AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 RP sur outre-monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: RP sur outre-monde.   RP sur outre-monde. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:19

Nombre de participants souhaité 2 ou 3, sans me compter.
Préférence de la race/du clan des personnes Je n'ai pas de préférences.
Personnage de la série à faire ou pas ? N'importe.
Circonstances du rp : Ava se retrouve sur Outre-monde, par erreur. La suite on verra en fonction des participants. (Grands risques de dommages collatéraux Exclamation )
Lieu du rp : Outre-monde
Nombre de lignes souhaitées :/
Lien du sujet du rp : Je le donnerai quand il y aura des participants.

En route pour un RP pleins de surprises!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mystie


Mystie

Age du personnage : 14

Familier : Kimy, mon petit lapin gris
Couleur de magie : Bleue ciel
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée
Résidence : Une chambre dans l'aile droite du Palais du Lancovit
Dans le sac : Ce qui était dans le tien.


MessageSujet: Re: RP sur outre-monde.   RP sur outre-monde. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:30

Ava, j'ai une idée, je ne sais pas si tu seras d'accord. J'avais il y a longtemps posté un rp sur OutreMonde mais personne n'a jamais répondu... https://chroniques-am.actifforum.com/t3357-un-plan-reduit-au-neant#59295

Moi je veux bien participer, et dans ce cas j'utilise ce rp! Enfin si tu veux...J'avais une autre histoire à la base, mais ça ne me dérange pas de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: RP sur outre-monde.   RP sur outre-monde. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:04

Oh, cool, si tu préfères ton scénario, on peut le faire... :D
Franchement, ça ne m'embête pas du tout (je ferai peut être juste quelques carnages de plus que prévu! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: RP sur outre-monde.   RP sur outre-monde. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:21

Voilaaaaa, j'ai posté sur ton sujet :D
Dis donc, Janny a l'air légèrement sanguinaire (même pour une BSH!) :fouet: Je crois qu'on va bien s'amuser! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP sur outre-monde.   RP sur outre-monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur outre-monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le monde merveilleux dont tout le monde rêve
» Le monde merveilleux donc tout le monde rêve
» Le Monde d'Ailleurs
» Le Monde de Dùralas
» Entre-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: