AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:51

Et me voila a Travia ! Je n'y était jamais aller. J'avais demandé conseil a mon meilleur ami, enfin sur Autremonde, et il m'avais dit de me méfier des voleurs. Je jette un regard vers loona, mon familier, et, mon sac serré contre moi, je m'engage dans un ruelle blindée, les gens se bousculent, on dirais une fourmilière ! Plus loin, j’aperçois un groupe de personnes qui discutent. Sans chercher plus loin je continu ma route mais en passant a coté d'eux, je croise le regards d'une naine. son regards est noir, profond, il me perturbe.

Perturbée également par la lumière rouge du collier d'une des filles, j'accélère le pas inconsciemment, soudain je sens Loona grogner a coté de moi, et tout a coup, mon sac me glisse des bras. je me retourne et je vois partir un jeune homme, mon sac a la main. Je n'ai aucun pouvoir ( excepté le citrouillus que j'arrive a peu près a réaliser correctement ) mais se n'est pas une raison pour laisser filer mon sac avec l'objet qui a tuer mon père dedans ! c'est tout ce qu'il me reste de lui !

Je m’élance après lui, je pense que je mérite une médaille pour cette course ! Je cours, je saute sur un cagot, je m'accroche a une enseigne je me balance, je lâche, j’atterris sur une marche d'escalier, je cours, j'esquive de justesse une elfe, je cours, on se croirai dans un jeu vidéo de LaraCroft ! en deux secondes je le rattrape. je me jette sur lui, nous tombons a terre et roulons sur le coté, il lâche mon sac. puis me frappe au ventre et se relève. Je m’apprête a lancer un Gelus, enfin, a essayer de lancer un Gelus, mais il se transforme en... dragon ! Un dragon , c'est un DRAGON ! Pas le choix, je reprend mon apparence également. Il grogne, je hurle, puis une petite fille arrive en courant et l'appelle de loin. il me regarde, la regarde et s'en vas. les gens se poussent a peine sur son passage, il expulse les gens qui le gène.

Je reprend ma forme humaine, et, encore essoufflé, je caresse Loona. je lève les yeux et là, je vois... une naine. Celle de tout a l'heure ? Peut être ! Elle m'observe, un sourcil relevé, moi, la bouche ouverte, je souffle comme un buffle, attendant qu'elle parle ou s'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:44

A la base,j'étais à Travia pour une semaine tout au plus.Mais c'était avant de savoir que Lucia,Mathilda et Tinka habitaient ici.Qui étaient-t-elles?De très bonnes amies d'enfance.Je ne savais qu'elles étaient partis faire des études ici..Remarque,je n'avais pas eue le temps de leur dire au revoir.Qui ne ce seraient pas rappelés de ces trois humaines débarqués à Hymlia pour le travail de leur père?Personne.Je passais évidemment la journée avec elles à traîner dans les rues.

Ces trois humaines étaient des apprenties voleuses patentés.Donc,elles volaient tout ce qui leur plaisait.Ce qui nous donnait quand même beaucoup plus de choix que si l'on devait payer!Eh oui,les enfants,tout le monde ne naît pas riche...Après avoir pris un petit café au bar du coin,nous discutâmes de notre prochaine proie et du plan pour le voler sans se faire prendre.Je détournerais son attention en lui parlant,elles déroberaient ce qu'elles veulent.Et pis,si jamais elles se faisaient prendre,je me ferais un plaisir de décapiter la proie.Notre plan mis au point,nous observâmes alors nos potentielles proies.Ce fût moi qui en repéra une belle.

Elle était jeune,possédait de beaux cheveux blonds et de grands yeux bleus remplis de peur.La proie idéale.Elle devait avoir vraiment peur de moi car elle accéléra le pas.Bon,si je voulais la suivre,je n'avais pas le temps de prévenir les copines.Tant pis.J'essayerais de l'amener à elles.Malheureusement,je ne fus pas la seule à trouver que c'était la proie idéale.

Un jeune voleur lui chipa son sac.La jeune fille se mit alors à courir tellement vite que je doutais de sa nature d'humaine tout d'un coup.N'étant pas marathonnienne,je décidais de prendre les raccourcis pour la rejoindre plus facilement.Je la retrouvais beaucoup plus tard que prévue,mettant tromper de chemin.Le voleur n'était plus là,bizarrement.Nos regards se croisèrent.Je m'avançais et lui tendais ma main,tendant d'engager la conversation le temps que mes copines nous rejoignent:


<< Mademoiselle,vous n'avez rien?Je me nomme Sofiar Telliar.Je crois que votre sac est cassé,au fait. >>


Je désignais la bretelle du sac légèrement tordue.


Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:44

<< Mademoiselle,vous n'avez rien?Je me nomme Sofiar Telliar.Je crois que votre sac est cassé,au fait. >>

Cassé ? peu importe ! ce n'est pas le sac qui m'inquiète ! si elle savais ! mais j’apprécie le fait qu'elle m'aide a me relever. après avoir murmurer un merci inaudible et trop aigre a mon gout , je me sentie prise d'un étrange sentiment de culpabilité. Après tout, cette jeune fille, ou plutôt jeune naine essayait simplement a grand renforts de sourires d’engager la conversation. je répondis donc :

<< enchanté ! Je m'appelle Roxane ! >>

Mon discourt ne sonne pas juste. Je trouve. Puis, méfiante et connaissant la réputation des lieu, je ramasse mon sac et demande :

<< vous n’êtes pas une des apprentis voleur par hasard ?!? >> Suspect

je ne disais pas cela sur un coup de tête, je l'avais vue juste avant de me faire voler mon sac, les yeux rivés sur moi ! Est elle complice avec le dragon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:42

<< enchanté ! Je m'appelle Roxane ! >>

Oh...son prénom m'importait peu.Ce qui m'intéressait,c'était le fait qu'elle soit une pauvre petite humaine innocente possédant un porte monnaie bien remplie,à vrai dire.Néanmoins,sa phrase sonnait faux.Elle ne paraissait pas très à l'aise.Hum...alors analysons la phrase.Si cette soi-disant Roxane mentait,elle pourrait ne pas être enchanté de me recontrer,déjà.Remarque,cela me paraissait logique.Qui serait enchanté de rencontrer son potentiel agresseur?Mais elle ne devrait pas être au courant.

La deuxième possibilité était qu'elle ne s'appelle pas Roxane.Même si je ne vois pas vraiment l'interêt qu'une jeune humaine aurait a caché son prénom.Enfin,à part si c'était une voleuse.Manquerait plus que ça une voleuse patenté volée par ses congénères!Vive la solidarité!En tout cas,si elle était voleuse,elle devait être encore débutante.Parce qu'elle m'a pas bien l'air très douée pour cacher ses sentiments,celle-la.

Elle ramasse ensuite son sac.Et slurk!Moi qui avais pensé lui faire oublier son sac ici pour que les autres puissent tranquillement le ramasser..c'était raté!Bon nombres de personnes regardaient l'échange mais,croisant mon regard assez haineux -pensez à maman et ça marche- et ils repartaient faire ce qu'ils avaient à faire.


<< vous n’êtes pas une des apprentis voleur par hasard ?!? >>

Hum...pas si naïve que ça,cette fille..Mais elle avait tort.Je n'étais pas une voleuse à proprement parler.J'aidais des amies voleuses,nuance.Mettant à profit mon talent de comédienne,je jouais la jeune naine assez sympathique.Je reculais un peu comme si j'étais timide alors que je ne l'étais pas.Bref,je me faisais passer pour mon opposé

<< Non,je ne suis pas une apprentie voleuse.Je suis juste une naine en vacances qui essayent de se faire des amies.Et puis franchement,pourquoi me posez-vous cette question?Vous en êtes une ou quoi? >>

Et hop!Ou comment essayer d'en savoir davantage sur quelqu'un en utilisant les mots de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:57

Après avoir réfléchis au moins dix secondes, elles répondis enfin a ma question :

<< Non,je ne suis pas une apprentie voleuse.Je suis juste une naine en vacances qui essayent de se faire des amies.Et puis franchement,pourquoi me posez-vous cette question?Vous en êtes une ou quoi? >>

Malgré le fait qu'elle jouait particulièrement bien la comédie, je percevais derrière son jolis minois de la curiosité. Peut-être avais-je quelque chose a tirer de ce sentiment nerveux...
je répondis donc :

<< une naine en vacance... tien donc...>>

Je pris une air mis-étonné mis-sarcastique espérant qu'elle ne le prennent pas (trop) comme un provocation.

puis, avant qu'elle réagisse j’enchaînai :

<< moi, je cherche des traces de mon père et... mon père a travers autre monde ! >>

Cela m'avais échappé tout seul ! beaucoup de gens savait que je cherchais des traces de mon père mort il y a 15 ans de cela mais... personne ne savais excepté ma mère qu'il me restait un être de ma famille en vie ici...

Puis je guettai sa réaction...


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:20

Bon,j'étais peut être un petit peu trop curieuse mais ban.Je ne peux pas être parfaite.Je suis déjà considérée comme une fine stratège et comme une des plus vicieuses des tueuses naines.C'était déjà pas mal,nan?Donc,Roxane -ça fait bizarre d'appeler une proie par son nom-,n'avait pas l'air de vouloir me répondre pour l'instant.Elle se contentait de me dévisager,comme essayant de me percer.Eh beh,c'est pas gagné,ma belle,je te le dis tout de suite!

J'en profitais pour la regarder encore plus fixement en prenant pour pretexte que c'est juste pour lui rendre la pareille.Hin hin.Joue pas la maligne avec moi,tu vas perdre..Ses yeux bleus ne laissaient entrevoir aucune inquiétude,à mon grand dépit.Au contraire,elle semblait de plus en plus à l'aise.Rooh mais c'est pas zuste,ça!

<< une naine en vacance... tien donc...>>

Comment osait-t-elle me parler aussi mal?Je detestais l'ironie.Enfin,sauf quand c'était moi qui la pratiquais.Dans ces moments la,elle était drôle.Là,nan.Je regardais haineusement la jeune fille qui arborait un air à la fois étonné et sarcastique.Pour le deuxième air,je faillis lui faire faire connaissance avec ma hache.Grr..Tu dois te retenir,Sofiar sinon il n'y aura que du steak haché en butin...

<< moi, je cherche des traces de mon père et... mon père a travers autre monde ! >>

Oh nan me dites pas que j'avais encore affaire à une pauvre petite orpheline qui a perdu ses parents!Je ne suis pas une mamie gâteau,je ne suis pas obligée de consoler toutes les pleurnichades de la ville!Ouais,je sais ce que tu penses.Je suis un monstre sans coeur.Ben,t'as raison.Franchement,j'en suis même fière.Et pis,avoue,qu'est-ce qu'elle veut que ça me fiche,que ces parents soient morts ou vivants?

Mais bon,ça m'intriguait un peu quand même.Tant qu'à faire d'être obligé d'être à peu près ''gentille'' en attendant que mes alliés arrivent,je pourrais en savoir un peu plus sur cette Roxane.Je jouais donc le rôle de la meilleure amie ultra compatissante!Beurk,franchement!Mais ban,j'adore jouer avec les émotions des gens!


<< Oh ma pauvre,mais pourquoi le cherches-tu donc?Il est parti en te laissant tomber,c'est ça? >>


Et voila,je n'avais quand même pas pu m'empêcher de lui faire un coup bas.Saletés d'habitudes...


<< Desolée pour la dernière question mais je suis un peu dure avec les parents depuis que les miens me detestent.Explique-moi si tu le veux bien,tu n'es pas obligé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:51

<< Oh ma pauvre,mais pourquoi le cherches-tu donc?Il est parti en te laissant tomber,c'est ça? >>

COMMENT ? puis elle pris un air un peu gêné, comme quelqu'un qui regrette. enfin je l’espère ! Sa pique m'avais fait l'effet s'un coup de poing dans le ventre.

<< Désolée pour la dernière question mais je suis un peu dure avec les parents depuis que les miens me détestent. Explique-moi si tu le veux bien,tu n'es pas obligé. >>

Ha bah voilà ! c'est mieux ! elle s'excuse ELLE ! Il faut dire aussi que la dernière fois que j'ai vus un nain, j'étais avec Solénie Dim Vallin et je venais de lui crier dessus pour passer donc les nains gentils... j'avais jamais vus !

Lui expliquer ? pourquoi pas... mais à ce moment, je sentis s'agiter Loona, mon familier derrière moi.
Cette dernière avait pour habitude de rester dans mon dos pendant que je discutais et de marcher la tête a la hauteur de mon genoux quand je me déplaçais. Elle me rappelait Nestor, le chien de ma mère. C'était un brave toutou ! Mais je ne me permettrais jamais de le dire a Loona !
La comparer a un brave toutou !

Mais sortant de mes pensée, je relevai la tête vers Soffiar. Elle avais l'air de s’ennuyer ferme.
mais d'un coup, dans son regard, j’aperçus un petite étincelle puis comme de l'impatience.
je domptais que ce soit à l'idée d'entendre mon histoire ! Elle eu beau feindre de ne rien remarquer, ce qu'elle ne savais pas c'est que sa dague ou autre arme de je ne sais pas quoi, me permettait par reflet de distinguer certaines formes dans mon dos.

Malheureusement pour la jeune fille qui s'approchait discrètement de moi, son collier rouge me faisait de l'oeil dans mon rétroviseur improvisé. Collier rouge ?
mais.... j'ai déjà vus un collier rouge ! C'est une des filles avec qui Soffiar discutait !

Ou elle était en train de ce faire voler, ou elle les connaissait !
Et vus sa mine je-sais-rien-je-vois-rien, je pencherais plus pour la deusieme option !

Sans attendre, je me mis à courrir. où j'allais ? je ne savais pas ! j'eu juste le temps de crier "Menteuse !"

Loona me dépassa pour me frayer un chemin entre les gens, je priais pour ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:34

( Désolée du retard et désolée pour le compte!)

J'avais beau tout faire pour essayer de deviner les pensées de ma proie,je n'arrivais pas à comprendre son expression.Je détestais ne pas comprendre même le plus petit truc au monde.C'était une grosse faiblesse que de ne pas connaitre son adversaire.Et pis,elle n'avait pas l'habitude qu'on l'empêche de lire dans les pensées comme cela!Ce n'était pas du jeu.Non,franchement c'était de la triche.

Je sentais que je ne pourrais plus contenir longtemps mon envie de l'égorger.J'espère que les filles vont se bouger un peu ou ce sera de la pâtée pour chat qu'elles trouveront.De plus,la jeune fille ne répondait pas.Je me retrouvais donc confronter à un silence des plus agaçants et ennuyeux.Elle semblait être complètement perdue dans ses pensées,oubliant presque ma présence.Elle voulait un peu de thé et de gâteaux peut être ?

Roxane relevait finalement la tête et me dévisageait.Je dus me retenir de ne pas pousser un baillement d'ennui.Eh beh,niveau action,on atteint des sommets,la!C'est alors que je voyais une de mes amies qui était en train de lui ouvrir le sac.Enfin,c'était pas trop tôt!Oubliant ma proie,je ne pus retenir un petit geste d'impatience..ENFIN!

Mais bien entendu,il avait fallu que la jeune fille comprenne l'embuscade et se mette à courir.Vite.Fatiguée de faire la course,je ne pus retenir un long soupir.Puis la voix mesquine de celle-ci me parvena:


"Menteuse !"


Usant de ma belle voix,je lui criais tandis qu'elle s'éloignait:


<< Lâche!Reviens si tu oses...>>


Revenir en haut Aller en bas
Roxane P


Roxane P

Age du personnage : 15 ans

Familier : Louve du nom de Loona
Couleur de magie : Orange, quand il y en a !!
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Rien mais j'en cherche ( si quelqu'un a du travaille...)
Résidence : /
Dans le sac : un dé a 10 faces + une bouteille d'eau + une bouteille d'essence + un briquet + quelque chose caché dans un foulard vert.

Affinités : sasha -> amical
crytal -> connaissance
solénie -> heu... comment dire ?
sofiar -> connaissance

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:15

<< Lâche!Reviens si tu oses...>>

Lâche ? oui ! c'est le mot exacte ! bravo ! Je suis en train de faire preuve de lâcheté ! Et bah oui ! Je me stoppai et pris dans mon sac les objet de valeur que je mis dans mes poches. Vérifiant du coin de l'oeil qu'elles ne m'approchaient pas, j'accrochai la sphère au collier de Loona et le planquai sous le foulard vert.
Les jeunes filles me regardaient. étonnées ? surprises ? non... je dirais plutôt... Blasée !
Votre victime vous file sous le nez les filles !

Voyons dans mes poches désormais... briquet, portable clés... clés ? Ho Hooo...
Aurais-elle réussit a me piquer mes clés ?

Les regardant de loin, j'aperçus mes clés par terre, tombés dans ma course folle. Elles étaient largement plus près d'elles que de moi... Si je m'approchais, elles les verraient et iraient les chercher avant moi ! surtout que la grande perche avait l'air de courir vite !

Je ne voulais pas recourir mais il fallais que je récupère a tout prix ces # de clés !
Que faire ?

Après avoir réfléchis un moment pendant lequel - je pense - elles se sont demandé si j'avais boguée, je pris la décision de m'approcher de mes clés lentement, comme si j'avais bêtement répondus à la provocation. Je répondis donc :

<< Lâche ?? >>

Puis je marchais lentement, l'air offusqué et menaçant. C'est là que mon plan pris un tournant que je n'attendais pas : Elles se mirent aussi à avancer vers moi...
A ce rythme là, elles seront a la hauteur des clés avant moi ! Il fallait réagir :

<< stop ! attendez ! >>

Non, je me suis juste dit que tu aurais peut-être besoin de me faire te répondre pour faire avancer l'histoire ! fait comme tu veux !
Tu ne répond pas, peut-etre que tu n'as pas vus ? fait comme tu le sent !


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3627-roxane-p http://tara-duncan.actifforum.com/t3235-roxane-p#57853
Kristy D'enrilia


Kristy D'enrilia

Age du personnage : 19

Familier : Un tigre blanc de la Terre
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Putain au service de Magister
Résidence : Dans le lit d'un des sangraves
Dans le sac : Du maquillage et un couteau

Affinités : Je suis bien trop belle pour vous T-T.

MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:56


[ libre a toi de me faire dire ce que tu veux, en rapports avec mon style de réponse habituelles si ça t'aide à continuer ] -> Excuse-moi,je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)   Derrière un visage fermé...(PV  soffiar Telliar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière un visage fermé...(PV soffiar Telliar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessins... =) (fermé)
» Le p'tit 'atelier de Lou <3 [Temporairement fermé]
» Recrutement de modérateurs [FERMÉ]
» ~ L'atelier de Milla Lakia ~ [Fermé]
» [Fermé, voir atelier d'Hitoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: