AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Même pas peur ! [Free <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:32


    Même pas peur !

    J'ai dit ça comme une petite fille, et maintenant je le regarde de la même façon provoquante que si j'en était une. Tant pis, je sens mon honneur fondre comme un petit glaçon dans un verre vide, mais ça n'a presque pas d'importance. Sous prétexte que je suis tombé hier, j'aurais peur d'aller sur la corde. Nan mais oh ! J'ai treize ans, que je sache ! C'est pas une petite chute (et un bras cassé. Vive les reparus) qui va me couper les ailes ! Quand je suis arrivé ici, dans le cirque, j'avais déjà plus peur du noir, na !

    Bref, je grimpe l'échelle comme un petit singe, et j'arrive en haut. Même pas peur, ha ! Bon, ils sont quand même un peu petit, en bas. Et je ne suis pas funambule, moi. Et il n'y a pas de filet de sécurité. Et j'ai peut-être agis un peu vite. Mais ce qu'il me reste d'honneur est en jeu ! Positionnant bien les pieds sur le fil, j'essaye de bien respirer. Zeeen, Clio, zen. C'était déjà une belle conner... bêtise que de faire ça, maintenant tu assume et tu agis. Et de toute façon, oublie pas que tu te débrouille bien sur une corde, et que tu as le sens de l'équilibre. Go Clio !

    Un pied sur le fil, l'autre s'y glisse -ferme et léger, Clio, ferme mais léger-, et je reprends doucement mon souffle. Allez, imagine que tu es Autumn!Elle se jette dans le vide pour moins que ça... Mais avec un filet. Un autre pas... Ça y est, je commence à avoir le truc ! La distance à parcourir n'est plus trop longue ! À la différence des filles dans les film, je garde les yeux bien ouvert. Voiilà, j'enchaine quelque pas habile, quelque figures délicates... WINNER ! J'ai fait la moitié du chemin, avec la légèreté d'un oiseau. En bas, même si je ne regarde pas, je sais que les autres sont impressionné. Je le sens. Je vous avez dit que j'avais pas peur !

    Gloups, mon pied vient de déraper. Respiration... et je fait comme Hilda, la saisonnière qui était avec nous il y a deux semaines : Je me laisse tomber, pour me rattraper à la corde de mes deux mains, et utiliser le mouvement pour me rétablir... Arf, c'était tout juste ! Mais en bas, il y a eu un instant de panique, et c'est ce que je voulais. Après tout, ne suis-je pas là pour le spectacle ?
    Rétablit dans la bonne position, j'enchaîne figure sur figure. Yes yes yes ! Ça y est, je suis arrivé au bout, ils vont en baver de dépit, en bas ! Moi le vide me fait pas peur, pas ce genre de vide en tout cas (parce que le vrai vide, le vide qui n'est pas remplit, le vide silencieux qui n'est même pas plein de silence, le vide qui vous ronge de partout, lui, il me fait peur)

    Redescendu sur terre (dans tout les sens du terme) je me tourne vers ceux qui m'ont narguée. Des frères du cirques, et des Omoisiens, habile voleur patentés. Et vous savez quoi ? C'est la première fois que je lit du respect dans leur yeux, à ces adroits arrogants. Parce que, faut pas mentir, ils n'auraient pas de problèmes à traverser cette corde comme j'ai fait, et eux aussi sans filet, mais dans leur académie, on ne leur apprends pas la grâce. Mes figures serait enchaînées à la perfection, mais ne glisseraient pas, elles siffleraient. Les mouvements seraient droits, sans courbe aucune. Et ils ne pensent pas à impressionner, ils pensent à réussir vite et bien. Enfin, la plupart sont comme ça, je crois.

    Un peu ironique, je fait mon salut d'Arlequin. Certes, ce n'était pas un vrai spectacle, et je n'avais pas d'autre tenu qu'un débardeur bleu et un short noir, mais j'espère avoir impressionné et nous avoir attiré quelque clients pour la représentation de demain, pendant que les autres installent les chapiteaux.

    Owh, et j'espère aussi que personne ne va m'engueuler pour avoir agis sans filet. Parce que même si là je suis protégé par le petit groupe de forains et de voleurs qui m'entourent, si une patronne ou un superviseur m'a vu, je risque... je risque de risquer quelque chose. Mais vous savez quoi ?

    Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:47

    La funambule glisse sur le fil. Ses mouvement sont gracieux. Un instant, je m'imagine à sa place. Une brise fraiche sur la joue, cette sensation de puissance et de fierté. Je domine, je suis si haute ! Le monde en bas, le ciel en haut, et moi au milieu. Je ne regarde pas en bas... J'avance, pas à pas.

    Je me suis arrêtée admirer cette fille marcher sur sa corde. Elle est drôlement haute. Je ne pourrais jamais l'imiter... Moi, j'ai le vertige. Vous ne le répéterez pas, hein ? Personne ne doit connaitre ma faiblesse. Mais je peux toujours regarder. C'est impressionnant. Il n'y a même pas de filet de sécurité. Et si la fille tombe, que se passe-t-il ? Quelqu'un la rattrape, ou ...? Bah, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Je continue de la suivre des yeux, admirative. Elle a parcouru la moitié de la corde. Elle évolue avec grâce et élégance. C'est beau. Allez, encore un petit effort... Elle dérape, et toute la foule frémit. C'est qu'un petit monde s'est amassé au pied de l'installation. L'artiste se rattrape, et reprend sa marche tranquille. Je ne peux pas voir son visage d'ici, mais j'imagine son expression calme et apaisée. Elle est à l'aise, ça se voit. Peut-être un peu essoufflée, mais souriante. Triomphante.

    Et elle a de quoi triompher. Elle pose un dernier pas sur la corde, puis arrive au bout. Wah ! Ça, c'est du spectacle. Un peu improvisé, peut-être, mais superbe. La fille redescend, et la foule commence à s'éparpiller. Le numéro est terminé. Je m'attends à voir quelqu'un passer avec un chapeau pour récolter quelques pièces, mais non. Alors, c'était juste pour al frime ? Un entrainement, peut-être. Un entrainement bien dangereux, si c'est sans filet.

    Je me fraie un chemin jusqu'à elle. Juste pour la féliciter et pour voir sa tête. Elle n'est pas seule, un petit groupe se tient autour d'elle. En me rapprochant, je constate qu'elle est plus jeune que je ne l'imaginais : quatorze ans, pas plus. Des couettes noires et des yeux bleus électriques. Cute.

    -Hé, c'était cool, ton numéro sur la corde ! Tu fais ça souvent ?

    Il y a une troupe de cirque qui monte un chapiteau à côté. La funambule m'a bien donné envie d'aller voir un spectacle, mais je ne pourrais pas me le payer. Dommage... Ça fait rêver, le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:16

[Huhu, je reconnais le sandybrown entre mille *w*]


    J'ai l'impression que le sol est un peu bizare, après m'être élancé dans les air, uniquement fixé sur cette corde qui... Bah, qui me maintient en vie, à ce moment-là, hein. Maintenant, ça fait bizare, de s'imaginer que tomber sur le sol peut être mortel. On change de réalité comme de chemise, on dirait.

    Mon sourire est effronté et moqueur, mais, dommage, mon public s' éloigne... Rhooo, j'espère qu'il viendront nous voir en spectacle, avec des vrai de vrai pro ! Parce que j'ai beau être habile – très. Allons, ne soyons pas modeste – je ne vaux pas Hilda, ou tout les autres qui ne font qu'un avec cette corde, qui vive avec elle, n'aime qu'elle, ne voit qu'elle. C'est limite passionnel, tu te demande si ils font autrechose de leur vie que de respirer à l'unisson avec une corde. PARCE QUE oui, une corde respire. Aheuum. Et vous, vous respirez quoi exactement ? Vous savez qu'inhaler de la drogue racourci grandement l'espérance de vie ?

    Il y a quand même du monde qui reste, et même un monsieur qui m'envoie un crédit-mut argent.Yes, à mettre dans mon petit spatchoune ! Deux enfants se jettent à moitié sur moi, et ça me fait bizare de réaliser que j'avais quasi leur âge quand j'ai commencé dans le cirque... Tient, ça le donne envie d'aller voir mes parents, ça doit bien faire sept mois que je ne l'ai est pas vu – et c'est important, le sept ! - et bien plus longtemps que je n'ai pas vu la maison. Est-ce-qu'elle est aussi grande que dans mes souvenirs ? À mes yeux, c'était la plus grande maison du monde, elle aspirait tout autour, elle voulait dire sécurité, amour et et amitié. Aujourd'hui, c'est moins ça, ce n'est plus l'antre protectrice contre les peurs d'enfants... Est-ce-que ma chambre est encore là ? Et toujours avec cette peinture bleu sur les murs ? À la base, c'était prévu que je sois un garçon, ce que mes parents voulait, d'où la couleur. Mais déjà dans le ventre de ma mère, j'étais une indécise, et je suis devenu une petite fille. Ils n'allaient quand même pas me repousser, mais ils ont gardé le bleu, et c'est devenu ma couleur préféré... Je crois que c'est ma couleur préféré. Ouep, je suis une indécise, il n'y a qu'une chose dont je suis sûre, et c'est une incertitude. Pas de question ?

    Retour à la réalité, il faudrait que je me rapelle d'avoir les pieds sur terre, et pas ailleurs. Compte sept seconde, regarde autour de toi. Une brunette m'aproche, une fille - femme – d'environ dix-neuf ans. Peut-être dix-huit ou vingt, c'est dur de juger. Elle est belle, surtout ses yeux. J'adore regarder les yeux des gens, mais selon moi, c'est en réalité notre bouche qui en révêle le plus. Une légère oscillation dure à détecter, mais on sait que la personne s'amuse, et qu'elle veut le cacher. On peut commencer à deviner qui c'est, comme elle pense, qui elle est. L'œil transmet quelque chose de pure, qu'il ne faut pas déchiffrer, qu'il faut juste accepter. Et dans tout les cas, ses yeux sont superbe !

    - Hé, c'était cool, ton numéro sur la corde ! Tu fais ça souvent ?


    J'aime bien sa voix, et j'aime bien ce qu'elle dit, alors je lui sourit. Quant aux deux mômes de tantôt, ils sont parti.

    - Gracias ! Bah, pas trop, je suis que remplaçante quand y'a rien d'autre, et encore, c'est rare parce que je dois bien être un des poussins ! Mais sinon, généralement, mon truc c'est le feu.

    D'ailleurs, question feu, j'aurais bien envie d'aller danser avec. PARCE QUE oui, le feu danse, le feu respire, et nooon, je ne respire que de l'air bien pur, moi ! Ce sont les autres qui sont fou. Moi je suis une innocente petite pyromane.
    Un nouveau sourire pour la brune.

    - Mais si tu veux voir les Grands, eux, c'est généralement sous le chapiteaux qu'ils présentent ! D'ailleurs, j'imagine bien ce qu'ils vont dire quand je vais rentrer :"Cliiiio, c'est pas parce que on est a Tingapour que tu peux te permettre de virevolter partout. C'est maaaaal, Cliiiiiio !"


    J'ai pris la voix âcre d'Arachnée quand elle est en colère, les membres de ma troupes qui sont assez près pour m'entendre ne peuvent s'empêcher un petit éclat de rire, ça me fait sourire. Yeees, imitation réussi – et délit grave si elle m'entend, la patronne -. Je me tourne vers ceux qui m'avait lancé le défi :

    - Sinon, j'ai gagné quoi pour avoir réussi ?

    L'un soupir et m'envoie les deux crédit-mut or. Yes, expression de triomphe, mon petit spatchoune commence à s'arrondir !


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:40

(je vous préviens je ne suis pas aussi douée que vous)

Tingapour. Tingapour et sa foule, ses innombrables marchands, son Palais. Je flânais comme chaque matin dans les rues de la grande capitale d'Omois. Les gens, comme à leur habitude, s'enfuyaient en me voyant. Ce n'était pas très agréable, mais au moins je n'avais pas à supporter la foule habituelle. En marchant un peu, je finis par arriver dans un endroit où je n’étais jamais allée, un grand chapiteau était entrain d'être monté. Une petite foule s'était amassée autour, et je décidais d'aller voir ce qui se passait.

En m'approchant du chapiteau, je vis deux jeunes filles en train de discuter. L'une était essoufflée, comme après un grand effort. Je levai la tête et aperçus la corde.

D'accord. Cette fille est funambule. Je ne savais pas pourquoi, mais cette corde m'évoquait de lointains souvenirs, comme si, dans mon enfance, j'avais eu un traumatisant souvenir d'une corde de funambule.

Je m'approchais de l'une des deux filles, une elfe, et lui dit
:
-Bonjour, tu es funambule?

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:45

    Je dois avouer que je suis impressionnée. La fille n'est même pas funambule, juste remplaçante. Elle dit que son truc, c'est le feu. Le feu ? Elle fait quoi avec le feu ? Elle brûle des trucs ? Elle saute dans des cerceaux enflammés ? Non, ça, ce sont les lions. Ou elle jongle avec des massues en feu. Non, elle crache du feu ! Il parait que ça se fait, dans les spectacles de cirque. Ça doit être impressionnant. Est-ce que ça pourrait être utilisé comme une arme ? Je me surpris à m'imaginer en cracheuse de feu, brûlant vifs des Sangraves d'un seul souffle. Waah... Non, il faut que j'arrête, ou je vais tomber dans le sadisme. Mais comment elle fait, au juste ? Elle... mange plein de piments extra-forts ? Non, ça, c'est dans les dessins animés Terriens. Ils sont tous fous, sur cette planète.

    La fille me propose d'aller voir sous le chapiteau, si je veux voir "les Grands". Je m'y attendais, à celle-là. Oh, bien sûr que j'aimerais les voir... Mais je n'ai pas le temps. Et encore moins les moyens. Je lui rend son sourire. Nos vies ne se ressemblent pas. Elle est innocente, libre, le cirque est sa vie et elle le suit. Remarquez, non, je peux trouver des similitudes. Moi aussi, je suis libre et je vis au jour le jour. Peut-être pas autant qu'avant... J'ai des responsabilités, maintenant. Mais je n'ai pas tellement changé depuis le temps où je vivais comme une saltimbanque.

    Mon sourire s'étire quand elle se met à imiter quelqu'un qui pourrait être la cheftaine de la troupe. Certains rigolent dans le petit groupe. La fille s'appelle Clio, alors. Clio... Je crois que c'est une voiture sur Terre - je vous l'avais dit, ils sont tous fous. Donner un prénom à un véhicule ! - et aussi une Muse dans la mythologie. Vous avez vu, j'ai appris beaucoup de choses, ces derniers temps !

    Je ne peux m'empêcher de fixer le crédit-mut or que lance un garçon à Clio. Ah, un pari, donc. Sympa, comme gage...Je devrais peut-être en prendre de la graine et m'entrainer pour vaincre ma peur du vide. Oui, bonne idée. Une autre fille s'approche et interpelle à son tour la funambule d'un jour. Elle sent la vampyre. Pourtant, elle a les cheveux blancs. Une BSH ?! Qui se promènerait à découvert ? Bah, c'est peut-être un déguisement...

    -Salut !

    J'ai failli ajouter "euh... tu bois du sang humain ?" mais je me suis retenue de faire la pire gaffe de ma vie - enfin, l'une des pires. BSH ou pas, cette petite vampyre a l'air tout-à-fait inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:31

[Désolée j'ai pas corrigé >-<, eh oui je suis à deux endroits à la fois -w- !!]


Qu'est-ce qui m'avais poussé à venir dans ce cirque, ce n'est pas que je n'aimais pas les cirques. Non, car j'étais incapable de détester quoi que ce soit. Après tout, même si de pauvres animaux y étaient esclave, des personnes vivait pour le cirque et y avait trouvés refuge et bonheur. Leur dire que leurs seule raison de vivre était détestable à souhait serait contraire à mes principes ! Mais bon, moi toute ces odeurs et cette foule ne m'avait jamais extasié et je n'avais aucune raison d'y aller et ce n'était même pas le jour de la représentation ! Pourtant mon intuition m'avait poussé jusque là.

C'est donc comme cela que je vis cette jeune fille marcher au dessus du vide, au dessus de toute les lois, au dessus même de ce qu'elle aurait pu imaginé. Elle marchait avec la grâce d'un chat et ses yeux grands ouverts n'avait pour but que la fin de la corde. Je sursauta quand elle dérapa mais se rattrapa de justesse à la corde. Puis elle descendit et je pus remarqué qu'elle s'était entraîné sans même un filet. Audacieux, je l'aimais déjà bien cette petite, une petite troupe s'agglutina autour d'elle. Moi, je restais dans mon coin, discrète, comme d'habitude quoi. Discrète pas tellement car deux jeunes garçons que je pu qualifiés d'Apprentie Voleurs à leurs démarches me sifflèrent. Oh, la la ! Mais c'est pas vrai ! J'eus un sourire en coin et un regard de défis, ils repartirent dare-dare tout rouges. Je me concentra sur la jeune fille, une autre personne d'a peu près mon âge l'aborda et la foule commença peu à peu à se dissiper. Ses yeux, elle avait de magnifiques yeux bleus, son regard plutôt enjoué, sa position un peu défiante. Elle me ressemblait, ah c'est pas vrai ! J'étais la même à son âge ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un qui mordait la vie à pleine dents, insouciante et libre, chaque jour était nouveau pour elle et le mot peur était surfait. C'est alors qu'une jolie petite vampire aux cheveux blancs s'approcha, était elle BSH ? En tout cas elle n'avais pas l'air dangereuse, elle n'en avait pas l'air mais peut être l'était elle. Je porta mon regard sur la première interlocutrice de "yeux bleus", elle avait l'air un peu surprise de l'arrivée de cette nouvelle venue. Elle aussi était fort belle, la nature lui avait créer une fleur, douce, délicate, heureuse c'est tout. En faites je n'en savais rien, je n'étais pas télépathe mais bon, mes déductions était souvent un peu près exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:16


    Moi qui pensais que tout le monde partaient, y'en a dès qui restent, et même dès qui arrivent ! Une bondi... blanchinette – on l'a passé à l'eau de javel ? - qui est encore plus fine que moi – waaah. La seule fois où j'ai vu ça, c'est avec une blondinette (mais alors la un blond pur et dur) bouclé d'environ 15 ans, qu'étais venu voir le spectacle -, et une ... hum, noiraude ? Nan, sérieux, une fille au cheveux comme les miens, noirs, mais pas coiffé comme moi – sinon ça serait flippant, sérieux, une fille d'environ vingt ans avec des couettes, on pourrait se poser des question... Quoique, à dépend le genre de couette, mais c'est un peu limite -, qui restait un peu à l'écard. Je lui adressé un sourire, avant de me retourner, virevoltante, vers Snow-White pour répondre à sa question :

    - Non, d'hab, je suis plus une flamme qu'une plume... Enfin, j'ouvre le spectacle avec chaleur, quoi !


    Sourire moqueur, j'ai vraiment l'impression que today sera une bonne journée ! Yeux-brun... Voyons voyons... Oh, elle me fait penser à un petit canard au yeux brun, à la façon dont elle a pas du tout l'air à l'aise à l'idée de monter sur une corde – enfin, je crois qu'elle le serait - , donc, le Vilain – mais mignon – Petit Canard salut Snow-White... Qui, si je me fie à sa tronche plus qu'à mes prétendument sur-développé sens de demi-elfe, serait une vampyr – mais passé au javel. Humm... J'ai un doute, là. BSH-attitude ? - . Rhooo, et puis j'en sais rien, de qui est quoi, il pourrait y avoir un grand méchant loup dans la salle que j'en saurais rien. Moi, là tout de suite maitenant, j'ai surtout envie de m'amuser. On est en ville, en GRAAAAANDE ville, ce qui est rare, et j'aimerais bien faire quelque pas de danse histoire que tout le monde saissise que je suis happy !

    D'ailleurs, vu que je suis en happy-mode, je me tourne vers la brunette – qui ressemble vraiment plus qu'un peu à un petit canard. Coin-coin – et je lui fait un nouveau sourire :

    - Vu que t'as pas l'air super enthousiasme par l'idée de venir voir le spectacle, si c'est le prix, on peut te l'arranger. Généralement, on peut faire de groooosse réduction sur les groupes, et, crois-moi, tant que tu n'as pas vu Autumn s'élancer dans le vide ou Moon se contorsionner dans tout les sens, tu sais pas ce qu'est le cirque !


    Waaah, l'autre truc qui me taraude, là, c'est que j'ai envie de dépenser mon argent ! C'est stupide, mais je suis comme ça, je reste pas souvent avec des crédit-mut dans les poches. Et là, au total, je dois avoir deux or, un argent et quelque bronze.

    - Personne aurait une idée où je pourrais dépenser ça ?


    Question lancé à la volé, on ne sait jamais. Et puis, j'ai pas trop peur, pour l'argent, je pourrais en regagner quand même assez vite, suffirez juste que je me produise en public comme-là. J'ai de l'espoir, en tout cas.

    - Histoire de faire quelque chose avant d'être appelée à la création des costumes.


    Et ouais, les beau costumes du spectacles, il faut bien que quelqu'un les fabrique. Moi le mien est super simple, c'est mon maquillage qui se complique, parce que mieux vaudrait éviter de devenir une petite torche humaine. La mort que je trouverais la plus ridicule serait bien : Morte dans l'incendie de ses vêtement. RIP.

    Mine de rien, c'est des responsabilité, vivre dans le cirque. Tu as intérêt à bien faire ta part des choses, ou tout peut tomber en ruine. Mais vu que je suis pas la seule couturières, qu'il y en a des plus douée que moi, que je suis une môme et qu'il fait beau, je pense qu'il pourront se passer de moi une journée.
    Et j'avoue que j'ai vraiment envie de voir quelque chose de plus singulier qu'un chapiteau, des costumes à plumes, des masques transparent couvert de pierres, des ombrelles volatiles et des acrobates sur-doué. C'est sûr que c'est vraiment trop banal, ça, par rapport à une ville comme Omois. Alors je me retient de sautiller sur place.

    Aller, j'ai vraiment envie de faire quelque chose aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:17

Vous avez changé vos pseudos? J'ai pas trop compris ><
Pourquoi tu t'appelles L'Ilne maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:41

/!\ Amélia, évite d'intervenir comme ça dans les rps. Il y a la ChatBox et les MP's pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:07

(désolée Ava )

-Salut !,s'exclama l'une des deux filles du groupe, une brune.

Elle avait l'air assez sur les nerfs, elle m'avait démasquée en tant que BSH. Mais bizarrement, elle n'avait pas l'air d'avoir peur de moi... Enfin, je n'allais pas m'en plaindre! Je répondis à son salut :

-Bonjour, je m'appelle Amelia.

La demi-elfe répondit à ma question :

- Non, d'hab, je suis plus une flamme qu'une plume... Enfin, j'ouvre le spectacle avec chaleur, quoi !

Je compris dans sa subtile réponse qu'elle utilisait le feu. Waah! C'est cool, le feu. Je trouve ça vraiment classe. Je me demande si elle sait cracher du feu. Il faudra que je lui demande de m'apprendre, si elle sait faire. Ça serait vraiment bien.
La demi-elfe se tourna vers la brune
:

- Vu que t'as pas l'air super enthousiasme par l'idée de venir voir le spectacle, si c'est le prix, on peut te l'arranger. Généralement, on peut faire de groooosse réduction sur les groupes, et, crois-moi, tant que tu n'as pas vu Autumn s'élancer dans le vide ou Moon se contorsionner dans tout les sens, tu sais pas ce qu'est le cirque !

C'est cool, ça a l'air d'être du grand spectacle ce qu'il font. J'aime ça, moi. Je viendrais peut-être la voir.

- Personne aurait une idée où je pourrais dépenser ça ? Histoire de faire quelque chose avant d'être appelée à la création des costumes.
-Non, je sais pas trop, répondis-je, tu voudrais acheter quoi?

Je connaissais pas mal de boutiques sympas, mais je ne savais pas du tout ce que la fille aimait, je préférais éviter de lui proposer une bêtise et qu'elle s'énerve (connaissant la susceptibilité des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:12

    Une réduction ? Ooh... Mais c'est sympathique, ça, une réduction. Et une groooosse réduction, ça l'est encore plus. Allez, je suis emballée ! J'irai à ce spectacle. Ça m'a l'air génial. Et puis, je n'avais rien à faire demain soir. En fait, je n'aime pas les trucs prévus. Je préfère improviser mon emploi du temps. Je suis drôlement contente. Ce cirque a l'air génial. J'ai hâte de voir cette Autumn et cette Moon. J'ai de la chance d'être tombé sur une fille aussi sympa. Je souris.

    Elle en a des bonnes idées, Clio... Je veux bien l'aider à dépenser ses sous, moi. Hé, je ne veux pas les lui voler, si c'est ce que vous avez compris ! Je ne suis pas une voleuse. Enfin, à peine... La vampyre répond gentiment. Peut-être qu'elle s'est juste teint les cheveux en blanc. Ou alors c'est une gentille BSH, qui suce gentiment le sang de ses victimes et qui leur dit merci à la fin. Ça m'intrigue, cette histoire. Je crois que je vais la tenir à l’œil. Au cas où... Non, non, je ne suis pas parano, juste... prudente. Arrêtez un peu de me donner tous les défauts du monde. Tiens, pour en revenir à Clio - je me suis un peu égarée -, je connais assez bien la ville. Et j'ai du temps devant moi. J'avais un truc à faire pour les Ombres, ce matin, mais ça s'est terminé plus rapidement que prévu. Soudain enthousiaste, je lance :

    -T'es au bon endroit, alors ! A Tingapour, tu peux trouver tout ce qui est possible et imaginable. Toutes les arnaques possibles et imaginables, aussi...

    Je ne veux pas la décourager, je dis ça comme ça... Je regarde Amelia - vous savez, la vampyre - puis je propose :

    -Tu veux que je t'accompagne ?

    Je me rendis compte à ce moment que j'étais la seule à ne pas m'être présentée. La funambule/pyromane s'appelait Clio, et la vraie-fausse BSH Amelia. Ouais, vous avez vu, j'ai plein de nouvelles copines.

    -Ah, en passant, je m'appelle L'ilne.

    C'est un joli prénom, vous ne trouvez pas ? L'ilne. Enfin, en tout cas, moi, je l'aime bien. Je suis fière de le porter. Papa m'a dit que c'était ma mère qui l'avait choisi. C'est tout ce qui me reste d'elle. Mon prénom. Vous savez, je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas à quoi ressemble son visage, sa voix, son sourire. Je ne sais même pas si elle est en vie. Je pense que oui. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de chercher à la retrouver. Vous comprenez, je ne la connais pas. Ça nous ferait mal à toutes les deux. Non, je suis heureuse comme ça. Je jette un coup d’œil à ma montre - une vielle montre orange-marron un peu cabossée à force d'être attachée au poignet d'une fille aussi casse-cou. J'ai encore du temps devant moi pour profiter de la journée. Et quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Echa Gisherie


Echa Gisherie

Age du personnage : 23 ans

Familier : une petite femelle hermine des neiges qui répond au nom de Eria
Couleur de magie : bleu/rose/mauve
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : voyageuse à plein temps et VL à ses heures perdues...
Résidence : *-*
Dans le sac : une panoplie de VL, un trousse de premiers soin, un manuel de plantes, des plantes, diverses poudres et liquide bizarre, livre de magie, livre sous clé.

Affinités : Tu veux vraiment savoir ? Tu ne devrais pas ...
Clio, petite funambule de feu,
Yukia, mon extra à moi !

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:24

Echa s'approcha doucement apparemment trouvant à la discussion un côté ... amusant. Elle s'approcha de la jeune funambule qui d'ailleurs n'en était pas une.

- Si vous le permettez je vais me joindre à vous, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un peu de shopping. Il me faut quelques trucs. Je m'appelle Echa . Enchanté.

Puis elle tourna son regard sur L'Ilne et lui adressa un magnifique sourire.

- Très jolie prénom !

Et enfin elle eu un regard à l'intention de la vampyr. Une BHS ou pas ? Tout ça devenait vraiment intéressant. Elle qui arrivant en ville croyait repartir aussitôt , peut être pas finalement. Il fallait juste que les autres n'est pas peur d'elle... ce qui lui était déjà arrivé. Echa avait un côté assez impressionnant qu'elle n'aimait pas. Mais aillant bien étudier le caractère des jeunes filles, elle n'avait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda


Wanda

Age du personnage : Vingt-deux ans. Elle dit.

Familier : Bloups.
Couleur de magie : Plouf.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Conseillère technique en explosif et mécaniques, vendeuse d'arme avec permis.
Résidence : Un appart avec son frangin.
Dans le sac : De l'engrais chimique, du charbon et du souffre. Un sachet de sucre aussi.

Affinités : Ariel ! ♥ Arielarielarielarielariel. Ariel. ARIel. AriEL. aRiel. arIel. ariEl. arieL. Leirariel. Aririel, Aelri. Elari. Elria. A-ri-el. ARIEL. A-r-i-e-l. Ariiel ! Arieeeel ! -> Son frangin. C'est beau la famille. (surtout quand ça vire à l'obsession.)


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:43

    - Ne t’en fais pas, côté arnaque, je m’y connais plutôt bien.

    Si j’avais eu un sourire plus carnassier que moqueur, je ne sais pas trop comment elles l’auraient pris. En reculant, probablement. La sortie n’est pas loin, dears. Mais vu que j’ai le grand sourire presque innocent, elles le prendront bien. J’espère.
    Enfin, je sais pas ce que vous allez interpréter de ce que je dis, mais bon, je le précise, mon cirque, il est très honnête, hein! Enfin, pour un cirque… Nos spectacles, on les fait à des vrai bon prix, on a pas – peu – de voleur parmi nous. C’est surtout à la foire que… bah, que on s’arrange pour garnir le petit spatchoune, que voulez-vous ? Voyance Flash Info, pèche au canard, tire aux fléchettes magiques, toussa toussa, c’est pas rare que y’ai un peu d’embrouille. Idem pour les gens qui se balade avec une bourse trop apparente, ils la garde pas trop longtemps…
    L’avantage, c’est que ça vous apprend à repérer la plupart des vrais de vrai escroc. Ça vous… forme, dirons-nous, à la vie. C’est essentiel, mine de rien, de s’y connaître dans des choses de ce genre, du point de vue pratique et théorique… et de savoir appliquer.
    À la blanchinette qui me demandait ce que je voulais acheter, j’accordais un total de dix-neuf seconde de réflexion.

    - Je ne sais pas ! Mais très sérieusement, je me vois mal faire des placements en bourse, et mes fringues me conviennent, surtout que je peux pas en transporter trop ! Quant aux babioles, faut pas rêver, je saurais même pas où les mettre… À la limite, si je veux acheter quelque chose, j’aurais peut-être besoin de nouveaux pinceaux et de quelque truc dans le genre, mais j’ai plus d’argent qu’il n’en faut pour ça… Je veux quelque chose d’achetable ?

    Oui, bon, peut-être, ça n’a pas grand sens ? Mais tant pis, mais et alors ? Ça ne change rien au fait que je ne sais rien de ce que je veux. Plus facile d’affirmer ce que je ne veux pas. Allez, new smile, L’ilne vient de dire son nom !

    - Sûr que je veux bien que tu m’accompagne, c’est pas parce que je suis née ici que je connais le coin ! À peine si je sais le nom de la rue où on est, d’ailleurs ! Mais à une plus grande échelle… - smile presque carnassier et innocent, le retouuuur ! , je m’y connais plutôt bien dans les routes en tout genre.

    Comprendre : Je connais parfaitement bien les chemins pour éviter la douane.

    - L’ilne ? Ça doit être la première fois que j’entends ce nom… Ça s’écrit comment ?

    Bah oui, je me pose ce genre de question, pourquoi pas, je vous le demande ? En tout cas, je suis pas la seule à le trouver joli, parce que la fille à qui j’ai souri tantôt s’est approché. Echa, qu’elle s’appelle. Ça me fait marrer, parce que ça ressemble à Chat, et que ma mère – de cœur – m’appelait toujours ‘’Mon Chaton ‘’ et qu’elle-même était surnommé le Chat dans son cirque et que c’est maintenant le surnom qu’on me donne à moi. Quoique plus souvent Chaton que Chat. Donc je lui ré-adresse un sourire, nyaah, ton prénom me plaît ! Soudain, petit éclair de conscience de ma part :

    - Je dois me racheter des trucs pour le spectacle, quand même, on peut pas tout fabriquer, et mon éventail s’est brisé…

    Une petite moue de déception de ma part, je l’aimais bien, cet éventail… de feu, on s’entend. Mais je me suis cassé la gueule en me pratiquant avec, et manque de pot, il s’est cassé aussi.

    - Et donc, on va où ?

    J’ai inclus Snow-White dans le lot sans lui demander, et je ne fait pas trop confiance à mes capacités pour me rendre dans la bonne boutique. Autant suivre les autorités compétentes.


    [Je confesse, L'ilnie, je t'ai piqué les balises list Nananère]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:26

[J'avais demandé si je pouvais participer, mais ça ferait peut-être un peu trop... C'est comme vous voulez, si ça vous dérange...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:10

[désolée mais j'y arrives plus à ce rp... quatre personnes c'est trop pour moi x) J'improvise un petit truc pour m'en aller]

Pendant qu'elles discutaient shopping, une partie de moi se réveilla : la méfiante. En effet, après les nombreux sourires carnassiers de la dénommée Clio, j'avais l'impression qu'elles me voulaient du mal... Et puis après l'arrivée de cette Echa... je ne sais pas pourquoi mais je la sens pas celle-là [le prend pas mal hein Laughing]. Je me trompe peut-être hein, mais... je pense vraiment que... Bon, j'arrête de penser et j'agis! Je me remets dans la conversation et tente de trouver le bon moment pour agir. Je dois avouer que j'ai du mal. Tiens, en passant, je trouve le prénom de la brunette très joli. L'Ilne. Elle, ne me paraît pas méchante, mais je crois penser juste en pensant qu'elle n'est pas n'importe qui... Un important personnage surement. Mais je ne veux pas rester avec elle. Je sens qu'elle ne me veulent pas de bien. Je les regarde d'un air inquiet, regarde le fil. Sans un mot, je me transforme en chauve-souris et me pose sur le fil. Là, je me transoforme en louve, utilisant mon agilité pour ne pas tomber. Là, comme pour faire une sortie « classe », je pouse un hurlement à glacer le sang. Puis je me retransforme et m'envole...

Une fois en haut, j'apprécie une nouvelle fois la pureté de l'air, le vent sur mon « visage » de chauve-souris. Ca sent la liberté. J'aime la liberté... Je ne veut pas être entravée par des gens dont je ne suis pas sûre qu'ils ne me veulent pas de mal... Je préfère la solitude. Je tourne la tête et malgré mes yeux presque aveugles, je distingue le chapiteau en train d'être monté. Peut-être irais-je le voir un jour?..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même pas peur ! [Free <3]   Même pas peur ! [Free <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur ! [Free <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: