AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du mondePartagez
 

 Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)   Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:48


-Fallait pas té sentil obliyé dé m’accompagner Enou. Jé souis une glande fille maintenant.


Je jetais un regard sceptique à Mòrag. Ce dernier m’agaçait. D’une, il me donnait des pseudos merdiques, de deux, il refusait de se mettre dans le crâne qu’il était un homme et non une femme et de trois, il avait un instinct de survie merdique ! Comme si j’allais le laisser partir sur un vaisseau pirate dans les confins du monde sans le suivre ! Je lui fis donc un bras d’honneur et retournait à mon occupation première (c'est-à-dire celle qui m’accaparait avant qu’il vienne me voir) : VOMIR PAR-DESSUS BORD!
Car oui, je suis malade. J’ai le mal de mer ! JE DETESTE L’EAU ! JE DETESTE LES VAGUES ! JE DETESTE SE QUI TANGUE ! JE DETESTE CES PUTAINS DE REMOUS ! J’EN AI MAAAAAAAAAAAAAARRE !
J’interrompis mes sempiternelles crises de haines mentales quand mon estomac se convulsa de nouveau et que je crachais une nouvelle flopé de sang dans l’océan. Je regardais d’un œil désespéré le contenu de mon dernier repas partie dans les eaux. Du bon sang d’elfe…j’ai vraiment une vie de merde.
Je sentis mon ami me tapoter le dos en un geste qui se voulait rassurant.

-Sélieusément Enou cé n’ést pas ouné nouveauté qué tou né suppoltés pas les viler en bateau. Poulquoi tou m’as souiwi ?


Je ne répondis pas. Bien trop nauséeux pour y parvenir sans lui redécorer la façade. Je finis cependant par lacher une phrase misérable :

-C’est pas….ça. Indigestion. Pas pareils.

-Ouai et tou as des indiyestion a chaqué fois que tou wa en bateau ?
-Va crever…

Je revomissais pendant que mon ami haussait les épaules en soupirant. Il devait me considérer comme un cas désespéré mais je l’emmerde ! Je le vis donc du coin de l’œil s'en aller tenir compagnie aux marins. Pour ma part je restais où j’étais. Enfin j’aurai aimé, car alors que mon estomac réclamait un nouveau rejet, je me penchais par-dessus bord. Le truc c’est que je dus me pencher un peu trop car mon corps (sublime je vous le rappelle, même malade) bascula de l’autre coté et je chutais dans l’océan.

Si j’eu un temps de réaction merdique pendant ma chute car j’étais trop malade, le contact avec l’eau glacée me ramena vite à l’instant présent. Je poussais donc un hurlement horrifié.

-PUTAIN MON PANTALON EST EN CUIR !!! IL VA ETRE FOUTU !


Mon ordre des priorités vous emmerde. Bref, je pataugeais maintenant lamentablement dans l’eau. Manque de chance pour moi (pour changer), l’océan était fougueux et mes cris composés essentiellement de « Putain vous allez venir me chercher » et de « Mòrag sale bâtarde vient me repêcher » ne purent être entendu à cause du fracas des eaux. Le navire s’éloigna donc rapidement. Le vent favorable au déplacement par voile le faisait filer à vive allure, moi j’étais malade. Résultat, je me retrouvais quelques minutes plus tard tout seul, tout mouillé et tout énervé. Je tentais une transformation en chauve souris. Cependant ma petite taille se fit avaler par les vagues et je n’eu pas le temps de prendre mon envole. Bref, j’étais dans la bouse de traduc jusqu’au cou. Je reprenais ma forme vampyrique et continuais de patauger dans l’eau. Heureusement je savais quand même nager. Du coup, je partie en direction du navire tant bien que mal. J’espérais juste ne pas crever avant… ce qui au vue de ma chance légendaire risquait d’être au programme de la journée.

Vie de merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)   Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:52

Je nageais tranquillement dans mon cher océan. Quand je m’arrêta devant un petit poisson. Les sirènes comprennent les poissons non ?? C'est pourquoi lui et moi avions entamé une longue discussion sur les gens qui polluaient la mer. Il y avait les stations pétrolières, les merdeux qui jetaient des trucs sans savoir, mais le PIRE de tous, c'était ce garçon qui vomissait dans la mer. Beurk. Je détourna le regard et vis une flotte de Balboune. Oh c'était trop chouuu. J'entendis un bruit qui ressemblait exactement à un "Beuuuuuuuuuuuuuuuh" encore une fois le garçon avait vomis dans la mer. . . Mais beurk ! Il peut arrêter là !?

Je me concentre de nouveaux sur la mer. Des balbounes, des poissons, des balbounes des poissons. . . Un peu répétitif. Je décida donc de partir. Je m'avança, vis un genre de corail. Je m'en approcha. Je posa ma main dessus et je me dis que ça aurait fait un beau cadeau pour Alexandre.

*Flash back*

Un cadeau pour Alexandre serait bien non ?? Il est très gentil alors je pourrais lui en faire un. Je tourne la tête et vois un magasin qui vent des trucs de mers. Je m'approche et j'entre. Un magnifique corail me choque.

-Bonjour, pourrais-je avoir ceci s'il vous plait ??

-Désolé mais nous sommes en rupture de stock, celui ci est là pour décorer.

*Fin de mon flash back*

Je m'approche du corail et vois une pierre précieuse magnifique. Je me décide à la ceuillir quand j'entend un "plouf". Je me tourne et vois un petit corp tombez dans l'eau.
Je le rattrape et le ramène près d'une toute petite île. Mais vraiment petite île . . .

D'après mes souvenir elle ressemblait à ça. . .
Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine) Images?q=tbn:ANd9GcThhIu7Q8-VsQT-aMLM8nqtVgTdBzYtxQ2OlL_JFIwS5yQT0BeZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Enorth le Divin



Age du personnage : l'âge de la beauté parfaite

Familier : Mon doudou de guerre poté à branchies mousseuses!
Couleur de magie : Blanche! La couleur de la lumière divine!!
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Pape
Résidence : Vatican
Dans le sac : Mes objets purificateurs, mon eau purificatrice, ma croix malédictivatrice, mon twix bénificateur etc

Affinités : Ma Papesse! (mais si la folledingue avec une hache et une bouteille d'alcool!)

Mon fréroooooooooot d'amouuuuuuuuuur! ( Mon frérot c'est mon frérot <3)

Mon doudou de guerre poté a branchies mousseuses (La névrosé de la mousse)

Mon doudou ( La plus mimi du fofo <3)

MA Louloute (ma partenaire à E.L.O.A *w*)

QuiPue ( euh... une connaissance décomposé?)

Mon pégase divin ( encore plus pratique que les mails! Les pégases!!!)

MessageSujet: Re: Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)   Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:33

Alors que je maudissais mon ange gardien qui devait être le mec le plus incompétent du monde ! Je sentis deux bras me saisir. Bien décidé à massacrer le monstre du Locke Ness, je me retournais vivement dans l’eau pour tomber nez à nez avec un joli visage féminin. Ceci calma immédiatement mes ardeurs guerrières. Je laissais donc la jeune femme m’entrainer ailleurs.
De toutes manières hormis la laisser faire je n’avais guerre d’option. Faire le canard en plastique au milieu de l’océan ca va deux minutes hein, mais à la longue c’est chiant !
Bref, je vis à l’horizon une petite île se dessiner. Pas franchement intéressé sur l’instant, je préférais regarder plus en détaille ma sauveteuse. C’était bien sûr une sereine. En fin de compte mon ange gardien avait peut être un peu de cœur. Mes excuses mon vieux !

Une fois proche de la berge, je me détachais de l’emprise de la jeune femme et allait m’allonger sur le sable. J’étais complètement naze. Mon corps était recouvert de frissons et mes muscles imploraient grâce. Je tentais donc de reprendre la maitrise de ma respiration. Allongé sur le dos, les yeux clos, j’espérais que le soleil ne tarderait pas à me faire sécher.

-Merci oh somptueuse créature des eaux. Mon âme te sera infiniment redevable du calvaire dont tu as arraché ma chair. Je ne sais comment rendre ne serait ce qu’une infime partie de ce que je te dois.

QUOI ?! Pas la peine de me regarder comme ça ! Ce n’est pas comme ça qu’on doit causer aux sereines peut être ? C’est une bande de naturiste qui passe son temps à barboter et à chanter pour les amis de Némo le poisson clown ! Ses femmes aiment qu’on leurs lèche les pieds ! Enfin les écailles quoi… Non ? Elles se prennent pour des belles gosses aux dernières nouvelles et il ne faut surtout pas les vexer ! Bandes d’incultes, faut toujours tout que vous expliques ! Cultivez-vous au lieu de passer votre temps sur Face Book ! Nan mais oh !

Bref, suite à mon petit discourt je m’étais redressé sur un coude en attendant la réaction de ma sauveuse. Je prenais une expression sympathique alors que mes pensées étaient dirigées dans des directions peu glorieuses.
En effet, a la vu de la queue de la Dame Némo, je me demandais comment faisait un bipède dans mon genre pour coucher avec se genre de créature. Bah quoi ? Je ne suis qu’un homme !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3464-enorth-warning
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)   Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poisson et la chauve souris ♫ (Pv Leyla la petite sireine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Autre contrées :: Les confins du monde-
Sauter vers: