AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Une rencontre... un peu moins explosive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:17

Le sang. Les cris. Les pleurs. La douleur... Quatre mots si faibles, et pourtant si forts... Dans le noir, ils me traquent. Je tombe. Encore. Et je me relève. Encore. Je crie. Mon cri retentit dans la nuit. Le noir me fait peur. Je cours. Il sont à mes trousses... Je ne peux pas, je ne dois pas! Je cours, de plus en plus vite, mon cœur bat la chamade, je ne dois pas les laisser me rattraper. Surtout pas. Pour mon honneur... et celui de ma race. Pourquoi m'ont-ils trouvé? Pourquoi maintenant? Je ne le sais pas et ne le saurais sans doute jamais... Une chose est sûre, je dois leur échapper... Je m'arrête, haletante. Je ne peux plus respirer, mais je ne dois pas m'arrêter. Je ne dois pas, je ne peux pas! Pourquoi moi, pourquoi maintenant? Un froid glacé m'envahit. Ils me retrouveront. Je n'ai plus d'échappatoire. Ce n'est pas possible. Je ne veux pas mourir. Pas aujourd'hui. Je me relève. Il n'est pas trop tard pour me sauver. Mon corps mince se faufile entre les arbres. Le vent me fouette le visage, mais je ne recule devant rien, je continue à avancer. Mes jambes bougent toutes seules, sans que j'y pense. Un frisson glacé envahit tout mon corps. J'ai des fourmis dans les jambes. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter. J'ai couru si vite. J'ai les poumons en feu. Je crache du sang. Je ne tiendrais pas longtemps. Le souffle court, je m'arrête. Comment continuer plus longtemps? Ça ne sert plus à rien. Je m'arrête et me retourne. Je me battrais. Jusqu'à la mort, s'il le faut. Je ne peux plus fuir, désormais...

Ils me traquent. Ils me poursuivent, je le sais. Où se cachent-ils? Rien ne les arrêtera pour accomplir leur sale besogne. Mon destin est de les combattre, encore et toujours. Je ne dois pas m'arrêter. Je dois les trouver, les éliminer un à un. Eux aussi. Il le faut. Mais pourquoi le ferais-je? Il me suffit de fuir. De me cacher. Mais je ne peux pas. Non, je ne peux pas, je ne suis pas une lâche. La peur me hante, me laissant d'horribles souvenirs. Comment m'ont-ils retrouvée? Je me pose tout le temps la question, je cherche une réponse. Pourquoi? Comment? Il y a des questions sans réponse... Celle-ci en est une, malheureusement. Je n'aime pas fuir. Je voudrais rester ici, maintenant. Mais je ne peux pas... Le malheur me hante. Pourquoi tout cela m'est-il arrivé?

Ils m'encerclent. C'est la fin. Je ne peux plus reculer. Je mets mon bras devant mon visage pour me protéger. Ça ne servira à rien... Ils me tueront quoiqu'il arrive. Peut-être pas maintenant, mais ils finiront par me tuer. Mais ce bras est une façon de montrer que je ne baisserais pas les bras, je n'abandonnerais pas. Une lueur de défi scintille dans mon regard. Ils ne m'auront pas. Jamais! Mais ce ne sont que de belles paroles lancées en l'air... Crier en moi-même ne servira à rien. Je ne peux pas m'en sauver. C'est la fin. Tout est terminé...

Quoi? Comment ça, je ne suis pas morte? Je gis à terre, inconsciente. Où sont-ils passés? J'étais donc seule, toute à l'heure? Il fait encore nuit. Je me lève et frotte ma robe pour enlever la poussière du sol. Pourquoi donc ne m'ont-ils pas capturée? Je ne comprends pas. Eux qui m'avaient suivie tant de temps... Je souris. Ce n'est pas plus mal comme ça. Mais en fait, je suis un peu déçue. J'avais imaginé un beau combat. Mais au moins, comme ça je suis sûre de rester vivante. Je déchire un morceau de tissu pour panser mes plaies avec mes dents tranchantes. Une tache rouge s'étale sur le tissu blanc. Je grimace. La blessure était plus grave que ce que je pensais. Soudain, je relève la tête. Je ressens une présence. Ou plutôt, huit présences. Exactement le même nombre que cette nuit...

Ils se jettent sur moi. Je comprends alors leurs motivations. Ils voulaient me capturer vivante, pour me faire souffrir le plus possible. Je serre les dents. Ces gens sont cruels et sans pitié. Mais toi aussi tu es cruelle est sans pitié, fait une petite voix dans ma tête. Tu tues des humains pour le plaisir. Non, ce n'est pas pareil! Je n'aime pas tuer. Ni faire souffrir. Eux... ils pensent faire le bien, mais ils sont mauvais! Ils aiment faire souffrir. Pourquoi? A quoi cela rime-t-il? Je me débats. J'attrape mon poignard, tranche des choses, fait couler du sang. Je ne sais pas ce que je fais, j'ai l'impression d'être aveugle. Je me débats, mais je sais que ça ne sert à rien. Contre huit, je n'ai aucune chance. Pourquoi résister? Pourtant, je continue à me débattre, encore et encore...

Je me débats, je donne des coups. Je sais que je ne pourrais pas les battre. C'est techniquement impossible. Mais pourtant, je continue d'espérer. L'espoir sera ma seule chance. A force de me battre, j'ai fini par réussir à me dégager de leur étreinte. Et maintenant je cours. La douleur que j'avais ressentie pendant cette nuit d'enfer me revient en mémoire. Je ne veux pas le revivre. Pourtant, j'y suis obligée... je cour, encore plus vite que cette nuit je pense. Je cours encore plus vite, pourtant je souffre moins. Pourquoi? Encore une question sans réponse...

La forêt était, au début de ma course folle, très sombre. Les arbres étaient serrés et il était difficile d'avancer. Mais maintenant, plus j'avance, plus les arbres s'écartent. J'aperçois la lune entre les branches. Maintenant, les arbres laissent apercevoir le paysage à la lisière de la forêt. Une ville, immense! Je reconnais alors, à son grand palais, la ville de Travia, capitale du Lancovit. Il faisait encore nuit. Je ne me ferai pas remarquer. Enfin, j'espère... Je me glissais dans les petites ruelles, tentant tant bien que mal de me cacher. Mais je savais qu'ils me poursuivaient toujours. J'entendis un bruit derrière moi. Je me retourne, et repars encore plus vite. Je pensais les avoir semés! Quand cette course folle s'arrêtera-t-elle? Je cours jusqu'au bout de la ruelle et débouche dans une rue un peu plus grande. Je tourne ma tête dans tout les sens, cherchant un endroit où me cacher. Mon regard s'arrête alors sur un point précis. La pancarte indiquant le nom de la rue... ce nom m'est familier. Mais oui, c'est vrai! Il habite à Travia, comment ai-je pu l'oublier? Et précisément dans cette rue... Plus qu'à retrouver le numéro. Je fouille dans ma poche et en ressort un papier tout froissé. Le 9. Je passe en revue les différentes maisons. 34, 32, 30... 11, 10, 9! C'est là! Je m'arrête devant la porte en bois, un peu étonnée qu'ils ne m'aient pas encore rattrapée. Je jette mon regard perçant dans la nuit claire. Inutile de se faire des illusions, ils ne sont pas loin. J'attrape ma boule et envoie vite un message à Liam : « S'il te plait viens m'aider ils me poursuivent je suis devant ta porte ». Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne soit pas parti sur un quelconque reportage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:19

[Ça pour être inspirée t'as été inspirée ! *.* J'adore ton rp !]


Liam se réveilla en sursaut. Il était encore assez tôt dans la nuit [aux environs de 23 heures], mais il était rentré très tard la veille d'un voyage à Omois et s'était effondré sur son lit en fin d'après-midi. L'Elfe se leva et s'étira. Lui qui avait habituellement un sommeil paisible, il venait d'être réveillé par un horrible cauchemar. Il était poursuivi par des monstres qui voulaient le vider de son sang. Il avait ouvert les yeux au moment où l'un d'eux le rattrapait et plantait ses crocs dans sa chair.
Yerk.
Les yeux encore pleins de sommeil, il descendit et alla se servir un verre d'eau dans la cuisine. Il eut une envie soudaine de prendre une douche glacée. Il savoura la sensation de l'eau coulant sur tout son corps en repensant à son cauchemar. Qu'avait-il vécu dans la journée qui aurait pu lui inspirer de telles images ? Rien, pourtant... Il se sécha, puis remonta se coucher. Il abandonna vite l'idée de se rendormir et prit un livre. Alors qu'il était plongé dans le roman depuis une bonne heure déjà, sa boule de cristal vibra. Il regarda l'heure. Qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure-là ? Il soupira et lut la phrase cristalisée. Et il bondit hors de son lit. Il ne fit pas attention au fait qu'il était torse-nu et se précipita pour aller ouvrir la porte. Un numéro inconnu. Amelia, la jolie BSH de Tadix. Il avait repensé à elle plusieurs fois mais n'espérait pas la revoir.
Il la fit entrer rapidement et referma derrière elle.
Il la regarda quelques instants. Ses habits étaient déchirés, ses cheveux ébouriffés et elle était couverte de sang. Et pourtant, elle était toujours aussi belle.

- Viens, il faut te laver. Ils vont sentir l'odeur du sang.

Liam pensa que même sans le sang, la Brigade Noire était sans doute aussi capable de repérer l'odeur d'une BSH, mais il espéra que l'eau la couvrirait.
Il l'entraîna vers la salle de bain, lui donna une serviette et referma la porte derrière elle.

- Je vais te chercher des vêtements de rechange, dépêche-toi d'aller sous l'eau !



Une rencontre... un peu moins explosive. Demon-vampire-1679601f17
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:47

J’attendis, apeurée, épuisée, devant la porte. Je me retournais régulièrement, cherchant à savoir s’ils me rattrapaient. Puis j’entendis un bruit de porte qui s’ouvrait et Liam apparut. Il était torse nu, et toujours fichtrement beau. J’adorais ses cheveux violets. Il me fit entrer, l’air inquiet. Malgré la situation, j’émis un soupir de soulagement. Il ne m’avait pas oubliée ! Pourquoi m’aurait-il oubliée ? Je ne l’avais pas oublié moi après tout ! J’entrais dans sa maison, qui me semblait bien chaleureuse après cette longue nuit dans le froid.

-Viens, il faut te laver, dit-il en me poussant dans la salle de bain, ils vont sentir l’odeur du sang.

En effet je n’avais pas pensé à ça, même si les vampyrs normaux ont des sens bien moins développés que les BSH. Il me donna une serviette et alla me chercher des vêtements de rechange. Je me dépêchais d’entrer dans la douche et fut très surprise lorsqu’une fine pluie glacée sortit de l’élémentaire. Je réglai la température et me glissai sous l’eau. Son contact était agréable, même si j’appréciais celui du sang. Je m’assis et laissa l’eau dégouliner de mes longs cheveux lisses, si blancs. La douleur que j’avais ressentie cette nuit était indescriptible. Mes pensées se fondirent en voyant le flot transparent de l’eau chaude, à présent mêlée de rouge, disparaître dans le vortex dans un petit tourbillon. J’aimerais bien, moi aussi, que mes mauvaises pensées, s’en aille en tourbillon, comme ça d’un seul coup. Je serais libérée du poids de mes erreurs et de mes crimes. Mais je ne regrettais pas, non ! J’aurais, du, vous pensez ? Et bien pas moi. Je ne vois pas pourquoi j’aurais de la pitié envers la race humaine qui se méfie tant de nous. Ils ne font pas que se méfier. Ils nous méprisent, même. Je leur rends la pareille. Quoi de plus logique ? Enfin... en un peu plus fort peut-être.

Quand je décidais (enfin) de sortir de la douche, je vis que Liam était déjà passé et avait apporté des vêtements. Une chemise violette (en accord avec sa peau sûrement) et un pantalon en jean noir. Je les enfilai mais me rendit vite compte qu’il était beaucoup trop grand. Je fis alors une chose que je n’ai vraiment pas l’habitude de faire : j’utilisais ma magie. Je dus effectuer un grand effort de concentration, car ma magie était terriblement faible. Et elle faiblissait de plus en plus. J’incantai un Reductus et le pantalon s’arrêta à une taille à peu près convenable. Je n’étais pas capable de plus de magie. Le pantalon m’allait à peu près, la chemise me faisait comme une grande robe informe. C’était assez comique malgré la situation. Je sortis dans le salon où Liam était assis. Je m’assis dans le fauteuil en face et nous nous regardions dans les yeux pendant de loooooongues minutes. Ses yeux... Ses yeux si violets, j'avais envie de m'y noyer. Malgré ce que je venais de vivre, malgré ma douleur, seul ce regard violet posé sur moi me calmerait, m'apaiserait. J'avais envie de me jeter sur lui, de l'embrasser. De lui déclarer mon amour... Car oui, j'étais tombée amoureuse de ce bel elfe qui repoussait ma douleur et m'aidait à la combattre. Il m'avait aidée, au risque de se faire tuer. Maintenant j'en était sûre, je l'aimais. Et je voulais le lui dire. Mais tout ce que j'arrivais à lui dire était :


-Merci. Merci pour ce que tu as fait pour moi.

C'est vrai qu'il n'y était pas obligé. Il pouvait très bien me laisser plantée devant sa porte, dans l'attente cruelle qu'ils viennent me tuer. Mais je sentais bien qu'il n'était pas cruel. Il ne voulait pas que je meure et j'espérais que c'était un signe qu'il m'aimait bien. Cependant on ne se connaissait pas vraiment, je ne pouvais pas dire que je l'aimais si... Mais une fois de plus, les sentiments l'emportèrent sur la raison. Je voulais rester avec lui, pour toujours, je pourrais renoncer à n'importe quoi pour lui. Même à mon addiction au sang humain. Ce serait dur, mais je sentais que je pouvais le faire. Je l'aimais, oui, mais seulement... Etait-ce réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:24

[Aaah, j'aime mieux ça u.u Nan, sérieusement, ton rp était déjà cool, maintenant il est juste génial.]



Après avoir enfilé un tee-shirt et déposé les vêtements (un jean noir un peu trop petit pour lui et une de ses chemises préférées), il descendit dans le petit salon-salle à manger et se laissa tomber dans un fauteuil, soudain épuisé. L'adrénaline retombait et il ressentait à présent un calme et un bien-être apaisant. Amelia était à présent saine et sauve et ils se retrouveraient bientôt en tête-à-tête. Il lutta contre le sommeil jusqu'à ce que le bruit de la douche s'arrête et qu'il entende les pas de la Vampyre approcher. Il se redressa légèrement dans son fauteuil et s’efforça de paraître bien éveillé. Ses yeux brillèrent lorsque Amelia entra dans la pièce. Le jean lui allait assez bien, mais la chemise lui arrivait juste au dessus des genoux et les manches cachaient ses mains. Il ne put s'empêcher de penser qu'elle était vraiment mignonne, comme ça, ses cheveux blancs encore mouillé collant sur ses tempes. Elle s'assit dans le fauteuil en face de lui et le regarda. Il s'abandonna à ce regard à la fois plein de calme et de souffrance, de colère et de douceur, trop de sentiments contraires pour un être aussi jeune. Elle avait vécu tellement de choses, comparé à lui. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir proche d'elle. Elle le troublait comme personne ne l'avait jamais troublé jusqu'à présent.
Il ne sut jamais combien de temps dura ce duel, ou plutôt ce duo de regard. Il mit un moment à réagir lorsque la jeune Vampyre prit la parole :

- Merci. Merci pour ce que tu as fait pour moi.

Il prit une inspiration et réussit à articuler un "Ce n'est rien" gêné. Puis il se reprit. Il se leva et s'approcha d'elle. Il tenta de rassembler ses idées. Ce que son regard pouvait être troublant !

- Tu veux quelque chose ? A manger ou à boire ?

Il se força à fixer un point du fauteuil.


<3:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:52

Je sens sa gêne et ça me stresse. Comme à chaque fois que je suis stressée, je tripote mes cheveux. Il sont passionnants, mes cheveux. Je les aime beaucoup, ils racontent toute mon histoire, ils sont blancs, pas blancs gris genre « vieille mémé » mais blanc, d'un blanc pur, comme la neige. Avant j'en avais honte, je disais qu'ils étaient blonds très clairs, je les cachais, les teignait. Maintenant je me suis rendue comptes qu'ils reflétaient ma personnalité, je ne suis pas naturelle avec des cheveux blonds ou noirs. Sans mes cheveux blancs, je ne suis pas pareille, je ne me sens pas moi.
Mes cheveux blancs, ma peau blanche... Je regarde mon visage dans un miroir accroché au-dessus du fauteuil de Liam. Je ne me trouve pas du tout effrayante pour une BSH. Je me trouve d'ailleurs même très calme et apaisante, peut-être est-ce à cause de mes yeux -qui m'ont toujours surprise d'ailleurs- qui ne sont pas rouges, mais d'un brun doux. Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas rouges. Les yeux des Buveurs de Sang Humain ont toujours les yeux rouges, non? On dit toujours que les BSH ont un aspect effrayant. Ce n'est pas vrai. Ce sont les humains qui ont décidé que comme nous les tuions, nous étions effrayants. Et comme nous étions effrayants, nous avions un aspect effrayant. Forcément. Pourquoi on ne déciderait pas que ce sont les humains qui sont effrayants? Ce sont toujours les humains qui décident de tout, et forcément à leur avantage. Je suis persuadée qu'auparavant, tous les vampyrs étaient BSH, et que les humains leur ont fait une sorte de modification génétique qui a fait qu'ils ne boiraient plus du sang humain, mais du sang animal. Parce que ça les arrangeait. Mais nous ça ne nous a pas du tout arrangés, j'imagine. Le sang humain a un bien meilleur goût que le sang animal. Enfin, eux ne se soucient pas du tout du bonheur des autres races, un Mintus et puis c'est bon, plus de danger! Et puis pour empêcher les vampyrs de retenter l'expérience du sang humain, ils leur avaient jeté un sort qui les rend stériles lorsqu'ils en boivent. Forcément après impossible de se reproduire, donc la population meurt. Un génocide indirect. Après ce ne sont que mes idées, ce n'est peut-être pas vrai, mais j'ai de gros soupçons. En tout cas si c'est vrai leur plan a marché... à moitié. Car il y a toujours des BSH dans ce monde... Heureusement d'ailleurs, car si le monde n'était rempli que de gentils, il serait bien ennuyeux! Mais je ne suis pas du tout méchante... enfin presque pas...

Liam me propose à manger ou à boire. Je ne sais pas trop quoi lui répondre, à part que j'ai déjà mangé cette nuit. Je lui dit donc que non merci, je n'ai pas faim, mais il se doute sûrement de mon sous-entendu. Je ne sais pas trop quoi lui dire; je m'imagine encore une fois à coté de lui, l'embrassant, on se parlerait doucement, on s'aimerait à la folie. C'était du pur rêve et pourtant cette envie me paraît si proche. Où est la clé pour y parvenir?..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:35

- erreur de compte -
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:51

Elle n'avait pas faim. Evidemment. Le sang dont elle était couverte quelques minutes auparavant n'était pas tombé du ciel...
Il n'avait plus aucune excuse pour sortir de la pièce. Liam se rassit, cette fois dans un fauteuil à côté de la BSH.
Il y avait une question qu'il brûlait de lui poser, mais il n'osait pas. Il avait peur que cela la mette mal à l'aise, voire la mette en colère, et il ne voulait surtout pas ça. Mais si ils n'apprenaient pas à se connaître, leur relation ne pourrait jamais aller plus loin. Il se décida.

- Amelia... Qu'est-ce qui t'as poussé à devenir BSH ?

L'image de la Vampyre assassinant sauvagement sa victime lui revenait sans cesse. On lui avait dit que les BSH s'attaquaient aussi parfois aux elfes. Il frissonna. Certes, il savait qu'Amelia ne s'attaquerait pas à lui, mais le fait d'avoir juste en face de lui un être capable de le tuer d'un seul coup de mâchoire lui donnait une impression étrange de... faiblesse.
Et pourtant, lorsque ses pensées s'approchaient du visage du monstre, il était incapable de voir celui de la jeune Vampyre. Prenait-elle du plaisir à tuer ? Ne pouvait-elle tout simplement pas s'en empêcher ? Si elle n'avait pas eu cette tendance à trucider des êtres humains, Liam se serait sans doute posé beaucoup moins de questions quant à leur possible relation... Oui, mais... Se serait-il intéressé à elle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:39

...

Quelle drôle de question...

...

Je ne sais pas quoi répondre...

...

*flash back*
-Non... Non!
Pensées horribles... Pur délice... Taches rouges... Sang...
-ARGH.
*fin du flash back*

Retour à la réalité.

Chaleur, réconfort...

...

Liam.

...
...
Vide de pensées...
...

Une étrange impression...
Pur bonheur...
Yeux vides...
Des paroles résonnent dans ma tête...
Qu'est-ce qui se passe?..
Inspire, expire, inspire, expire...
J'ai mal à la gorge...
J'étouffe...
Non...

-RHAAAAAAAAAAAAA

Cri de rage et de souffrance...
Dans ma tête!

***

Je me réveille de ses pensées étranges et regarde Liam.
Liam...
Je me perds dans ses grands yeux violets, ses yeux...
Comment ai-je pu les oublier?

Comment ai-je pu penser une seule seconde qu'il aurait pu m'oublier? Moi je ne l'ai pas oublié. Pourquoi? pourquoi?

***

Décidément des pensées étranges je n'ai que ça en ce moment! Mais cette fois me voilà bien réveillée.Je réfléchis à sa question. Pourquoi ai-je voulu devenir BSH?..

J'avoue que là, j'ai du mal à répondre...

C'est pour le goût du sang, tellement bon, tellement pur. C'est aussi car c'est la véritable nature des vampyrs. J'en suis persuadée. Les vampyrs sont, à la base, des meurtriers qui doivent dominer le monde. Je veux montrer cette vérité en montrant qu'être BSH est simple et fantastique. Dominer le monde... avec Liam. Oui, maintenant, je veux dominer le monde, seule, avec lui!

Je suis prise d'un sourire cruel. Oui, c'est ce que je veux, maintenant! Je deviendrais le maître du monde!
Je suis soudain prise d'un horrible mal de crâne. Je tousse à m'en arracher la gorge. J'ai mal au ventre, aussi. Je crois que trop de sang m'a rendue malade. j'en bois trop, en ce moment. Et j'ai bien plus de mal à réprimer mes instincts meurtriers. Je suis de plus en plus prise de ces crises de folie tueuse. Envie de dominer le monde, de tuer tout ce qui passe à ma portée... Je n'en peux plus, mais en même temps ces crises mettent une sorte de "note joyeuse" dans ma vie, si on peut dire... Je sais, des crises de folie, ce n'est pas très joyeux. Mais ça me donne une sorte de bonheur puissant, cette puissance est magique. Je veux que ça s'arrête, mais en même temps je ne veux pas... Je me prends la tête entre les mains. Je ne vais pas bien ces temps-ci. Il faudrait que je fasse un point sur ma vie... Que je parte sur de nouvelles bases... C'est ma conscience qui dit ça. Moi, je ne veux pas. Je sais qu'il faudrait que j'arrête...
Que j'arrête quoi, au juste? Maintenant, ce n'est plus possible de reculer. Le mal est fait. Ou le bien.
J'ai peur. Peur de n'avoir pas fait ce qu'il fallait, de...
LAISSE MOI TRANQUILLE MA CONSCIENCE.

Je me lève, un sourire carnassier sur le visage.
Et le regrette aussitôt.
Ma tête est reprise de lancinantes douleurs, comme de grosses décharges électriques. Je vacille. Et m'effondre sur le tapis.

Tout devient noir. J'ai l'impression que jamais je ne me réveillerais. C'est donc ça, la mort? Un vide froid m'envahit. J'ai l'impression que toutes les ténèbres du ciel s'engouffrent en moi. Je hurle de douleur en rêve. Je ne sais même pas si c'est réel. Je flotte dans un monde sans air, vide d'espace et de temps. Où suis-je?
Soudain, j'ai l'impression de tout dominer. je fais un geste de la main, et tout s'écroule. J'aime le monde comme ça. Je veux que tout m'appartienne, que tout le monde soit à mes pieds. Avec Liam.

Mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Je suis prisonnière de cet espace temps étrange, où rien n'est plus comme avant. je suis incapable de briser les chaînes qui me relient à cet endroit, à ce ciel sans fond...

Puis soudain, tout s'arrête. La douleur, le ciel sans air ni temps. Ce froid glacé qui m'envahissait il y a quelque instants n'est plus. Plus rien ne me passe par la tête. je suis inconsciente, je ne pense plus. Je ne réfléchis plus... Mais je vivrais, toujours! Jusqu'à la fin...

[Je sais, mon rp est trop strange u_u. Mais Halooween approche et j'avais envie de faire des trucs strange ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:04

[Oo C'est moi ou Amelia est en train de péter complètement les plombs, là ?! Heureusement... Super-Liam est là B) //SBAFF//]


Liam regretta sa question en voyant le visage de la Vampyre s'assombrir. Il se passa alors une chose étrange. Au lieu de lui répondre, Amelia plongea dans une sorte de transe. Dans ses yeux, deux êtres paraissaient s'affronter. Elle prit sa tête entre ses mains, et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, son regard était si cruel que Liam sursauta. Ce n'était plus Amelia, mais une bête assoiffée de sang et de pouvoir : la buveuse de sang humain avait prit le dessus sur la jeune fille. L'espace d'une seconde, Liam crut apercevoir de la détresse.
Puis tout redevint normal. La Vampyre qu'il connaissait refit surface et le regarda avec tendresse. Il tendit la main vers elle. Elle prit une inspiration et parut prête à dire quelque chose, mais de nouveau ses yeux s'assombrirent, et elle se leva de son fauteuil. Elle s'avança, prit sa main... et perdit conscience. Liam la rattrapa maladroitement.
Tout ceci s'était passé en quelques secondes, et il n'avait pas eut le temps de comprendre ce qui se passait. Il allongea Amelia sur le canapé et contempla son visage dénué de toute émotion. Après cet étrange et rapide combat contre elle-même, elle paraissait presque paisible.
S'il n'avait pas vraiment saisi ce qui venait de se passer, Liam avait compris au moins une chose : elle avait besoin de lui.
Il posa sa main sur le front de la Vampyre. Elle était brûlante de fièvre. Il posa ses lèvres sur les siennes avec douceur. Puis il alla chercher une couverture, une serviette et un bol d'eau chaude. Il la borda, écarta les mèches de cheveux qui collaient sur son front trempé de sueur, et y appliqua le tissu mouillé. N'ayant pas de magie, il ne pouvait pas lui appliquer de Reparus, mais il alla chercher la trousse de secours qu'il gardait dans sa salle de bain. Il ne s'en était jamais servi et ne se rappelait même plus de ce qu'elle contenait, mais il trouverait sûrement quelque chose pour la fièvre.
Il trouva effectivement une petite bouteille remplie d'un liquide bleu, qu'il avait acheté chez un pharmacien - ceux-ci étaient plutôt rares sur AutreMonde, étant donné que la plupart des espèces tombaient difficilement malade et que les Sortceliers avaient le Reparus.
Il suffisait d'une cuillère pour faire tomber complètement la température, mais Liam dû verser cette quantité goutte par goutte dans la bouche entrouverte de la jeune fille sous peine de l'étouffer.
Il ne fallait pas moins de cinq minutes au médicament pour agir, et Liam profita de ce court temps pour réfléchir, ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire jusqu'ici.
Il repensa à sa question, qui avait déclenché cette étrange réaction de la jeune fille. Sans doute parce que c'était une question à propos de laquelle les deux "parties" de la jeune fille n'arrivaient pas à se mettre d'accord... Liam ne savait pas si Amelia était volontairement devenue BSH, mais une chose était sûre, c'est que cela dépassait maintenant sa volonté. Si il ne faisait rien, elle deviendrait peut-être aussi cruelle que certains BSH célèbres, comme Selemba, le brat droit du maître des Sangraves.
La seule solution était la désintoxication. Sauf qu'à sa connaisance, seules deux personnes savaient comment « guérir » les BSH. A savoir Tara Duncan, héritière de l'Empire d'Omois, actuellement on-ne-sait-où, et Kyla, la fille du Président Vampyr, probablement en Krasalvie, pays des Vampyrs... et de la Brigade Noire.

Amelia toussota. Liam reporta son attention sur la Vampyre qui ouvrait les yeux. Il s'efforça de cacher son découragement, et se pencha vers elle. Plus qu'un baiser, il lui offrit une promesse. La promesse qu'il serait toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:54

Ma transe était de plus en plus profonde. Je tombais dans ce vide glacé, froid, dur. Ce vide était oppressant, il aspirait l'air autour de lui. Je tombais, encore et encore. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais comme ça, c'était peut-être quelques minutes ou des milliers d'années, je n'en savais rien et n'en avais rien à faire. Tout ce que je savais, c'est que je tombais et que tout ce que je pouvais faire, la seule réaction que je pouvais me permettre d'avoir, c'était me poser des questions sur moi, sur ma vie, allais-je m'en sortir? Comment? J'ai si peur de la mort et pourtant je n'ai pas hésité à raccourcir délibérément ma vie en buvant ce sang. Je le savais, et c'était peut-être aussi pour combattre cette peur de la mort que je m'étais façonné cette nouvelle vie, bien plus courte. A quoi cela pourrait-il m'être utile? Comment lui expliquer? Je me trouvais pathétique. Je pensais il y a un instant à dominer le monde, et je me souciais encore de comment lui expliquer... Je suis terriblement pathétique... Pourtant je le veux, lui, sur le trône, avec moi à ses côtés. Terriblement pathétique... Mais pourtant si humain...

Seulement, je ne suis pas humaine. Je ne dois pas me laisser abattre par ce genre de chose. Je ne peux tout simplement pas me le permettre! Ce serait une atteinte à mon honneur. Je ne sais pas pourquoi j'attache une si grande importance à l'honneur. Ca me détruit et m'empêche de faire ce que je voudrais faire/ J'aimerais retrouver une vie normale, mais en même temps je ne veux pas... Je ne sais pas... Les deux parties de mon être s'affrontaient toutes deux entre elles, détruisant mon âme peu à peu. Je n'aime pas comment les choses sont en train de tourner. J'ai l'impression de devenir folle. Mais je ne le suis pas encore, sinon je ne m'en rendrai pas compte. Il me reste encore un espoir de vivre. L'espoir fait vivre, comme disait l'autre...

Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai des humeurs si changeantes en ce moment. Je sens un immense tonnerre monter en moi. Mon corps se sent déchiré en deux et si je ne faisais rien il finirait par craquer. Je pousse un long cri silencieux de rage et de souffrance. Rien ne sort de ma bouche, j'ai pourtant l'impression que mon hurlement se répercute dans les ténèbres. Un cri sans fin, horriblement douloureux. Mon cri mental diminuait au fur et à mesure. Lorsque tout fut fini, je me réveillais comme d'un mauvais rêve. Je me lève, comme une somnambule. Je me tourne vers Liam et un flot de pensées se déversent dans ma tête. Tout ce qu'il s'est passé durant mon "sommeil". je suis tombée, il m'a soignée... et embrassée. Mai maintenant je vais mieux. J'ai réussi à dompter cet instinct meurtrier... peut-être pas pour longtemps, mais j'y arrive. Je ne voudrais pas qu'il meure à cause de moi, si je n'arrivais plus à me contrôler...

Je me poste devant lui, et le fixe dans les yeux. Je l'aime. Tout en lui me fait rêver. Comment résister? Je lui passe un bras autour des épaules et pose mes lèvres sur les siennes.... Ce tourbillon d'amour, cette fougue, ces lèvres si douces... Je ne peux m'empêcher de plonger dans l'océan violet des ses yeux, en me laissant emporter par la chaleur puissante que me donnaient ses lèvres. C'était du pu bonheur et je ne voulais pas m'en passer. Comment résister à ça? Je vois une lueur de malice passer dans mes yeux dans le miroir au-dessus de sofa. Ca y est, j'étais redevenue comme je m'aimais, vivante, sympa et marrante. Je n'étais plus cet espèce de zombie, continuellement entre deux mondes... Je m'aimais mieux comme ça...

Seulement une partie de moi n'était pas d'accord... Ma partie maléfique. Celle suis voulait que je tue tout le monde, que je reste seule en maître, égoïste, impossible à vivre. Ma plus grande crainte était de devenir célèbrement cruelle, comme Selenba. J'avais le sentiment que seul lui pouvait me sauver, mais je voulais rester seule. Il m'avait déjà assez sauvée, pourquoi me faisais-je toujours sauver? Pourquoi n'est-ce pas l'inverse? Je ne suis pas faible pourtant. J'ai vécu plus de choses que lui, je pense. Je ne sais rien de lui, d'où vient-il? Qui est-il? Ma vie est devenue un enfer, mais je l'aime. Sans lui, sans cette rencontre, ça n'aurait pas été pareil. Comment décrire ce que je ressentais? Mon amour pour lui ressortait à présent au grand jour.

Je savais que lui ressentais la même chose pour moi. Je le sentais, c'était comme écrit sur son front. C'estétrange cette aptitude que j'ai à lire les sentiments des gens. Etrange mais tellement agréable de savoir à quel point nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est comme si la théorie du monde s'ouvrait devant moi comme un livre ouvert. C'était si... plaisant de pouvoir tout savoir, cependant mon pouvoir se limitait à certaines choses. Je ne pouvais pas savoir à quoi pensaient précisément les gens, mais je savais quand ils me mentaient et leurs sentiments principaux du moment. Les siens étaient délicieux, comment avais-je pu m'en passer jusque là? La douceur de son regard, ses bras dans lesquels on avait envie de se réfugier, j'aimais tout en lui. Il était en quelque sorte l'homme que j'attendais depuis toujours sans le savoir. Et j'aurais pu l'attendre très longtemps. Sans les Brigades Noires, je ne l'aurai jamais revu. Maintenant, on ne se quittera plus. Je ne veux pas.


-On ne se quitte plus, d'accord?

Je voulais qu'il me réponde quelque chose de romantique, bien pensé, je voulais rire. Rire serait la seule façon de décompresser après ce que je venais de ressentir. J'avais envie de rire et d'oublier tout ce qui s'était passé. Seulement ce ne serait pas si facile d'oublier. Le passé reviendrait me hanter, parfois. Mais je m'en fichais, du moment que j'avais ce qu'il me fallait. Du sang, et de l'amour. Surtout de l'amour...

Soudain, je me glaçais. Et si Liam voulait me guérir? S'il ne voulait pas que je garde cette addiction? Même s'il me guérissait, je finirais pas recommencer. Ca ne servirait à rien, et je ne voudrais pas le rendre malheureux à cause de ça. Et bien tant pis s'il m'aime il m'acceptera comme je suis. Je ne veux pas que l'on joue avec mon corps, j'en suis le seul maître. S'il la voulait, je refuserais cette guérison. Peut-être aurait-il peur que je ne me contrôle pas? a vrai dire moi aussi, je ne voulais qu'il lui arrive des choses par ma faute. J'essayerais de faie attention, je me contrôlerais! Je sais que j'en suis capable et que lui est capable de me faire confiance. Il le faudra. Si nous ne nous faisons pas confiance mutuellement, aucune relation concrète et durable ne pourra s'établir entre nous.


-Je sais que je pourrais y arriver... Fais-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:21

Amelia se leva, visiblement guérie. Elle était redevenue elle-même. Elle s’avança vers lui, entoura ses épaules de ses bras et lui rendit son baiser de tout à l'heure. Ce fut encore plus magique que dans les films terriens qu'il avait vu. Puis la Vampyre se lova dans ses bras et il pu sentir leurs deux coeurs battre à l'unisson.

- On ne se quitte plus, d'accord ?

Evidemment qu'ils ne se quittaient plus. Liam ne se rappelait même pas comment il avait pu vivre sans elle. Il la serra contre lui. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes. Soudain, il sentit qu'elle se tendait. Il la relâcha un peu et elle se recula pour le regarder dans les yeux.

- Je sais que je pourrai y arriver... Fais-moi confiance...

Liam ne répondit pas tout de suite. Il se rendit compte que la guérir n'était pas ce dont elle avait besoin. Oui, son côté "maléfique" était dangereux et pouvait refaire surface à tout moment. Oui, cela pouvait la tuer. Mais celle qu'il avait rencontré, c'était la BSH, le mélange de ces deux faces. C'était ce qui faisait son caractère. Il savait à présent pourquoi elle avait choisi de devenir BSH, ou en tout cas de le rester. Parce qu'elle avait trouvé sa voie. C'était ainsi qu'elle était elle-même. Si Liam tentait de changer cela, il n'était pas digne de la garder.
Elle était capable de se contrôler. Et il était là pour l'aider.

- Tu me demandes de te faire confiance, alors que si tu décidais de me bouffer tu en aurais fini avec moi en quelques secondes ?

Il la regarda quelques secondes, puis sourit malicieusement.

- Le problème, c'est que, pour une étrange raison, je suis incapable de te dire non. Et en fait, je te fais déjà confiance. Je n'ai pas douté une seule seconde de toi, depuis l'instant où je t'ai rencontré.



[Fin du rp ? Comme tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:28

Je sentis qu'il était hésitant. Mon cœur se serra un très court instant. Son regard me troublait, comme toujours. Le plus dur fut certainement, après l'avoir embrassé une dernière fois, de quitter ses bras.

***

J'entendis un bruit de verre brisé. Je me tournais lentement, même si je savais déjà ce qui m'attendait. La fenêtre cassée, des débris de verre sur le sol... Un hurlement à glacer le sang. Des loups blancs se tenaient devant moi. Je savais qu'ils finiraient par me retrouver. Il risque d'y avoir du sang... et des larmes. Je me transforme en louve, malgré ma fatigue, je me battrais jusqu'à la mort s'il le faut. Je ne veux pas qu'il ait des problèmes par ma faute. Je lui en ai déjà assez causé.

Ils se jettent sur moi. Je ne suis pas de taille à les affronter, malgré ma force. J'ai l'impression qu'ils sont encore plus nombreux que tout à l'heure. Que me veulent-ils, que leur ai-je fait? Ce n'est pas à eux de me pourchasser, mais aux humains. C'est aux humains, et aux humains seuls que j'ai fait du mal. Ils n'ont aucune raison de m'en vouloir. Non, ce ne sont pas mes actes qui les gênent, mais ma personne. Rien que le fait que j'existe les dérange. Je suis pour eux une erreur de la nature.

Je ne suis pas une erreur de la nature. J'existe, je vis, et la vie est un droit, que je possède et qu'ils n'ont pas le droit de me retirer. Je veux garder ce droit d'exister, maintenant que j'ai trouvé ma voie. J'ai trouvé comment je voulais exister. Et j'arrive à me contrôler.

A force de mes réflexions j'en oublie la situation. Une dizaine de loups de toutes le couleurs, blancs, gris, noirs, m'attendent pour un combat qui promet d'être intéressant. J'oublie aussi que Liam est un lycan et qu'il va peut-être m'aider dans cette bagarre. J'aimerais bien, parce que là je risque d'avoir du mal. Et puis je me vois bien me battre à ses côtés. Très romantique.

Un loup blanc se jette sur moi. Ah, enfin, ils en ont mis du temps ! Je commençais à m'impatienter. Je me mets en position de combat et les regarde tous, dans les yeux . Il va bientôt avoir de l'action...


[J'aime trop ce rp pour le terminer tout de suite <3 On fait la bagarre, Amelia s'en va, fin du rp, tu Liam se met dans un quelconque danger pour le prochain rp pour qu'Amelia puisse aller le sauver? *en a marre que ce soit toujours elle qui soit sauvée*.
A propos, désolée du temps de réponse, j'avais pas d'inspi, d'ailleurs mon rp est merdique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 0:52

[Owii ! Liam va enfin avoir un peu d'action dans sa vie !]

Une rencontre... un peu moins explosive. 9-copi10
http://licorneor.centerblog.net/9.html?ii=1

Un bruit de verre brisé. Sous les yeux de Liam, la fenêtre vola en morceaux, laissant place à une bande de loups prêts à attaquer. Des Vampyrs. Liam n'avait pas imaginé qu'ils étaient si coriaces. Chaque loup avait les insignes de la Brigade Noire marquées sur son pelage, au flan droit. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Liam avait changé d'état d'esprit. Il n'était plus le civil pacifiste qui tend seulement à éviter les problèmes avec qui que ce soit. A présent, plus rien ne lui importait plus que de garder Amelia en vie. Et il était prêt à tuer et à devenir hors-la-loi si il le fallait. Oui, enfin si il pouvait éviter, c'était tout aussi bien, hein. L'amour rend bête, mais ce n'était pas une raison pour ce fourrer dans les embrouilles. Bon, en même temps, c'était mal parti, pour le coup.
Les loups l'air assez... Ils n'auraient aucune réticence à tuer quiconque se mettrai entre eux et leur proie. C'était pourtant ce que Liam comptait faire. Depuis qu'il avait décidé d'habiter seul, il s'était rarement transformé en lycan, à part pour quelques rares parties de chasse avec des amis ou en solitaire. Mais l'odeur forte des loups aiguisait son tempérament lycan et c'est avec délectation qu'il prit sa deuxième forme, toutes griffes dehors et prêt à bondir. Sous cette forme, il se sentait prêt à tout, sans compter qu'il dépassait largement les Vampyrs, avec son mètre vingt au garrot*.
Il montra ses dents et grogna, défiant ses adversaires. Une dizaine de loups contre une Vampyre et un lycan plus déterminés que jamais et liés par l'amour.
Liam commença par donner des coups de griffes et de patte puissants pour repousser ses adversaires, puis, rapidement assailli par cinq ou six loups, en arriva aux dents. L'un des loups se jetta sur son dos et y planta ses griffes. D'un coup de rein, il le fit tomber. Clac. Le loup retombe sur le sol, inerte, la nuque brisée par un coup de mâchoire. Clac. Un deuxième. Un troisième loup parvint à attraper Liam à la gorge. Il n'eut malheureusement pas le temps de savourer sa victoire, car un coup de griffe sous le ventre le fit lâcher prise, suivi par un coup de dent qui lui arracha la gorge en même temps que la vie. Cette fois-ci, l'odeur de la peur se fit sentir. Liam n'avait pas le temps de regarder comment se débrouillait Amelia, mais il savait qu'elle se défendait aussi bien que lui. Mais il savait aussi que si ils étaient plus puissants, ils se fatigueraient aussi plus rapidement, et à un contre plusieurs, le moindre faux pas est fatal. Les adversaires du lycan n'étaient plus que trois, mais ils avaient établi une stratégie : ils attaquaient tour à tour de côtés différents, et Liam devait être plus concentré que jamais... Arriverait-il à leur tenir tête ? Il commençait déjà à s'essouffler...

Une rencontre... un peu moins explosive. 13383_Meute


* Petit détails techniques : 1m20 est la taille moyenne des lycans, alors que celle des loups terriens, qui est la même que celle de la forme lupine des Vampyrs varie entre 60cm et 90cm au garrot (c'est-à dire des pattes jusqu'à la partie la plus haute du dos : en "hauteur", quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:26

[Désolée du retard, en plus c'est horriblement court T_T]

Je n'eus pas besoin de jeter un coup d'œil de côté pour savoir que Liam s'était également transformé, près à combattre. Il surpassait largement les vampyrs, car les lycans étaient bien plus grands que les loups normaux. Même si je savais qu’il ne se transformait pas souvent en loup, je pense qu’il n’aurait pas de mal à se battre et à en éliminer plusieurs. Quant à moi, malgré ma force, je n’aurais jamais pu me battre seule. Ces vampyrs reçoivent un entraînement acharné et savent faire face à n’importe quel adversaire. Ce serait surtout ma haine envers eux qui m’aiderait à les combattre. Je me redressai, l’échine redressée, et éprouvait un étrange sentiment de puissance. J’espère simplement que ce combat ne va pas de nouveau réveiller mes instincts meurtriers.

Les loups grognèrent et se jetèrent sur nous. La bataille commença. Je recevais des griffes, des crocs dans les flancs, je hurlais de douleur, je leur redonnais. Le feu de la bataille me redonnais l’énergie nécessaire pour ne pas me faire surpasser par l’ennemi. Je me battais dent et ongle pour nous protéger... tous les deux. Je poussais des hurlements à glacer le sang, rien que pour crier ma rage à ma façon, contre ces... vampyrs. Ces vampyrs arrogants et vaniteux qui n’avait rien d’humain, même si je n’aimais pas trop l’expression. Je ne fais pas confiance aux humains. Et avant je ne faisais pas confiance aux elfes, non plus. Jusqu’à ce que je le rencontre. Enfin, je ne fais pas confiance à tous les elfes. Seulement à ceux qui on su me prouver leur confiance. Pareil pour les humains. Et pour les vampyrs. Mais pour un membre de la Brigade Noire, je n’essayerais me^me pas de les connaître. Pour moi, ils sont tous arrogants et sans cœur. Peut-être me trouvez-vous un peu renfermée, mais croyez-moi, si vous aviez vécu ma vie, je pense que vous réagiriez de la même manière face à eux. De toute façon, eux non plus n’ont jamais essayé de nous connaître, nous les BSH, ils n’ont jamais essayé de comprendre pourquoi nous buvons du sang humain. Eux aussi sont bornés dans l’idée qu’il faut nous éliminer un point c’est tout. Et bien je fais comme eux. C’est tout.

Je dois vous avouer que c’est difficile de réfléchir et de se battre en même temps. Alors que je gisais à terre, dans une flaque de sang, je ne me rendais plus compte de ce qui se passait pour Liam. Luttant contre mes blessures, je me relevais, le flanc en sang, une énorme entaille s’étalant sur tout le long de mon corps. Je courais, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, droit dans la gueule du loup. Je courais (remarquez qu’il est difficile de courir dans un salon de taille moyenne avec un quinzaine de loups autour). Attendez, qu’est-ce que je viens de dire ? Une quinzaine ? Ils n’étaient pas 8 au départ ? Avec nous deux en plus ça faisait 10, pas quinze ! Je les recomptais plusieurs fois, leur nombre changeait à chaque fois. Je me trompe peut-être, car compter tout en se battant, c’est assez compliqué, mais quand même. C’est alors que je remarquais, horrifiée, la fenêtre ouverte de laquelle déboulait des loups par dizaine. Notre situation devenait vraiment désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:08

[Si c'est ça que t'appelles court, alors moi... ^^"]


~ Une rencontre... à peine moins explosive. ~

Liam haletait, la langue pendante. Un des loups bondit sur lui et ils roulèrent au sol quelques secondes. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, le lycan avait le dessus. Il attrapa le loup par la gorge et l'envoya contre le mur. Le Vampyr cessa de bouger, et Liam repartit à l'attaque, sans se préoccuper plus de son état.
Il saignait abondamment à l'épaule et il grimaça lorsque la patte de son adversaire suivant atteignit sa blessure. Heureusement, son métabolisme permit à celle-ci de se refermer rapidement, et le lycan put reprendre le combat normalement. Étrangement, il avait l'impression que plus il en éliminait, plus il y en avait. Ses yeux lupins se plissèrent. Ce n'était pas normal. Ç'aurait dû être fini. Amelia se battait aussi efficacement que lui, pourtant le nombre d'ennemis ne diminuait pas. Il se rendit alors compte que d'autres loups arrivaient en renfort. Ils étaient maintenant à peine moins d'une vingtaine. Liam paniqua. Ils n'y arriveraient jamais !
Il regarda autour de lui. La Brigade les encerclaient, et il était à peu près sûr que d'autres loups surveillaient les alentours de la maison. Il n'avaient aucune possibilité de fuite. A moins que...
Tout en continuant de se battre, il s'arrangea pour se rapprocher d'Amelia, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres d'elle. Profitant d'une courte trêve, il se pencha à son oreille, et dit, assez haut pour qu'elle puisse l'entendre, à l'insu des Vampyrs :

- Nous n'avons aucune chance. Tu dois fuir par l'escalier. Il y a une porte en haut qui mène au toit, reprend ta forme humaine et sors sans te faire repérer.

Il ajouta, tout en repoussant les assauts des loups :

- Fais-moi confiance. S'il-te-plaît. Je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:45

Je me battais, encore et encore. C'en devenait presque monotone. J'étais grièvement blessée mais ça ne m'empêchait pas d'y voir clair. Et je voyais clairement que Liam se rapprochait de moi. Que voulait-il me dire ?
J'alternais, trouvant le juste milieu de ma concentration entre battre mes adversaires, que j'avais appris à ne pas sous-estimer, et surveiller Liam, qui se rapprochait de plus en plus de moi. Lui aussi utilisait la même tactique. Sauf que lui avait l'air de savoir pourquoi il s'approchait de moi. Comme je me doutais que ce n'était pas pour lui faire du mal, je l'aidais et m'arrangeais pour être toujours plus proche de lui. A un moment, il fut assez près pour me glisser :


- Nous n'avons aucune chance. Tu dois fuir par l'escalier. Il y a une porte en haut qui mène au toit, reprend ta forme humaine et sors sans te faire repérer.

Puis il ajouta :

- Fais-moi confiance. S'il-te-plaît. Je te rejoins.

Ce n'était pas que je ne lui fasse pas confiance, mais il était hors de question que je le laisse seul entre les loups pour aller me réfugier en haut. Je ne suis pas faible, et encore moins lâche. Mais pour ne pas le vexer, je me transformai en chauve-souris et fit semblant d'aller dans l'escalier. Mais, au coin, je me cachai devant un pilier et observai le combat, prête à intervenir en cas de danger. Pour l'instant, tout se déroulait plutôt bien, et les loups ne risquaient pas de me voir, moi la minuscule chauve-souris, trop concentrés qu'ils étaient à combattre Liam. Ce ne fut que lorsque je vis le loup se glisser sournoisement derrière Liam qui combattait assidûment que je vis l’intérêt d'intervenir. Si tous nos efforts étaient ruinés là, maintenant, par ce loup qui refusait de combattre à la loyale, je ne le supporterais pas. Par cette phrase, je suppose évidemment la mort de Liam. Je ne sais pas comme je pourrais vivre sans lui, après ce qu'il a fait pour moi. S'il n'avait pas été là, en ce moment, je serais surement morte, où enfermée dans un cachot, répondant à des questions tordues sous le joug d'instruments de tortures. Comme c'était charmant.

Je n'hésitais pas une seule seconde. Je sautais littéralement sur le loup et le mordit à la nuque. Jusqu'au sang. Mort. Il était bel et bien mort. Je n'avais jamais tué un vampyr. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir au sens profond de mon acte. J'avais bien mieux à faire. Je hurlas à l'intention de Liam :


- Cours !


Simple, mais concis et clair. Sans plus attendre, je me transformai en humaine et montai l'escalier quatre à quatre. J'espérais simplement que la Brigade ne nous embêterait pas plus longtemps.

Lorsque je sortis dehors, je étonnée de constater qu'il faisait encore nuit. Après tout ce temps, le jour aurait dû être levé, tout de même ! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point mon inconscience avait été longue.

Le froid glacial de la nuit fouetta mon visage. Je détestais la chaleur, mais le froid n'était pas au summum de mon adoration non plus. Surtout que je n'étais pas très chaudement habillé : je ne portais qu'une simple robe courte. Je me transformai en louve, forme plus adaptée au froid, et attendis que Liam ne pointe le bout de son museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:39

À son grand soulagement, Amelia obéit. Ou, du moins, sortit de son champ de vision. Le combat demandait trop de concentration pour qu'il puisse se permettre de vérifier qu'elle avait bien fui comme il le lui avait demandé. Il continua de repousser les assauts incessant des loups. Il commençait à douter de sa stratégie. Si il détachait son regard ne serait-ce qu'un instant de ses ennemis, ce serait la fin... Comment rejoindrait-il Amelia ?
Il devait tenir. Il ne pouvait pas la laisser seule.
Il détecta la présence du loup trop tard. Celui-ci s'était glissé derrière lui et s'apprêtait à lui bondir dessus, alors que Liam s'occupait de deux autres loups acharnés. Il eut à peine le temps de penser qu'il était perdu, qu'un grognement familier retentit, suivit de près par un couinement de douleur. Amelia.

- Cours !

Liam devina qu'elle avait cette fois réellement fui, et lui demandait de la suivre. Son intervention lui permit de neutraliser les deux ennemis sans se préoccuper de ses arrières, et il profita d'un infime moment de répit pour faire volte-face et s'engager dans l'escalier.
Pris par surprise, les Brigadiers ne réagirent pas tout de suite, lui donnant un avantage inespéré. Liam monta les marches quatre à quatre sous sa forme de loup et déboucha sur le toit par la porte grande ouverte. N'ayant pas le temps de se retransformer, il poussa la lourde porte en métal de toutes ses forces avec son flan, et parvint à la claquer. Ainsi, elle était verrouillée de l'intérieur, ce qui obligerai les Vampyrs ou à se retransformer pour forcer la serrure, ou a redescendre pour sortir par la porte d'entrée ; dans les deux cas, cela donnait aux fuyards quelques secondes d'avance.
Ignorant les jappements de colère des loups derrière la porte, Liam rejoint Amelia et ils commencèrent à courir, flanc contre flanc.
Il aboya pour signifer "par ici", l'entraînant vers un escalier de secours qui desservait les deux étages d'une maison voisine. Ils le dévalèrent et continuèrent leur course dans les rues pavées de Travia. Après quelques instants de course durant lesquels il perçurent quelques jappements lointains, qui les rassurèrent quant à l'avance qu'ils avaient sur leurs poursuivants, ils s'enfoncèrent dans la forêt qui bordait la ville. Liam espérait qu'en s'avançant assez, leurs odeurs deviendraient trop confuses, et que les Vampyrs seraient obliger d'abandonner. Ils traversèrent une rivière peu profonde, en s'efforçant de se mouiller entièrement pour atténuer leur odeur.
Épuisés, ils finirent par s'arrêter près d'un rocher sous lequel ils pouvaient se cacher en partie. Haletant, Liam reprit sa forme humaine et se tourna vers Amelia, qui avait fait de même. Ils étaient tous les deux sales et tâchés de sang, mais intacts, exceptés quelques blessures sans gravité. Il passa un doigt sur sa joue avec douceur.

- Demain, il vaudra mieux qu'on quitte Travia. Mais quoiqu'il arrive, je suis avec toi. Tu ne fuiras plus jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:38

[J'aime pas ce rp. u.u J'ai pas pu m'empêcher, pour les petits coeurs ♥]

La nuit noire qui m'entourait m'oppressait et me faisait frissonner. J'avais bien en tête que jamais nous ne pourrions réellement être réunis, moi et Liam. J'étais condamnée à éternellement fuir, et lui avait une vie, une maison, un travail. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de nous imaginer tous deux, vivant ensemble, fondant une famille. Comme si rien n'était arrivé. Comme si notre rencontre avait été telle que celles que nous voyions dans les films. Devant un coucher de soleil, ou au restaurant, ou ce que vous voulez. Mais non, nous, il a fallu qu'on se rencontre, déjà, dans un cadre inhabituel (la Lune, pour ceux qui n'auraient pas lu nos aventures), et qu'ensuite nous nous revoyions alors que j'étais poursuivie par des vampyrs enragés. Comme c'est romantique.

Vous avez déjà bu de l'alcool? Et bien, lorsque vous buvez de l'alcool, vous vous trouvez à peu près dans le même état que moi. Vous êtes euphorique, mais en même temps vous vous sentez un peu shooté. J'étais tellement contente de le revoir, mais je me sentais aussi tellement dépassée par les événements...

J'entendis un mouvement venant du bas. C'était sûrement Liam qui revenait. En effet, je le vis apparaître, sous sa forme de loup. Il était presque aussi grand que moi... Il referma la porte métallique avec son flan (au caramel. Comment ça c'était pas drôle?). Même sous cette forme, plus sauvage, il était magnifique. En fait, c'était ce côté-là de lui que j'aimais. Le lupin, l'animal. Celui qui me ressemblait ♥
La porte était verrouillée, vu le bruit que je pouvais entendre à l'intérieur.
Nous courûmes vers la forêt, je pouvais sentir le vent caresser mon pelage. C'était agréable, mais cela me rappelait trop de mauvais souvenirs. Mais je ne voulais plus y penser. Je ne voulais penser qu'à maintenant, à l'instant présent. Avec Liam qui courait à mes cotés. Cette pensée me réconfortait et je me serrais encore un peu plus contre lui, au risque de ralentir notre course et de nous faire rattraper par les Brigades. La vie est une suite continuelle d'aventures...

Une fois arrivés dans la forêt -je sentis d'ailleurs l'odeur de quand j'étais passée ici la nuit dernière-, nous nous baignâmes dans une rivière qui masqua -normalement- notre odeur.
Je m'ébrouai et repris ma forme humaine (derrière un rocher. Pour se rhabiller, c'est mieux. Je l'aime, certes, mais je me préoccupe tout de même un minimum de ma pudeur). Liam fit de même, mais sûrement grâce à sa magie, n'avait pas eu besoin de se cacher. Vraiment pratique, la magie. Pourquoi n'en avais-je presque pas ?

Il s'approcha de moi et passa son doigt sur ma joue. Ce contact soudain et inattendu, mais malgré tout horriblement agréable, me fit frissonner.


- Demain, il vaudra mieux qu'on quitte Travia. Mais quoiqu'il arrive, je suis avec toi. Tu ne fuiras plus jamais seule.

Les craintes qui m'avaient prises tout à l'heure qu'il m'abandonne s'étaient déjà évanouies. Je savais que peu importait là où j'irais, il viendrait avec moi. Car il m'aimait. Et moi aussi.

- Demain ? Pourquoi attendre ? Et si nous partions maintenant ? ♥

[Rp terminé, si tu veux ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:10

[Yahaaa ~cri d'une hystérique instable~, je savais que je devais pas te croire quand tu disais que ton rp était nul °w°
Ils gèrent, nos deux tourtereaux Cool
Ah, et si, c'était drôle, le flan au caramel :')]


Et pour clore ce rp en beauté...:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre... un peu moins explosive.   Une rencontre... un peu moins explosive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... un peu moins explosive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... explosive !
» De moins en moins présente
» Un bal pour le moins mouvementé. [PV gens concernés]
» Le gnocchi de l'enfer (ou des limbes tout du moins) [PV : Kota]
» Carnet de bord d'un sosie de Robin en moins débile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: