Sujet: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 15 Déc 2012 - 17:14
Note de l’auteur :
Ceci n’est pas un secret, j’aime écrire et pas que des rps. Vu que j’attends sagement la suite de ces derniers, j’en profite pour gribouiller autre chose. Je ne sais pas si cela plaira. Mais au moins cela aura eu le mérite de me distraire un moment. Je trouvais ça sympathique d’écrire sur le forum et non sur l’univers de Duncan. Vous me direz votre avis. Si ça plait je ferai la suite et si ça ne plait pas je retournerai me coucher x) Si certain veulent faire mumuse avec moi, qu’ils n’hésitent pas à m’en faire part ~
Ceci est donc un petit délire sans prétention, à prendre au 3ème degré x) Je le perfectionnerai peut être plus tard, ce n'est qu'un premier jet. Voilà, bonne lecture ~
************************
Chapitre Premier du Nom:
Il y avait sincèrement cru à cette promesse : « Tu vas voir Ez, tu vas adorer là bas ! Je me suis baladé sur leur forum internet et les gens ont l’air drôle et sympathique. Tu ne seras pas déçu ! ». En faite, je lui avais dit ça pour qu’il rentre sans rechigner dans la voiture. Car au final, je ne savais absolument pas sur quoi on allait tomber. Les publicités mensongères étaient tellement fréquentes. J’attendais donc de voir par mes propres yeux. J’avais décidé de l’envoyer à TDLFR, tout simplement parce que les fins de mois devenaient difficiles et que là bas on pouvait y vivre. En plus l’inscription était gratuite! Par ailleurs, Ezia avait besoins de se sociabiliser un peu.
Bref, nous finîmes dans ma petite voiture grise. Je conduisais en lui lançant de fréquents regards. Mon passager conservait une expression sceptique et je ne lui en voulais pas. Il était du genre paranoïaque, mais surtout il n’avait absolument aucune confiance en moi et en mes nouvelles lubies. Après quantités d’heures à chercher le lieu (l’orientation et moi ça faisait deux, et lire une carte était l’équivalent d’un art occulte proche des mathématique, c’est pour dire !).
Bref, je finis par voir la pancarte : « Tara Duncan, La bataille s’annonce ardue. 8 km » Le tout avec une jolie image de Stonehenge pour décorer le panneau. La première impression était donc plutôt bonne. Ma Tuture finit par avaler les 8 kilomètres restant, et je me garais dans un petit parking.
Une grille fermait l’entrée d’une grande cour. Cette dernière semblait faire le tour du bâtiment de TDLFR. Je jetais donc un coup d’œil à travers les barreaux d’or. Le décor était très…vert ? C’était sans doute l’œuvre de la Sparrow-Style compagnie. Cette dernière était une grande entreprise de décoration extérieure. Les meilleurs pour les matériaux bios ! J’expliquais rapidement ce que je voyais à Ezia qui restait calme et à l’affut, il finit par me demander :
« C’est quoi ce que j’entends ? ».
Intrigué, je tendis l’oreille. En effet, il y avait un drôle de bruit de fond. Curieux, je grimpais sur la grille, sans pour autant passer par-dessus. C’était histoire d’avoir un meilleur point d’observation. Mon regard finit par tomber sur une énorme statue…Là vous me direz, et alors ? Non non, mais là c’était une énorme statue de Canard ! Un colvert (vu la couleur), qui était figé en plein secouage de popotin. Là, même si on commence à se poser des questions, rien de trop alarmant. En revanche, la bande d’individu qui courait autour en hurlant leur dévotion…ce n’était déjà pas pareil. Cela eu le don de me refroidir…un peu ? Surtout la jeune femme brune qui portait une longue cape jaune et qui se dandinait avec ferveur. Elle avait un petit sceptre dont le bout ressemblait fortement à ça --> , son regard coincoinesque ( si si c’est dans le dictionnaire je vous assure) était tourné vers la statue. Il s’agissait de la Grande prêtresse Canarde. Tout du moins, si je pouvais me fier à ce qui était écrit sur sa cape.
Cependant Ez attendait toujours ma réponse. Je ne voulais pas lui faire peur en lui dévoilant la terrible vérité. Il se serait mis à courir vers la voiture et se serait enfermé dedans. Cela allait contre mes ambitions d'inscription à TDLFR donc:
« C’est rien, c’est juste des jeunes qui ont mit une musique de Section d’Assaut. ».
Le meilleurs moyen de faire avaler quelque chose à quelqu’un c’est d’y croire soit même. C’est donc après avoir utilisé toute mes capacités d’auto conviction que je lui sortais la première connerie qui me venait. Le haussement de sourcil qui suivit, prouvait qu’il n’en croyait pas un mot. Nous gardâmes donc le silence. Certaines choses n’ont pas besoins d’être prononcé pour être comprise.
Bref, je finis par tirer sur la petite sonnette proche de la grille. Provoquant notre destin. Amen
Une femme vient nous ouvrir et nous conduisit quelque part. Mais avant d’y parvenir (à ce quelque part, car la demoiselle n’était pas très loquace. Son badge où était écrit « PNJ » expliquait peu être le pourquoi du comment), nous traversions la grande cour où se trouvais pleins de portails à la mode Stargate SG1. Au dessus brillait des noms de lieux tels que « Travia » « Lancovit » ou encore « Terre ». Des individus couraient se jeter avec entrain là dedans. Intrigué je voulu m’en approcher. Mais notre guide me lança un regard farouche : « Pas de validation, pas de portail rp ! » le ton était sans appel. Je grognais dans ma barbe et Ezia me prit par le bras pour me faire avancer. Moi faire la gueule pour un rien ? Pas du tout !
Après être passé, devant une nouvelle statuette.
Un chat qui avait un arc en ciel en guise de cape et une bande d’individu qui sautillait autour en chantant. << Gloire au Dieu Nyan Cat ! Gloire au Dieu Nyan Cat !>>.
«Du Justin Bieber je présume » me dit Ezia, ironique. « Oh ça va hein… » Lui rétorquais je de mauvaise foi.
Nous finîmes par arriver dans un grand château, genre Poudlard. Puis dans un lieu qui pouvait faire office de grande Salle. Plusieurs personnes avaient l’air en pleine concentration sur des liasses de feuilles.
« Apophis Snow, notre administratrice, est absente pour des raisons personnelles. Cependant, elle nous a laissé des recommandations à suivre. Pour votre validation vous devez répondre à un questionnaire, puis après avoir LU CONSCIENCIEUSEMENT notre règlement… (Je poussais un soupir de désespoir devant le tas de paperasse que représentait le règlement, de toute façon je ne le lirai pas !) Vous devrez trouverez à l’intérieur deux codes! (f**k ! les vicelards !) Je vous souhaite bonne chance » Sur ces belles paroles l’individu s'en alla.
Je m’assis donc sur un banc, Ez en fit de même à ma droite. Lorsque mon compagnon toucha les feuilles du bout des doigts, l’encre des mots s’agglutina pour finir par déformer les feuilles et créer des petits bosses. Du braille. Visiblement les feuilles s’adaptaient en fonction du lecteur qui les touchait. Pas mal du tout. Faut dire avec la quantité d’individu aux cultures hétéroclites, ils avaient bien dû trouver une solution. Et vu qu’ici, ils avaient l’air a cheval sur la bonne entente avec la nature. Bah ils ensorcelaient les feuilles plutôt que de tirer des masses de papiers sous différents exemplaires. Je laissais donc à Ezia le soin des formalités. Je n’avais jamais aimé les inscriptions en tout genre. C'était trop long et trop pénible.
Ainsi Je promenais mon regard dans la salle afin de m’occuper.
Je ne tardais pas à entrer en contacte avec deux orbes rubis. Une vampyr. Je frissonnais. Elle venait de se faire valider, et se prénommait Sveltana Darr’en si j’en croyais les applaudissements de félicitation des autres individus. A ce que je comprenais du blabla général, une modératrice venait de valider sa présentation. Ce qui faisait d’elle un membre de TDLFR. Je regardais Ezia, qui ne s’était rendu compte de rien, il répondait consciencieusement au questionnaire. Brave garçon. Je souhaitais pour lui, que des membres de la brigade noire étaient de fonction ici. Les vampyrs ce n’étaient pas des enfants de cœurs. Et le regard de la glouglouteuse de sang confirmait mes inquiétudes.
La sortie elle est part où déjà ?
Je fus coupé dans mon questionnement existentiel par l’arrivé sonore, digne d’un dragon bourré chez un marchand de vaisselle, d’une autre vampyr. Cette dernière fit une annonce où perçait une excitation non dissimulé : « Venez voir ! Les Pyromanes ont foutu le feu à une petite bagnole sur le Parking !! »
« MA CAISSSSSSSSE !!!!!! »
A suivre ou pas ~
**********************
ça vole pas haut, mais au moins j'ai le mérite d'avoir prévenu x) Quand je comprendrai un peu mieux les trips d'ici, je pourrais faire un truc un petit peu plus élaboré. En attendant, j'espère avoir pu vous arracher un petit sourire~
~///////♫///////♪///////♫///////♪///////~
Note de l’auteur :
Me revoilà avec la suite de l’histoire. Ça vole toujours aussi haut, si ce n’est pire. Pour le scénario je n’ai conservé que trois grands trips « les pyromanes » « le dieu canard » et « Nyan cat ». Donc il sera basé essentiellement la dessus. Pour les personnages, il n’y a pas de favoritisme, je fais avec ce qui me vient. En espérant que vous passerez un bon moment à la lecture~
Hum ? Ah vous vous demandez ce que c’est que cet abominable bordel ? C’est simple, c’est le fond sonore dans la grande salle où j’étais venu précédemment pour remplir le formulaire d’inscription. Hum ? Pourquoi autant de décibel ? Bah c’est la guerre. J’en connais pas beaucoup qui ne font pas de bruit quand les principales armes utilisées sont des tronçonneuses, des craches flammes, des canards à retardement, des chats kamikazes et des sabres lasers. Hum ? Comment la guerre c’est formé ? Il se trouve que vous avez manqué quelques épisodes depuis la…la… la mort de ma voiture. Mais je vais vous racontez. Juste deux minutes.
En effet, j’en profitai pour éviter un chat kamikaze qui partie exploser dans la tête d’une Canardienne. Et non je n’ai pas dit canadienne mais bien Canardienne. Le R fait toute la différence. Prenez le bien en note si vous voulez postulez ici et survivre. Puis je continuais à ramper sous les tables en compagnie des mes deux compagnons d’armes. Qui ça ? Janny Edelweiss et Fyre Blaze. Ah bah quand je vous disais que vous aviez loupé des épisodes ! Et le pire dans tout ça c’est qu’on est en mission ! Et pas n’importe laquelle ! Nous devons… … Sauver … La grande prêtresse Canarde !
Non non pas d’une indigestion de canard en sucre. Ni de sa folie. Mais arrêtez je vous dis ! C’est si inconcevable de penser qu’elle a été kidnappée ?! Ok c’est une figure emblématique ici, mais jésus il s’est bien fait crucifier que je sache non ? Et jeanne d’arc, hop cramer vive ! Alors oui la GPC a son lot d'ennuie aussi COMME TOUT LE MONDE. Le revers de la popularité. Et bah ouai ça n’arrive pas qu’aux autres !
Mais la vraie question est pourquoi moi je suis là ? Très certainement pas pour aider cette bande de fou. Surtout quand on sait ce qui attend la GPC…PUTAIN MAIS JE VEUX ME CASSER D ICI MERDE A LA FIN !!!!!
Un flash back s’impose. Revenons donc à l’instant suivant :
« MA CAIIIIIIIIISSSSSSSSSSE ! »
Ca c’était moi pour ceux qui ne l’avaient pas encore compris. Je vous passe sous silence ma course effrénée jusqu'à mon véhicule. Ezia ? bah il avait des papiers à remplir. Mais revenons sur le sujet important voulez vous ? Bref, je m’étais retrouvé sur le parking où une chaleur épouvantable était à l’œuvre. Ma pauvre tuture se faisait dévorer par des flammes. J’aperçu alors deux jeunes femmes qui couraient autour à la mode Apaches en chantant :
Elle crame, elle crame, la jolie voiture Elle brule, elle brule, expose ses brulures. Elle flambe, elle flambe ~ HAAAAAAA !
"Haaaa" ne rime pas avec "brulure", je vous l’accorde. Mais je plaide coupable car je venais de sauter sur l'une des apaches et tentait de lui faire avaler un papier (le constat, entre autre). Mais cette dernière, une jeune brune aux yeux rouges, ne se laissait pas faire. La deuxième apache, dans son grand soutien envers sa camarade de barbecue, se contentait de faire des commentaires en mode commentatrice télé. Elle avait d’ailleurs l’air d’avoir loupé sa vocation dans le domaine. Ce qui pour vous donnez un aperçu ressemblait à :
« Et Fyre lui décoche un coup de genoux dans le sternum ! Mais qu’elle rapidité ! Quelle grâce! Quel impact! Admirez la grimace douloureuse de son adversaire! » « Le Bleu répond en lui envoyant un coup de talon dans le tibia ! Quelle énergie! Quelle rancune pour une simple voiture qui ne valait même pas un clou! » « Fyre la Pyromane réplique en…
Etc. Visiblement je combattais avec une certaine Fyre. Mais sur le moment je m’en fichais un peu. Nous nous battions comme des chiffonniers. Ca n’avait absolument rien avoir avec les combats pleins de classe et d’effets de ralentit que l’on voyait au cinema. Nous ca ressemblait plutôt à Frodon et Gollum se boxant comme des handicapés pour l’anneau. Vous voyez le genre ?
Nous furent cependant stoppé par une gerbe d’eau qui nous tomba dessus. Visiblement quelqu’un avait enfin décidé de stopper l’incendie. La capacité pour viser était cependant discutable mais je n’allais pas me plaindre. Je relevais donc la tête pour croiser le regard de la vampyr qui nous avait prévenus de l’action des pyromanes.
« Merci, mais la voiture se trouve derrière nous, il faut viser un peu plus loin» je lui le précisais dans le doute. Bien que le brasier brulant était difficile à louper avec une lance à incendie (d’où sortait la lance à incendie ? pas la moindre idée)
« HAHAHAHAHAHA » je me cassais la figure car Fyre avait l’air prise d’une crise de fou rire. M’entrainant dans sa chute. « Tu croix vraiment que son objectif était d’éteindre l’incendie ? HAHAHAHAHAHAHA » La brune semblait me trouver des dons pour participer au show de Florence Foresti, ca me faisait une belle jambe.
Je la regardais blasé, avant de constater que la vampyr me fixait comme si je venais de découvrir du haut de mes 19 ans que la naissance des bébés n’avaient absolument rien a voir avec les cigognes.
« Bah vous êtes sur de la terre, je trouvais ça plus cool, si vous vous battiez dans de la boue …et l’eau + terre = ?…» d’un ton qui disait clairement « t’es con ou quoi ? »
Si si, c’est bien ce qu’elle m’a dit. Impensable hein ?
« Mais t’es nouille ou quoi, on ne prend jamais de l’eau pour arroser ! C’est un blasphème ! Essaye plutôt ça, regarde ! »
Ca c’était apache numéro deux alias Aaricia qui tenaient maintenant deux bouteilles en verre contenant, si je pouvais me fier à l’étiquette. De la vodka. Elle les jeta avec enthousiasme sur nous. Fort heureusement elle visait tout aussi bien qu'une grand mère atteinte de la cataracte. La bouteille fini donc sa course dans le brasier, créant au passage un appel de flamme qui me manqua d’un chouilla !
« Tu vois, on a beaucoup plus de résultat comme… »
Elle fut interrompu par un WOUUUUUUUSH retentissant.
C’était le feu qui venait d’attraper une feuille d’arbre et commençait donc a s’étendre dans TDLFR. Ce servant du pauvre végétal pour enjamber le mur. Passant efficacement du petit parking à la cours d’enceinte.
« Voilà pourquoi j’avais opté pour l’eau … » déclara blaser la jolie vampyr qui… partie avec un courage exemplaire en courant. Les quelques spectateurs l’imitèrent d’ailleurs tous. Je fus entrainé par Fyre et j’y juste le temps de voir Aaricia haussé les épaules pour jeter une dernière bouteille, du rhum cette fois ci. Bouteille qui passa avec force par-dessus le mur….
**********************
Partie 2
Et Ezia dans tout ça ? Et bien ce dernier avait finit de remplir le formulaire et la PNJ l’avait reconnu comme membre officiel de TDLFR. Même si ce dernier s’en fichait complètement. Miya, une modératrice avait décidé de lui faire un peu visiter les lieux, en lui expliquant le principe du portail rp, les horaires des repas, etc. Lorsqu’ils arrivèrent devant la statue du Canard, ils furent apostrophé par la grande prêtresse canarde.
« Hey Miya, je prends le relais ! Tu ne lui a pas encore expliqué les religions j'espère? >> « Non pas encore, je te laisse donc ce plaisir, mais s’il te plait…ne le traumatise pas trop. » « Tu me connais enfin ! » « Justement L’ilnette » « Fufufu~ »
Ezia c’était crispé. Espérant secrètement que le coin était bien desservi par les voies de transport en commun. Miya lui souhaita une bonne fin de journée et sans alla. Le laissant entre les mains palmé (sisi)de la GPC. Cette dernière lui expliqua donc de long et en travers l’importance du dieu canard, les différents cultes qui existait ici, mais également la valeur supérieure qu’était le dieu Canardien. Elle lui laissa même l’ultime privilège de toucher son sceptre. Car lorsqu’elle le lui avait brandit devant le nez avec fierté, elle s’était rendu à l’évidence qu’il n’y voyait rien. Et comment elle s’y prenait pour lui montrer son canard jaune qui bouge grâce à la lumière du soleil sur le sommet de son sceptre hein ? Comment elle fait pour recevoir le « waouh » admiratif, si il ne peut pas le voir ? Elle le lui avait donc prêté (en gardant une main sur le manche bien sûr, la gpc n’avait pas eu son « waou » admiratif, elle soupçonnait donc une tentative de substituions de son canard magique). Puis elle l’avait emmené voir THE statue de la mort qui tue et qui déchire sa grand-mère. Mais là, même problème, Ezia n’y voyait rien, elle le laissa donc toucher le monument. Le jeune homme monta donc sur le socle, et partie à la découverte du canard sculpté. Il en apprécia la texture car elle était en verre. Cette dernière possédait quelques aspérités du au fait qu’elle demeurait dehors, mais hormis cela elle était splendide et pleines de détails. Ezia la découvrir donc sous toutes les coutures quand un bruit de gorge attira son attention. Visiblement une autre personne venait de faire son entré.
« Hey Amelia, t’es venu salué le nouveau ? » « Yep, et puis je viens aussi lui parler de Nyan Cat » « Evidemment dit plutôt que tu veux l’enroler dans tes adeptes» « héhé~ tu peux causer sale volaille du Mac Do» « fufufu~ pauvre félin de la gay pride »
C’est ainsi qu’Ez c’était retrouvé perché sur une nouvelle statue, toute de verre également. Représentant un chat avec une cape arc en ciel. Cependant un détail le frappa : « Mais elles sont exactement de la même taille » s’exclama t’il quelque peu surpris par les soucis du détail qu’avait apporté les sculpteurs.
« Tous les dieux sont à la même enseigne » déclarèrent les deux jeunes femmes en se souriants mutuellement.
C’est a ce moment là qu’un OVNI alias Objet volant non identifié vient frapper la statue de Nyan Cat. Lui explosant au passage les deux oreilles.
Réduisant ainsi la taille du monument des Nyan cat de 3 centimètres
Le rendant ainsi plus petit que celui des Canardiennes de 3 centimètres
Créant ainsi l 'apocalypse!
Ezia ne compris absolument pas la suite. Tout ce qu’il su c’est qu’Amelia poussa un cri de guerre avant de se jeter sur La GPC, hurlant au passage un discourt où perçait régulièrement les mots « conspiration » « canardienne » « blasphème » et « vengeance ». La GPc répliquait à coup de sceptre et crachait un monologue où les mots « enflure » « paranoïaque » « destin » et « volonté divine » revenaient le plus souvent. Le jeune homme de son coté alla trouver l’ovni qui avait explosé quelque mètre plus loin.
"Une bouteille de rhum ?"
Lorsqu’une odeur de fumé envahit la cour où se trouvait la statue du dieu canard, La gpc vit rouge. « C’est la guerre ! » rugit telle. Et elle sauta sur son petit canard à pédale et …pédala de toute sa rage jusqu'à sa base général. Qui s’avérait être la piscine creuser derrière le château. Amelia elle, après avoir tenté de caillasser de loin la prêtresse qui contrait avec son sceptre. Sortie sa cape arc en ciel et alluma le petit générateur de ses chaussures, la projetant avec plus au moins de grâce jusqu'à la tour d’astronomie. Le QG des chats.
*************************
Fin du premier flash Back.
Nous revoilà dans le présent. En effet, les Nyan cat avaient réussi à Kidnapper la gpc. Ezia m’avait prié d’aller l’aider car il l’appréciait beaucoup et avait clairement dit à Fyre que c’était la faute des pyromanes. Et que si elle ne tenait pas à ce que les messieurs en blouse blanche viennent s’occuper de ses miches, elle devait venir donner un coup de pouce. Pour Janny, elle était venue d’elle-même. La perspective de futur combat avait l’air de la réjouir profondément.
Ainsi donc nous rampions…sous les tables entre les cadavres de chats en tous genre, prenant garde a ne pas marcher sur un canard en plastique truffé d’explosif…
« Dans quel état allons-nous retrouver L’ilne ? Vous croyez qu’ils sont entrain de la... torturer ? » Demandai - je anxieux quand je constatai le "no limite" qui semblait régner ici.
« Evidemment, en espérant qu’ils ne connaissent pas son point faible.. » déclara Janny d’une voix lugubre « Qu’est ce que s’est ? » Elle rempa jusqu'à moi et piqua le briquet que conservait toujours Fyre sur elle. La vampyr le place sous son visage pour se donner un masque plus terrifiant encore et déclara d’une voix glauque digne de Sauron le borgne « il s’agit…
Fin du chapitre 2 ~
**************************
Je m’arrête là parce que j’ai mal aux doigts et puis parce que j’hésite encore pour la fin de la réplique de Janny. En espérant que cela vous plait toujours autant. C’est vraiment du grand délire, mais au moins c’est à l’image du fofo ~ Je me marre tout seul en l’écrivant c’est toujours ça de gagné x)
Bonne soirée et merci d’avoir lu~ Une suite ?
~///////♫///////♪///////♫///////♪///////~ Euh... C'est pas que cette histoire ne parvient plus à animer la flamme dans mes petits yeux innocents mais en faite si. Il n'y aura donc pas de chapitre 3. Pour le moment tout de moins, car peut être qu'un jour l'envie me reprendra.
Dernière édition par Ezia le Ven 8 Fév 2013 - 17:31, édité 8 fois
Mystie
Age du personnage : 14
Familier : Kimy, mon petit lapin gris Couleur de magie : Bleue ciel Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Voleuse Patentée Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit Dans le sac : Ce qui était dans le tien.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 15 Déc 2012 - 18:41
Alors ça!!! Ezia, tu ne seras pas torturé, en récompense de l'allusion à notre célèbre gang! N'oublie pas aussi de parler de la demi-vampyr cinglée qui t'a torturé, hein? ou là je supprimerais ta récompense! Ah, et tu as oublié de parler du fait que tu as voulu faire est bagages et parti, à cause de la folie qui régnait ici. Tu ne l'as pas mentionné, et c'est un fait capital. Capital, hein! Capital, faut pas oublier!
Solveig
Age du personnage : 16 ans
Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle) Couleur de magie : Verte Niveau de magie :
Moyen
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde ! Dans le sac : plein de livres !
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 15 Déc 2012 - 19:38
Ezounet a écrit:
Surtout la jeune femme brune qui portait une longue cape jaune et qui se dandinait avec ferveur. Elle avait un petit sceptre dont le bout ressemblait fortement à ça --> , son regard coincoinesque ( si si c’est dans le dictionnaire je vous assure) était tourné vers la statue. Il s’agissait de la Grande prêtresse Canarde. Tout du moins, si je pouvais me fier à ce qui était écrit sur sa cape.
OUAAAAAAIS ! \o/ .o. \o/ .o. Aaah, c'est gentil d'avoir pensé à moi. *w* Surtout que j'ai l'air d'être une vraiment sérieuse et mature - la modératrice exemplaire, quoi. *se demande si elle ne devrait pas se calmer un peu pour ne pas trop faire peur aux newbies*
Tu m'as fait rire x'D J'ai beaucoup aimé ton texte ! Mais, dis-moi... Cet établissement, TDLFR... C'est un hôpital psychiatrique ? C'est que ça y ressemble . . . (a)
GLOIRE À TDLFR ! GLOIRE À EZIA ! Merci pour ce petit texte marrant, j'espère bien que tu écriras la suite \o/ LA SUITE ! LA SUITE !
PS : Eh ouais, nous, les Staffeurs, on est des vicelards
PPS : Eh, Mysti ! Tu ne fais pas honneur à ton titre de Grande Prêtresse canarde n°3 ! J'ai l'impression que tu accordes plus d'importance au gang des pyromanes qu'au Dieu Canard. Il va falloir te ressaisir, ma petite. ...Je rigooooole ♥
Aarici'a Nevarra
I n n o c e n c e
Age du personnage : 216 ans
Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges. Couleur de magie : Jaune Niveau de magie :
Plutôt faible
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Unité scientifique des brigades noires. Résidence : Lancovit, manoir des Patcink Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.
Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 15 Déc 2012 - 19:56
OMG JE T'AIME !! JE T'AIME !! ♥♥♥♥♥♥
C'EST DÉCIDÉ JE T'AIME !!
JE SUIS ULTRA FANE DE TON TEXTE ! ♥
LES CANARDS VAINCRONT ! GLOIRE A LA GPC ET A TDLFR NOTRE CHER HOPITAL PSYCHIATRIQUE !
(Elle a parlé de nous ! MEME LES PYROMANES SONT DEDANS ! JE T'AIME ENCORE PLUS ! *Fout le feu à la bagnole avec entrain*
GLOIRE AUX PYROMANES !!
Ezia
Niveau de magie :
Inexistant
Niveau de combat :
Moyen
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 15 Déc 2012 - 20:28
Comment ne pas évoquer ces histoires de gang en prenant TDLFR comme sujet ? x)
Pour mes envies de fuites chroniques, elles devraient venir dans le prochain chapitre. Mes chaussettes et mes caleçons finiront à moment ou à un autre dans une valise. Aucun doute là dessus ! Et bien sûr mes mésaventures sur la tchat box seront reprises. Manque plus qu’à trouver comment les placer. Parce que bon j’ai dissocié ma personne d’Ezia, donc ça va me demander de cogiter deux minutes pour rester logique.
Bah qui dit culte des canards dit grande prêtresse canarde, cela coulait de source. Tout du moins à ce que j’ai compris sur la C.B. Mais je suis content que ça vous ai plus à toutes les trois. Donc sans doute une suite ~
Après, si vous voyez des incohérences dans vos caractères n’hésitez pas à m’en faire part. Ou si vous avez des trips à me raconter, comme des alliances ou guerre entre clans, n’hésiter pas à me le dire. Ça m’aidera pour le scénario.
Si certaines personnes sont contre le fait d’être évoqué dans « La face cachée de TDLFR ! » qu’elles n’hésitent pas à me le dire et je modifierai.
Et mine de rien les pyromanes sont super pratique. Et puis je ne sais pas, ça fait le genre de clan Bad Boy chouté à l’adrénaline. Bien pratique pour les chutes de fin… Merci Aarici’a je sais à qui envoyer la facture <3
~ Et merci pour les compliments ~
Snow Apophis
Age du personnage : ~ 25
Familier : Ozymandias, serpent décédé. Couleur de magie : Noire Niveau de magie :
Elevé
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister Résidence : Omois / la Forteresse Grise Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts
Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Dim 16 Déc 2012 - 22:04
Vraiment sympa à lire ton texte ! D'habitude je ne lis pas les fanfictions du forum, mais là le titre m'a intriguée et je ne regrette pas d'être passée. :D
Ezia a écrit:
(Je poussais un soupir de désespoir devant le tas de paperasse que représentait le règlement, de toute façon je ne le lirai pas !) Vous devrez trouverez à l’intérieur deux codes! (f**k ! les vicelards !)
J'ai bien ri... et devant ce passage, et comme je le fais à chaque fois que j'imagine un nouveau membre devant éplucher tout le règlement pour trouver les codes. *mérite bien son titre d'admin sadique*
De même, j'ai hâte de voir la suite. C'es toujours intéressant de voir TDLFR du point de vue de ses membres, surtout quand c'est raconté comme ça.
Fyre Blaze
Age du personnage : 15 ans
Familier : Pas encore de familier Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie. Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps Résidence : Chambre au château vivant Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..
Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Lun 17 Déc 2012 - 20:49
C'est génial! Utiliser le forum comme ça est une super idée! Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà, entre le religion canard et Les PYROMAAAAAANES!! On est dedans les amis, c'est la GLOIRE! Vu que tu dois te poser des questions suite a cette exitation, je suis la fondatrice (nan je me vante pas ) Désolée pour ta voiture, mais ça fesait un petit moment qu'on se tenait tranquille, alors.. (a).
Si tu veux tout savoir, Mysteria est une marieuse, et moi je suis la pyro-morfale de service, personne ne se met entre moi et de la nourriture..
Ezia
Niveau de magie :
Inexistant
Niveau de combat :
Moyen
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Lun 17 Déc 2012 - 21:18
Merci ~
Lisbeth
Age du personnage : 30
Familier : J'en ai pas et alors? Couleur de magie : Pourpre Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Impératrice D'Omois Résidence : Suite imperiale Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?
Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...
Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)
Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!
Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)
Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...
T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)
Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)
Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.
Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!
Erika=Fille du président Drakul.
Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.
Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)
Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)
Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.
Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?
Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 20:03
Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses! Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!! Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Très élevé
Métier : Pape Résidence : Vatican Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc
Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)
Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)
Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)
Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)
MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)
QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)
Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 20:04
x)
C'est plutôt positif ou négatif ça?
Lisbeth
Age du personnage : 30
Familier : J'en ai pas et alors? Couleur de magie : Pourpre Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Impératrice D'Omois Résidence : Suite imperiale Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?
Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...
Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)
Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!
Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)
Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...
T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)
Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)
Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.
Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!
Erika=Fille du président Drakul.
Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.
Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)
Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)
Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.
Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?
Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 20:12
C'est positif!Quand je fais le chien,c'est que j'aime! *ça fait bizarre,dis comme ça mais bon..*
Enorth le Divin
Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite
Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses! Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!! Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Très élevé
Métier : Pape Résidence : Vatican Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc
Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)
Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)
Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)
Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)
MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)
QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)
Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 20:35
Bah au moins maintenant je le saurai pour la prochaine fois x)
(Note à soi même: Quand lisbeth se prend pour Manitou c'est qu'elle est contente XD.)
Content que tu es apprécié!
Fyre Blaze
Age du personnage : 15 ans
Familier : Pas encore de familier Couleur de magie : rouge foncé en mode normal, noire en mode démoniaque. M'enfin, j'ai un super bracelet qui change la couleur de ma démoniaque magie. Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Moyen
Métier : Sorcelière en herbe, de temps en temps larbin des hauts mages quand le manque de crédit se fait sentir, pyromane à plein temps Résidence : Chambre au château vivant Dans le sac : Un guide sur autremonde, des bouquins, du chocolat, un téléphone (même si il ne marche pas), un couteau, mes ray ban oranges, des écouteurs, et une grosse réserve de nourriture, le chocolat suffit pas hein..
Affinités : Sacha -> Que dire de lui? Heu... <3 ?
Amélia n'eko -> intrigante BSH..
Mysteria -> petite VP un peu agaçante.. voir beaucoup.Mais bon. Elle est pyromane.
Ewl-> Pauvre, pauvre intendante.. Mais bon, comme je vis au château, je vais éviter de Trop l'abimer hein?
Devil Jin (communément appelé Tsubasa) -> Un demi démon qui répond à mes questions, un cadeau inespéré! En plus, on partage le même point de vue pour la nourriture.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 22:48
J'ai tellement ris que j'en avais les larmes aux yeux X) Je proteste, mon style de combat ne ressemble pas à celui de gollum Et les monsieurs en blouse blanche ne m'auront jamais MOUAHAHAHHAHA!
En plus d'être pyromanes, Aari, janny et moi sommes alcooliques. Comment à tu fait pour le deviner? Ah, et désolée pour ta Tuture, c'était un mal nécessaire
Neela C. Tamahees
Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.
Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement. Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde. Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Plutôt faible
Métier : . Résidence : . Dans le sac : .
Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Sam 29 Déc 2012 - 23:41
T-T J'arrive pas a croire que je sois pas dans l'histoire ..mais bon c't'ai super a lire.!! Si jamais je dois apparaître faudrais que se soit avec Soleni
Ezia
Niveau de magie :
Inexistant
Niveau de combat :
Moyen
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Dim 30 Déc 2012 - 0:23
Ah je suis ravi si tu t’es marré à ce point là Fyre =)
Vive Gollum ! Mais promis ton prochain combat sera plus glorieux XD Ezia garde de grands espoirs pour les types en blouse blanche, l’espoir fait vivre x)
Euh…c’est un grand coup de chance pour la fibre alcoolique. J’avais besoins d’un concours de circonstances pour déclencher la guerre… et j’ai fini par utiliser la vodka et le rhum (et Aari, mais elle ce n’est pas un alcool. Pas vrai ? )
Ma voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! >.<
Désolé Ana, mais ce n’est pas évident de faire rentrer les membres du fofo pour que ça reste cohérent un minimum. Je prends les personnages en fonction des besoins. Et non les personnages en leurs cherchant une utilité. Mais je t’oublie pas, je ferai de mon mieux. Faudra juste être patiente. ^.^
Danette au Chocolat
Age du personnage : 17 ans
Familier : Un serpent. Couleur de magie : Violet très foncé. Niveau de magie :
Plutôt élevé
Niveau de combat :
Plutôt élevé
Métier : Sangrave Résidence : Une maison à Omois. Dans le sac : De quoi faire peur aux enfants ...
Affinités : Selena Duncan: Je pense que j'aimerais bien lui arracher les cheveux et m'en servir comme perruque pour poupée.
Keylo: Il est tellement stupide, mon dieu.
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Dim 30 Déc 2012 - 13:22
D'accord
Enorth le Divin
Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite
Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses! Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!! Niveau de magie :
Très élevé
Niveau de combat :
Très élevé
Métier : Pape Résidence : Vatican Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc
Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)
Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)
Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)
Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)
MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)
QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)
Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)
Sujet: Re: La face cachée de TDLFR ! Chapitre 2 ! Dim 10 Fév 2013 - 10:15
Euh... la suite logique: La face cachée de TDLFR est en pause pour un long moment.
Navré pour ceux qui suivaient. Un jour j'aurai peut être l'envie de reprendre cette fiction. Mais faut pas s'attendre à un miracle.