AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Absence qui n'en est pas une, remise à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:27

Bonjour/ Bonsoir tout le monde,

Je ne pars pas du forum, bien que je sois complètement désorientée. Je veux surtout faire une demande. N'étant presque plus sur le forum, ou du moins j'y passe de temps en temps, je suis complètement perdue, je sais plus du tout où j'en suis dans les Rps, ni avec qui je les fait.

Alors je voudrais demander si il serait possible que je recommence tout à zéro, mais juste pour mes deux autres persos je veux dire... Je garde Alvina, mais je voudrais l'améliorer, lui faire une nouvelle présentation, comme une mise à jour de sa vie. Parce que je suis complètement perdue et je veux pas partir du forum.

Merci d'avance aux admins,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:48

Hello !

Je n'ai pas vu ton message, excuse moi. Rien ne t'empêche de faire une nouvelle présentation pour mettre à jour ton personnage. Après, je te conseille de te faire un carnet de bord de chacun de tes personnages pour ne plus te perdre à l'avenir.

Par contre, que veux-tu dire par "recommencer tout à zéro" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:57

Ben faire une nouvelle présentation pour Alvina et Alvaro, et je voudrais changer la présentation de mon troisième personnage >< elle me va pas
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:11

Pour ma part, cela ne me dérange pas. Alors vas-y si c'est ce que tu souhaites (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:14

Merci Ava =)

HS : faudra présenter Alvina à Ava et Shinzô, enfin si t'en as parlé à Shinzô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absence qui n'en est pas une, remise à zéro   Absence qui n'en est pas une, remise à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence qui n'en est pas une, remise à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise dans l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: