elle la sentirait, elle essayerais soit de me tuer, soit elle justement, elle ne voudrait plus me tuer. J'avais une chance sur deux.

Je me rapprochai d'elle, London grogna, puis finit par me suivre. Je m’arrêtais à un mètre d'elle, bien assez pour qu'elle puisse me sentir. Je jugeai sa réaction, mais elle ne laissa rien paraître.

- Si on devient coéquipières, faudrait s’entraîner à combattre ensemble, non ? Je connais un repère de sangraves pas loin, ça te dit d'allez faire un tour ?

Non, pas que j'ai besoin de m’entraîner, mais il fallait que je vois ses aptitudes au combat. On avait jamais réussi à coincer les sangraves, parce qu’il y avait une taupé parmi nous, et qu'a chaque fois que la police d'Autre Monde arrivait, il n'y avait plus personnes.
De toute manière, qu'elle vienne ou pas avec moi, j'allais y faire un petit tour pour me détendre et en tuer deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:57

Je laissais la jeune femme perplexe. Puis après avoir hésité et réfléchi, elle s'approcha, son familier grondant. Et je compris que c'était un acte délibéré, pour gagner ma confiance. Parce qu'elle n'était plus dans le vent et que je pouvais sentir son odeur.

Son odeur...lupine. Je vis qu'elle guettait ma réaction. En réalité, je n'étais pas choquée le moins du monde. Je n'ai rien contre les hybrides, j'en suis une d'ailleurs, et puis ils méritent plus de respect que les sangs purs. Juste surprise qu'une vampyre devienne louve garou. C'est original mais très astucieux. Ainsi, ses sens déjà alertes de vampyres n'en deviennent que plus aiguisés, et elle devient pratiquement immortelle. Je devrais lui demander de me mordre tiens...

Elle dit ensuite:

-Si on devient coéquipières, faudrait s’entraîner à combattre ensemble, non ? Je connais un repère de sangraves pas loin, ça te dit d'allez faire un tour ?

Rien ne me ferait plus plaisir. J'ai une haine profonde envers Mag' maintenant. Depuis qu'il a torturé Net pour me forcer à entrer parmi les Sangraves. D'accord il l'avait sauvée de la mort. D'accord il l'avait recrutée comme espionne. D'accord cela fait deux ans qu'il me demande d'intégrer ses rangs et que j'hésite. Mais la torturer pour me faire fléchir, non. Heureusement que j'étais là ou il la tuait.

Il va voir ce que c'est que de m'avoir dans le camp opposé. Moi qui pendant deux ans lui ai sauvé la mise bien des fois à lui et ses Sangraves, va voir ce que c'est que de m'avoir pour ennemie. Et il le regrettera. Amèrement.

Donc évidemment que j'accepte! Cela pourrait nous permettre de connaître les aptitudes de chacune, les faiblesses et les défauts. Mais je suis pratiquement sûre qu'elle laissera tomber le Lancovit très rapidement. Ma vie est tellement fabuleuse...
Je lui répond, un petit sourire au coin des lèvres - cela fait une éternité que je n'avais pas sourit - :

- Et que donc! J'ai bien envie de tuer deux trois petits Sangraves, à MA façon cette fois. Et tu verras, les services secrets lancoviens ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir!

Je vérifiais que j'avais bien toutes mes armes. Magister et ses copains ne perdent rien pour attendre. Parce que s'il croyait brûler en enfer après ce que je lui avais fait, il n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:47

- Et que donc! J'ai bien envie de tuer deux trois petits Sangraves, à MA façon cette fois. Et tu verras, les services secrets lancoviens ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir!

Pas une seule réaction, ni un mot sur ma nature pour le moins étrange. Pour moi, ça veut dire qu'elle s'en fichait. Je lui souris, un sourire sincère. J'avais vraiment envie de la voir se battre, et pour une fois elle sera du coté du "bien".

- Suis-moi. Au faite Helena, je m'appelle Naïs.

Je connaissais son prénom, car je l'avais sur son dossier, qui était un peu épais quand même.
Je sortit de la ruelle, pas par le marché, par l'autre coté. Je glissais silencieusement et gracieusement entre les maisons et les ruelles étroites. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes devant un bout de forêt, qu'il fallait traverser pour arriver a l'auberge qui leur servait de repère.

- Il vaut mieux traverser la forêt sous forme de loup, on ira plus vite, et c'est plus silencieux ... Oh, et fait attention aux pièges.

On ne serait pas vraiment plus silencieux, puisque sous forme de vampyr, on était déjà silencieuse. Pour les pièges, ils en mettaient de temps en temps. Moi je ne risquais pas grand chose, c'était plutôt pour elle que je m'inquiétais. Je me transformais en louve blanche et je passais devant, gardant quand même un oeil sur elle. On fit le voyage en une dizaine de minutes. C'était rapide, puisque pour un humain, à pieds, il en fallait 25.

Dans l'ombre des bois, je me transformais en vampyr. J'activais ma magie blanche -oui, tout est blanc chez moi- et jetai un sort d'enfermement, une fois Helena et moi entré, personne ne pourra sortir. Sauf si je débloque le sort. Je fit un sourire, un rien sadique, On devra tous les tués, sinon ils nous tueront. Mais avec moi presque immortelle et Helena qui ne fera pas de quartier. Ce sont eux qui vont souffrir le plus.
Je sortis deux dagues de mes bottes. Je n'avais pas d'autre armes, mes crocs et mes griffes suffisaient.
Reste là fis-je,à London. Elle gronda mais obeit. Elle voulait combattre. Mais elle savait que si elle se faisait blesser, ça me déconcentrerais et elle nous condamnerais toutes les deux. Elle alla s'installait sous un arbre, piquer un petit somme.

J'hochais la tête en direction d'Helena. Lui signifiant que j'étais prête. Une fois que ce fut aussi le cas pour elle, j'avançais vers l'auberge. Une dizaine de sangraves étaient réunis ici, tous en robe grise et masque. Ils étaient pas vraiment discrets. A peine, passer le pas de la porte, une flèche fila vers la gorge. Je l'évitai au dernier moment, et elle se planta dans le bois dernière moi.

- Je vois que vous savez accueillir les mecs !

Je repris la dague du mur et la lança dans le coeur de son propriétaire. Il s'effondra ... mort. Je fis un grand sourire innocent aux sangraves restant.

- Bon à qui le tour ? dis-je avant de me lancer dans la bataille.



Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:09

Cela a dû lui plaire que je ne fasse aucune réflexion sur sa partie lupine. Bah, je suis habituée! Et puis, je ne la considère plus comme une vampyre mais une demie vampyre, même si pour elle ce n'est pas par hérédité.
Elle me sourit.

- Suis-moi. Au faite Helena, je m'appelle Naïs.

Naïs. C'est joli comme prénom. Je ne m'étonne d'ailleurs pas qu'elle connaisse le mien, c'est même logique vu ce que le Lancovit sait de moi. Enfin croit savoir..

On sort de la ruelle. Pour une fois, je reste en retrait, histoire de voir comment se débrouille Naïs.
Je l'observe se faufiler avec la grâce et la discrétion qui me caractérise tant. C'est perturbant, j'ai l'impression de me voir dans un miroir! Meme silhouette, même discrétion et agilité...
A un moment, on arrive devant un morceau de forêt. Grr j'ai beaucoup de mauvais souvenirs de la forêt. Dont celui avec Monsieur Enorth Je Suis Supérieur et Je Sais Tout.
Naïs se retourne vers moi:

- Il vaut mieux traverser la forêt sous forme de loup, on ira plus vite, et c'est plus silencieux ... Oh, et fait attention aux pièges.

Hum. Oui transforme toi en louve. Mais je doute que tu puisses être plus silencieuse que tu ne l'es déjà.
Les pièges...après deux ans à côtoyer ce cher Maggychoupinou, je sais où il les place et comment les déjouer. Pas de soucis de ce côté là.

Nous progressâmes dans la forêt pendant une dizaine de minutes, à un pas supérieur à celui humain, silencieuses. Plus, cela n'aurait pas été possible. Chacune déjouait facilement les pièges sur notre passage. Rien d'extraordinaire.
Une chose qui m'agaçait prodigieusement: Naïs, transformée en louve blanche, ne cessait de se retourner vers moi, comme pour s'assurer que j'allais bien. J'hallucinais. Elle devrait savoir qui je suis quand même!
J'étais à deux doigts de lancer une réplique cinglante.

Naïs se retransforma en vampyre et activa sa magie. Elle lança un sort, que je reconnus pour être celui d'enfermement. Astucieux, audacieux, ingénieux, bref, original et bien pensé.
Nous échangeons un regard sadique. Nous étions parties pour deux trois sangraves chacune, ca va finir par leur groupe entier. Ils vont souffrir avec nous, et je m'en régale d'avance.

Ma coéquipière sort deux dagues de ses bottes. Va falloir que je lui explique que cette cachette est depuis longtemps démodée. Pourquoi pas utiliser comme moi, une cape de voleur patenté aux grandes poches conteners? Je pris seulement une petite dague, accrochais ma hache à ma taille et mon arc. Cela suffirait.
J'avais une corde également donc ca ira.

Nous sommes fin prêtes. Nous nous dirigeâmes vers l'auberge. Les imbéciles étaient tout sauf discrets avec leurs vêtements gris et leurs masques. Même un carnaval serait plus discret! Je pensais pourtant que Mag aurait fait des progrès...Je l'ai surestimé, il ne sait pas retenir la leçon de ses innombrables échecs.

A peine entrées, une flèche vola vers la gorge de Naïs, qui réussit à l'éviter. La flèche se planta dans le bois derrière elle. Bah dis donc, en plus d'être pas discrets ils savent pas viser? Et avec ça je leur ai donné un cours il y a un an de cela! Ils ont la mémoire courte aussi?
Naïs lance, ironsique:

- Je vois que vous savez accueillir les mecs !

C'est pas moi qui vais dire le contraire. Je la vois reprendre la flèche du mur et la lançer en plein dans le coeur de l'archer. Bien visé!. Il fut évidemment tué sur le coup, ce n'est je pense, pas la peine de préciser.
Elle leur fait le sourire innocent que j'utilise souvent.

- Bon à qui le tour ?

Je regarde la bataille se dérouler, les Sangraves affolés. Au bout d'un moment, je décide de me lancer. Je claironne haut et fort, faisant tourner la.téte des Sangraves:

-Ohe les copains on m'attend pas? Y en a parmi vous qui me reconnaissent?

J'en vois nombreux blêmir. Oui, Mag me veut vivante. Mais moi, je veux pas d'eux vivants. Je profite de leur moment d'hésitation pour faire une agile pirouette et atterrir dans le dos d'un des idiots. Il se retourne et reçoit ma dague en plein sur sa gorge.

-Salut l'ami, contente de te revoir!

Et lui tranche la gorge.
Avec ma hache, je fends le crâne de celui qui se faufilait derrière Naïs. Il était franchement pas discret lui.
Je fais un clin d'oeil et souris à Naïs:

-Bon tu veux un cours de BSHISME Heleanien? C'est gratuit et y a plein de mets de bas de gamme pour débutant!

Pour démontrer, j'en pends un avec ma corde, puis le découpe en morceaux avec mon couteau. En gros j'en fais un steak haché sois les yeux ébahis et horrifiés des Sangraves. Et ca se dit adepte de Mag hein! Terrifiante armée mon oeil! Ce sont des veais bisounours ces gars là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:41

Spoiler:

Elle se battait bien, même très bien. A ses remarques, je devinais qu'elle avait du passer pas mal de temps avec des sangraves, mais qu'elle en avait la haine profonde. Il faudrait que je lui demande pourquoi à l'occasion.

Je passais sous le bras d'un sangrave, pour me retrouver face à deux autres. En me voyant, ils essayèrent un transmitus, mais comme prévu ça ne fonctionnait pas. Je dus me mordre la lèvres pour ne pas rire. Je me transformais en louve, et arracha la gorge avec mes griffes du premier. Puis une fois celui-ci mort, j'arrachai le coeur du deuxième avec les crocs. Mais au passage je me pris de couteau dans l'épaule. Je me retransformais sous ma forme humaine et retirais le couteau. La plaie mit un temps avant de se cicatriser complètement.

Les lames étaient en argent, ; ils avaient pris toute les préconisations nécessaires. Je me retournais et vis un sangrave s'effondrer devant moi, le crâne fendu en deux par la hache d'Helena.

Je regardais derrière elle, un sangrave se précipitait vers elle. Je sautais au dessus-d'elle et trancha la gorge de son agresseur. On se débaraissait facilement des sangrves qui restait. Un coup de dague et de hache a gauche et à droite et le tour était joué.

Je regardais avec un intéret non dissimulé son "cours" Bsh. Je fis un petit sourire sadique. J'annulai mon sort d'enfermement. Et incantai un Nettoyus. Parce qu’on avait mis du sang un peu partout. Mais c'était pas notre faite non plus, c'était les sangraves qui savaient pas mourir proprement.
Et on sortit prendre l'air ...

Suprise suprise, une cinquantaine de sangraves nous encerclait. Je me crispai, Sa faisait vraiment beaucoup de sangrave, mais je n'étais pas dans les services secrets pour rien. Le pire, c'étais qu'il n'était pas armé d'argent : ce qui faisait vraiment mes affaires.

"Tu me dis si tu veux que je te mordre Helena ?!" lui dis-je avec un grand sourire.

J'avais dit-ça sans réfléchir, mais j'avoue que si elle devenait ma coéquipière et que je la mordais, on serait vraiment invincible. Je serais aussi surement renvoyé par le Lancovit, mais un problème à la fois. D'abord les sangraves, ensuite le boulot.


Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:07

Naïs ne répondit rien. Elle était bien trop occupée pour cela mais je devinais un sourire. Oui mon petit cours lui avait plu. J'ignorais toujours si elle était BSH. Mais il y a une chose que je n'ignorais pas, c'est qu'elle se battait remarquablement bien. Et cela me plaisait beaucoup.

Je m'occupais du cas d'un dernier imbécile. Il était tellement éberlué d'avoir fait partie des derniers survivants -enfin ils ne le sont plus pour longtemps- qu'il avait cru un instant qu'il serait épargné. Non mais sincèrement, est-ce que Naïs et moi avons l'air de supers héros qui sauvent des vies? Désolée mon gars, faut pas trop rêver! Un coup de poignard dans les côtes et la projection de ton crâne contre le mur te remettront les idées en place.

Je devinais qu'il y aurait forcément d'autres Sangraves. Je n'étais pas pour le moins du monde fatiguée, je n'avais pas du tout besoin de force supplémentaire, je ne suis pas du tout dépendante au sang humain. Mais je voulais m'offrir un petit plaisir pendant le prochain massacre. Alors je mordis ce Sangrave "innocent" -oui bien sûr- et bu un peu de son sang. L'équivalent d'un fond de verre, soit quasiment rien, mais je n'avais besoin de rien d'autre.
Cela suffisait plus que largement pour mettre un régiment en déroute.

Je regardais Naïs qui de son côté avait terminé. Il n'y avait plus aucun Sangrave. Nous échangeâmes un coup d'oeil complice. C'était de loin le meilleur moment de ma vie. Sans faire d'hyperbole. Avec Naïs, nous étions invincibles. C'est fantastique d'avoir une coéquipière telle qu'elle. Je suis sûre qu'elle va abandonner le Lancovit. Je n'en doute pas un quart de fraction de seconde.
En plus, elle est louve. Elle a un sacré avantage.

Nous sortîmes. Et nous fûmes encerclés par une horde de Sangraves. Bon, chouette alors!
Naïs me regarda et me demanda si j'acceptais d'être mordue. Je dus délibérer mais ce fut bref. Le seul point négatif est que je deviens mortelle par l'argent. Mais si nul ne se doute que je suis louve, alors tout est pour le mieux. Je gagne une force incontestable, plus mon actuelle, je suis invincible. Et avec ma semblable à mes côtés, nous sommes immortelles.
Je lui fait un immense sourire:

- J'attendais depuis longtemps que tu me le demandes.

Elle le fit. J'eus d'abord très mal à l'intérieur de mon corps. Ce fut bref. Puis je repris forme humaine et me lançais dans la mêlée. Par moments, je prenais forme lupine. J'adorais. C'était exaltant.
A un moment donné, je me retrouvais près de Naïs. Je lui demandais alors, question totalement déplacée:

- Au fait, tu es BSH ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:33

Spoiler:

Comme si elle allait refuser d'être presque immortelle. Je me transformas en grande louve blanche, avant de la mordre a la nuque, car "le gène" se propagerait plus vite. Je ne sais pas si c'est son métabollisme de vampire Bsh, ou le faite que je sois une partie vampyr, mais la transformation se fit extrêmement vite. Son poil de loup avait gardé la couleur de ses cheveux, un peu comme moi, il était roux avec des touches de blanc, c'était magnifique.

Je soupirais, si je me faisait prendre par le Lancovit. Je serais renvoyé c'était clair. Mais j'aurais peut-être l'excuse : "Mais j'ai du le faire pour sortir vivante de ce combat !" Pas sûr que ça marche, mais je pourrais quand même essayer.

Je repris ma forme humaine, la préférant à ma forme lupine pour combattre. Même si j'avais appris sous les deux formes.Tous les sangraves savaient qu'il n'avait pas les armes nécessaires pour nous battre. Ils ne partirent pas, car si leur armes ne nous ferais pas grand chose, leur magie était toujours efficace sur nous. Mais Helena ne sembla pas sans soucier quand elle s'engagea dans la bataille, se transformant en forme lupine de temps à autre. Elle appris très vite, c'était comme une seconde nature pour elle.

Je fis une roue pour éviter un Destructus. Mais le tant que je reprenne mais esprit, une dague se figea dans mon épaule. Aie, ça fait mal quand même. Je la retirais, pris ma forme de louve et me jetais sur mon attaquant, le déchiquetant. Je tuais ce qui bougeait, en mode machine à tuer. Faisant comme Helena, me transformant de temps en temps. Au bout d'un moment et d'une trentaine de sangraves éliminés. Je me retrouvais dos à dos avec Helena.

- Au fait, tu es BSH ou non?

Je répondis sans me cacher.

- Non. C'est pas que ça me plairais pas, mais je préfère vivre plus longtemps.

Oui, je préférerais vivre plus longtemps que de devenir assoiffé de sang. Surtout que de toute manière, j'étais déjà bien assez forte comme ça. En plus, je ne comptais pas passer ma vie à échapper au Brigades Noires.

- S'il te plaît n'essaye pas de me faire devenir Bsh, sinon je te tue.

Enfin, je pourrais toujours essayer ...



Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:39

(excuse moi c'est très court mais je dois répondre maintenant puisque ce soir j'aurais pas le temps..."THE VOICE" m'attends xD)

Sans se cacher, Naïs me répond que non. Enfin qu'elle voudrait bien, mais qu'elle tient à vivre plus longtemps. Je comprends. Tout le monde n'a pas la chance d'être demie vampyre, donc de ne pas subir les effets secondaire du BSHisme. Hi hi. Et puis y a le problème des Brigades Enfin problème. Ils passent leur temps à passer à côté des dangereux BSH et courent après les petits.
Puis elle m'implore:

- S'il te plaît n'essaye pas de me faire devenir Bsh, sinon je te tue.

Je sais qu'elle ne me tuera pas. Et puis je ne veux pas la faire devenir BSH. Cela m'importe peu. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie après tout. Mais faut reconnaître que c'est vachement pratique parfois. Ce n'est pas du tout un fléau.

Je n'ai pas le temps de répondre. Un Sangrave vient m'attaquer. Je commence à en avoir marre de ces foutus Sangraves, alors je lance quelques Retrodus par ci par là, deux Rigidifus, des feu mages un peu partout. Les statufiés ou brûlés sont plus faciles à traiter après. Coups de pieds dans les côtes, écrasement de cervelle, de visage...

Nous avançons bien. Il ne doit rester qu'un quinzaine de Sangraves pas plus. Quel bon boulot. Mais bon, nous hommes extraordinaires, ne le savions nous pas?
Je lance à Naïs par dessus la mêlée:

-Telle n'était pas mon intention! Je voulais seulement savoir! Tu dosais avoir toi que je le suis et que cela ne me cause pas d'effets secondaires, de raccourcissement de vie et autres, non?

Oui normalement elle doit le savoir. Le Lancovit n'a pas pu négliger ce détail. Il est beaucoup trop important. C'est pour ça que Netalia et moi sommes poursuivies par nos confrères Sangraves. Oui eleld out sûrement savoir. Comme elle doit savoir que Netalia a fait partie des Sangraves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)   Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu croyais brûler en enfer mais tu n'as rien vu (PV Nais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» ◭ HARU ◭ j'aurais pu être un démon au paradis mais j'ai préféré être un ange en enfer
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Qui ne tente rien n'a rien.
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: